Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
Kia
/
Rio
/

Crash-tests Kia RIO III

 

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crash-tests Kia RIO III

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DMP92
Routarde
Profil : Routard confirmé
  1. config
dmp92
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/09/2017 à 21:41:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité


Crash-tests Euro NCAP : une Kia Rio 3 ou 5 étoiles



rio 3rio 3Voir l'image en grand0 vote


La citadine Kia Rio de série reçoit seulement 3 étoiles aux crash-tests de l’Euro NCAP. Un Pack sécurité la fait toutefois passer à 5 étoiles.L’organisme indépendant de crash-tests Euro NCAP a donné seulement 3 étoiles à la Kia Rio de série, qui n’inclut pas certains équipements de sécurité obligatoires pour pouvoir prétendre aux 5 étoiles. Ainsi, la citadine sud-coréenne est pénalisée par l’absence de système de freinage automatique d’urgence et d’assistance au maintien dans la voie de circulation.
L’organisme indépendant de crash-tests Euro NCAP a donné seulement 3 étoiles à la Kia Rio de série, qui n’inclut pas certains équipements de sécurité obligatoires pour pouvoir prétendre aux 5 étoiles. Ainsi, la citadine sud-coréenne est pénalisée par l’absence de système de freinage automatique d’urgence et d’assistance au maintien dans la voie de circulation.
AutoPlus

Sujets relatif
Routarde
Profil : Routard confirmé
  1. config
dmp92
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/09/2017 à 22:00:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
commentaire d'un internaute Frederic Papkoff

Entre les 85% 84% 62% 25% de la Kia Rio et les 87% 84% 64% 60% de la Fiesta, il faut surtout noter que l’écart entre 3 et 5 étoiles vient des aides à la conduite, et nullement de la protection même des passagers ou piétons.

On s’y perd un peu et l’EuroNCAP aurait sans doute gagné à attribuer deux notes, une pour la sécu active, l’autre pour la sécu passive… Et aussi rendre les notations comparables entre les années, si besoin en ajoutant une sixième étoile…

Profil : Apprenti
  1. config
mothfa33
  1. Posté le 09/09/2017 à 23:09:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Profil : Apprenti
tonrac
  1. Posté le 10/09/2017 à 10:28:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis plutôt d'accord que le système de notation ne permet plus du tout de comparer ancien et nouveau modèle ...

boss perfect one
Profil : Routard confirmé
tutuce1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/09/2017 à 11:19:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est naze la rio :lol: trop facile avec les aides a la conduite souvent inutiles.


---------------
4 eme KIA cerato 112 vendue /rio 110 vendue /proceed 145 / et venga 115 pour l instant
Publicité

boss perfect one
Profil : Routard confirmé
tutuce1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/09/2017 à 11:23:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marque et modèle
Équipement de sécurité
Notation globale
adult-occu​pant32x32
child-occu​pant32x32
pedestrian​32x32
safety-ass​ist32x32


kia-62x42Kia Niro
De série

stars4-97x​16
83%
80%
57%
59%

kia-62x42Kia Niro
Pack sécurité

stars5-97x​16
91%
80%
70%
81%

pas beaucoup mieux le niro n est ce pas DMP92 ...hihihi


---------------
4 eme KIA cerato 112 vendue /rio 110 vendue /proceed 145 / et venga 115 pour l instant
boss perfect one
Profil : Routard confirmé
tutuce1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/09/2017 à 11:27:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en 2007 la ceed faisait mieux



Marque et modèle
adult-occu​pant32x32
child-occu​pant32x32
pedestrian​32x32

kia-62x42 Kia Cee'd (2007)
stars5-yel​low-109x18
stars4-blu​e-109x18
stars2-gre​en-87x18

kia régresse portez un casque surtout pour DPM92 personne fragile :lol:
Message cité 1 fois

---------------
4 eme KIA cerato 112 vendue /rio 110 vendue /proceed 145 / et venga 115 pour l instant
Profil : Apprenti
tonrac
  1. Posté le 10/09/2017 à 14:42:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à troller sur les forums... Franchement vous n'apportez rien (vous comparez un crash test d'il y a 10 ans avec une notation qui n'a plus rien à voir avec les véhicules modernes), je suis triste pour vous.
Message cité 1 fois
Message édité par Tonrac le 10/09/2017 à 15:05:41
Routarde
Profil : Routard confirmé
  1. config
dmp92
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/09/2017 à 15:07:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tutuce1 a écrit :

en 2007 la ceed faisai

kia régresse portez un casque surtout pour DPM92 personne fragile :lol:
Afficher plus
Afficher moins




Pauvre type... toi et tes commentaire décidemment ne vous arrangez pas..

