Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Officiel] Actualités Kia (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

C'est pour cela, quoi ? la tablette ?

 

sinon :

http://www.lefigaro.fr/flash-e [...] de-133.php

 

 

 

ça doit venir de ça astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

Le résultat opérationnel trimestriel a chuté de 31,7% sur un an à 769,7 mds de wons. "Alors que les exportations représentent 75% de notre chiffre d'affaires, la rentabilité du groupe a été lourdement plombée par la persistance d'un won fort", a expliqué Kia. La devise sud-coréenne s'est appréciée de plus de 8% pour atteindre son plus haut niveau depuis six ans face au dollar durant le trimestre.

 

tiré de ton lien

 

mais je n'y connais rien :non:;)

 

j'aime bien Kia thx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Est ce qu'on aurait des news sur les moteurs euro 6 prévus par KIA/HYUNDAI ? Simples évolutions des moteurs actuelles ou tous nouveaux moteurs ? La norme devant entrer en vigueur en septembre 2015 pour tous les véhicules commercialisés, on devrait avoir quelques infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

elle a de la guelle on la veras en vrai au salon de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tu roule en quoi steph ?

 

 

:hello: me revoilà !!

 

Je roule en Opel, que je connais bien, et que j'apprécie grandement... mon premier diesel !! :spamafote:

 

une Vectra élégance 2001 , 2.2 L DTi 125 avec près de 300 Nm à 1500 trs ...

elle est souple et offre un confort de conduite merveilleux, consommation ridicule

 

j'aime Kia, depuis la sortie de la Ceed, première mouture en 2006... mais je ne reprendrai pas de diesel ...

 

j'ai pris un diesel en 2012 à 3400 € de 126 000 kms elle en a , 151.000 , à présent .... parce que l'essence grimpait plus vite que le mercure dans mon thermomètre... :blague:

 

La nouvelle Ceed, plus belle que jamais.... me regarde en coin, et me dit..... "mais tu arrives quand me chercher ?"

 

et la Soul aussi me fait du grain .... Hyundai est trop axé sur le diesel ... donc Kia , je pense ferait mieux l'affaire

et puis j'ai tout entendu, des déflagrations sur la mauvaise qualité, le SAV... etc ... qui ont fini par me rebuter..

 

des amis d'enfance , sont venus passer quelques jours de vacances , et ils roulent en Toyota et Kia et m'en disent le plus grand bien.... je les connais bien assez pour savoir que ma confiance est très bien placée....

c'était ce que je pensais au départ.... mais quand on va lire sur les forums, on a droit à des feux d'artifices de conneries..... et on ne sait plus ce qui est vrai, ou bien....

 

j'ai retrouvé mes esprits, avec mes amis.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.largus.fr/actualite [...] 17379.html

 

La marque coréenne vient de signer, en Europe, un partenariat avec Valspar Automotive. Le réseau accède ainsi au programme de formation et au support technique du producteur de peinture.

L'indicateur Smart Repair Damage de Valspar est un outil qui permettra aux distributeurs Kia d'être encore plus performants sur les réparations légères Kia Motors Europe s'allie à un expert en colorimétrieL'indicateur Smart Repair Damage de Valspar est un outil qui permettra aux distributeurs Kia d'être encore plus performants sur les réparations légères

Améliorer la satisfaction client dans un marché concurrentiel, réaliser des ventes additionnelles, bénéficier du soutien technique d’un spécialiste de la colorimétrie : telles sont les ambitions de Kia Motors Europe pour son réseau. Et l’étendue de ce qui se trame derrière le partenariat que le constructeurvient de nouer avec Valspar Automotive.

 

Si tous les distributeurs européens du réseau Kia pourront à présent utiliser les marques de peinture automobile De Beer Refinish et Octoral de Valspar pour leurs réparations de carrosserie, ils accèderont surtout au programme complet de formation et au support technique du fabricant.

 

Ce dernier a fait valoir sa connaissance approfondie du marché, ses concepts d’après-vente innovants et la fiabilité de ses approvisionnements pour remporter cet appel d'offre. Valspar Automotive affiche une présence commerciale à travers toute l’Europe qui a fait la différence.

 

Traiter au mieux les petits chocs croissant

Kia Motors Europe veut anticiper la diminution d’ici 10 ans du nombre de réparations de carrosserie lourde (en raison des améliorations en termes de sécurité routière et des innovations techniques apportées aux nouveaux modèles) avec une offre de qualité liée aux dommages mineurs – à l'inverse croissant - comme les rayures.

