Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carens

[Topic Officiel] Kia Carens III (2013-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib106fi

On roulait déja en gris.

Et c'est vrai que kia se foule pas trop avec les couleurs : 1 blanc, 1 noir, 3 ou 4 gris.

Restait donc le marron et le bleu foncé, et c'est vrai que ce brun nous a plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le Touran EST fade et triste et ressemble à une camionnette, ça ce n'est pas mon avis c'est juste la réalité. Jamais entendu dire quelqu'un " wouah t(as vu comme il est fun mon touran " ...

 

Sinon, moi pas de soucis sur Caradisiac (pourquoi tu en as?) ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On roulait déja en gris.

Et c'est vrai que kia se foule pas trop avec les couleurs : 1 blanc, 1 noir, 3 ou 4 gris.

Restait donc le marron et le bleu foncé, et c'est vrai que ce brun nous a plus...

 

 

Le Rouge arrive cet été ... et puis il faut savoir que les couleurs excentriques ne se vendent pas. Avec Gris / Blanc / Noir tu as 95% du parc auto français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

Tu sais abasc, si être excentrique c'est sortir du gris, alors je ne m'en étais jamais rendu compte, mais je vire excentrique ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap068wR

Hello Happyswiss,

 

 

J'avais hésité entre le Verso, le Carens et le Touran, pour finalement choisir un Touran version essence : qu'est-ce qui ta tant déplu dans le Touran?

 

Alors avant toute chose, j'ai un petit souci avec les gens qui proclament qu'une voiture EST triste ou fade ou moche. Tous les goûts sont dans la nature et il me parait quand même facile d'admettre que qqun peut trouver une voiture moche et qqun d'autre la trouver belle et surtout de respecter l'avis d'autrui. J'ai l'impression de voir mes enfants de 5 et 7 ans à qui j'explique : on ne dit pas "c'est pas bon", mais "j'aime pas".

 

Alors, pour résumer : avant mon Touran, je roulais en Toyota Corolla Verso (manuelle). J'avais envie d'une automatique. J'ai testé le Verso en boîte multidrive et je l'ai trouvée tout à fait insupportable à conduire (de plus niveau esthétique, je ne supporte pas la planche de bord assymétrique, bref je la trouve très très très moche en plus d'être insupportable à conduire). Puis j'ai testé le Touran et là franchement, je n'ai pas dû rouler plus de 100 m avant d'être convaincu. La boîte DSG est d'un agrément incroyable. J'aime beaucoup le style sobre et austère de l'intérieur. J'aime vraiment la simplicité niveau look. Je ne peux qu'abonder dans le sens des personnes qui trouvent qu'il a l'aspect d'une camionnette. On ne peut pas nier que c'est vrai, mais j'aime ! :D J'ai donc commandé un Touran 1.4 TSi. Il n'y a quasimment pas de voitures diesel en suisse hein... ;) Cela fait 2 ans que je l'ai et j'ai sans arrêt des problèmes. De tout petit problèmes ridicules mais qui me gachent le plaisir de conduire cette voiture. Je regrette car franchement, pour moi, elle est proche de la perfection. Le problème vient aussi du fait que la concession qui s'occupe de ma voiture n'est remplie que d'incapables incompétents. Cela n'aide pas. Par exemple : plafonnier arrière qui fonctionne aléatoirement, idem pour l'avertisseur sonore, dégivrage arrière qui ne fonctionne pas sur toute la vitre, la buée qui ne part pas, l'hiver j'ai de la glace sur le pare-brise (la voiture dort dehors) et à l'intérieur également, le chauffage est bien trop fort même au minimum, les freins à disque font un énorme bruit de grincement, j'ai un impressionnant bruit de roulement depuis 20'000 km, il y a énormément de plastique qui vibrent dans tout l'habitacle (et je suis très sensible des oreilles ;) ), les buses de lavage des phares restent bloquées ouvertes. De nouveau, peut-être que si j'avais un garagiste compétent, tout ces problèmes auraient été réglés rapidement. Avec mes précédentes toyota je n'ai jamais, jamais eu le moindre problème de quoi que ce soit (jusqu'à 120'000 km, après je change). Et peut-être aussi que j'aurai ces problèmes avec d'autres marques, je n'en sais rien.

