Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
Kia
/ /

panne ponctuelle clio 3 dci

 

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

panne ponctuelle clio 3 dci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wen52as
Invité
  1. Posté le 11/01/2015 à 01:47:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour


mon problème concerne le démarrage de mon véhicule une Clio 3 dci, de temps en temps elle fait des caprices, en général elle démarre bien, et pour je ne sais quel raison un jour elle ne veut pas démarrer, pourtant la batterie a l air ok, quand elle me fait la panne j arrive a la démarré avec les câbles, cette panne c est produit il y a 1 mois et demie ce jour j'ai rouler toute la journée avec et je me suis arrêté dans un magasin 10mns et en sortant elle ne voulais plus démarrer, j ai réussi a la faire
démarrer avec les câbles, et plus de souci, après et 1 mois et demis plus tard elle me fait la même panne, j'ai du la démarrer avec les câbles :??: :??: ????


merci pour vos réponse

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 25/01/2015 à 15:37:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon courage ! la clio (modèle essence acheté à Paris) de mon épouse, un des premier modèle issu en décembre 2000 de la toute neuve usine Renault de TURQUIE, n'a eu que des pb, en 2003 (30.000 km) distribution, en 2005 (à 55.000) moteur bloqué sur autoroute à Saran, avant Orléans, heureusement le vendeur avait lourdement insisté (il etait à 6 mois de sa retraite) pour que nous prenions l'assurance entretien totale de 5 ans ! bien nous en a pris pour ces deux premières pannes dont la seconde aurait pu etre "mortelle" (sans la maitise de conduite) à 120 sur l'autoroute avec deux petits enfants à bord !
moteur remplacé sans problème mais jamais notifié nulle part (explication de l'agent Renault en Corrèze : habituel car c'eut été prolonger d'encore un an la garantie !!!) ah oui selon agent renault du coin "nid de rats dans ld filtre a air !!!" mais jamais vu car tout avait été jeté ! bizarre.
Bref aprés cela a débuté comme pour vous l'épisode "refus de démarrer" auquel perspnne ne cryait ou tout a été changé (à nos frais bien sur), batterie, neiman, clefs, divers contacteurs sur le moteur, allumage et j'en passe, jusqu'au jour où laissant la voiture chez l'agent pour l'amener au controle technique, celle-ci a enfin refuse de demarrer chez l'agent renault, force lui a été de reconnaitre la panne, mais sans pouvoir y faire quoi que ce soit ! c'est par période elle nous laisse tranquille pendent qq mois et la série reprend pendant qq semaines sans explications ! sauf cable dans la voiture et testeur professionnel de batterie pour endiquer les echanges intempestif de battertie, sur laqquelle deuis longtemps je note le nom au marqueur indélébile 'sous la batterie et la faire remettre en place lorsqu'elle a été changée et je sors mon testeur pour rendre coi les meccanos.
Donc courage, nous n'avons pas osé vendre, c'eut été se débarrasser du problème et pas correct pour l'acheteur !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kia sportage 2014 et attelage amovible sans outil 5
Boitier eprom 4
Kia sportage s'arrête en pleine conduite 5
Différence d'un litre/100 entre le réel et l'odb. 16
Conso anormale Sportage 2007 essence 0