Message cité 2 fois
boss perfect one
Profil : Routard confirmé
tutuce1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/09/2017 à 16:28:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tonrac a écrit :

Faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à troller sur les forums... Franchement vous n'apportez rien (vous comparez un crash test d'il y a 10 ans avec une notation qui n'a plus rien à voir avec les véhicules modernes), je suis triste pour vous.
Afficher plus
Afficher moins


pourquoi tant de haine je veux en + vous sauver la vie .et oui ma ceed de 2008 est + costaude et pour les 5 étoiles pas besoin de fioritures inutiles :jap:


---------------
4 eme KIA cerato 112 vendue /rio 110 vendue /proceed 145 / et venga 115 pour l instant
Profil : Apprenti
tonrac
  1. Posté le 10/09/2017 à 16:44:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien, tu viens de confirmer par tes deux dernières interventions (dans ce topic et celui de la rio launch edition) que tu n'étais qu'un troll et que tu ne méritais pas notre attention. J'invite donc tout le monde à ignorer tes interventions qui ne sont pas pertinentes. (Oui désolé une voiture noté 5 étoiles il y a dix ans ne serait noté que trois étoiles voir moins maintenant d'où ma remarque sur le manque de cohérence des notations).


A PROPOS DE LA NOTATION EN 2013

Les voitures sont soumises aux tests suivants : comme en 2012, avec des mises à jour importantes des protocoles de test et d'évaluation pour la protection des occupants adultes et la protection des piétons. Le protocole du dispositif de limitation de vitesse précédent est élargi pour inclure un système intelligent d'aide à la vitesse (ISA). À partir de 2013, les notifications sous forme d'étoiles comportent un contenu technique plus approfondi que celles des années précédentes et ne doivent pas être directement comparées.


A PROPOS DE LA NOTATION EN 2014

En 2014, les systèmes d'évitement d'accident sont inclus dans l'évaluation avec les étoiles. Une évaluation des systèmes AEB est incluse : dans les systèmes de protection à basse vitesse/contre le coup du lapin de la section de protection des occupants adultes et dans les systèmes à grande vitesse de la section d'aide à la sécurité. L'aide à la sécurité comprend également les systèmes de maintien sur la voie. L'ESC n'est plus testé par Euro NCAP mais des points récompensent la conformité avec la législation de l'union européenne. La méthode de test des piétons comprend aussi des changements importants, notamment une analyse plus détaillée du pare-chocs et du bord avant du capot. Une pondération plus importante est accordée à l'aide à la sécurité dans le calcul du score global, tandis que celle de la protection des occupants adultes est réduite. À partir de 2014, les notations sous forme d'étoiles portent sur un contenu plus technique que celles des années précédentes. Elles ne peuvent pas être directement comparées.


A PROPOS DE LA NOTATION EN 2015


En 2015, un nouveau test sur toute la largeur est inclus et le total des points pour la protection lors d'un impact frontal est partagé à parts égales entre ce nouveau test et celui (inchangé) sur barrière déformable décalée. Le test sur barrière latérale utilise désormais un impacteur plus grand et plus lourd et le test d'impact latéral sur poteau est plus rigoureux en matière d'impact à angle oblique. Les deux tests d'impact latéral utilisent un nouveau mannequin plus réaliste – WorldSID – afin de disposer d'une évaluation plus précise de la protection offerte dans les tests.
Aucune modification n'est apportée à la protection des jeunes passagers. Le contenu technique de la section Aide à la sécurité reste inchangé mais les seuils d'obtention de trois, quatre et cinq étoiles ont tous été revus à la hausse. Les tests sur piétons servant à évaluer le bord avant du capot déterminent désormais la protection offerte de la partie supérieure de la jambe, à n'importe quel emplacement lui correspondant sur le véhicule.
Les évaluations de 2015 sont considérablement modifiées par rapport aux années précédentes et les classements par étoiles ne devraient pas être directement comparés aux années précédentes.


