Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

[Topic Officiel] Kia Rio IV (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je l'ai vu pour la première fois en vrai ce matin et ... j'aime pas

 

Elle est vraiment passe partout et on doit vraiment se plier en deux pour monter dedans.

 

Je ne suis pas sur qu'elle marche fort, la précédente était bcp plus attirante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je l'ai vu pour la première fois en vrai ce matin et ... j'aime pas

 

Elle est vraiment passe partout et on doit vraiment se plier en deux pour monter dedans.

 

Je ne suis pas sur qu'elle marche fort, la précédente était bcp plus attirante.

 

entre les 2 crdi premium 2100€ aie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

kia va vous dérouler le tapis rouge .le niro en quelle teinte ta mère a choisi

 

Loool bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

La version économique de la news rio 2017 , la motion: (source la central)

 

Surement la version la plus vendu en france pour la rio ! (enfin vue mes observation de motion kia rio 3 ou je réside !)

 

 

 

 

kia rio motion 1.jpg

 

L'allure général n'est pas la plus pauvre du segment B :)

 

kia rio motion 2.jpg

Je remarque les faux anti-brouillard plastique! Ainsi que le tiger nose différent des autres modèles news rio.

 

 

 

kia rio motion 4.jpg

 

 

 

kia rio motion 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je table plutôt sur la finition Active en plus vendue voire la finition édition limitée si elle reste dans le temps.

La motion est vraiment trop pauvre en équipement pour faire un mix important des ventes.

 

Livraison pour bientôt ? 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

A mon avis je table plutôt sur la finition Active en plus vendue voire la finition édition limitée si elle reste dans le temps.

La motion est vraiment trop pauvre en équipement pour faire un mix important des ventes.

 

Livraison pour bientôt ? 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

 

c'est assez pauvre en équipement c'est sur en motion !

 

oui, livraison normalement vers le 6 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Bon bhaaaaaa, la livraison ne sera pas le 6 mars mais > le 9 mars en fin d'après midi !!!

 

 

En image l'intérieur ne fait pas top sur une finition active ou motion, mais en réel, c'est franchement très correcte et bien fini. Mieux que la rio 3 ou l'aspect des plastique sous (et auteur) siège faisait bas de gamme. La, c'est bien mieux.

 

 

L'extérieur malgré l'absence de jante alu est très agréable aussi. Un air de polo quand même !!!!

 

 

Quelques images de ma petite news rio en active (prise au portable wiko pas top !)

 

 

 

 

3.jpg

 

 

2.jpg

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

bonjour à tous

avez vous des "tuyaux" sur la future , (bientôt fin 2017) kia rio hybride rechargeable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Content de ma Kia Ceed je regarde pour changer la 2eme voiture du foyer, et pourquoi pas une Rio, je l'ai bien aimé en concession (finition launch edition), sobre comme aime ma compagne

Savez vous quelle est la périodicité d'entretien sur la Rio essence 100ch ?

Dans les modèles qui m’intéressent j’ai l'impression qu'on a de plus en plus des périodicité d'un an sauf la Seat Ibiza qui me plait bien également a bien une périodicité de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

si c'est le moteur t-gdi c'est normalement> 1 ans ou 15 000 km boule3.

 

Oui en lunch édition tu y gagne le gps, caméra de recul, radio 6 hp et radar + jantes alu 15 pouce et le t-gdi qui n'est pas dispo sur la motion ou l active.

 

Le t-gdi, sa conso moyenne sera proche du 7l/100 c'est à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le moteur t-gdi c'est normalement> 1 ans ou 15 000 km boule3.

 

Oui en lunch édition tu y gagne le gps, caméra de recul, radio 6 hp et radar + jantes alu 15 pouce et le t-gdi qui n'est pas dispo sur la motion ou l active.

 

Le t-gdi, sa conso moyenne sera proche du 7l/100 c'est à prendre en coarmpte.

Merci pour ta réponse.

oui c'est ce moteur j'ai testé celui ci et le 84ch, et entre les 2 il n'y a pas photo.

1 ans de périodicité ça fait suer par contre! ça sera peut être pas une Rio du coup

J'ai bien aimé la seat ibiza aussi faut que je l'essaye également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

En gros c'est de la camelotte la finition. Aucune évolution quoi.

 

 

 

 

 

Pour un tapis de sol, tu généralise l'ensemble d'un véhicule... ? fidèle à toi même lex is !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait agréable, c'est que tu prennes le temps de regarder la vidéo.

 

Ils disent que la voiture a 2000Kms, que le tableau de bord vibre et qu'il y a déjà des bruits parasites.

En outre, ils montrent également le tapis de sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Ce qui serait agréable, c'est que tu prennes le temps de regarder la vidéo.

