Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

[Topic Officiel] Kia Niro Hybride (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Quelle version privilégier, la sellerie cuir vaut elle vraiment le coup de passer 2 niveau de finition.. ?

 

 

Bizarre comme question ! Ca dépend de tes envies et de ton budget ...

 

Aujourd'hui sur le Niro, seule la finition de base Motion est en tissu. Cuir/tissu sur Active et Design. Cuir sur Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple avec des enfants

 

Ce week end j'avais mon arrière petite fille, lors de son transport elle à vomie dans la voiture et bien je vous dit pas si ca avait été du tissus.

Je fais par exemple la comparaison avec son siege enfant qui lui est en tissus et bien trois jours apres et 3 lavages pas faciles: bonjour l'odeur

 

Sur le cuir rien....

 

Et s’il n’en restait qu’une, je serais celle-là »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Niveau puissance c'est pas trop mou dans votre quotidien ? ou sur l'autoroute etc, on ne galère pas dans les montées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Pour ma part je trouve que la puissance est tout à fait suffisante pour ce type de véhicule, surtout lorsqu'on se donne au besoin la peine de passer en mode "sport"; évidemment la consommation suit la puissance demandée.

Des palettes au volant auraient été un plus, je les cherche souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou451PF

Puissance largement suffisante, j'en suis très content comparé à mon ex opel mokka diesel.

Y a quand même 140cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri142ms

Bonjour tout le monde petite question curiosité le niro est il adapté pour l' éthanol e85 est il flexfuel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Rien que pour la question de garantie je ne risquerais rien de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde petite question curiosité le niro est il adapté pour l' éthanol e85 est il flexfuel???

 

Bonjour, je déconseillerais fortement, voici un extrait du manuel :

 

Pour un rendement optimal de vhicule, nous recommandons d’utiliser de l’essence sans plomb avec un indice d’octane recherche (RON) 95 / index anti-détonation (AKI) 91 ou plus.

Vous pouvez utiliser de l’essence sans plomb avec un indice d’octane RON 91~94 / AKI 87~90 mais ceci peut légèrement réduire le rendement du véhicule. (Ne pas utiliser des carburants mélangés contenant du méthanol.)

 

Le E85 doit avoir un indice d'octane trop faible. En ce qui concerne SP95-E10, SP95 et SP98, qui sont tous compatibles, des sujets existent sur le forum (en dehors du topic Kia... et il y a également des réponses de la part de représentant de Total, pour ne pas les citer. Pour faire court, ils annoncent que le SP95-E10 aurait le même indice d'octane que le SP95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri142ms

Bonjour, je déconseillerais fortement, voici un extrait du manuel :

 

 

 

Le E85 doit avoir un indice d'octane trop faible. En ce qui concerne SP95-E10, SP95 et SP98, qui sont tous compatibles, des sujets existent sur le forum (en dehors du topic Kia... et il y a également des réponses de la part de représentant de Total, pour ne pas les citer. Pour faire court, ils annoncent que le SP95-E10 aurait le même indice d'octane que le SP95...

 

 

Ok je ne veux pas prendre de risques je conti uerais à mettre dy sp98 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Niro EV 100% électrique arrive bientôt (deuxième semestre 2018 en France) !

 

Deux batteries au choix : 135ch, batterie 40kW et 300km d'autonomie ; ou 204ch, batterie 64kW et 450km d'autonomie ! Ce sont les chiffres avec la nouvelle norme WLTP.

 

Kia-Niro-EV-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Niro EV 100% électrique arrive bientôt (deuxième semestre 2018 en France) !

 

Deux batteries au choix : 135ch, batterie 40kW et 300km d'autonomie ; ou 204ch, batterie 64kW et 450km d'autonomie ! Ce sont les chiffres avec la nouvelle norme WLTP.

 

https://www.leblogauto.com/wp- [...] o-EV-1.jpg

 

Je parie pour un prix proche des 50k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi853CH

Bonjour à tous,

 

Je cherche à acquérir une NIRO Hybride d'occasion dans sa dernière version.

 

En effet, il semble que fin 2017 une version légèrement modifiée de la NIRO ait été mise en circulation.

 

Pour autant, je n'ai trouvé que très peu d'informations sur ces modifications (nature, date...) et le concessionnaire que j'ai interrogé est resté imprécis.

 

A ce que j'ai compris les modifications concernent :

1- les phares

2- le coffre

3- l'apparition du système anti-somnolence

 

Si vous avez des informations plus précises sur ces évolutions je vous remercie de les partager. Notamment, comment identifier sur un véhicule d'occasion qu'il s'agit de cette dernière version ?