A PROPOS DE LA NOTATION EN 2016


En 2016, le classement par étoiles est basé sur un véhicule doté uniquement de l'équipement de sécurité de série pour toute la gamme de modèles, dans les 28 pays de l'UE. Toutes les voitures que nous évaluons ont désormais un classement avec l'équipement de sécurité de série uniquement. Un deuxième classement est disponible pour le même modèle de véhicule et représente la sécurité supplémentaire fournie par un « pack sécurité ». Ce pack doit contenir toutes les technologies de sécurité nécessaires pour obtenir le classement par étoiles supplémentaire et doit être présent sur toutes les variantes dans tous les pays où l'équipement supplémentaire n'est pas de série.
Aucune modification n'est apportée à la protection des adultes pour 2016. L'évaluation de la protection des enfants est désormais basée sur des mannequins plus grands, représentant un enfant de 6 ans et de 10 ans, au lieu des mannequins plus petits de 18 mois et de 3 ans. Un maximum de points peut être obtenu uniquement si la voiture permet trois positions d'assise compatibles i-Size ou plus. Pour la protection des piétons, les voitures qui obtiennent de bons résultats dans les tests standard peuvent obtenir des points supplémentaires si elles sont dotées d'un système de freinage d'urgence autonome qui détecte les piétons. Le contrôle de stabilité électronique est désormais retiré de l'aide à la sécurité, puisque la loi exige que toutes les voitures aient ce système. L'évaluation des systèmes de maintien de voie est plus détaillée que lors des années précédentes.
L'évaluation de 2016 est sensiblement modifiée par rapport aux années précédentes et les classements par étoiles ne doivent pas être directement comparés à ceux des années antérieures.


Maintenant, si tu persistes à dire que ta ceed avec 5 étoiles obtenu en 2008 est plus sécure qu'une voiture qui en obtiens 3 en 2017 ... je ne peux plus rien pour toi.

@dmp92 : Pourrais-tu changer le sujet du topic car il s'agit de la Rio IV et non III il me semble ... merci
Message cité 1 fois
Message édité par Tonrac le 10/09/2017 à 18:22:40
Routarde
Profil : Routard confirmé
  1. config
dmp92
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/09/2017 à 19:41:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas trouver pour changer erreur de l'article Rio IV

boss perfect one
Profil : Routard confirmé
tutuce1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/09/2017 à 20:09:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tonrac a écrit :

C'est bien, tu viens de confirmer par tes deux dernières interventions (dans ce topic et celui de la rio launch edition) que tu n'étais qu'un troll et que tu ne méritais pas notre attention. J'invite donc tout le monde à ignorer tes interventions qui ne sont pas pertinentes. (Oui désolé une voiture noté 5 étoiles il y a dix ans ne serait noté que trois étoiles voir moins maintenant d'où ma remarque sur le manque de cohérence des notations).


A PROPOS DE LA NOTATION EN 2013

Les voitures sont soumises aux tests suivants : comme en 2012, avec des mises à jour importantes des protocoles de test et d'évaluation pour la protection des occupants adultes et la protection des piétons. Le protocole du dispositif de limitation de vitesse précédent est élargi pour inclure un système intelligent d'aide à la vitesse (ISA). À partir de 2013, les notifications sous forme d'étoiles comportent un contenu technique plus approfondi que celles des années précédentes et ne doivent pas être directement comparées.


A PROPOS DE LA NOTATION EN 2014

En 2014, les systèmes d'évitement d'accident sont inclus dans l'évaluation avec les étoiles. Une évaluation des systèmes AEB est incluse : dans les systèmes de protection à basse vitesse/contre le coup du lapin de la section de protection des occupants adultes et dans les systèmes à grande vitesse de la section d'aide à la sécurité. L'aide à la sécurité comprend également les systèmes de maintien sur la voie. L'ESC n'est plus testé par Euro NCAP mais des points récompensent la conformité avec la législation de l'union européenne. La méthode de test des piétons comprend aussi des changements importants, notamment une analyse plus détaillée du pare-chocs et du bord avant du capot. Une pondération plus importante est accordée à l'aide à la sécurité dans le calcul du score global, tandis que celle de la protection des occupants adultes est réduite. À partir de 2014, les notations sous forme d'étoiles portent sur un contenu plus technique que celles des années précédentes. Elles ne peuvent pas être directement comparées.


