Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Ceed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

)

@Fluo

 

Tu devrais essayer de changer la résolution de ton téléphone , si tu es en 3040x1440 ça expliquerai peut-être le problème....

 

 

Merci à toi...mais marcha pas non plus.

 

Finalement, concernant la lenteur de l'interface, si j'ai besoin d'Android Auto, je bidouille à l’arrêt puis je touche à rien en roulant...ce qui n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

UVO connect ne sert pas à ça.....Perso, ne sert pas à grand chose à part retrouver ton vh sur un parking ou si on te l'a vole..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee584ey

bonjour tout le monde. Je n’ai pas eu le temps de vous faire un petit retour comme promis de la Ceed Gt. Petit Week-end Road trip de 1200km.

 

Par quoi commencer.. ?

La conso ? conso moyenne des 1200km 8,1L/100 mélangeant 70% autoroutes 110/130 20% nationales 10% ville. Plutôt content pour 204cv avec de bonnes petites pointes ??

Attention le must! Sur 200km à 90 et 110 respectés 6,6L/100.

 

La tenue de route et technologies embarquées.

Tenue de route exemplaire accroche bien la route dans les virages et reste très confortable sur les longs trajets.

Son JBL au Top voir même au dessus du Bose sans hésitation ?

Maintien dans la voie très pratique. Au début je le désactivais en permanence au démarrage mais en fin de compte on s’y fait et peut être très utile surtout avec la conduite semi-autonome.

1er essai très bizarre.. cette sensation de ne pas conduire la voiture mais en devant garder tout de même les mains sur le volant. Et au final du bonheur pour avaler les km..

 

Plutôt bien insonorisé ? le bruit se fait entendre sans musique au delà des 150..180 (sur circuit bien sûr ?..) mais rien de désagréable. Ne pas activer le mode sport sur autoroute. Par contre sur des petits trajets plaisirs oh oui!! Quoi que comme je l’avais déjà dis avant elle fait déjà un très beau bruit moins roque mais très bien quand même en mode normal passé les 3000 tours/m.

 

Éclairage Top de nuit ? on a l’impression d’éclairer toute la route sans être en plein phare. Par contre pas d’anti brouillard. Mais pour avoir essayé par temps justement de brouillard les feux font leur boulot haut la main.

 

UVO CONNECT pas développé assez comme aux États Unis mais sympathique quand même.

Possibilité d’envoyer l’adresse de son tel à sa voiture. Indique quand le véhicule n’est pas fermé. Possibilité d’ouverture et fermeture à distance.

GPS très bien et sur un très bel écran en prime! Par contre prévoir petite lingette pour essuyer toutes les traces de doigts ? ?.

Facilité d’utilisation des médias/Tel/etc.. bien pensé.

 

Je pourrais faire que des compliments pour le moment vraiment!

Après je vais pinailler sur quelques petites choses à comparaison de véhicules passés.

 

1. Le réservoir, il faut vraiment jouer avec le pistolet à la pompe à défaut d’avoir seulement 40L au lieu des 50L.

 

2. Sauf erreur Cache du réservoir non bloqué.

 

3. Éclairage des poignées de portes avant mais pas arrière dommage ?

 

4. La voiture ne se ferme pas automatiquement quand on s’en éloigne.

 

5. Coffre pas super pratique, le bac de coffre Kia n’est pas adapté aux deux capacités de chargement.

 

6. Les radars avant ne se mettent pas automatiquement lors d’une manœuvre en marche avant.

 

7. Pas de possibilité de gérer les sièges chauffants à l’arrière. Compliqué avec les enfants.. ?

 

8. Un petit temps de latence en mode normal lors de besoin d’accélérer rapidement. (Très petit/boîte auto je précise)

 

Voilà je pinaille et je cherche vraiment des choses car en règle générale que du bonheur et que du positif pour le moment! ?

