Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Mise à jour du GPS


Invité §Ano412dV
 Partager

Messages recommandés

Ta version de carte au moins n'est pas à jour. J'ai fait faire une MAJ de ma C'eed en mai 2018 et j'ai une maintenant une version EUR.10.quelquechose. Il semble assez courant que des véhicules neufs soient livrés avec des versions obsolètes; c'était le cas pour moi en 2016, j'ai fait mettre à jour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano840IM

Je viens de faire la révision des 15000km, ils n'ont pas voulu me faire la mise à jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir la réponse du service client Kia....

 

 

"Monsieur,

 

Je fais suite à votre courrier électronique et vous invite à contacter votre réparateur agréé Kia dont vous trouverez les coordonnées de nos représentants sur notre site www.kia.fr à la rubrique « point de vente ».

 

Il sera en mesure de répondre à toutes vos interrogations et ce, après avoir examiné le système de navigation de votre Kia Niro.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai RDV demain chez le concessionnaire quim'a vedu le véhicule pour réaliser les dernières MàJ. D'après eux on ne peux pas savoir d'après la capture d'écran si ce sont bien les dernières MàJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yn

l-noel c'est n'importe quoi comme réponse

 

AnonymeDoudouRS et pourquoi il n'ont pas voulu faire la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l-noel c'est n'importe quoi comme réponse

 

AnonymeDoudouRS et pourquoi il n'ont pas voulu faire la mise à jour ?

 

 

Je sais, j'ai demandé si je pouvait faire le contrôle à la concession à coté de chez moi au lieu de faire 100 Km A/R pour changer une carte SD.

 

Selon lui la concession me ferait payer la MO vu que c'est une opération hors entretient programmé alors que eux vont le faire gratuitement (je me demande si je dois pas leur facturer le déplacement) .

 

Il m'a expliquer qu'il ne pouvait vérifier les MàJ que si il se branchaient sur la voiture...

 

Pour moi ils ont raté un truc et ils ne veulent pas que ce soit noté quelque part dans la base de donnée Kia... du style une opération effectuée sur le véhicule alors qu'ils l'ont oublié.

 

Je ne sais pas si les MàJ sont cumulatives ou pas (du style la MàJ 3 ne peut se faire que si 1 & 2 ont été faite) ce qui pourrait expliquer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nir400mf

Nouveau propriétaire d'une Kia Niro depuis juillet 2018, je suis vraiment déçu par le GPS TOMTOM intégré.

 

En effet, depuis des années, j'utilise un Tomtom GO 820, je suis abonné aux services Live de Tomtom, donc 4 fois par an j'ai les mise à jour de carte, traffic temps réel etc...

 

Première aberration constaté, quand je suis arrivé chez moi avec le Niro pour la première fois, mon numéro d'habitation n'existe pas dans la carte Tomtom du véhicule, alors que ce dernier est bien connu dans mon GPS GO 820 ! J'habite un lotissement qui existe depuis 2002, donc c'est vous dire le peu de fiabilité de la carte intégré dans le Niro.

 

Je contact aussitôt le service consommateur de Kia , dans le genre, si vous n'avez besoin de rien, appelez nous...sinon passez votre chemin.

La personne que j'ai eu au bout du fil, me dit que les cartes Tomtom pour les KIA, sont les cartes TOMTOM d'il y à 2 ans ! Oui vous lisez bien, 2 ans ! Je lui ai fait répéter, elle m'a bien indiquée que KIA avait toujours un retard de 2 ans sur les dernières cartes TOMTOM.

Je ne sais pas comment vérifier cela, j'ai contacté le support TomTom, mais ils ne peuvent pas me répondre car le support n'est pas fait par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nir400mf

Toujours est-il, que même si la carte a 2 ans de retard, mon Tomtom GO 820 que j'ai depuis au moins 6 ans, à toujours connu mon numéro d'habitation !