A PROPOS DE LA NOTATION EN 2015


En 2015, un nouveau test sur toute la largeur est inclus et le total des points pour la protection lors d'un impact frontal est partagé à parts égales entre ce nouveau test et celui (inchangé) sur barrière déformable décalée. Le test sur barrière latérale utilise désormais un impacteur plus grand et plus lourd et le test d'impact latéral sur poteau est plus rigoureux en matière d'impact à angle oblique. Les deux tests d'impact latéral utilisent un nouveau mannequin plus réaliste – WorldSID – afin de disposer d'une évaluation plus précise de la protection offerte dans les tests.
Aucune modification n'est apportée à la protection des jeunes passagers. Le contenu technique de la section Aide à la sécurité reste inchangé mais les seuils d'obtention de trois, quatre et cinq étoiles ont tous été revus à la hausse. Les tests sur piétons servant à évaluer le bord avant du capot déterminent désormais la protection offerte de la partie supérieure de la jambe, à n'importe quel emplacement lui correspondant sur le véhicule.
Les évaluations de 2015 sont considérablement modifiées par rapport aux années précédentes et les classements par étoiles ne devraient pas être directement comparés aux années précédentes.


A PROPOS DE LA NOTATION EN 2016


En 2016, le classement par étoiles est basé sur un véhicule doté uniquement de l'équipement de sécurité de série pour toute la gamme de modèles, dans les 28 pays de l'UE. Toutes les voitures que nous évaluons ont désormais un classement avec l'équipement de sécurité de série uniquement. Un deuxième classement est disponible pour le même modèle de véhicule et représente la sécurité supplémentaire fournie par un « pack sécurité ». Ce pack doit contenir toutes les technologies de sécurité nécessaires pour obtenir le classement par étoiles supplémentaire et doit être présent sur toutes les variantes dans tous les pays où l'équipement supplémentaire n'est pas de série.
Aucune modification n'est apportée à la protection des adultes pour 2016. L'évaluation de la protection des enfants est désormais basée sur des mannequins plus grands, représentant un enfant de 6 ans et de 10 ans, au lieu des mannequins plus petits de 18 mois et de 3 ans. Un maximum de points peut être obtenu uniquement si la voiture permet trois positions d'assise compatibles i-Size ou plus. Pour la protection des piétons, les voitures qui obtiennent de bons résultats dans les tests standard peuvent obtenir des points supplémentaires si elles sont dotées d'un système de freinage d'urgence autonome qui détecte les piétons. Le contrôle de stabilité électronique est désormais retiré de l'aide à la sécurité, puisque la loi exige que toutes les voitures aient ce système. L'évaluation des systèmes de maintien de voie est plus détaillée que lors des années précédentes.
L'évaluation de 2016 est sensiblement modifiée par rapport aux années précédentes et les classements par étoiles ne doivent pas être directement comparés à ceux des années antérieures.


Maintenant, si tu persistes à dire que ta ceed avec 5 étoiles obtenu en 2008 est plus sécure qu'une voiture qui en obtiens 3 en 2017 ... je ne peux plus rien pour toi.

@dmp92 : Pourrais-tu changer le sujet du topic car il s'agit de la Rio IV et non III il me semble ... merci
Afficher plus
Afficher moins


si ta rio est au top :lol: elle devrait être a 7 étoiles au mini sans aide .un peu comme les tricheries des constructeurs pour la pollution /les consos .redescend sur terre


---------------
4 eme KIA cerato 112 vendue /rio 110 vendue /proceed 145 / et venga 115 pour l instant
Profil : Apprenti
tonrac
  1. Posté le 10/09/2017 à 20:11:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment tu t'enfonces tout seul ... tu es impressionnant. C'est pas grave, en te conduisant comme tu le fais, tu te discrédites tout seul.
Message cité 1 fois
Message édité par Tonrac le 10/09/2017 à 20:16:08
boss perfect one
Profil : Routard confirmé
tutuce1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/09/2017 à 20:14:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tonrac a écrit :

Comment tu t'enfonces tout seul ... tu es impressionnant.
Afficher plus
Afficher moins

ton post J'invite donc tout le monde à ignorer tes interventions qui ne sont pas pertinentes ...........sauf toi ....je suis heureux que tu commences a comprendre :lol:


---------------
4 eme KIA cerato 112 vendue /rio 110 vendue /proceed 145 / et venga 115 pour l instant
Routarde
Profil : Routard confirmé
  1. config
dmp92
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/09/2017 à 14:52:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :
Pauvre type... toi et tes commentaire décidemment ne vous arrangez pas..

tutuce1- je persiste et signe.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
autoradio Rio 3 0
Code défaut 2454 0
Kia Rio5 2018 0
Problème puissance kia rio 3 1
Changement hauts parleurs 0