 

Ah oui j’ai testé boite séquentielle et palettes au volant. Très sympa aussi mais reste un gadget car pas vraiment d’utilisation au quotidien. Mais ça fait plaisir quand même avec le mode sport ??. Bien pensé à remettre la boîte auto quand on a finit d’utiliser les palettes par contre.

 

Voilà pas le temps de tout vous écrire mais en conclusion Top cette GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg856wf

bonjour tout le monde. Je n’ai pas eu le temps de vous faire un petit retour comme promis de la Ceed Gt. Petit Week-end Road trip de 1200km.

 

Par quoi commencer.. ?

La conso ? conso moyenne des 1200km 8,1L/100 mélangeant 70% autoroutes 110/130 20% nationales 10% ville. Plutôt content pour 204cv avec de bonnes petites pointes ??

Attention le must! Sur 200km à 90 et 110 respectés 6,6L/100.

 

La tenue de route et technologies embarquées.

Tenue de route exemplaire accroche bien la route dans les virages et reste très confortable sur les longs trajets.

Son JBL au Top voir même au dessus du Bose sans hésitation ?

Maintien dans la voie très pratique. Au début je le désactivais en permanence au démarrage mais en fin de compte on s’y fait et peut être très utile surtout avec la conduite semi-autonome.

1er essai très bizarre.. cette sensation de ne pas conduire la voiture mais en devant garder tout de même les mains sur le volant. Et au final du bonheur pour avaler les km..

 

Plutôt bien insonorisé ? le bruit se fait entendre sans musique au delà des 150..180 (sur circuit bien sûr ?..) mais rien de désagréable. Ne pas activer le mode sport sur autoroute. Par contre sur des petits trajets plaisirs oh oui!! Quoi que comme je l’avais déjà dis avant elle fait déjà un très beau bruit moins roque mais très bien quand même en mode normal passé les 3000 tours/m.

 

Éclairage Top de nuit ? on a l’impression d’éclairer toute la route sans être en plein phare. Par contre pas d’anti brouillard. Mais pour avoir essayé par temps justement de brouillard les feux font leur boulot haut la main.

 

UVO CONNECT pas développé assez comme aux États Unis mais sympathique quand même.

Possibilité d’envoyer l’adresse de son tel à sa voiture. Indique quand le véhicule n’est pas fermé. Possibilité d’ouverture et fermeture à distance.

GPS très bien et sur un très bel écran en prime! Par contre prévoir petite lingette pour essuyer toutes les traces de doigts ? ?.

Facilité d’utilisation des médias/Tel/etc.. bien pensé.

 

Je pourrais faire que des compliments pour le moment vraiment!

Après je vais pinailler sur quelques petites choses à comparaison de véhicules passés.

 

1. Le réservoir, il faut vraiment jouer avec le pistolet à la pompe à défaut d’avoir seulement 40L au lieu des 50L.

 

2. Sauf erreur Cache du réservoir non bloqué.

 

3. Éclairage des poignées de portes avant mais pas arrière dommage ?

 

4. La voiture ne se ferme pas automatiquement quand on s’en éloigne.

 

5. Coffre pas super pratique, le bac de coffre Kia n’est pas adapté aux deux capacités de chargement.

 

6. Les radars avant ne se mettent pas automatiquement lors d’une manœuvre en marche avant.

 

7. Pas de possibilité de gérer les sièges chauffants à l’arrière. Compliqué avec les enfants.. ?

 

8. Un petit temps de latence en mode normal lors de besoin d’accélérer rapidement. (Très petit/boîte auto je précise)

 

Voilà je pinaille et je cherche vraiment des choses car en règle générale que du bonheur et que du positif pour le moment! ?

 

Ah oui j’ai testé boite séquentielle et palettes au volant. Très sympa aussi mais reste un gadget car pas vraiment d’utilisation au quotidien. Mais ça fait plaisir quand même avec le mode sport ??. Bien pensé à remettre la boîte auto quand on a finit d’utiliser les palettes par contre.