 

Autre aberration, je programme le trajet domicile travail sur le Niro, bonjour les détours qu'il me fait faire à travers la banlieue...alors qu'il suffit de prendre l'autoroute (j'ai bien demandé le trajet le plus rapide sur le GPS de la Niro) sur mon tomtom GO 820, il va au plus rapide, il m'indique de prendre l'autoroute.

 

Bref, je me faisait la joie d'acheter un véhicule avec la technologie Tomtom...mais si c'est pour avoir une techno dépassé c'est pas la peine.

 

De plus, n'oubliez pas qu'il est bien mentionné que la mise à jour de la carte est gratuite...mais attention à la petite subtilité...le concessionnaire est en droit de facturer la main d'oeuvre pour cette mise à jour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il, que même si la carte a 2 ans de retard, mon Tomtom GO 820 que j'ai depuis au moins 6 ans, à toujours connu mon numéro d'habitation !

 

Autre aberration, je programme le trajet domicile travail sur le Niro, bonjour les détours qu'il me fait faire à travers la banlieue...alors qu'il suffit de prendre l'autoroute (j'ai bien demandé le trajet le plus rapide sur le GPS de la Niro) sur mon tomtom GO 820, il va au plus rapide, il m'indique de prendre l'autoroute.

 

Bref, je me faisait la joie d'acheter un véhicule avec la technologie Tomtom...mais si c'est pour avoir une techno dépassé c'est pas la peine.

 

De plus, n'oubliez pas qu'il est bien mentionné que la mise à jour de la carte est gratuite...mais attention à la petite subtilité...le concessionnaire est en droit de facturer la main d'oeuvre pour cette mise à jour !!!!!

 

 

Effectivement si ce que t'a raconté le SàV est vrai (et je ne te met pas toi en doute mais bel et bien le SàV) c'est grave.

 

D'un autre coté on peut bénéficier d'une cartographie à jour quasi en temps réel (Waze / google map) qui si elles ne sont pas parfaites sont bien meilleur que des cartes viellesde deux ans.

 

Remarque je balade toujours avec moi mon Garmin 1694 de 8 ans et franchement même avec la mise à jour trimestrielle il a bien du retard sur la réalité du terrain. Il leur faut bien deux ou trois ans pour intégrer des modifications de routes.... et pas des choses mineurs.

Je ne sais pas ce qu'il en est avec TomTom mais je ne pense pas que ce soit nettement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nir400mf

Je confirme,

 

j'ai comparé ma version de carte avec celle dont dispose BugsBunny51 depuis sa mise à jour de juin 2018 et BINGO....une carte pas du tout à jour. J'ai pourtant pris possession de mon véhicule le 12 Juillet 2018 !!!

 

Je crois que le concessionnaire va entendre du pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nir400mf

Bonjour Xophe,

 

OUI, j'y avait pensé à cette erreur d'avoir désactivé les autoroutes par mégarde, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

 

Honnêtement, à tous ceux qui parcours ce forum, ne pensez-vous pas qu'il serait plus honnête de la part de KIA, d’offrir la possibilité à tous les propriétaires d'un véhicule de la marque, équipé du système de GPS TomTom, de pouvoir connaître la dernière version du logiciel ainsi que la version de la carte ?

 

Je me suis inscrit à leur service MyKia, franchement, je me demande pourquoi...dans le genre ça ne sert strictement à rien...si à te submerger de mail ou sms quand il sera temps d'aller faire la révision de ta bagnole.

 

Justement, il pourrait ajouter à Mykia la possibilité de connaitre la dernière version de logiciel et carte. Ensuite, libre à toi de faire une mise à jour ou pas, même si cette dernière doit être payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'aller retour chez mon concessionnaire pour rien..

130 km A/R et une AM de fichu pour me confirmer que mon véhicule possède bien les dernières cartographies et les dernières MàJ logiciel.

Il confirme qu'il n'y a qu'une MàJ dispo par an et que la dernière ils l'ont eu courant mai. D'après lui les n° affiché sur notre combiné multimédia ne correspondent pas aux infos que eux enregistre pour le suivi des véhicules. Cela me parait tellement tiré par les cheveux....

