Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Ceed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wou658nd

 

Bonjour,

 

Quel prix pour cette 1ère révision?

 

177 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli311yO

Prix de la première révision chez moi dans le Gard : 177 euros également. (j'ai encore le temps mais je ne veux pas être surpris).

 

Je crois savoir que la première révision pour la 2008 est de l'ordre des 230 euros...

 

 

 

Me voilà bien installé dans ma coréenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COL753Mw

Bonjour a tous !

Une idee du malus sur la gt?

Elle me plait bien , en remplacement de ma Leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Bonjour a tous !

Une idee du malus sur la gt?

Elle me plait bien , en remplacement de ma Leon.

 

Entre 800 et 900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou658nd

Je viens de faire la révision des 12 mois sur ma CEED Edition 1.4 DCT. Rien à signaler.

A SAVOIR : deux rappels mineurs en cours

- Une espèce de faux joints sur la vitre arrière qui doit être enlevé

- Le cache situé sous le volant qui doit être changé selon la version du véhicule

Pour ma part le cache a dû être changé. Commandé hier et reçu aujourd'hui. Intervention 15 mn.

 

Un complément :

Le cache en plastique annoncé n'en est pas un : ce sont les 2 petits inserts en plastique laqué sur le volant, ceux qui donnent les fonctions des commandes, qui sont à changer car ils semblent mal vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COL753Mw

Donc la boite auto sera de serie sur la GT pour eviter le gros malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la boite auto sera de serie sur la GT pour eviter le gros malus ?

 

 

Oui.

Pas de boîte mécanique sur ce modèle. Ce sera peut être amener à changer. Pour rappel à l’annonce de la Proceed il n’y avait pas de modèle GT en Ceed. C’était seulement pour le shooting break en France. Ça a évolué il y a 2 mois seulement.

 

Mais au vu du malus je pense qu’en France Kia ne va pas proposer cette boîte meca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Qui connaît la référence des ampoules des feux anti-brouillard des ceed GT Line 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Hello à tous. J'ai actuellement une 308 SW qui aura 4 ans fin d'année, mais vu les nombreux petits soucis, on va la changer... C'est une 1200 puretech 130ch essence boite 6 manuelle.

 

Je regarde fortement vers la ceed SW... Mais j'ai des questions... Niveau confort, cela se situe ou par rapport aux françaises? Et bête question, mais je n'ai trouvé l'info nulle part, la boîte à gant est-elle réfrigérée?

Niveau moteur, j'ai le choix entre un 120 et un 140... Venant du 130, j’hésite... Je vais sans doute passer par la case essais....

Une idée des remises en Belgique?

 

Merci d’avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano524Ak

Bonjour,

 

Niveau confort je ne serais dire n'ayant pas de eu de française depuis un moment.

La boite à gants ne semble pas réfrigérée.

 

A ta place je partirais sur une 140.

 

La mienne vient de France 1.4 GT LINE SW DCT7 TO neuve, je l'ai depuis 2 semaines. Je l'ai eu pour 25 000€ tout compris avec tapis GT LINE et tapis de coffre caoutchouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou658nd

Je ne pourrais pas comparer sur des françaises actuelles.

Ce que je sais, c'est que ça fait 4 fois que je fais Paris / Pau d'une traite et qu'il n'y a aucune fatigue à l'arrivée (50 ans ...). La voiture ( Edition 1 ) est vraiment confortable sur route, silencieuse, et le 1.4 en DCT amène un grand confort de conduite, avec de bonnes reprises en mode normal et de la nervosité en mode sport. Niveau conso : 7000 km et 8 litres en moyenne (pas mal de ville le matin avec une conso moyenne à 10 litres moteur froid). Sur départementales, je tourne entre 5 et 6 litres.

J'avais le 120 sur ma précédente C'eed, et je ne le regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Client pendant de très nombreuses années chez Ford, nous avons commandé ce matin chez KIA pour la première fois. Nous cherchions une voiture familiale avec un grand coffre en remplacement de notre Ford C-max II 1.6 SCTI 150 S&S ECOBOOST TITANIUM (150 000 km) d'octobre 2011. Nous avons effectué de nombreux devis de véhicules équivalents chez les marques concurrentes et KIA était le meilleur rapport équipement/prix.