 

Voilà pas le temps de tout vous écrire mais en conclusion Top cette GT ?

Salut, sympa ton retour, petite question pourquoi tu parles d'un réservoir de 40L il n'est pas censé faire 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee584ey

Salut, sympa ton retour, petite question pourquoi tu parles d'un réservoir de 40L il n'est pas censé faire 50 ?

 

 

Le pistolet se bloque à 42Litres. Pour avoir les 50L il faut relever le pistolet et jouer avec le carburant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Merci pour ton retour.

 

Cache réservoir fermé si vh fermé.

 

Tu n'as pas trouvé de nuit que les leds en code ça ébloui....qu'est ce que je peux avoir comme appel de phare. 0 ou 1 idem....

 

 

Je suis d'accord avec toi sur tes 7 points.

 

Le 4 je ne l'ai jamais eu.....avant j'avais une golf 7 en carat et ça n'existait pas. Mais c'est vrai c'est du "pinaillage"..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee584ey

Merci pour ton retour.

 

Cache réservoir fermé si vh fermé.

 

Tu n'as pas trouvé de nuit que les leds en code ça ébloui....qu'est ce que je peux avoir comme appel de phare. 0 ou 1 idem....

 

 

Je suis d'accord avec toi sur tes 7 points.

 

Le 4 je ne l'ai jamais eu.....avant j'avais une golf 7 en carat et ça n'existait pas. Mais c'est vrai c'est du "pinaillage"..... :lol:

 

 

Oui c vrai ça doit éblouir car j’en ai eu aussi.. (ce n’était pas un radar je crois ?) encore un appel de phares pas plus tard que ce soir ? mais en tant que conducteur sur une route pas très bien éclairée un régal.. en piéton j’ai eu l’occasion de la voire rouler et c’est vrai ça pique les yeux et les oreilles que du bon son ?.

 

Merci pour l’info réservoir c vrai avant j’avais un bouton dans l’habitacle ?

 

Aller quelques points encore pour pinailler. Ça va faire réagir ?

 

1 vitres qui se ferment en même temps que la voiture Top! Mais pas le toit ouvrant ?

 

2. Le rayon de braquage pas top top ?

 

3. Les tapis de sol clipsés que côté conducteur

 

4. J’arrive plus à pinailler Trop bien cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Pour les codes j'essaierai sur la position 3 et/ou 4.

 

1 - les vitres se ferment mais......ne s'ouvrent pas. L'été tu ne peux pas ouvrir tes fenêtres 5 mn avant de monter....

2- Pas du tout de ton avis .......mais j'ai l'XCeed :lol: et qui à un rayon de braquage du tonnerre

 

3- Les tapis, oui coté conducteur, pas regardé coté passager.

 

4- Coffre électrique à impulsion pour ouvrir et pour refermer.......faut laisser le doigt sur le bouton......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano454yw

Avec le nouveau système UVO Connect et l'écran 10.25, les radars mobiles ne sont pas censés être également signalés ?

 

SETUP->Navigation->Guidage->Alerte:Zone dangereuse, puis cocher la case pour être averti des zones de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Je dépose ma belle au garage lundi pour réparation... Je me demande ce que je vais avoir comme véhicule de remplacement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Ceed SW PHEV dispo sur le configurateur Belge.

Toutes options annoncée à 38 000 euros...sans les packs ce qui la positionne à 40 000 avec packs.

En comparaison le SW 1.4 DCT est à 34 000 avec packs toutes options

En France on est sensiblement dans les mêmes tarifs.

6000 euros d'écart c'est difficile à amortir et les perfs sont bien différentes donc j'ai peur de ce que ça donne en ressenti de conduite :non:

 

https://www.kia.com/be/fr/ache [...] /#/options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Voilà mon véhicule de remplacement, 1400 TGDI, 140, donc pas de surprise côté moteur, ni intérieure, c'est le même... Sympa la position un peu plus haute, et il me semble qu'il y a plus d'espace niveau largeur. Par contre, suspension plus ferme que sur ma GT Line, c'est le seul défaut, et la taille du coffre par rapport à la sw.