 

Il semble que le nouveau coffre ressemble à ceci :

 

https://www.guideautoweb.com/g [...] ete/?im=14

 

C'est bien cela ?

 

Je vous remercie par avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yn

pour le coffre c'est cela, il n'y a plus de batterie 12v a droite. Pour le reste de serie sur ma niro premium 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi853CH

@prophete5731 : Merci bcp pour cette réponse rapide.

 

Savez-vous quand les véhicules supportant ces modifications ont été mis en circulation ?

Je pensais que seuls des véhicules mis en circulation dans le deuxième semestre 2017 bénéficiaient de ces évolutions mais je viens de voir un véhicule mis en circulation en janvier 2017 qui supporterait ces évolutions d'après le vendeur...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

Bizarrement le coffre ne semble pas correspondre à la dernière version (espaces de rangements vides des deux côtés) ou à la première version (avec à gauche un haut-parleur et un cache pour la batterie 12v à droite)...

 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yn

haut parleur dans le coffre c'est la premium 8 HP JBL caisson de basse dans le coffre (Ø 200mm )total 350W. La 3 eme photo est certainement un premium .

puissance combinée 141cv 105 therm + electrique le reste + marge de la batterie total batterie 43.5cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi853CH

Merci pour cette explication mais j'avoue ne pas avoir compris la deuxième partie (marge de la batterie...)...vous voulez bien me donner des précisions ?

 

Sur votre véhicule premium recent vous avez aussi ce haut-parleur ?

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande plus de photos, si phares full led à l’avant (pas de visu sur son annonce), c’est un Niro « amélioré », peut-être que le gars s’est trompé, a mis 2017 au lieu de 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan674jf

Vu le prix demandé pour un Premium de 01/2017 avec deux options, cela vaudrait mieux négocier un véhicule neuf avec un CC, ou bien négocier ferme avec ce particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yn

sur la photo pas de bouton à coté de celui de la trappe à essence donc 2018

sur le 2017 il y a a coté le réset bat 12v sur le 2018 il est au dessus de ESP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi853CH

Bonsoir,

 

le vendeur m'a confirmé la date d'achat au 1er Janvier 2017.

 

Merci à tous pour ces précisions utiles et qui me permettent d'y voir plus clair !

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le vendeur m'a confirmé la date d'achat au 1er Janvier 2017.

 

Merci à tous pour ces précisions utiles et qui me permettent d'y voir plus clair !

 

Thierry

 

 

:??:

 

Bah s'il a été acheté en janvier 2017, alors il n'a pas les full-LED (ça n'est pas un "restylé")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi853CH

Bonsoir à tous,

 

 

Je continue ma recherche d'une KIA NIRO et au final, au vu du prix des occasions récentes que je consultais (aux alentours de 28 000€), je me suis demandé s'il ne valait pas mieux acheter un véhicule neuf.

 

Mon concessionnaire me propose un véhicule neuf, NIRO Premium, dernière version (phares LED, Système anti-somnolence...), avec une peinture métallisée et le pack cool à 30 000€. Le tout livrable dans 3 semaines.

 

Cela me parait bien, vous en pensez quoi ?

 

Merci encore.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Bonsoir à tous,

 

 

Je continue ma recherche d'une KIA NIRO et au final, au vu du prix des occasions récentes que je consultais (aux alentours de 28 000€), je me suis demandé s'il ne valait pas mieux acheter un véhicule neuf.

 

Mon concessionnaire me propose un véhicule neuf, NIRO Premium, dernière version (phares LED, Système anti-somnolence...), avec une peinture métallisée et le pack cool à 30 000€. Le tout livrable dans 3 semaines.

 

Cela me parait bien, vous en pensez quoi ?

 

Merci encore.

 

Thierry

intéressant après à 28000 € il y a quoi comme finition équipement et la proposition du concessionnaire me paraît très intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi853CH

Merci pour votre réponse.

 

Concernant les véhicules d'occasion, il est possible de trouver des véhicules de collaborateur (KIA NIRO, premium + pack cool, moins de 6 mois et moins de 5000 Kms) à 28 500€. Le problème c'est que ces offres sont rares et parfois soumises à des délais de plusieurs mois. Mais pour 1500€ de plus je me dis qu'il vaut mieux prendre une voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi853CH

Au final, j'ai passé commande pour une KIA Niro premium neuve au prix de 30 250€ (avec la gravure). Réception dans 3-4 semaines.

 

Merci encore pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...