Invité §dom878hg 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 J'ai acheté un kia sportage 4x4 active diesel 2006 à 40.000 Km et arrivé à 119000 km sans aucun problème, il m'a fait 3 fois le coup de démarrer et caler immédiatement pour repartir ensuite sans problème. le hic c'est que maintenant il démarre et tourne avec un ralenti bizarre et fini par caler et il n'accèlère qu'après de nombreuses sollicitation de la pédale et fume. sur le conseil de mécano j'ai changé le filtre à gaz oil (+ filtre à aire), il a redémarré fumé un km et tourné correctement je suis donc allé bossé avec mais le midi re-problème. quelqu'un as t il eu ce cas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix71 14 avril 2013 Signaler Partager 14 avril 2013 c'est un 112cv? regarde ton niveau d'Huile, peut-être que ta pompe HP est en causse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom878hg 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 problème résolu, un copain avait la valise miracle, après changement du filtre à GO, redémarrage et parti bossé sauf qu'à midi, rebelotte, donc passage à la valise et diag : vanne EGR grippée ou à changer ; démontage du moteur électrique 4 Btr à ne pas laisser tomber dans le moteur, balançage de w40 et nettoyant moteur, tournage à la pince de la soupape, un coup de soufflette entre deux, répétition 2/3/4 fois et la soupape voyageait à nouveau comme neuve !! remontage ... démarrage au quart de tour et ça roule !!! heureux ! et surtout soulagé quand j'ai vu le prix de la vanne (sans compter la MO au garage) ça représente une économie entre 500 et 1000 Euros, j'ai changé le filtre à air que je nettoyais régulièrement et ça fait tout drole de retrouver un bolide. PS je suis pas mécano prof mais j'adore ça et ça fait du fric pour autre chose plutôt que d'engraisser des soit disant pro qui changent sans chercher à réparer. bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal816Up 8 novembre 2013 Signaler Partager 8 novembre 2013 problème résolu, un copain avait la valise miracle, après changement du filtre à GO, redémarrage et parti bossé sauf qu'à midi, rebelotte, donc passage à la valise et diag : vanne EGR grippée ou à changer ; démontage du moteur électrique 4 Btr à ne pas laisser tomber dans le moteur, balançage de w40 et nettoyant moteur, tournage à la pince de la soupape, un coup de soufflette entre deux, répétition 2/3/4 fois et la soupape voyageait à nouveau comme neuve !! remontage ... démarrage au quart de tour et ça roule !!! heureux ! et surtout soulagé quand j'ai vu le prix de la vanne (sans compter la MO au garage) ça représente une économie entre 500 et 1000 Euros, j'ai changé le filtre à air que je nettoyais régulièrement et ça fait tout drole de retrouver un bolide. PS je suis pas mécano prof mais j'adore ça et ça fait du fric pour autre chose plutôt que d'engraisser des soit disant pro qui changent sans chercher à réparer. bonne route à tous Bonjour, je viens d'avoir une panne sur mon kia sportage de 2007 2l crdi, celui ci cale sans raison en roulant, puis redémarre au bout de 15 minutes. Mon garagiste ma dis de changer la pompe à gasoil mais même problème. Rien ne s'affiche sur le tableau de bord au demarrage ni quand elle cale sinon la batterie et la voiture avec a clef. Auriez vous une solution. auriez vous des schémas votre solution fonctionnerai t elle sur mon vehicule cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano103dg 13 septembre 2017 Signaler Partager 13 septembre 2017 salut ses ta vanne egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano827vO 13 septembre 2017 Signaler Partager 13 septembre 2017 ses ta vanne egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano150kb 29 janvier 2018 Signaler Partager 29 janvier 2018 bonjour j'ai une kia sportage des que je tourne la cle le démarreur est immédiatement enclenché et le démarreur continue a tourner ce la m'oblige a éteindre le moteur attendre 1 min avant de redémarrer maintenant c'est plus récurent vous idée sont les biens venus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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