 

20200127_174448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200129_172000.jpg

 

Bonjour,

Pour info, une image pour indiquer ma consommation sur un parcours de 121 km (départementale et traversée de petites villes).

Sans précaution aucune pour faire baisser ma consommation.

5,4 litres. C'est ma consommation avec le CRDI 136 cv à 0,10 litres prés.

Pas mal pour une essence de 140 cv boite manuelle.

Autonomie encore réalisable 672 km........ :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Bravo!! J'arrive pas souvent a être sous les 6 litres... Je tourne à 7 litres... Mais bon, j'ai le pied droit un peu lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, question peut être idiote, mais là j'avoue mon ignorance.

 

 

Sur la brochure kia il est indiqué: amortisseurs à gaz même à l'avant, perso c'est bien que kia donne plus d'info techniques dans ses brochures, mais est ce la norme sur tout les véhicules modernes? j'ai une vieille focus sur laquelle je sais que c’est a gaz à l’arière car cela peut s'entendre. Mais je ne savais pas que cela existait à l'avant sur les voitures de tourisme, est ce propre à kia ou est ce comme cela partout ?

 

Sur internet il est indiqué partout que c’est beaucoup mieux d'ailleurs.

(mon avis perso c’est que la durée de vie est moins bonne mais ce n’est pas la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour,

 

Sur la Ceed c'est des ressorts hélicoïdaux et amortisseurs à gaz AV et AR

Sur l'XCeed, idem mais avec butées hydrauliques a l'AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la Ceed c'est des ressorts hélicoïdaux et amortisseurs à gaz AV et AR

Sur l'XCeed, idem mais avec butées hydrauliques a l'AV

 

 

 

Bonjour,

Ah bon .....

En tout cas je ne sais pas si c'est mieux sur le plan du confort ????

Sur la 140 cv GT Line, la suspension est bien amortie mais c'est assez raide.

C'est la même suspension que la GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano662Kz

Bonjour à tous

 

Je possède une Peugeot 308 SW.

Suite à de multiples pb de fiabilité rencontrés avec le puretech 130, j'envisage de revenir sur une KIA Ceed SW 140ch finition GT boite auto.

Lors de l'essai j'ai eu l'impression qu'elle était assez bruyante à l'intérieur (pas le moteur plutôt bruits de route).

Quel est votre avis là dessus ?

Le reste m'a paru pas mal... Peut-être un peu dur niveau suspensions ?

Merci de votre retour d'expérience.

 

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano237KY

Bravo!! J'arrive pas souvent a être sous les 6 litres... Je tourne à 7 litres... Mais bon, j'ai le pied droit un peu lourd...

 

Bonsoir à vous.

En fait c'est assez difficile de comparer car tout dépend de la région dans laquelle on habite. Perso je tourne, comme vous, à 7l dans les Alpes Maritimes (par exemple 6.9 L aujourd'hui pour monter à 1500m et revenir, 3h de route, 150 km et 2500 km au compteur).

C'est sur que je consomme plus par chez moi qu'un conducteur habitant en Bretagne ou sur la côte Atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Bonjour à tous

 

Je possède une Peugeot 308 SW.

Suite à de multiples pb de fiabilité rencontrés avec le puretech 130, j'envisage de revenir sur une KIA Ceed SW 140ch finition GT boite auto.

Lors de l'essai j'ai eu l'impression qu'elle était assez bruyante à l'intérieur (pas le moteur plutôt bruits de route).

Quel est votre avis là dessus ?

Le reste m'a paru pas mal... Peut-être un peu dur niveau suspensions ?

Merci de votre retour d'expérience.