 

Le choix retenu est la Nouvelle Ceed SW - GT Line Premium - 1.4 essence T-GDi 140 ch ISG BVM6 avec peinture Rouge Rubis (métallisée).

Pourquoi pas la DCT7 ? Car ma fille va commencer sa conduite accompagnée. Même si c'est possible en DCT7, nous préférons garder une boîte manuelle pour le moment (nous verrons pour la prochaine).

 

Remise immédiate de 20% sans vraiment négocier, avec écrous antivol offerts. Soit 24 500 € clé en main. Reprise du véhicule à 4 500 €, soit 20 000 € net.

Le vendeur a même passé au lavage notre C-Max gratuitement (surement pour mieux voir les défauts de carrosserie pour la reprise) ! :lol:

 

Livraison prévue dans 3 mois. :sol:

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge ! Sympa. Pas sûr d’avoir déjà vu de Ceed 3 Break rouge.

 

Pourquoi ne pas être parti sur une Proceed ? Par curiosité.

 

Nous avons testé la Proceed aussi. Le coffre est un peu plus petit, la visu depuis le rétroviseur intérieur est limité (l'impression de regarder dans une boite à lettre), nous ne voulions pas de toit ouvrant et surtout, elle est plus chère (notre budget est limité).

Sinon le design de la Proceed est pas mal, même si celui de la Ceed l'est aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Client pendant de très nombreuses années chez Ford, nous avons commandé ce matin chez KIA pour la première fois. Nous cherchions une voiture familiale avec un grand coffre en remplacement de notre Ford C-max II 1.6 SCTI 150 S&S ECOBOOST TITANIUM (150 000 km) d'octobre 2011. Nous avons effectué de nombreux devis de véhicules équivalents chez les marques concurrentes et KIA était le meilleur rapport équipement/prix.

 

Le choix retenu est la Nouvelle Ceed SW - GT Line Premium - 1.4 essence T-GDi 140 ch ISG BVM6 avec peinture Rouge Rubis (métallisée).

Pourquoi pas la DCT7 ? Car ma fille va commencer sa conduite accompagnée. Même si c'est possible en DCT7, nous préférons garder une boîte manuelle pour le moment (nous verrons pour la prochaine).

 

Remise immédiate de 20% sans vraiment négocier, avec écrous antivol offerts. Soit 24 500 € clé en main. Reprise du véhicule à 4 500 €, soit 20 000 € net.

Le vendeur a même passé au lavage notre C-Max gratuitement (surement pour mieux voir les défauts de carrosserie pour la reprise) ! :lol:

 

Livraison prévue dans 3 mois. :sol:

 

Bonne journée.

 

20% wouah où se trouve ce généreux concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% wouah où se trouve ce généreux concessionnaire ?

 

 

Un jour les gens comprendront que :

1/ Avec un SIRET les remises sont + importantes.

2/ Une remise ça ne veut rien dire puisqu'il faut aussi regarder la reprise. En l'occurence, un CMax 150ch de fin 2011, ça peut se revendre en réalité 7500, voire 8000€. Donc en reprenant le CMAx 4500€, bah voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jour les gens comprendront que :

1/ Avec un SIRET les remises sont + importantes.

2/ Une remise ça ne veut rien dire puisqu'il faut aussi regarder la reprise. En l'occurence, un CMax 150ch de fin 2011, ça peut se revendre en réalité 7500, voire 8000€. Donc en reprenant le CMAx 4500€, bah voilà ...

 

 

Pour ta première indication, il faut avoir un SIRET, que je ne possède pas. Pour la reprise, bien évidemment, si je vends moi-même, je peux bénéficier d'un meilleur tarif de vente. Mais tout le monde sait que la côte professionnelle est toujours inférieure. Mais c'est un choix pour être sûr que je n'aurais pas deux voitures sous les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Rouge ! Sympa. Pas sûr d’avoir déjà vu de Ceed 3 Break rouge.

