Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
Kia
/

KIA VENGA VEHICULE DANGEREUX EPS SE BLOQUE EN ROULANT

 

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

KIA VENGA VEHICULE DANGEREUX EPS SE BLOQUE EN ROULANT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 24/05/2011 à 23:13:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai une kia venga depuis octobre 2010, achetée neuve chez le concessionnaire. 3 Fois j'ai dû appeler la dépanneuse car ma voiture avait le volant bloqué et le voyant EPS allumé. La 1ère fois, quand la dépanneuse est arrivée, la voiture était toujours bloquée. Les 2 autres fois, le voyant s'est éteint et la direction s'est débloquée. Mon véhicule a toutefois été amené chez KIA. Bilan : on pense que 'est la direction assistée, mais on a rien vu de spécial. on a revissé quelques boulons vous ne devriez plus être embêté. Je repars donc avec ma voiture. Or le 23 mai, la direction s'est bloquée, mais cette fois je roulais. Fort heureusement je venais de passer un rond point et je ne roulais pas vite. Je n'ose même pas imaginer cette panne sur autoroute ou en ville me dirigeant vers un abri bus sans pouvoir contrôler mon véhicule. Soit, j'aurais pu me tuer, voire, tuer tierce personne. J'ai donc adressé un courrier chez KIA en lui demandant de reprendre cette KIA pour laquelle je n'ai plus du tout confiance. Remboursement ou échange véhicule neuf. Bien sur KIA refuse. Ce n'est pas leur politique. Ils attendent sans doute un mort pour mettre un stop! Même s'il change la colonne de direction, cela n'arrangera rien en mon sens, puisqu'il s'agit là d'électronique, dérèglement des voyants. Enfin bref, ce n'est pas ma partie, ce ne sont que suppositions. Quoi qu'il en soit, les faits sont là, kia m'a laissé repartir avec un véhicule dangereux et ne veut pas l'admettre.
Quel est mon recours ? J'ai refusé la réparation et annoncé l'article L 1590 du code civil et l'article L 114.1 du code de la consommation.
Merci pour votre aide

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/05/2011 à 09:36:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:idefix2009:13]

Profil : Nouveau membre
kokol6
  1. Posté le 24/10/2011 à 21:05:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu refuse la reparation, tu l'aura dans le cul


---------------
souriez,la vie est belle !!
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de signal sonore si phares restés allumés? 9
Kia Picanto qui ne démarre pas par moment (30000 km) 4
vidange kia rio 1
achat venga 12
Révision en concession ou centre autos ? 12