 

Par contre il faut bien préciser sur l'ordre de réparation au moment des révisions de vérifier les MàJ cartographiques et du logiciel de navigation.

 

Il est certain que la prochaine révision sera faite à la concession à coté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ,

bonjour l-noel ,

 

1)date de la premiere mise en circulation de votre Niro figurant sur la carte grise.

 

2)la premiere révision inscrite sur votre carnet de bord est de quand ?

 

 

 

En ce qui me concerne je confirme les dires de nanar43 et de Bugsbunny5​1 la version Europe mis à jour en 2018 commence par 10 et la preuve ci dessous la carte précédente était EUR.09.41.42.590.002.1(D.B2) identique à la votre I-noel version installée devant moi lors de la remise de mon véhicule le 06/06/2017

Mais vous avez de drôle de CC ?

 

 

sans-titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nir400mf

l-Noel,

 

Franchement, il faut pas laisser ça, il dit n'importe quoi le mécano.

 

DMP92 nous le confirme bien, les informations à l'écran sur nos NIRO ne sont pas faites pour rien, cela permet d'un simple regard sur l'écran de savoir si tu as les dernières mise à jour ou pas.

 

Tu devrais te plaindre auprès du siège KIA dans le 92.

 

Te faire perdre du temps et de l'argent comme ça pour rien, c'est inadmissible.

 

Tu aurais du demandé à voir sur un modèle en exposition le numéro de version installé sur ce dernier.

 

Dans mon cas, il est vrai que c'est un véhicule de collaborateur arrivé en concession en avril 2018 et que j'ai eu en juillet 2018.

 

Si la dernière carte est de mai, cela explique pourquoi moi aussi j'ai une version qui commence par EUR.09.41...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention rectification notre révision et mise à jour a été faite en mars 2018

 

 

Donc en février la version 10 de 2018 était déjà disponible.

 

Aller les derniers livrés d'un Niro une photo de votre GPS pour comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CG : fin juin 2016

Révision mis juin 2018

 

j'ai vérifié les n° ils restent identiques à ceux que j'ai posté.

 

Soit le Concessionnaire n'a pas les bonnes des logiciels, soit les n° correspondent à des séries de véhicules (type d'écran, équipement et autres éléments variables) mais je doute que l'on sache à quoi s'en tenir sans l'intervention de Kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, il semblerait que les cartes proviennent de Here... mais que le GPS bénéficie de TomTom Live pour l'info-Traffic, et les alertes de zones de dangers.

Il faudrait donc aller sur wego.here.com et vérifier les adresses et itinéraires pour voir si ça coïncide et de comprendre le degré de retard d'intégration par Kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano888OD

Pour rappel, il semblerait que les cartes proviennent de Here... mais que le GPS bénéficie de TomTom Live pour l'info-Traffic, et les alertes de zones de dangers.

Il faudrait donc aller sur wego.here.com et vérifier les adresses et itinéraires pour voir si ça coïncide et de comprendre le degré de retard d'intégration par Kia.

 

 

 

Pour ma part, Niro de mai 2018, carte gps version 10.41.46...

Si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano888OD

 

 

Merci morpheus972 ,

mais ta version de logiciel installée serait bien plus intéressante pour parfaire notre recensement de mises à jour

 

 

 

Je suis du 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niro77 a raison, il faut un peu se remuer l-noel :hot:

Mais comme il y a pas de réponse à mes demandes de renseignements difficile de vous aider ?

 

 

Demain je vais aller faire un tour chez le concessionnaire à coté de chez moi... on va voir Si il confirme que j'ai la bonne version, je contact le service client.

 

Sinon il faut croire que Kia UK à plus le sens de la com que Kia Fr

 

En effet ils ont un fil de discussion (en fait toute une section dédiée au suport client) concernant les màj des cartes sur le forum kia Owners club

 

ils ont la même version de carte que celles que vous donnez.

 

http://www.kiaownersclub.co.uk [...] tes-4.html

 

 

 

Originally Posted by Habu

Had mine done today (£25 - told in advance it would cost) and looks good. *Had to reprogram stations back into radio but all new roads in the area are now covered.