 

« Ce segment de marché, en particulier, offre une opportunité supplémentaire aux distributeurs automobiles de réaliser des ventes additionnelles et d’améliorer la fidélisation client », estime la marque. « L’indicateur Smart Repair Damage de Valspar est un outil très simple d’utilisation qui permet aux distributeurs Kia locaux de proposer à leurs clients un service efficace pour des réparations légères et de l’intégrer directement dans leurs points de vente. Ils peuvent ainsi augmenter leurs ventes et leur profitabilité, renforcer la confiance de leurs clients pour in-fine améliorer leur niveau de satisfaction », précise Uwe Hannes, vice-président après-vente de Kia Motors Europe.

http://stkr.es/p/zuc

un autre : http://www.decisionatelier.com [...] lspar,5983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kia intègre la Synthèse des réseaux de La Lettre Auto K7, en lieu et place de son propriétaire, Hyundai. La France est un marché atypique pour le groupe : c’est le seul pays où Kia est devant. « C’est normal, le réseau a plus de 15 ans », rappelle un distributeur.

Pour autant, 2014 est une année compliquée pour Kia. Un panéliste : « Il va certainement falloir réviser les objectifs, y compris pour les meilleurs concessionnaires. La gamme commence à dater, les cycles de renouvellement s’allongent et la garantie 7 ans ne compense pas. » Sont-ce les marques françaises qui déstabilisent Kia ? Certains le pensent…

GG PSA/RENAULT seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

 

http://www.7pm-auto.fr/article [...] eseaux-10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Hyundai a déjà lancé le processus qui devrait arriver en France (cf la conclusion de ton article), ce serait logique que Kia s'y mette aussi, si l'expérimentation est un succès.

 

Après, si c'est comme TripAdvisor, je vois pas trop l'intérêt ni la transparence quelle que soit la marque: rien n'est plus facile que de "bourrer les urnes" dans un sens ou dans l'autre avec un tel système... Mais c'est un débat qui n'a pas sa place ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONDIAL DE PARIS 2014 :

 

Kia présentera 5 nouveautés :

 

- le Nouveau Sorento

 

- une Optima T-Hybride, dotée d'une motorisation Hybride Diesel

 

- la Rio restylée

 

- le Venga restylé

 

- le Soul Magma

 

 

 

Et voici les photos ... à retrouver dans chacun des topics correspondants !!

 

kia-rio-nouvelle-kia-2015-big.jpg

 

kia-sorento-2015-nouveau-kia-sorento-big.jpg

 

kia-venga-2015-nouveau-venga-2015-big.jpg

 

kia-soul-2014-kia-soul-magma-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle matrice d'ansoff.

 

 

[h1]LES CONSTRUCTEURS LES PLUS APPRÉCIÉS SONT…[/h1]

L’agence de conseil ComCorp et la société d’analyse de la médiatisation de marques et produits IMtx ont dévoilé les résultats de leur Index de réputation des constructeurs en France.

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-20901-detail.jpg

Mercedes-Benz, Citroën, Audi et Toyota. Voilà les quatre constructeurs les mieux placés dans la zone de séduction du dernier Index de réputation de l’agence de conseil ComCorp et de la société d’analyse de médiatisation des marques et produits IMtx (les constructeurs y sont classés en zone de séduction, de popularité, de détachement ou de confiance en prenant en compte leur exposition médiatique ainsi que le type d’opinion les concernant, et ce, à la fois dans la presse écrite, les sites d’information en lignes et les réseaux sociaux). La zone de séduction rassemblant les marques ayant une forte exposition médiatique et une opinion positive, elle représente bien sûr un véritable Graal. Autant dire, donc, que Citroën peut s’enorgueillir d’être le seul constructeur français de cette zone, son positionnement s’expliquant aussi par la montée en puissance de la marque DS. Les autres constructeurs français n’ont pas à rougir pour autant.

La popularité pour Ford, BMW, Renault et Peugeot

Dans la zone popularité figurent non seulement Ford et BMW, mais aussi Renault et Peugeot. "Le discours rédactionnel sur ces deux marques est cependant globalement neutre", souligne l’Index de réputation. Côté zone de confiance, les mieux placés sont les constructeurs Volkswagen, Opel et Mini, mieux positionnés qu’Alfa Romeo et Skoda. "La zone de confiance rassemble les marques ayant une exposition médiatique moyenne, mais une opinion positive", précise l’Index. La zone de détachement, à savoir la zone regroupant les marques les moins exposées médiatiquement et dont on parle le moins positivement, rassemble les marques Kia, Hyundai, Fiat, Dacia, Seat et Nissan.

http://www.journalauto.com/lja [...] structeurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Relis le tableau, j'crois que tu l'as pas bien saisi. :buzz:

 

 

c'est vrai que je lis en travers tes posts...