 

Bref, je mise beaucoup sur ce Carens. Je suis extremement impatient de l'essayer. Il ne sera malheureusement dispo en suisse que depuis juillet. Encore faudra t'il que je trouve le modèle que je veux (2.0 Gdi automatique). Si cette voiture ne me convient pas, je me rabattrai sur toyota (le Rav4 et non le Verso).

 

 

Je doute que tu ais des réponses, c'est calme en ce moment...ange.gif.b1371aa5accdb426d91d9ca0d1f83156.gif

 

Pas si calme que ça apparemment ! :p

 

Pas de carens, mais ça doit être comme sur la cee'd et le reste.

 

L'écran TFT ne permet que de lire les informations ODB : autonomie, trip a+b, temps de conduite, consommation en temps réel, conso moyenne, paramétrage de certaines fonctions.

 

Pas d'information gps, vitesse en temps réel ou radio.

OK merci pour l'info ! C'est juste que j'ai l'habitude avec le Touran d'avoir la vitesse instantanée indiquée en très gros sur l'affichage central. Et je trouve ça très pratique (surtout pour moi qui ai une fâcheuse tendance à rouler un peu trop vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin428Sf

Le Touran EST fade et triste et ressemble à une camionnette, ça ce n'est pas mon avis c'est juste la réalité. Jamais entendu dire quelqu'un " wouah t(as vu comme il est fun mon touran " ...

 

Sinon, moi pas de soucis sur Caradisiac (pourquoi tu en as?) ........

 

 

Si tu veux une belle voiture, prend une coupée ou autre. Un monospace doit être pratique. Ensuite, c'est un choix entre conduite, pratique, beauté, options souhaitée. Je ne trouve pas le Touran moche, je trouve le Carens + jolie, par contre, je trouve le Touran + pratique, + spacieux.

 

J'ai jamais vu quelqu'un se retourner sur un monospace et dire que sa bagnole était fun, ça reste un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap068wR

 

Si tu veux une belle voiture, prend une coupée ou autre. Un monospace doit être pratique. Ensuite, c'est un choix entre conduite, pratique, beauté, options souhaitée. Je ne trouve pas le Touran moche, je trouve le Carens + jolie, par contre, je trouve le Touran + pratique, + spacieux.

 

J'ai jamais vu quelqu'un se retourner sur un monospace et dire que sa bagnole était fun, ça reste un monospace.

 

 

Quelles options as-tu choisi pour ton Touran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant toute chose, j'ai un petit souci avec les gens qui proclament qu'une voiture EST triste ou fade ou moche. Tous les goûts sont dans la nature et il me parait quand même facile d'admettre que qqun peut trouver une voiture moche et qqun d'autre la trouver belle et surtout de respecter l'avis d'autrui. J'ai l'impression de voir mes enfants de 5 et 7 ans à qui j'explique : on ne dit pas "c'est pas bon", mais "j'aime pas".¨

 

c'est bien la raison pour laquelle on n'a le droit de trouver une voiture moche

 

bref je la trouve très très très moche en plus d'être insupportable à conduire).