 

Pourquoi ne pas être parti sur une Proceed ? Par curiosité.

 

 

Berline ou Break, j'en ai vu, sur camion... pas aussi beau que le Bleu (ma préférée :sol: ) mais magnifique quand même :jap:

 

Maintenant, j'avoue que si je devais commander une Ceed, ce serait prioritairement une Bleu, et en second choix une Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jour les gens comprendront que :

1/ Avec un SIRET les remises sont + importantes.

2/ Une remise ça ne veut rien dire puisqu'il faut aussi regarder la reprise. En l'occurence, un CMax 150ch de fin 2011, ça peut se revendre en réalité 7500, voire 8000€. Donc en reprenant le CMAx 4500€, bah voilà ...

 

 

J'avais bien compris qu'avec un SIRET ça le fait mieux :-)

 

Ma femme vient d'avoir un SIRET pour son association de scrapbooking, est-ce que ça peut marcher ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou658nd

Sinon la solution du véhicule de démonstration, les 20 % sont accessibles et véhicule disponible immédiatement sinon sous 3 mois max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est possible mais voiture au nom de l'association.

 

 

Non pas forcément cela dépend du bon vouloir du CC.

Mes dernières autos je les ai acheté avec remise grâce au SIREN de madame et la carte grise en VP à nos deux noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas forcément cela dépend du bon vouloir du CC.

Mes dernières autos je les ai acheté avec remise grâce au SIREN de madame et la carte grise en VP à nos deux noms.

 

Là ça peut être sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Nouveau venu ici et futur propriétaire d'une Kia Ceed GT Line Premium en boite auto avec le pack systeme avancé d'aide à la conduite.

 

Je la reçois que début septembre (enfin... si tout va bien vu les retours que je constate sur ce forum...).

 

Pour les personnes ayant une configuration similaire à la mienne, j'aurais souhaité avoir vos avis sur le véhicule ? Des semaines/mois d'utilisation, valent mieux que les quelques essaies que j'ai pu faire :) Etes-vous toujours aussi emballés par votre achat ? Des points négatifs ? Niveau conso ça donne quoi ? Car je vois un peu de tout.

 

 

Merci à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou658nd

Bonjour à tous :)

 

Nouveau venu ici et futur propriétaire d'une Kia Ceed GT Line Premium en boite auto avec le pack systeme avancé d'aide à la conduite.

 

Je la reçois que début septembre (enfin... si tout va bien vu les retours que je constate sur ce forum...).

 

Pour les personnes ayant une configuration similaire à la mienne, j'aurais souhaité avoir vos avis sur le véhicule ? Des semaines/mois d'utilisation, valent mieux que les quelques essaies que j'ai pu faire :) Etes-vous toujours aussi emballés par votre achat ? Des points négatifs ? Niveau conso ça donne quoi ? Car je vois un peu de tout.

 

 

Merci à vous ! :)

 

Bonjour et bienvenue,

quelle motorisation tu as avec ta DCT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou658nd

Oups, j'ai oublié de préciser ça.

 

C'est une essence.

 

120 ou 140 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou658nd

En 140.

 

Il me semble qu'il n'y a qu'un 140 avec la boite auto.

 

Viens vu, je me suis emballé :tongue:

Je possède la même motorisation et j'ai fait un retour la semaine dernière (voir plus haut). J'ai une conduite plutôt cool, tout en appréciant de temps à autre me faire plaisir sur départementale.

Le moteur est silencieux et performant, et aucun souci pour l'instant (voir forum I30 pour plus de retours).

Du côté aides à la conduite, je ne les utilise que sur 4 voies, appréciant particulièrement le régulateur adaptatif.

Le maintien dans les lignes n'est pas envahissant, et je le désactive hors 4 voies. Il a tendance à décrocher en zone d'ombre ou mouillée, rien de plus que les autres marques, ou s'emmêler les pinceaux en zone de chantier avec lignes jaunes et blanches mélangées. Attention aux coups de volant non maîtrisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...