 

Gone from Map Euro.09.47xxxx to Euro 10.41.46.701.002.2(D.D2). *Software, firmware, NAV APP all updated too.

 

Cheers

 

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l-noel

 

CG : fin juin 2016 …….la mise en service du véhicule et donc du GPS compte pour une mise à jour ( surement une version 8 puisque le tout premier Niro)

 

juin 2017 ? Déjà c'est pas conforme tu parles pas de la révision de 2017 ( prise en garantie des 7 ans risque de refus , Kia est très à cheval au jour près) débrouille toi avec ton CC vendeur pour faire tamponner une case avec date mi juin 2017 si révision pas mentionnée.

Aucune incidence si la mise à jour du GPS pas effectuée

 

Révision mis juin 2018 …... Si la mise a jour du GPS est noté sur le carnet lors de la révision en juin 2018 malgré la version 9 installée au lieu de la 10 ça compte déjà pour 2 mise à jour du GPS sur les 7 ans gratuit.

 

Donc pour moi, avant de solliciter une autre concession que celle de ton vendeur si révision 2017 pas effectuée je réglerais le problème….

 

Rappel au passage

il doit aussi être noté sur le carnet pour chaque révision la vérification perforation c'est gratuit mais si pas noté refus de la garantie carrosserie-peinture.

 

C'est simplement du bon sens lors de l'achat d'un véhicule et ne peut être considéré comme un vis caché auprès du constructeur.

 

Enfin lire le manuel de l'utilisateur Français ( sauf si tu n'est pas de chez nous ) au lieu de Kia UK c'est aussi tres important.

je suis chiante mais bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l-noel

 

CG : fin juin 2016 …….la mise en service du véhicule et donc du GPS compte pour une mise à jour ( surement une version 8 puisque le tout premier Niro)

 

juin 2017 ? Déjà c'est pas conforme tu parles pas de la révision de 2017 ( prise en garantie des 7 ans risque de refus , Kia est très à cheval au jour près) débrouille toi avec ton CC vendeur pour faire tamponner une case avec date mi juin 2017 si révision pas mentionnée.

Aucune incidence si la mise à jour du GPS pas effectuée

 

Révision mis juin 2018 …... Si la mise a jour du GPS est noté sur le carnet lors de la révision en juin 2018 malgré la version 9 installée au lieu de la 10 ça compte déjà pour 2 mise à jour du GPS sur les 7 ans gratuit.

 

Donc pour moi, avant de solliciter une autre concession que celle de ton vendeur si révision 2017 pas effectuée je réglerais le problème….

 

Rappel au passage

il doit aussi être noté sur le carnet pour chaque révision la vérification perforation c'est gratuit mais si pas noté refus de la garantie carrosserie-peinture.

 

C'est simplement du bon sens lors de l'achat d'un véhicule et ne peut être considéré comme un vis caché auprès du constructeur.

 

Enfin lire le manuel de l'utilisateur Français ( sauf si tu n'est pas de chez nous ) au lieu de Kia UK c'est aussi tres important.

je suis chiante mais bonne chance à toi.

 

DMP92, merci de ton attention et si cela peut te rassurer mon véhicule est bien à jour de ses révisions et divers contrôles je m'étais assuré de la chose avant de signer le bon de commande et après avoir fait un essai prolongé avec.

Il est vrai que ma présentation a été plus que succincte.

 

 

La quête au kia Niro a été difficile pour trouver un véhicule conforme. on a voulu me vendre un Pack Design comme étant un Premium et une voiture d'aout 2017 à 33 000 Km sans aucune révision effectuée. Le tout chez des Professionnels.

 

Le manuel est mon livre de chevet depuis deux semaines et vu le pavé je ne l'ai pas encore fini Faut reconnaitre que le style de l'auteur laisse souvent à désirer et que parfois le livre me tombe des mains. Mon épouse m'a charger de le lire et de lui en faire le résumé.