 

apparemment tu es les seul a pouvoir trouver un truc moche, je dirai même plus très très très moche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

perso je trouve le Touran très moche et le Carens très bien réussit esthétiquement il fait plaisir à regarder sans oublir l'intérieur très chouette aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais abasc, si être excentrique c'est sortir du gris, alors je ne m'en étais jamais rendu compte, mais je vire excentrique ;o)

 

Non ce n'est pas excentrique mais c'est très rare que les gens prennent autre chose que du Gris / Noir / Blanc. Il faut aussi que Kia rentabilise sa couleur, faire du jaune pour séduire 0.2% de la clientèle Carens n'est pas franchement utile. C'est pourquoi Kia propose plusieurs teintes de Gris (Gris Acier classique, Gris Carnac plus foncé, Gris Atacama gris vert très clair).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.kirikoo.net/images/7nounou-1-20130529-104559.jpg

 

 

http://www.kirikoo.net/images/7nounou-2-20130529-104559.jpg

 

 

 

Tu m'excuseras, mais lorsque l'on regarde leur profile, j'ai vite choisi celui qui fait le plus camionnette

ange.gif.99104dd9b3db96e6d3fdbd1a203191a4.gif

Tu m'excuseras, :D , mais je n'ai jamais dit que le carens était plus camionnette. J'ai dit que le Carens, en gris clair, avait tout d'une camionnette. Et c'est particulièrement vrai en vrai, et non en photo retouchée par ordinateur VS photo d'un vieux touran sans lumière avec fond noir. ange.gif.99104dd9b3db96e6d3fdbd1a203191a4.gif

 

Après ce carens ressemble quand même beaucoup à un Smax, c'est peut-être pour ça que je trouve que son design est particulière sage et déjà "daté" (4/5 ans) au contraire de la rio, cee'd, optima, soul qui sont "frais", eux.

Mais ce n'est que mon avis.

 

Je parle pas de la planche de bord car là oui, le VW est une camionnette.

ange.gif.65f3836966ae1ef97c7d4f8eebace26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site sympa pour voir les différentes couleurs :

http://www.vehiculesneufs.com/ [...] ondo-2014/

 

J'ai juste un doute sur l'équivalence entre le "brun java" dispo en France et le "galaxy brown" que l'on trouve sur les configurateurs étrangers.

 

 

Je pense que Galaxy Brown = Brun Java. Sur le site Suisse de Kia, les noms des coloris sont différents des nôtres mais ils semblent être identiques. Donc Brun Java = Galaxy Brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap068wR

bref je la trouve très très très moche en plus d'être insupportable à conduire).

 

apparemment tu es les seul a pouvoir trouver un truc moche, je dirai même plus très très très moche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

perso je trouve le Touran très moche et le Carens très bien réussit esthétiquement il fait plaisir à regarder sans oublir l'intérieur très chouette aussi

 

Non tu n'as pas vraiment saisi ce que je voulais dire ! Il y a pour moi une grande différence entre dire "cette voiture EST moche, point barre" et "je trouve que cette voiture est moche". Mais bon, c'est pas grave.

 

Personnellement je me réjouis de m'asseoir dans ce nouveau Carens. Je trouve qu'il a l'air plutôt sympa à l'intérieur, sans être trop extravagant. J'espère que la position est agréable, car pour moi ça reste un critère vraiment important (à cause de mal de dos et de nuque...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai jamais dit que le carens était plus camionnette. J'ai dit que le Carens, en gris clair, avait tout d'une camionnette. Et c'est particulièrement vrai en vrai, et non en photo retouchée par ordinateur VS photo d'un vieux touran sans lumière avec fond noir

 

bref, ne nous emballons pas, je pense que sur le coup tu n'es pas très objectif

 

le nouveau Touran a un autre profile ??? !!!...donc avec plus de lumière sur une autre couleur de fond le profile va changer

 

un peu comme le Carens qui ressemble à une camionnette en gris mais pas dans une autre couleur !!!!???? compliqué tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bref, ne nous emballons pas, je pense que sur le coup tu n'es pas très objectif

 

le nouveau Touran a un autre profile ??? !!!...donc avec plus de lumière sur une autre couleur de fond le profile va changer

 

un peu comme le Carens qui ressemble à une camionnette en gris mais pas dans une autre couleur !!!!???? compliqué tout ça

Je te retourne le compliment, c'est pourquoi je ne me suis pas emballé, car tu n'as pas posté de vraies photo comparatives. jap.gif.dfe31ae7e47644f0e7976e792af6af53.gif

 

Oui, découpe des fenêtres, phares arrières et avants différents de profile. Et une photo retouchée par ordinateur n'a rien à voir avec une photo réelle (et encore moins en visu réelle). Exemple :

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/13/32/E11332891_2.jpg

(et encore, ce n'est pas un gris clair).

