Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Enquête satisfaction client !


Invité §lep444QB

Messages recommandés

Invité §lep444QB

Kia Ceed II, achetée neuve en juin 2012.

j'ai été contacté à de multiples reprises, pour des enquêtes de satisfaction.

Vu tous les problèmes, de moins en moins d'appels téléphoniques de la marque, car je n'étais pas très content du "produit" neuf, à presque 30000Euros.

Début 2013, de nombreux Cadres Supérieurs de la marque ont été nommés à des postes prestigieux.

Entre temps, "mon dossier" est passé à la trappe!

Puis repris par un nouvel expert, ancien d'Opel : la kia ceed est sans défaut (selon ses dires). S'il elle ne fonctionne pas, c'est parce que mon garage(lieu de stockage) est équipé d'un interrupteur de lumière à détection volumétrique...ce qui perturbe les capteurs du véhicule, et décharge la batterie !

Afin de la recharger (la batterie), il préconise une utilisation quotidienne de plusieurs dizaines, voire centaines de kilomètres par jour !!!

Personne ne m'avait informé de cette obligation !

Avant de l'utiliser, je ne sais jamais si elle va démarrer : l'assistance et les dépanneurs peuvent en témoigner !

Ce qui était un achat "plaisir", est devenu une contrainte quotidienne, puisque la voiture est garantie 7 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia Ceed II, achetée neuve en juin 2012.

j'ai été contacté à de multiples reprises, pour des enquêtes de satisfaction.

Vu tous les problèmes, de moins en moins d'appels téléphoniques de la marque, car je n'étais pas très content du "produit" neuf, à presque 30000Euros.

Début 2013, de nombreux Cadres Supérieurs de la marque ont été nommés à des postes prestigieux.

Entre temps, "mon dossier" est passé à la trappe!

Puis repris par un nouvel expert, ancien d'Opel : la kia ceed est sans défaut (selon ses dires). S'il elle ne fonctionne pas, c'est parce que mon garage(lieu de stockage) est équipé d'un interrupteur de lumière à détection volumétrique...ce qui perturbe les capteurs du véhicule, et décharge la batterie !

Afin de la recharger (la batterie), il préconise une utilisation quotidienne de plusieurs dizaines, voire centaines de kilomètres par jour !!!

Personne ne m'avait informé de cette obligation !

Avant de l'utiliser, je ne sais jamais si elle va démarrer : l'assistance et les dépanneurs peuvent en témoigner !

Ce qui était un achat "plaisir", est devenu une contrainte quotidienne, puisque la voiture est garantie 7 ans !

 

 

Revends làjap.gif.87bcee5fba91ef59bbf56e4bc0750252.gif

J'ajouterais que tu n'as pas fais un choix judicieux économiquement!en effet pour 30000e tu aurais pu avoir une auto dont la valeur résiduelle est nettement plus élevée avec une meilleure facilité de revente.ex:serie 1,golf,a3.

Après pour tes problèmesjap.gif.87bcee5fba91ef59bbf56e4bc0750252.gifbon courage,cela montre qu'aucune marque n'est à l'abri de problèmes.

jap.gif.353607f5cda3b04a16fdfa224a81eea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep444QB

Merci pour le conseil judicieux !

Pour le moment, la voiture semble invendable : malgré la garantie cessible!

Qui en voudrait...concession, marque ou particulier !?

La moindre panne, même sous garantie, m'expose à des poursuites judiciaires...

D'ailleurs, durant l'enquête, la protection juridique (de mon assurance) refuse que je la vende !!!

Et pour cause, chacun se rejette le problème, en attendant une future panne !!!

J'ai essayé de contacter des journaux spécialisés dans l'automobile : mais aucun d'eux ne désirent donner suite à cet imbroglio.

Car, cette voiture est garantie 7 ans! Et la marque, censée tout résoudre !?

Incroyable, de laisser un tel véhicule, entre les mains d'un conducteur lambda, alors que les responsables d'atelier, le dirigeant de la concession, et les experts, ne sont même pas sûrs qu'elle ne retombera pas en panne, à n'importe quel moment !!!???

Quand un professionnel vous dit ça :"droit dans les yeux", qu'il faut reprendre sa voiture, et la tester selon leurs préconisations expertales...bonjour la CONFIANCE !

Donc, avant d'utiliser cette kia, impossible de savoir, si elle va démarrer, et son comportement routier à venir !

En "rigolant", plusieurs professionnels "concernés", m'ont conseillé de la faire exorciser

Seul point positif, depuis huit mois, la qualité de l'assistance, efficace 24h/24...

On commence à me reprocher de ne pas la faire assez rouler.

certains m'ont conseillé de la recharger toutes les semaines, comme une voiture électrique.

Les détecteurs de mouvements électroluminescents de mon garage, pourraient être à l'origine d'un dysfonctionnement des capteurs intégrés de cette voiture !!!???

Une charrette tirée par des bœufs, ou un pousse-pousse, poseraient moins de problèmes !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil judicieux !

Pour le moment, la voiture semble invendable : malgré la garantie cessible!

Qui en voudrait...concession, marque ou particulier !?

La moindre panne, même sous garantie, m'expose à des poursuites judiciaires...

D'ailleurs, durant l'enquête, la protection juridique (de mon assurance) refuse que je la vende !!!

Et pour cause, chacun se rejette le problème, en attendant une future panne !!!

J'ai essayé de contacter des journaux spécialisés dans l'automobile : mais aucun d'eux ne désirent donner suite à cet imbroglio.

Car, cette voiture est garantie 7 ans! Et la marque, censée tout résoudre !?

Incroyable, de laisser un tel véhicule, entre les mains d'un conducteur lambda, alors que les responsables d'atelier, le dirigeant de la concession, et les experts, ne sont même pas sûrs qu'elle ne retombera pas en panne, à n'importe quel moment !!!???

Quand un professionnel vous dit ça :"droit dans les yeux", qu'il faut reprendre sa voiture, et la tester selon leurs préconisations expertales...bonjour la CONFIANCE !

Donc, avant d'utiliser cette kia, impossible de savoir, si elle va démarrer, et son comportement routier à venir !

En "rigolant", plusieurs professionnels "concernés", m'ont conseillé de la faire exorciser

Seul point positif, depuis huit mois, la qualité de l'assistance, efficace 24h/24...

On commence à me reprocher de ne pas la faire assez rouler.

certains m'ont conseillé de la recharger toutes les semaines, comme une voiture électrique.

Les détecteurs de mouvements électroluminescents de mon garage, pourraient être à l'origine d'un dysfonctionnement des capteurs intégrés de cette voiture !!!???

Une charrette tirée par des bœufs, ou un pousse-pousse, poseraient moins de problèmes !?

Le conseil judicieux était valable avant achatjap.gif.43bb2ca72d9924d0908541c1772eb928.gifcar mettre 30000e dans une kia démontre une méconnaissance totale en l'automobilenon.gif.55bbd8d1ef8e2abf1e3dddf2efb5421f.gifun autre conseil judicieux s'appelle UFC que choisir qui font des miracles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

Il faudrait essayer de la laisser garée dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...