Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
Kia
/ /

garantie

 

Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

garantie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Anonyme-Ty​coat29
Invité
  1. Posté le 12/06/2017 à 15:50:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour je possède un sportage depuis 3 ans il avait 15000kms lorsque je l'ai acquis il a maintenant 56000kms depuis un mois le matin lors du premier demarrage il est difficile d'enclencher une vitesse premiere ou marche arrière lors d'une visite j'en fait part à un responsable qui me dit que la garanbtie de 7 ans ne s'aplique pas au embrayages considérés comme piece d'usure a moins q'en ouvrant la biote on constate un defaut d'usine rdv est pris et ma question est comment etre sur de la loyauté de mon interlocuteur dois-je lui parler d'expert en amenant mon véhicule

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
hugoo1
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/06/2017 à 23:01:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Vérifie dans le carnet qui t'a été fournis avec le véhicule, il doit y avoir le détails des garanties et des prises en charges.
Par contre, même si l'embrayage ne rentre pas dans la garantie "classique" de 7 ans, c'est une pièce qui n'est pas censé se détériorer à ce kilométrage.
Demande une prise en charge d'un pourcentage de la facture en fonction de la vétusté de la pièce et si ils refusent, fait appel à l'assistance juridique de ton assurance auto.
Attention, ne te fait pas avoir par leurs arguments: "La pièce est usée à cause d'une mauvaise utilisation du véhicule" ou tout autre raison qui pourrait faire croire que tu es le fautif.
Ils sont dans l'obligation légale de participer aux frais de réparations si la pièce est frappée d'une usure précoce et anormale et si cela ne rentre pas dans ta garantie 7 ans.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remise concessionnaire 4
SPORTAGE 115 ou 136 CV 5
Bjr je cherche un tuto ou une vdo pour demontage antibrouillard avant 1
Excès de vitesse-ce n'était pas moi au volant 4
KIA SPORTAGE panne eclairage coté gauche 0