 

C'est fou comme ça rend moins bien du coup...

 

Après mes yeux me permettent de voir la différence entre une couleur blanche, rouge, bleue, noire ou grise. Mais bon, j'ai une bonne vue...

Je crois d'ailleurs que c'est grâce aux couleurs que certains préfèrent cette couleur à une autre, sinon toutes les voitures seraient de la même couleur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin428Sf

 

Quelles options as-tu choisi pour ton Touran ?

 

 

 

 

J'ai pris le 1,4l TSI 140 ch, pack family, pack life + et roue de secoure.

 

Je n'ai finalement ni pris la Carnens, ni la Verso car les moteurs essences proposé en France pour ses deux modèles étaient vraiment trop faiblard pour moi.

Et puis, la place du coffre et à l'arrière du Touran est vraiment supérieur aux deux autres, c'était important pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. J'espère que la position est agréable, car pour moi ça reste un critère vraiment important (à cause de mal de dos et de nuque...).

 

 

Malheureusement, "bien venue au club"

 

j'ai 3 hernies discale, une dorsale et une cervicale et en plus déjà été opéré

 

en fait je suis comme toi je cherche un véhicule plus confortable diesel en boîte auto

 

J'ai déjà eu 3 passat et aujourd'hui une passat CC, au départ j'avais pensé à un Touran DGS..mais depuis plusieurs mois je fais des recherches sur le net et la DGS apparemment en fiabilité c'est pas ça

 

Comme ton problème est similaire au mien je vais m'intéresser à ton avis sur le confort

 

perso on peut en discuter en MP

 

j'ai testé le C-Max sur 600 km ...en fait 3 aller-retour de 200 Km confort impecc

 

mon neveu à un S-max impecc aussi mais trop volumineux

 

 

Pourquoi aie-je besoin d'une BA...parce que les douleurs aux jambes sont terribles aussi et en plus le pieds gauche qui s'endort du coup débrayer devient une punition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi163yO

Salut à tous,

 

J'ai la chance de travailler pour une entreprise plutôt "riche" et j'ai eu un budget de 28000 euros pour choisir ma voiture de fonction.

Je roulais avant en Opel insigna mais avec ma hernie discale opérée (L5S1) , les longs trajets étaient de la torture.

 

J'ai donc voulu prendre un monospace pour avoir une position plus confortable et je suis tombé sous le charme du Carens.

 

En passant par un courtier, j'ai eu un rabais de 18% sur le prix catalogue du véhicule et je voulais un véhicule dispo de suite.

Il m'a trouvé un Carens 7 place en finition premium en gris atacama avec pack lounge bi ton beige / noir en diesel boite manuelle 136cv (boite auto pas dispo... ou dans 6 mois)

Le pack lounge était important pour moi pour bénéficier des réglages lombaires....

 

Bref tout ca pour dire que je vais rouler en voiture de ministre pour 28000 euros alors qu'on a à peine la clim bizone chez les francais et allemand pour le même prix....

 

Je l'ai le 10 juin, ca sera ma premiere kia, on verra ce que ca donne à l'usage...

 

A+

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai pris le 1,4l TSI 140 ch, pack family, pack life + et roue de secoure.

 

Je n'ai finalement ni pris la Carnens, ni la Verso car les moteurs essences proposé en France pour ses deux modèles étaient vraiment trop faiblard pour moi.

Et puis, la place du coffre et à l'arrière du Touran est vraiment supérieur aux deux autres, c'était important pour moi aussi

 

Excellent moteur le TSI 140ch. C'est celui à chaine ?