 

Adrien

J'(ai fais comme toi... 308sw 1200 130 puretech, trop d'emmerdes... je suis passé chez Kia pour une SW GT Line 140ch... Niveau bruit, pas pire que dans la peugeot, au contraire même... Seuls bémols... boites à gant plus petite non réfrigérée, le GPS est mieux sur la Peugeot, et frein à main vraiment automatique sur la Peugeot, alors que sur la KIA il faut mettre le "autohold" à chaque démarrage...

 

Les plus de la KIA, ce moteur... un 4 cylindres... et ce son... Ca change du 3 cylindres... Le confort, la tenue de route et la modernité de l'intérieur par rapport à la 308... Le toit ouvrant vitré.

 

Bref, quelques détails moins bien, et d'autres mieux... mais je ne regrette pas mon choix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je possède une Peugeot 308 SW.

Suite à de multiples pb de fiabilité rencontrés avec le puretech 130, j'envisage de revenir sur une KIA Ceed SW 140ch finition GT boite auto.

Lors de l'essai j'ai eu l'impression qu'elle était assez bruyante à l'intérieur (pas le moteur plutôt bruits de route).

Quel est votre avis là dessus ?

Le reste m'a paru pas mal... Peut-être un peu dur niveau suspensions ?

Merci de votre retour d'expérience.

 

Adrien

 

 

 

Bonjour,

Il est toujours assez difficile de se faire une véritable opinion sur tel ou tel voiture.

Néanmoins, je peux donner mon avis sur la CEED GT Line 140 cv TGDI (boite manuelle).

Pour info, j'ai donné mon avis sur les essais de propriétaire, de cette voiture. Il est plus détaillé. :) :)

 

Actuellement, j'ai 4300 kms et je ne ne regrette pas mon achat. C'est ma cinquième CEED.

Pour le moteur, il se montre agréable dans son utilisation, souple, silencieux et bien réactif quand on a besoin de lui sous réserve d'être au dessus de 2500 tours.

En outre, les consommations ne s'envolent pas sauf si bien entendu, on monte trop souvent dans les tours.

 

Pour certains bruits de roulement, ils sont liés à certaines portions de route où la rugosité du goudron est mise en évidence.

 

Pour le confort, les suspensions sont un peu fermes mais je ne peux pas comparer avec une 308.

 

Enfin pour le comportement routier, pour moi la voiture fait partie des références de la catégorie.

La CEED 3 est une voiture totalement différente des séries 2 (nouveau châssis, nouvelles suspensions, nouvelle coque).

 

Nous sommes en présence d'une voiture dont le critère qualité - prix doit être le point fort.

 

A titre d'illustration, j'ai payé la voiture 23 500 euros en version GT Line dont la seule option est la peinture métallisée.

Ce prix comprend la carte grise, le malus écologique ( 90 euros en 2019), les tapis, le gravage des vitres, l'inscription à IDENTICAR et une mallette de produits d'entretien.

Compte tenu de l'équipement, particulièrement riche, des améliorations de la finition et des qualités globales de la voiture, c'est plutôt bien.

Enfin il ne faut occulter la garantie 7 ans ou 150 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en valeur résiduelle, une CEED tient bien la côte ou s'effondre t-elle comparée aux "stars" du segment ?

 

 

 

Alors là .........Je ne suis incapable de répondre à cette question.

 

Le problème est conjoncturel. La marque KIA n'est pas très implantée en France.

Même si les voitures sont totalement Européennes et montrent une fiabilité équivalente (voir plus mais restons humbles) que leurs concurrentes Françaises ou étrangères, les rumeurs ont la vie dure...... :) :) :)

 

Personnellement j'ai eu des Citroën, des FIAT et enfin des KIA (depuis 2012 avec 5 CEED), c'est la marque qui m'a donné le moins de soucis en termes de fiabilité.

 

J'ai présenté ma CEED CRDI 128 Révélation de janvier 2015, au contrôle technique avec un kilométrage de 104 000 km, il n' y a eu aucune remarque.

Le contrôleur m'a même dit : "comme neuve".