 

Concernant le concessionnaire que je vais aller consulter en deuxième ressort, il s'occupe du véhicule de mon épouse depuis plus de 5 ans (Concession Toyota qui vient de reprendre la concession Kia) ayant la même direction (notamment le chef d'atelier en commun) j'espère que les mécaniciens sont aussi compétent que ceux de Toyota.

 

Concernant le site anglais je le cite à titre de référence, je le fais afin de montrer que l'investissement de Kia France auprès de ses clients pourrait être plus important à l'image justement de ce qui se fait en Angleterre par exemple. Il est toujours bon de regarder ce qui se fait chez nos voisins. Il est intéressant de voir également que les versions GPS sont identiques des deux côtés de la Manche.

 

Je comprend que les MàJ logiciels du véhicule soient faites lors des révisions annuelles les procédures sont certainement complexes mais pour la mise à jour de la navigation et de la cartographie il suffit d'enficher une carte SD et de laisser faire le système et ça c'est à la portée de tous.

Il est bien que Kia offre une mise à jour par an mais il faudrait que celle ci soit effective, efficace et simple.

 

En attendant une amélioration de ces éléments on a toujours la possibilité d'utiliser les services ad-hoc d'Android Auto ou d'Apple Car play.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nir400mf

Déjà, KIA devrait commencé par former le personnel de leur service consommateur ou si vous préférez "Relation clients".

 

Lors de mon appel, la dame que j'avait au bout du fil, au lieu de me répondre :

 

"Je n'en sais rien, vous devez-lire la notice du véhicule ou alors contacter votre concession"

 

aurait du répondre (comme le font par exemple les personnes du service consommateur de TomTom) :

 

"Je n'ai pas la réponse monsieur, je prends vos coordonnées, me renseigne et reprend contact avec vous pour vous apportez la réponse."

 

Pour info, je n'ai toujours pas les réponses aux questions posées, et pour cause, elles ne sont pas écrites dans le manuel du véhicule et la concession, à part vous faire signer un bon de commande...faut pas trop leurs en demander.

 

Mais quelles questions vous demandez vous ?

 

Exemple :

 

La concession KIA, m'a remise une plaquette commerciale concernant le KIA Niro avant que je l'achète. Après avoir lu cette dernière, je constate comme vous certainement, qu'on présente des caractéristiques sur le véhicule que l'on à pas.

 

Boutons pour mémorisation des réglages du siège conducteur.

 

Après programmation d'un trajet sur le GPS, ce dernier est censé faire apparaître un icone représentant un pied levé au dessus d'une pédale, pour nous indiqué qu'il faut lever le pied de l’accélérateur pour récupérer de l'énergie électrique...en 15 jours et plus de 1000 Kms pas vu une seul fois ce symbole sur le tableau de bord.

 

J'ai beau lire et relire la plaquette commerciale, il n'y ai fait nul part mention que ces équipements peuvent être présents uniquement dans certaines versions et selon les pays.

 

Donc, ça ne s'appelle pas de la publicité mensongère ?

 

Par contre à vous autres contributeurs de ce forum, j'aimerai avoir votre avis :

j'ai réceptionné mon véhicule début juillet 2018, la première mise en circulation de ce dernier est de début avril 2018, il s'agit d'un véhicule de collaborateur, donc ce véhicule, est-il considéré comme une voiture d'occasion ou une première main ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'icone représentant un pied levé au dessus d'une pédale, c'est la "roue libre".

 

Ce gadget se règle (on-off) dans les préférences (accessible en position P) et ne fonctionne que lorsqu'un itinéraire est programmé sur le GPS, en roulant au delà d'une vitesse mini (60 km/h ?).

 

A l'approche d'un rond-point par exemple, on entend une légère cloche, et le symbole "lever le pied" apparaît au tableau de bord pour inciter à ralentir pour s'engager à la bonne vitesse sans freiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble (à vérifier) que ce mode de conduite ne soit disponible que pour les hybrides rechargeables.

