Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Ceed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :coucou: ,

 

est-ce que quelqu’un à des infos sur la ceed en version GT date de sortie/prix/équipement, sur ce point j’imagine qu'il sera comparable à la proceed..

Merki et bonne route à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton retour Emmanuel_J ;) c'est dommage car c'est cette motorisation qui m’intéresse pour la proceed, mais la pas le gabarie..

 

bon je vais allez en Allemagne ou Angleterre apparemment ils en ont eux.. :o

je trouve plus la vidéo d'un test allemand sur circuit.. bon tant pis je met celle la..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou: ,

 

est-ce que quelqu’un à des infos sur la ceed en version GT date de sortie/prix/équipement, sur ce point j’imagine qu'il sera comparable à la proceed..

Merki et bonne route à tous ;)

 

En Belgique, tarif 33090 en BM, 34390 pour la DCT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20190125_191653.jpg20190125_191744.jpg20190126_231602.jpg20190126_231319.jpg20190126_231503.jpg

 

Salut, j'ai reçu ma Ceed GT Line cette semaine :-)

 

 

Magnifique....j'étais parti voir la Proceed , mais en fait suis resté scotché près de cette Ceed version GTLine.

La version " lambda" ne m'avait pas du tout tapé dans l'oeil, mais la oui, carrément.

Je l'ai vue en blanc, les éléments GTLine ressortent d'autant plus que je l'envisagerais avec le toit ouvrant ...le contraste noir/ blanc, j'adore ça.

 

Mais la tienne est aussi carrément superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la brochure. Vous pouvez télécharger les tarifs Kia ici : https://www.kia.com/fr/brochure/#/

 

Donc non, ils ne sont pas ventilés.

 

 

J'avais bien lu ce document.

 

Seulement, je suis très étonné que Kia Allemagne ait les fauteuils ventilés mais pas la France.

 

Les finitions n'ont pas les mêmes noms (GT-Line Premium en France et Platinum en teutonie), mais elles sont identiques en termes d'équipements et en tarif une fois les packs français installés.

 

Idem, est ce qu'en France la radio est DAB+ ? C'est le même équipement JBL (je doute qu'il y ait une version par pays sur ce genre de voiture presque mondialisée, surtout sur les finitions haut de gamme) mais en Allemagne il est bien mentionné que la radio est DAB+.

 

Est on ne peut compter sur les vendeurs pour avoir de bons renseignements car visiblement ils connaissent pas grand chose en dehors de leurs flyers ou de leurs papiers de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre002WJ

Bonjour à tous,

 

Je pense bientot commander une KIA CEED 140ch DSG.

Je ne sais pas encore quelle finition prendre, mais surement la GT LINE PRENIUM.

 

Petite question : quelqu'un aurait une photo de la différence des feux avant LED entre une GT LINE et une GT LINE PRENIUM svp ? Je ne trouve pas

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bl-721Hm

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici et chez Kia ! Après une visite au Mondial de l'Auto à Paris, j'ai eu un coup de coeur pour cette voiture, j'ai attendu la dispo des finitions GT Line pour faire mon choix définitif.

 

J'ai donc commandé une Kia Ceed SW avec le T-GDi 140 et DCT7 en finition GT Line Premium et Gris Eclipse.

 

Livraison prévue vers la mi Mai.

 

J'ai hâte de la découvrir en vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800CB

Bonsoir.

Très bon choix! :bien:

 

Encore deux mois d'attente pour ma part...aucune nouvelle du concessionnaire

depuis la commande le 21 décembre (sauf pour un rajout d'options, led rouge

cave à pieds à l'avant et éclairage au sol gt line, des petits gadgets bien sympathiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Aujourd'hui, j'ai amené ma Cee'd 2 sw T-gdi 120 chez mon concessionnaire pour sa première révision.

 

Il était prévu que le concessionnaire me prête une voiture pour la journée... Mais,................

J'étais loin de me douter qu'il allait me prêter une Proceed T-gdi 140 dct7 GT Line Premium flambant neuve...

 

Belle surprise ! Très sympa de la part du concessionnaire

 

J'aime beaucoup cette voiture.

Je préfère de très loin ce moteur au mien qui, en passant, consomme bien moins que le mien, tout en étant plus puissant.

Déjà, à conduite égale, le 140 consomme moins, mais même avec une conduite plus poussée, le 140 consomme toujours moins.

Mon essai a été suffisamment long pour en être sûr.

 

Bon, le chargement est moins pratique que ma sw mais du coup, je suis tenté de changer pour la Ceed 3 SW avec le 140 dct 7.

