Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Kia Stinger (2017-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a tout juste cinq ans, Kia dévoilait un concept de berline "coupé 4 portes" appelée GT Concept

dessinée par Peter Schreyer le papa de la première Audi A5, et il semble que la marque s'est enfin

décidée de la produire en série si l'on en croit ces prototypes qui ont été surpris en test camouflés:

http://media.autoweek.nl/m/ddey1c3beqy9.jpg

http://media.autoweek.nl/m/v2ny860bndm3.jpg

http://media.autoweek.nl/m/g0tyf52bq2zw.jpg

http://media.autoweek.nl/m/x8pyu7vb8zr5.jpg

http://media.autoweek.nl/m/4faylm4bfsp0.jpg

http://media.autoweek.nl/m/i9xygt9b98d1.jpg

http://media.autoweek.nl/m/445yyybbptes.jpg

http://www.autoweek.nl/nieuws/ [...] gt-gesnapt

 

A la vue des doubles échappements on peux espérer une grosse motorisation: :o

http://www.kia-world.net/wp-content/uploads/2016/04/Kia-Stinger-2018.png

http://www.kia-world.net/wp-content/uploads/2016/04/2018-Kia.png

http://www.kia-world.net/wp-content/uploads/2016/04/Kia-CK-spy-shots.png

http://www.kia-world.net/wp-content/uploads/2016/04/2018-kia-gt.jpg

http://www.kia-world.net/wp-content/uploads/2016/04/Kia-GT-Sedan.jpg

 

Pour rappel voilà ce qu'était le concept de 2011:

http://motorchase.com/wp-content/uploads/2016/01/Kia-GT-4-770x481.jpg

http://motorchase.com/wp-content/uploads/2016/01/Kia-GT-3-770x481.jpg

 

Outre le nom GT, elle pourrait également prendre la dénomination de Stinger ou Novo

eux aussi utilisés comme noms de concepts chez Kia ces dernières années, à suivre.

Concernant sa sortie on peux sans problèmes estimer entre fin 2016 et début 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Heureusement qu'elle ne va pas se vendre. On dirait un mélange de A7, série 7 et maserati avec un soupçon de kia optima. Je crois que même les mauvais constructeurs chinois ne font pas autant dans le copiage de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elle ne va pas se vendre. On dirait un mélange de A7, série 7 et maserati avec un soupçon de kia optima. Je crois que même les mauvais constructeurs chinois ne font pas autant dans le copiage de nos jours.

 

Bonjour Lexis,

 

...du moment qu'ils ne copient pas Lexus concernant le design intérieur & extérieur..moi, tout me va ^^

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur... et Mercedes qui sort un GLE Coupé c'est pas une copie de X6? Arrête un peu de cracher sur Kia pour le plaisir...

 

Gné ??

Le GLE est la même catégorie que le x6 (qui n'a pas créé le segment au passage).

 

Là ce sont des éléments copiés comme les rétroviseurs (A7), le feux stop très audi et inhabituel chez kia, la barrettes et l'ouïe latérale en plastique reprise de la 7 et le cul avec ses sorties très inspirées de chez maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lexis,

 

...du moment qu'ils ne copient pas Lexus concernant le design intérieur & extérieur..moi, tout me va ^^

 

Bonne journée!

 

Bonjour,

Je comprends tout à fait. La voiture t'aurais fait fantasmer mais sortir 50k pour une kia ça aurait pas fait plaisir à madame :o

Alors il vaut mieux qu'elle reste moche.

 

Bonne journée. Tu vas naviguer ce wk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends tout à fait. La voiture t'aurais fait fantasmer mais sortir 50k pour une kia ça aurait pas fait plaisir à madame :o

Alors il vaut mieux qu'elle reste moche.

 

Bonne journée. Tu vas naviguer ce wk ?

 

 

Ce n'est pas vraiment mon segment de voiture...et encore moins mon fantasme.

Tu t'avances un peu concernant l'esthétique je pense. (...et les futurs chiffres de vente ou là, c'est difficile d'être devin quand on n'a si peu d'information...)

Je reste à quai...Naviguer, à Paris? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on approche, on approche de profil

 

 

https://c.motorgraph.com/free/ [...] 0fb483.JPG

 

 

j'aime bien sauf ce vilain jaune dans les optiques ;)

 

 

Surement la version destinée au marché américain.

De toute manière pour le marché français, les grandes berlines...plus trop le vent en poupe.

Je rejoins Lex-is quant à l'esthétique que je trouve moyen et trop ressemblant à l'Optima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La « GT » de Kia s’appelle Stinger. Cette berline 5 portes au profil de coupé est la plus puissante

et la plus sportive des Kia jamais produites. Et nous avons déjà pu la conduire sur piste en Corée.

 

Kia lancera fin 2017 sa Stinger. Cette 5-portes s’offre uniquement des moteurs turbo et, surtout, la propulsion

pour un plaisir de conduite érigé en priorité. Élégamment dessinée par le Français Grégory Guillaume, sous la

houlette de Peter Schreyer, cette berline n’est pas trop éloignée du concept GT de 2011. Kia a donc franchi le

pas en produisant ce modèle sportif. L’idée sous-jacente de la Stinger (4,83 m) est celle d’une Gran Turismo

capable de longues distances rapides avec 4 personnes à bord. Quant à sa mise au point, elle est le fruit du

travail d’Albert Biermann, ingénieur allemand qui, jusqu’il y a 20 mois, dirigeait le département « M » de BMW.

 

Turbo !

 

La Stinger proposera un choix de deux moteurs à essence turbocompressés et d’office associés à une boîte

automatique à 8 rapports maison. Le plus petit est un 4-cylindres 2.0 l de 255 ch et 353 Nm. Le second est

un V6 « Lambda » 3.3 l, fort de 370 ch et 510 Nm. Ils entraînent tous deux les roues arrière. Le V6 est

annoncé à 5,1 s sur le 0 à 100 km/h, faisant de la Stinger la Kia de série la plus rapide de l’histoire.

En option, les deux moteurs pourront s’associer à une transmission intégrale non permanente.

http://www.moniteurautomobile. [...] aisir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas particulièrement les grandes berlines, mais celle là pourquoi pas ? :)

 

Après même avec un prix sous les 40k, il va y avoir un malus de ouf... Impossible d'avoir un bon prix dessus :/

 

 

Je ne pense pas que ça soit le marché français anti voiture qui soit visé.

 

Plutôt le marché allemand et anglais pour l'Europe et surtout le marché US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...