Idem pour ma seconde CEED CRDI 136 cv premium (avant reprise par le concessionnaire) d'octobre 2015 avec un kilométrage de 94 000 km.

 

Que dire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano662Kz

J'(ai fais comme toi... 308sw 1200 130 puretech, trop d'emmerdes... je suis passé chez Kia pour une SW GT Line 140ch... Niveau bruit, pas pire que dans la peugeot, au contraire même... Seuls bémols... boites à gant plus petite non réfrigérée, le GPS est mieux sur la Peugeot, et frein à main vraiment automatique sur la Peugeot, alors que sur la KIA il faut mettre le "autohold" à chaque démarrage...

 

Les plus de la KIA, ce moteur... un 4 cylindres... et ce son... Ca change du 3 cylindres... Le confort, la tenue de route et la modernité de l'intérieur par rapport à la 308... Le toit ouvrant vitré.

 

Bref, quelques détails moins bien, et d'autres mieux... mais je ne regrette pas mon choix ;-)

Un grand merci pour vos retours balpho et manuk56.

A vrai dire le GPS je m'en fiche un peu (je ne trouvais pas celui de la peugeot terrible... donc Waze. Et là avec CarPlay ça peut être top.

Non à vrai dire c juste le bruit intérieur qui m'a un peu fait peur. Mais comme tu dis j'ai du pousser un peu sur un revêtement très granuleux ceci explique cela.

Moteur / Boite : j'ai été conquis en essai.

 

Maintenant j'ai le choix entre un véhicule en stock dispo immédiatement qui comporte des cadrants normaux et l'écran 8 pouces ou faire une commande et avoir les cadrans numériques et surtout le système multimédia avec l'écran 10 pouces allongés... mais attendre 4-5 mois...

Je ne suis pas très patient d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Un grand merci pour vos retours balpho et manuk56.

A vrai dire le GPS je m'en fiche un peu (je ne trouvais pas celui de la peugeot terrible... donc Waze. Et là avec CarPlay ça peut être top.

Non à vrai dire c juste le bruit intérieur qui m'a un peu fait peur. Mais comme tu dis j'ai du pousser un peu sur un revêtement très granuleux ceci explique cela.

Moteur / Boite : j'ai été conquis en essai.

 

Maintenant j'ai le choix entre un véhicule en stock dispo immédiatement qui comporte des cadrants normaux et l'écran 8 pouces ou faire une commande et avoir les cadrans numériques et surtout le système multimédia avec l'écran 10 pouces allongés... mais attendre 4-5 mois...

Je ne suis pas très patient d'habitude...

 

Pour ton choix tout est question d'attente effectivement mais aussi de décote.

D'un côté tu vas gagner sur un véhicule dispo tout de suite mais perde en cote car ancienne instrumentation.

De l'autre tu auras de l'attente mais un véhicule avec les dernières options et donc une cote plus élevée.

Reste donc à trancher sur la différence de prix entre ton stock et ta commande et surtout à ton goût pour la technologie.

Pour avoir testé le modèle 8 pouces et 10 pouces le dernier est super agréable et apporte un gros plus quand tu as le GPS + météo et le fait d'avoir l'écran divisé en 3 ect...

Le compteur numérique est bien mais ça ne fait pas d'énorme différence sur l'utilisation.

 

Je sais de quoi je parle on attend la notre (SW 1.4 GT Line premium DCT7) depuis maintenant 2 mois et demi. L'attente est longue...mais on a choisit l'attente car pas de véhicule en stock sur du blanc nacré avec options avancées d'aides à la conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos retours balpho et manuk56.

A vrai dire le GPS je m'en fiche un peu (je ne trouvais pas celui de la peugeot terrible... donc Waze. Et là avec CarPlay ça peut être top.

Non à vrai dire c juste le bruit intérieur qui m'a un peu fait peur. Mais comme tu dis j'ai du pousser un peu sur un revêtement très granuleux ceci explique cela.