 

peu importe la couleur pour moi lex-is elle ne ressemble pas à une camionnette, aucune comparaison avec un Touran ou encore un Berlingot etc...

Je respecte ton avis, mais comme il n'a rien d'universel, j'ai aussi le mien. jap.gif.e1bd1dbbed5dc79199e7e4fa91e2d080.gif

 

 

Malheureusement, "bien venue au club"

 

j'ai 3 hernies discale, une dorsale et une cervicale et en plus déjà été opéré

 

en fait je suis comme toi je cherche un véhicule plus confortable diesel en boîte auto

 

J'ai déjà eu 3 passat et aujourd'hui une passat CC, au départ j'avais pensé à un Touran DGS..mais depuis plusieurs mois je fais des recherches sur le net et la DGS apparemment en fiabilité c'est pas ça

 

Comme ton problème est similaire au mien je vais m'intéresser à ton avis sur le confort

 

perso on peut en discuter en MP

 

j'ai testé le C-Max sur 600 km ...en fait 3 aller-retour de 200 Km confort impecc

 

mon neveu à un S-max impecc aussi mais trop volumineux

 

 

Pourquoi aie-je besoin d'une BA...parce que les douleurs aux jambes sont terribles aussi et en plus le pieds gauche qui s'endort du coup débrayer devient une punition

 

La BVA6 KIA est très lente :( Rien à voir avec la DCT6. Et la DSG6 est fiable, la dsg7 elle est à fuir effectivement.

 

 

 

 

Bref tout ca pour dire que je vais rouler en voiture de ministre pour 28000 euros alors qu'on a à peine la clim bizone chez les francais et allemand pour le même prix....

 

 

 

 

:w: J'adore l'exagération de certains. Enfin bon, un petit coup d'internet pour se rendre compte qu'à 28 000€, tu as du tout équipé sur un scénic ou 5008, mais il est vrai, plus vieux que ce carens.

Sinon le new c4 picasso en exclusive est à peine plus cher, et y'a plus qu'une clim auto bi-zone dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, il est vrai que la politique du tout en option chez de nombreuses marques est assez rebutante car souvent illisible.

 

Quand j'ai acheté ma Ceed Sw en 2008, j'avais une 307 SW pour le même tarif... si j'ajoutais 5000€ et je ne parle pas de la garantie.

Alors ça peut faire aussi réfléchir, surtout qu'en 5 ans, rien à signaler sur le véhicule, ni le SAV, ni le prix des entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça c'était avant. La différence est moindre prix remisés, même s'il reste effectivement 5K avec des marques comme VAG qui font payer très chers leurs options.

 

Mais juste pour information, un scénic 3 tce 115ch expression, ça se touche à 19K en concession et 17K en mandataire.

Alors croire qu'à 28K on a rien sur un scénic 3 ou 5008... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif D'ailleurs, dans le dernier essai de l'automobile magazine, c'est cette version qui est essayée.

12/20 en cause un prix trop élevé et des prestations en retrait face à la concurrence (ça ça se discute, le prix, suffit de regarder une brochure et de regarder les remises pratiquées...).

 

Pour rappel, prix catalogue, la différence est de 2000€ d'après KIA. C'est pas moi qui le dit. Mais sur 30K, ça ne fait que 6.67% de moins. Vite annihilés si tu as une remise de 20% chez renault (38% chez élite auto) contre 13% chez kia en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap068wR

La BVA6 KIA est très lente :( Rien à voir avec la DCT6. Et la DSG6 est fiable, la dsg7 elle est à fuir effectivement.