 

Ils disent que la voiture a 2000Kms, que le tableau de bord vibre et qu'il y a déjà des bruits parasites.

En outre, ils montrent également le tapis de sol.

 

Je l'ai regardé 2 fois, merci :)

Et je persiste pour affirmer que tu extrapole sur les kia :)

 

 

Pour les bruits divers et variés, il suffit de rouler en française du même segment malheureusement :( Les kia et bien d'autre marque en ont aussi c'est évident.

 

ps: la mienne 1200km rien et son moteur jusqu'ici: économe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé 2 fois, merci :)

Et je persiste pour affirmer que tu extrapole sur les kia :)

 

 

Pour les bruits divers et variés, il suffit de rouler en française du même segment malheureusement :( Les kia et bien d'autre marque en ont aussi c'est évident.

 

ps: la mienne 1200km rien et son moteur jusqu'ici: économe !

 

trop simpliste ton raisonnement une caisse a 19000€ des rossignols coutent moins chers et c est vrai les tapis sont pourris sur ma proceed ils sont d origine et impec :lol: .sur la rio de 2006 aucun bruit anormal venant du tableau de bord .non kia doit revoir sa copie sinon le client va faire des allers et retours garage en permanence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

ben moi, dans ma PRIUS II ( enfin celle de mon popa ), y'a pas de bruits

 

et pis dans ma kia de 100 000km non plus

 

donc kia sait faire ( ou savait faire ?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à toutes et tous,

 

Moi, ce ne sont pas les tapis de sol qui m'ont désagréablement surpris (il s'agit du tapis côté conducteur et non de la moquette en dessous qu'il est censé protéger), mais le "bavardage" des essayeurs dont la teneur enfonce des portes ouvertes. :mouais:

Ils semblent ne pas savoir quoi dire et comblent comme ils le peuvent un vide sidéral qui aurait eu tôt fait de s'installer :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

ben moi, dans ma PRIUS II ( enfin celle de mon popa ), y'a pas de bruits

 

et pis dans ma kia de 100 000km non plus

donc kia sait faire ( ou savait faire ?! )

 

Mon ex rio, non plus pendant 2 ans . sur la nouvelle, non plus mais, elle est neuve 1500 km.

 

ET sur mon ex cee'd gt line j'en avais du toit ouvrant ciel de toit ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difference avec ma stepway (12970 eur) et rio 1.2 84cv motion (13490 eur)

 

en plus de la stepway

 

miroir courtoisie cote chauffeur

boite a gant eclairée

poche aumonieres sur siege passager

assistance au contre braquage

allumage des feux automatiques

2 airbags suplementaires

retro ext degivrants

poignée de porte ton carrosserie

volant reglable en profondeur

garantie 7ans

roue de secours

 

en moins par rapport a la stepway

 

climatisation manuelle

aide au stationnement

gps (avec option carto europe 100 eur + mises a jours)

 

 

donc stepway a 12970 eur(avec la roue de secour) pour une rio a 13490 ce qui fait 520 eur d'ecart et non pas des 4000, 5000 eur d'ecart

 

 

Je réponds dans le bon topic.

 

Affligeant. J'espère que réellement tu analyses plus sérieusement le marché avant de signer un bon de commande pour une voiture neuve.

 

Déjà, tu compares une dacia finition stepway donc look SUV avec une citadine normale alors même que la sandero est disponible en finition normale.

 

Je reprends quand même ta comparaison, de toute façon, la dacia sandero stepway reste réellement bien moins chère.

 

Dans la liste des équipements présents sur la sandero en +, tu as oublié :

- Feux de jour Led

- Vitres arrières électriques

- Jantes 16' (15' sur la RIO)

- Régulateur de vitesse

- Limiteur de vitesse

- Volant et pommeau de vitesse cuir

- Bluetooth

- Anti-brouillard

- Pack look SUV : hauteur de caisse supérieure, barres de toit, etc

- Plus ceux cités (clim, radars de recul, gps)

 

 

Tu as oublié qu'il y avait bien les rétroviseurs électriques et l'éclairage dans la boite à gant sur la Dacia, tu as aussi oublié qu'il y avait bien des poches aumônières sur la sandero.

Ah vi, les poignées noires, c'est parce que c'est pour le look baroudeur... sinon elles sont couleur ton caisse sur la finition inférieure lauréate. :siffle:

Brochure : http://www.renaultlardenne.com [...] V-2016.pdf

 

Pour la RIO, tu as oublié d'y ajouter l'option roue de secours car pas de série.