 

Aille, aille aille, il n'aurait jamais du me prêter cette voiture....... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir combien peut on espérer de remise pour la nouvelle ceed finition GT line en essence 120 ch ?

 

D'avance merci

Bonjour, j'ai eu pour ma part 11.25% de remise chez le concessionnaire, impossible de gratter ensuite ne serai ce que 200 euros de plus.

Sinon, il y'a 14% sur des sites de mandataires.

En négociant bien, peut-être est il possible de franchir les 12% chez le concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre736FK

Bonjour,

est ce que quelqu un à déjà changer les ampoules de plaque sur la nouvelle ceed car j es essaier mais je n y arrive pas (un peu peur de forcer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor266OP

Bonjour,

est ce que quelqu un à déjà changer les ampoules de plaque sur la nouvelle ceed car j es essaier mais je n y arrive pas (un peu peur de forcer lol)

bonjour,

je n'ai jamais essayé mais je me suis posé la même question cette semaine. rien dans le manuel??

à mon avis ça doit se déclipser. enfin je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre736FK

Bonjour,

est ce que quelqu un à déjà changer les ampoules de plaque sur la nouvelle ceed car j es essaier mais je n y arrive pas (un peu peur de forcer lol)

bonjour,

je n'ai jamais essayé mais je me suis posé la même question cette semaine. rien dans le manuel??

à mon avis ça doit se déclipser. enfin je suppose...

 

 

Perso j es essaier mais je n es pas oser trop tiré et je ne trouve pas d info sur le sujet je pense aller à la concession leur demander pour ne rien casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano043PU

 

Perso j es essaier mais je n es pas oser trop tiré et je ne trouve pas d info sur le sujet je pense aller à la concession leur demander pour ne rien casser

 

 

 

Oui c'est plus sûr.

Tu nous diras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre736FK

 

Perso j es essaier mais je n es pas oser trop tiré et je ne trouve pas d info sur le sujet je pense aller à la concession leur demander pour ne rien casser

 

 

 

Oui c'est plus sûr.

Tu nous diras!

 

Bon ben voilà à la concession on me dis qui ne veule pas changer les ampoules de plaque et un des gars me dis qu il faut démonter le plastique transparent et un autre qui faut tout démonter et que sais fragile du coup je ne sais toujours pas comment les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Bon ben voilà à la concession on me dis qui ne veule pas changer les ampoules de plaque et un des gars me dis qu il faut démonter le plastique transparent et un autre qui faut tout démonter et que sais fragile du coup je ne sais toujours pas comment les changer

 

 

Oui bon ils n'ont trop envie de se faire ch.... je pense.

 

C'est de la signalisation, donc dans les tout les cas, on est sensé pouvoir le faire sans trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre736FK

Bon ben voilà à la concession on me dis qui ne veule pas changer les ampoules de plaque et un des gars me dis qu il faut démonter le plastique transparent et un autre qui faut tout démonter et que sais fragile du coup je ne sais toujours pas comment les changer

 

 

Oui bon ils n'ont trop envie de se faire ch.... je pense.

 

C'est de la signalisation, donc dans les tout les cas, on est sensé pouvoir le faire sans trop de difficultés.

 

26-02-2019_19:24:32.png

Problème résolu sa rend quand même mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre736FK

alors du coup tu as fait comment? ça pourra aider.

 

J es enlever la vis qui tien le bloc une fois qu il est détaché y faut le déconnecter un peux plus loin

Pas la partie qui rentre dans le bloc mais le branchement qui rentre dans cette partie

( la Partie qui rentre dans le bloc est grise et l autre à déconnecter est noir)

Une fois le bloc en main retiré la partie grise qui rentre dedans (tourner dans le sens inverse des aiguilles d une montre ) l ampoule est raccordée dessus la changer et remettre en place

 

Sais un peux compliqué pour le rebrancher avec des gros doigt surtout que qu il n y a pas de jeux au niveau du câble mais une fois fini vraiment pas déçu voilà

 

( ceed sw 2019 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Bonsoir,

 

Pour les possesseurs du T-gdi 120, et éventuellement du 140, pourriez vous me dire si vous aussi, votre moteur est bridé à froid ?

 

Je m'explique:

Je sais qu'il est plus que recommandé d'y aller en douceur quand le moteur est froid, mais j'ai remarqué que, tant que je n'ai pas au moins 2 barres de température, le moteur est bridé.

 

J'ai clairement moins de puissance, même pied au plancher, la conso instantanée ne dépasse pas 20 litre, ce qui me fait dire qu'elle est comme bridée.