 

j'ai raté qqchose ?

 

je ne fume pas, scuze

 

des remarques pour le reste ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"detachement", ca veut dire"c'est de la daube" ?!

 

Naan, mais cela veut surtout dire que c'est très subjectif, donc peu fiable comme critère, c'est un avis de gens peu avisés, en somme... Confirmation de ce sentiment quand on voit Nissan dans la liste. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentabilité se détache du réseau KIA. :o (Exactement comme je le prévoyais dans mon excellente et très fine analyse du réseau KIA que j'ai faite l'année dernière).

 

 

Réunis en convention à Porto, le groupement des concessionnaires Kia met sur pied avec la marque les fondements d'une nouvelle relation basée sur une meilleure rentabilité.

Pour le réseau Kia, réuni en convention en début de semaine, le constat est amer : « c'est simple, nous avons fait la démonstration que nous ne sommes pas rentables », indique ce distributeur. « Les chiffres sont évidents », précise cet autre concessionnaire « la marque a baissé nos structures de marges en nous disant que nous pourrions compenser avec le volume. mais au regard du contexte de marché actuel, il nous impossible de compenser avec les volumes de vente. »

 

Depuis un an environ, les distributeurs du réseau Kia s'alarment d'une rentabilité toujours plus faible et même d'une perte qui met en péril leurs affaires. L'heure était donc à la remise à plat des objectifs et de la rémunération. « Cette convention a permis de renouer le dialogue avec la marque. Nous avons pu mener de réels échanges et construire les bases d'une nouvelle relation. »

 

retrouver la rentabilité

Un bilan partagé par Philippe Lamborot, directeur du développement réseau de Kia présent à cette convention : « nous avons travaillé en totale transparence avec une analyse très fine, activité par activité de la rentabilité ou non, le tout à partir des états de gestion remontés par le réseau. »

Le constat de la réduction de la marge brute par voiture neuve vendue ainsi partagé (le réseau affiche une rentabilité nulle en moyenne mais la moitié des concessionnaires sont dans le rouge), la direction de Kia a apporté quelques éléments de soutien, mis en place depuis cet été qui devraient porter leur fruit avant la fin de cette année.

Ainsi, des propositions ont été réalisées sur :

le portage financier des stocks,

la participation de la marque aux investissements publicitaires locaux,

la mise en place de séries spéciales (qui préservent mieux les marges et font apparaître des avantages clients clairs et nets)

des offres de financements qui répondent mieux aux demandes actuelles des clients (Location avec option d'achat...).

Aujourd'hui encore, le modèle économique des concessions Kia est très fortement assis sur la vente de véhicules neufs qui chute fortement. Depuis le début de l'année, la marque enregistre 21069 immatriculations en baisse de 13,7 % par rapport aux neufs premiers mois de l'année 2012

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 47380.html

 

 

Concernant les offres LOA, peu nombreux seront les acquéreurs pigeons qui se feront avoir vu la différence abyssale de tarifs avec la concurrence (et notamment Ford qui partage souvent ses concessions avec KIA).

Les immatriculations sont en chute libre du fait de la mauvaise fiabilité reconnue (Cf : http://www.latribune.fr/entrep [...] urope.html ), des produits aussi chers voire plus chers que la concurrence (Cf les offres LOA ou dernier en date de la Kia Soul EV).

 

On peut même déjà dire que ce n'est pas le début de la fin du plongeon, non, nous y sommes car KIA bourre sur les loueurs et entreprises (pour compenser la fuite des particuliers) la même politique que Hyundai en 2012/2013. Bilan pour Hyundai = - 45% en 2014.

 

http://www.7pm-auto.fr/wp-content/uploads/2014/10/LAK_141015_kia.png

( http://www.7pm-auto.fr/article [...] eseaux-11/ )

 

 

 

J'ai acheté mes piles pour la calculette. Pour compter le nombre de concessions KIA qui vont crever. Ca a déjà commencé cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi, lu sur le lien :

renta reseau kia

treben - Mardi 21 Octobre 2014 - 19h58

Pas étonnant avec Frederic Verbitzky ex Volkswagen France et spécialiste des usines à gaz afin de ne pas verser de prime. il a une sacré expérience dans ce domaine le garçon et surtout un aplomb colossale si vous ne prenez garde vous penserez in fine que vos résultats financiers négatifs ne sont liés qu'à votre manque de performance. une machine à perdre ce gars là !

 

 

ça me rappelle ça : http://www.7pm-auto.fr/qui-veu [...] verbitzky/

 

Qu'est-ce qu'elle doit être bonne l'ambiance chez KMF seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...