Moteur / Boite : j'ai été conquis en essai.

 

Maintenant j'ai le choix entre un véhicule en stock dispo immédiatement qui comporte des cadrants normaux et l'écran 8 pouces ou faire une commande et avoir les cadrans numériques et surtout le système multimédia avec l'écran 10 pouces allongés... mais attendre 4-5 mois...

Je ne suis pas très patient d'habitude...

 

 

 

De rien, si je peux aider :lol: :lol:

 

Pour compléter les informations, j'ai eu la mienne fin octobre. Elle était en attente au Havre.

Par conséquent pas de nouveaux cadrans et écran GPS 8 pouces mais 1000 euros de moins.

 

Alors pour avoir comparé les nouveautés avec la mienne, le GPS en 10 pouces est plus grand (certes) avec une visibilité plus grande et la possibilité d'avoir davantage d'informations en même temps. C'est bien.

 

Pour les écrans, je serai moins positif.

En effet, je préfère les aiguilles car il donne un côté un "peu sportif" un peu comme Alfa Roméo.

Bon c'est mon avis et n'engage que moi. :) :)

 

Maintenant, la fonction UVO, permet d'obtenir des renseignements techniques et des statistiques via l'application du portable puis la possibilité d'ouvrir la voiture et de la fermer à distance (sauf erreur de ma part) mais, cela nécessite-t-il une augmentation de 1000 euros ?

Bon cet avis aussi n'engage que moi. :) :) :) :) :) :)

 

A côté de cela, Android auto est vraiment un plus, surtout avec Waze. Les informations continues sont vraiment un plus et surtout bien sécuritaires.

 

Voilà, à chacun de se faire une idée et une préférence. :) :) :)

 

En tout cas c'est une voiture très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Bon c'est mal barré pour les commandes en cours...

Avec le coronavirus Hyundai et Kia annoncent la fermeture de leurs usines de Corée car plus d'approvisionnement avec la Chine.

En sachant que les Ceed sont assemblées en Slovaquie mais les pièces pour la plupart viennent de Corée et de Chine.

J'ai peur pour les commandes en cours et j'espère que notre délai du 31/03/2020 sera respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The581Si

Nous avons commandé notre CEED GT Line 1,6crdi ect 7 le 20/11/19 et on se demande si elle sera équipée des nouveaux compteurs. Le sujet n'a pas été abordé à la concession. Elle n'est pas de stock et la livraison était prévue au max le 05/02 mais aujourd'hui on sais pas du tout quand elle arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Nous avons commandé notre CEED GT Line 1,6crdi ect 7 le 20/11/19 et on se demande si elle sera équipée des nouveaux compteurs. Le sujet n'a pas été abordé à la concession. Elle n'est pas de stock et la livraison était prévue au max le 05/02 mais aujourd'hui on sais pas du tout quand elle arrivera.

 

 

Toutes les commandes après août sont avec les nouveaux compteurs.

Bizarre une date de livraison aussi tôt. C'est une commande en concession ?

Pour nous commande effectué le 14/11/2019 et livraison prévue avant le 31/03/2020.

En novembre les concessionnaires nous avaient déjà prévenu des dates de livraison en mars.

On est passé par un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The581Si

 

Toutes les commandes après août sont avec les nouveaux compteurs.

Bizarre une date de livraison aussi tôt. C'est une commande en concession ?

Pour nous commande effectué le 14/11/2019 et livraison prévue avant le 31/03/2020.

En novembre les concessionnaires nous avaient déjà prévenu des dates de livraison en mars.

On est passé par un mandataire.

 

Oui commande en concession....mais je pense maintenant que la livraison sera aussi pour mars voir avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Oui commande en concession....mais je pense maintenant que la livraison sera aussi pour mars voir avril.

 

 

Que dit ton concessionnaire ?

Normalement il a une visibilité sur la fabrication et l'état d'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...