 

Concernant la brochure commercial je suis sur que si l'on cherche bien on va trouver un astérisque avec la mention "équipement selon le pays de commercialisation", "non disponible en France" ou un "si votre véhicule en est équipé", bref une mention qui indique que c'est au client de vérifier la disponibilité de l'équipement sur son marché. Pratique commerciale courante qui évite de multiplier les brochures selon les divers marchés... et qui peut faire croire au client qu'il peut bénéficier de ces prestations.

 

Au fait est ce que vous avez le manuel d'utilisation du GPS car moi aucune brochure et je ne trouve pas la section dans le mode d'emploi... faut croire que je deviens trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. Le PHEV a reçu quelques nouveaux gadgets comme le minuteur qui conseille de faire des pause café... Il me semble que les autres Niro ne l'ont pas?

 

j'ai reçu 2 brochures avec mon Niro PHEV.

La 2ème, aussi grosse que la première mais multilingue, ne traite que de l'équipement multimédia - GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

Il me semble (à vérifier) que ce mode de conduite ne soit disponible que pour les hybrides rechargeables.

 

Concernant la brochure commercial je suis sur que si l'on cherche bien on va trouver un astérisque avec la mention "équipement selon le pays de commercialisation", "non disponible en France" ou un "si votre véhicule en est équipé", bref une mention qui indique que c'est au client de vérifier la disponibilité de l'équipement sur son marché. Pratique commerciale courante qui évite de multiplier les brochures selon les divers marchés... et qui peut faire croire au client qu'il peut bénéficier de ces prestations.

 

Au fait est ce que vous avez le manuel d'utilisation du GPS car moi aucune brochure et je ne trouve pas la section dans le mode d'emploi... faut croire que je deviens trop vieux.

 

Si si, sur mon Niro Active HEV livré en Novembre 2017 (modèle 2018), j'ai bien l'option roue-libre. J'ai d'ailleurs choisi l'option "déclenchement tôt"... mais je n'ai rien vu ni entendu jusqu'à présent. (contrairement au LKAS, mode simple :bip, mode standard : correction + bip, si trop tard pour la correction..., et mode actif : quasi auto-pilote puisque contrôle du volant tout le temps qu'il voit le marquage au sol)

 

Concernant la brochure, oui j'ai eu tous les manuels. Navigation, Système Audio, et Manuel global

 

 

C'est possible. Le PHEV a reçu quelques nouveaux gadgets comme le minuteur qui conseille de faire des pause café... Il me semble que les autres Niro ne l'ont pas?

 

j'ai reçu 2 brochures avec mon Niro PHEV.

La 2ème, aussi grosse que la première mais multilingue, ne traite que de l'équipement multimédia - GPS

 

Concernant la pause café... heu, j'ai bien un capteur puisque dans un menu sur l'écran derrière le volant, il m'indique le niveau d'attention. (Je n'ai jamais atteint l'alerte pour voir ce que ça faisais lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nir400mf

Merci à vous tous pour ces réponses.

 

Moi aussi j'ai réglé le mode roue libre sur tôt, plus de 1000 Kms et pas une seul fois je n'ai entendu un bip et vu ce symbole s'allumer, comme morpheus972.

 

J'ai eu mon véhicule avec 2 manuels de mode d'emploi sacrément épais !

 

Pour le petit astérisque avec des mentions écrites en tout tout petit, je n'en ai pas vu, je vais revérifier ce soir...histoire de passer le temps dehors dans le jardin avec cette chaleur étouffante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roue libre se reconnait bien par le tintement léger d'une clochette.

Mais pour l'entendre il faut rouler suffisamment vite à l'approche d'une intersection ou d'un rond-point, pendant que le guidage GPS fonctionne.

 

C'est un gadget franchement inutile.

J'aurais préféré que les fonctions HBA (gestion auto des feux de route) et SLIF (reconnaissance des panneaux routiers), qui existent dans le logiciel de la caméra du pare-brise, ne soient pas désactivées sur nos Niro européennes...

http://www.kniro.net/descripti [...] -1773.html

 

Je crois qu'ils prévoient d'activer ces fonctions sur le Niro EV, vu son prix...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...