 

 

 

 

Argh ! C'est ce que je crains le plus... J'avoue que ce que j'aime avec la DSG c'est le passage ultra-rapide des vitesses. Je n'ai jamais eu d'autre BVA avant celle-là (une DSG7 en fait). En regardant cette vidéo

je trouvais les passages de vitesses pas trop lent (voir la vidéo à 1min30 à peu près). Vous en pensez quoi ? (à part que le gars monte les tours un peu haut lol).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap068wR

 

 

j'ai testé le C-Max sur 600 km ...en fait 3 aller-retour de 200 Km confort impecc

 

 

 

Et le C-Max ? La position était bien ??? (le Grand C-Max me fait de l'oeil, mais je n'aime pas trop l'intérieur... pas assez "carré" et austère à mon goût!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est plus en conduite normale que tu ressens la lenteur des passages.

 

Pas mal d'essai de sportage, optima, i40 en crdi 137ch et bva6 et tous s'accordent à dire que la bva n'est pas la plus rapide mais elle est douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai la chance de travailler pour une entreprise plutôt "riche" et j'ai eu un budget de 28000 euros pour choisir ma voiture de fonction.

Je roulais avant en Opel insigna mais avec ma hernie discale opérée (L5S1) , les longs trajets étaient de la torture.

 

J'ai donc voulu prendre un monospace pour avoir une position plus confortable et je suis tombé sous le charme du Carens.

 

En passant par un courtier, j'ai eu un rabais de 18% sur le prix catalogue du véhicule et je voulais un véhicule dispo de suite.

Il m'a trouvé un Carens 7 place en finition premium en gris atacama avec pack lounge bi ton beige / noir en diesel boite manuelle 136cv (boite auto pas dispo... ou dans 6 mois)

Le pack lounge était important pour moi pour bénéficier des réglages lombaires....

 

Bref tout ca pour dire que je vais rouler en voiture de ministre pour 28000 euros alors qu'on a à peine la clim bizone chez les francais et allemand pour le même prix....

 

Je l'ai le 10 juin, ca sera ma premiere kia, on verra ce que ca donne à l'usage...

 

A+

Matthieu

 

 

Quel pays ? Car le Pack Lounge n'était pas disponible il y a qq semaines encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça c'était avant. La différence est moindre prix remisés, même s'il reste effectivement 5K avec des marques comme VAG qui font payer très chers leurs options.

 

Mais juste pour information, un scénic 3 tce 115ch expression, ça se touche à 19K en concession et 17K en mandataire.

Alors croire qu'à 28K on a rien sur un scénic 3 ou 5008... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif D'ailleurs, dans le dernier essai de l'automobile magazine, c'est cette version qui est essayée.

12/20 en cause un prix trop élevé et des prestations en retrait face à la concurrence (ça ça se discute, le prix, suffit de regarder une brochure et de regarder les remises pratiquées...).

 

Pour rappel, prix catalogue, la différence est de 2000€ d'après KIA. C'est pas moi qui le dit. Mais sur 30K, ça ne fait que 6.67% de moins. Vite annihilés si tu as une remise de 20% chez renault (38% chez élite auto) contre 13% chez kia en concession.

 

 

Je l'ai déjà dis, tout le monde fait des remises. Donc à la fin, la différence de départ reste quasiment la même pour une majorité de marques & modèles ...

 

Sur un Carens, Kia fait officiellement 2000€ de remise + 2000€ de reprise en plus, soit au final un rabais de 4000€.

 

Et généralement, la différence au prix catalogue est plus élevée que ce que tu dis :

> 25500€ pour un Carens CRDI 115ch 7p Style ; 28400€ pour un Peugeot 5008 HDI 115ch Active 7p + vitres teintées : Plus de 3000€ de différence alors que l'équipement n'est pas à l'avantage du Peugeot.

> 30200€ pour un Carens CRDI 136ch Premium 7p ; contre 36200€ pour un VW Touran TDI 140ch Carat 7p optionné (toit pano, alarme, camera de recul, GPS 6.5' europe) : 6000€ de différence, qui ne sont certainement pas justifiés ! ok j'ai pris le GPS hdg sur le Touran, mais meme sans la différence est de plus de 4000€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...