Sinon, pour se rapprocher de l'équipement de la dacia sandero stepway sans atteindre la liste des équipements de cette dernière, il y a aussi la kia rio active à + de 15000€ en essence 84ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque tu me chante la Lex-is , regarde l equipement d origine que je t ai fournie avec le lien en finition de base motion pour la rio, il y a bien le limiteur regulateur, il y a bien la boite a gant eclairé ,poches aumonieres dossier passager,poignées de portes peintes ton carosserie, retro ext degivrant ,tous ses equipements ne sont pas sur la stepway,et font parti de l equipement de base d une rio bien marquer sur le descriptif, perso j ai pris une stepway pas pour son look mais pour avoir un minimun d equipements, donc des jantes de 15 au lieu de 16 je m en contrefous, juste les ab que j avais oublier, en contre parti du prix , et de se qu il y a en plus sur la stepway , on retrouve 2 airbags supplementaire pour la rio ce n est pas rien coté securité, une finition autrement mieux que sur la sandero, des sieges mieux maintenu, et surtout une facilité pour la sortie des personne assises a l arrieres (grosse faute de conception), une garantie autres de 7ans au lieu de 3. quoique tu en dises Lex-is sur ce coup la tu n as pas raison. je ne dis pas pour autant que la stepway est mauvaise, mais a comparer la coreenne est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais erreur sur les équipements.

 

Brochure Kia RIO :

 

Capture.png

 

Régulateur et limiteur de vitesse uniquement à partir de la finition Active. C'est assez clair pour toi ou veux-tu une attestation de Kia France ?

 

Pour le reste, je n'ai même pas perdu de temps pour regarder si ce que tu disais était vrai ou pas. Juste, je souligne que c'est de série sur Dacia Sandero Stepway.

Et là, je me demande si tu as réellement acheté une sandero ? lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

 

Brochure :

2.png

en HD : https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e7.png?v=1

 

Comme je le disais, les rétroviseurs ne sont pas ton carrosserie car c'est le look SUV qui fait cela. Sur la finition inférieure, ils sont bien ton carrosserie... comme les poignées extérieures !

 

 

En fait, pour avoir un équipement équivalent chez Kia Rio, il faut une finition LauchEdition... à 16590€... 4000€ de plus donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais erreur sur les équipements.

 

Brochure Kia RIO :

 

Capture.png

 

Régulateur et limiteur de vitesse uniquement à partir de la finition Active. C'est assez clair pour toi ou veux-tu une attestation de Kia France ?

 

Pour le reste, je n'ai même pas perdu de temps pour regarder si ce que tu disais était vrai ou pas. Juste, je souligne que c'est de série sur Dacia Sandero Stepway.

Et là, je me demande si tu as réellement acheté une sandero ? lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

 

Brochure :

2.png

en HD : https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e7.png?v=1

 

Comme je le disais, les rétroviseurs ne sont pas ton carrosserie car c'est le look SUV qui fait cela. Sur la finition inférieure, ils sont bien ton carrosserie... comme les poignées extérieures !

 

 

En fait, pour avoir un équipement équivalent chez Kia Rio, il faut une finition LauchEdition... à 16590€... 4000€ de plus donc.

si on rajoute le pack tech a 1500 l active devient + chère que la launch edit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Lex-is effectivement pour le regulateur c'est sur l active excuses,

oui j ai bien une stepway, pour le reste des equipement c'est vrai, il faut comparer ce qui est comparaable , moi j ai un vehicule avec 4 airbags seulement , un reglage des feux avant (en pleine charge) malheureusement manuelle un bon vieu bouton a tourner, une escalade pour s'extraire des places arrieres (pas vu a l'essais pas monté derriere), un reglage en hauteur de siege nulle court debattement et ne va pas assez haut(a l essais modele sans reglage), pas de reglage en profondeur du volant, pas de renfoncement dans les sieges arrieres pour dissimuler les accroche ceintures de securité, pasd'eclairage de boite a gant, pas de phares auto encore moins les essuis glace,juste le dossier de la banquette ar qui se rabat en 1/3 2/3, 1 seul plafonnier a l'avant, et le tout couronné de grigri en tous genres du tdb en passant par le levier de vitesse ,sans parler du compartiment moteur au ralentit d'ailleur faut que j aille les voir pour remedier a tout cela, sans compter une livraison desastreuse(pas de tapis promis par le vendeur pas de carto europe prise en option, pas de cric avec opt roue de secours ) j ai du repasser une semaine plus tard pour avoir ce qui manquait et perdre deux heures. franchement c'est un peu cher pour ce que c'est, heureusement le petit 0.9 tce est la pour remontée la note (7,5L/100kms tout de meme a l'obd, bon elle a 700kms j'espere que sa va descendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...