 

J'ai remarqué ça car de temps à autre, en partant de chez moi, j'ai une côte à monter.

Moteur froid, je monte mais on sent que c'est "bridé".

Moteur chaud, je monte bien plus facilement.

 

Les 2 barres de température atteintes, la puissance est normal.

 

Pourriez vous me dire si vous constatez la même chose.

J'ai pu lire quelque part (Je ne parviens pas à retrouver où) qu'en fait, c'était une fonctionnalité normale afin de protéger le moteur.

J'ai lu que quelqu'un se posait la même question sur une Hyundai. (Autre moteur)

J'ai vu ça pour d'autres marques aussi.

 

Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel757GI

Bonjour Snooopy

 

pour ma part, j'ai une rio T-GDI 100

je me faisais la meme remarque que toi ce matin et moi aussi j'ai constaté une sensation de bridage a froid

j'ai aussi une forte montée a 500 metres de chez moi, et bien sur je dois doubler des camions qui sont a la peine dans cette montée.

et bien , je constate aussi , que moteur froid, je n'ai pas la meme sensation de puissance, mais comme je ne soliicite pas de trop le moteur à froid,. est ce une realité ou une impression ??

attendons d'autres temoignages ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Bonsoir,

 

Pour les possesseurs du T-gdi 120, et éventuellement du 140, pourriez vous me dire si vous aussi, votre moteur est bridé à froid ?

 

Je m'explique:

Je sais qu'il est plus que recommandé d'y aller en douceur quand le moteur est froid, mais j'ai remarqué que, tant que je n'ai pas au moins 2 barres de température, le moteur est bridé.

 

J'ai clairement moins de puissance, même pied au plancher, la conso instantanée ne dépasse pas 20 litre, ce qui me fait dire qu'elle est comme bridée.

 

J'ai remarqué ça car de temps à autre, en partant de chez moi, j'ai une côte à monter.

Moteur froid, je monte mais on sent que c'est "bridé".

Moteur chaud, je monte bien plus facilement.

 

Les 2 barres de température atteintes, la puissance est normal.

 

Pourriez vous me dire si vous constatez la même chose.

J'ai pu lire quelque part (Je ne parviens pas à retrouver où) qu'en fait, c'était une fonctionnalité normale afin de protéger le moteur.

J'ai lu que quelqu'un se posait la même question sur une Hyundai. (Autre moteur)

J'ai vu ça pour d'autres marques aussi.

 

Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ?

J'espère que c'est faux. Sinon, il ne faut surtout pas que j'achète une Kia/Hyundai. J'ai une GROSSE montée en sortant de chez moi. en montant "doucement", sur ma voiture actuelle, la conso instantanée est entre 23 et 25 litres (en 3ieme à 50 km/h stabilisé). Si le moteur est bridé, il faudrait monter en seconde à 35 km/h (voire en première...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas de « bridage », c’est juste que le moteur est froid. Arrêtez de regarder la conso instantanée, c’est un chiffre qui n’a aucune valeur et aucun intérêt.

 

Dans une grosse montée à 30km/h, tu auras beau avoir 300ch, tu seras toujours en 2ème :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Il n’y a pas de « bridage », c’est juste que le moteur est froid. Arrêtez de regarder la conso instantanée, c’est un chiffre qui n’a aucune valeur et aucun intérêt.

 

Dans une grosse montée à 30km/h, tu auras beau avoir 300ch, tu seras toujours en 2ème :bah:

 

 

C'est pas si sûr qu'il n y ait pas de bridage à froid.

Visiblement, C'est quelque chose qui est présent sur de plus en plus de voiture.

On est plusieurs à ressentir ça.

 

La puissance est abaissée moteur froid en réduisant la course de l'accélérateur afin de ne pas pouvoir tirer trop sur le moteur tant qu'une température minimum n'est pas atteinte.

 

Je me demande juste si c'est le cas chez aussi hyundai/Kia.

 

Sur la mienne, c'est flagrant.

Ce n'est pas une impression.

 

Pour ce qui est de la conso instantané, c'est à titre indicatif.

Si je suis en troisième à 3000 tours et que je mets le pied au plancher.

Je serais, moteur froid à 20 litres.

A partir de 2 barres de température, je serais au delà des 30 litres.

 

Évidemment, je tire pas sur un moteur froid, mais je remarque ça quand je dois partir de chez moi en empruntant la montée.

Moteur chaud, ça tire vraiment bien.

Moteur froid, je monte aussi mais j'ai clairement moins de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...