Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf031dD

Ok merci du retour, et le montant de ce 1er entretien ils te l’ont donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du retour, et le montant de ce 1er entretien ils te l’ont donné ?

 

J'avais posé la question... lors de la réception de ma voiture... on m'a annoncé 160-180€.. je vous dirais ce qu'il en est dans quelques semaines vu que j'ai +-11500km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe533Xv

A titre d'information, voici le prix d'un entretien d'une kia soul sport équipée du 1.6 Tgdi 204 cv comme la proceed gt:

 

Période d'entretien : 15000 kms ou tous les ans.

 

1er entretien : 189€

2e : 289€

3e : 219€

4e: 319€

5e: 399€

6e: 439€

7e: 189€

8e: 309€

9e: 219€

10e: 569€

 

Je pense qu'on devrait être dans des tarifs similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

A titre d'information, voici le prix d'un entretien d'une kia soul sport équipée du 1.6 Tgdi 204 cv comme la proceed gt:

 

Période d'entretien : 15000 kms ou tous les ans.

 

1er entretien : 189€

2e : 289€

3e : 219€

4e: 319€

5e: 399€

6e: 439€

7e: 189€

8e: 309€

9e: 219€

10e: 569€

 

Je pense qu'on devrait être dans des tarifs similaires.

 

 

Super merci pour ce retour ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information, voici le prix d'un entretien d'une kia soul sport équipée du 1.6 Tgdi 204 cv comme la proceed gt:

 

Période d'entretien : 15000 kms ou tous les ans.

 

1er entretien : 189€

2e : 289€

3e : 219€

4e: 319€

5e: 399€

6e: 439€

7e: 189€

8e: 309€

9e: 219€

10e: 569€

 

Je pense qu'on devrait être dans des tarifs similaires.

 

 

Merci JoeGillian

 

Je pense que ça sera légèrement moins cher pour le 140ch, mais bon ça me parait pas délirant. Chez VW c'était plus cher et il y a plus 10 ans que je ne vais plus chez ses voleurs de VW !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul331EU

Chez VW l'entretien est préconisé tous les 2ans ou 30000km. c'est ce qu'ils appellent l'entretien Long life. L'huile est peut-être différente ?

 

avis aux spécialistes. Pourquoi KIA préconise tout les an ou 15000km juste pour nous voir plus souvent au garage ? Ou le service longlife est bien spécifique a certains groupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul331EU

A titre d'information, voici le prix d'un entretien d'une kia soul sport équipée du 1.6 Tgdi 204 cv comme la proceed gt:

 

Période d'entretien : 15000 kms ou tous les ans.

 

1er entretien : 189€

2e : 289€

3e : 219€

4e: 319€

5e: 399€

6e: 439€

7e: 189€

8e: 309€

9e: 219€

10e: 569€

 

Je pense qu'on devrait être dans des tarifs similaires.

 

 

Ca me parait bien cher ces entretiens surtout sur les 4 ième années où logiquement il n'y a pas grand chose à faire sur le véhicule...

On m'a donné le même ordre de prix (170e) pour le 1er entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW a les deux, l'entretien normal ou le Long fife avec une huile différente. Ma Bora était en long life, mais plus tard je suis passé à un entretien normal avec une huile un peu moins cher.

 

Après je sais pas s'il y a déjà des différences entre diesel et essence et c'est selon les constructeurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe533Xv

Chez kia, pour les derniers moteurs diesel, l'entretien se fait tous les 2 ans ou 30000kms. Par contre, c'est plus cher.

 

Perso, je ne trouve pas l'entretien excessif. C'est un modèle considéré comme sportif. Après, ce sont des forfaits. A 4 ou 5 ans, il y a peut-être les bougies. Il y a forcément un truc pour que le prix soit plus élevé.

 

Pour te rassurer, sur la stinger gt 3.3 v6, l'un des entretiens monte à 2000 €... bon, je sais, ce n'est pas la même voiture... je sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe533Xv

Actuellement, je suis chez chevrolet (jusqu'à demain...). L'entretien d'un captiva 2.2 vdci 184 cv se fait tous les 15000kms aussi. Et le prix de la facture n'est pas le même... Tu t'en sort pour 500 € pour une révision normale et 350 € pour une intermédiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe533Xv

Demain, le jour j: à 14h, livraison de la proceed gt bleue fusion...

J'ai hate de la voir en vrai. L'autre jour, devant la concession, il y avait une proceed gt line de cette couleur, elle était sympa. Pressé de voir le rendu avec les inserts rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy343Yc

Ca à pas l'air facile d’installé un attelage.. :o et wow le prix d'une galette :q c'est abusé!!

La cc me parlait d'un délai d'un mois et demi pour une blanche et 2 mois pour une bleu.. ;)

 

 

Bonjour, qui a installé une roue galette dans son coffre ? Un emplacement est il disponible ? Avez vous une photo ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, le jour j: à 14h, livraison de la proceed gt bleue fusion...

J'ai hate de la voir en vrai. L'autre jour, devant la concession, il y avait une proceed gt line de cette couleur, elle était sympa. Pressé de voir le rendu avec les inserts rouges.

 

 

T'en as de la chance, tu nous feras des photos. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, le jour j: à 14h, livraison de la proceed gt bleue fusion...

J'ai hate de la voir en vrai. L'autre jour, devant la concession, il y avait une proceed gt line de cette couleur, elle était sympa. Pressé de voir le rendu avec les inserts rouges.

 

Cool ça !

 

J’en ai justement vu (et surtout entendu) une hier en sortant du boulot.

Avec ce si beau soleil elle était radieuse et les insert rouges ressortent super bien. Sans parler des jantes qui sont elles aussi superbe.

Tu vas te régaler. Bon amusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qui a installé une roue galette dans son coffre ? Un emplacement est il disponible ? Avez vous une photo ? Merci.

 

Salut,

Moi j’ai une roue galette dans le coffre, il y a effectivement de la place sous une partie du coffre. Il y a un grand bac amovible et la roue se trouve en dessous. (Modèle belge avec les rails)

J’ai pas de photo mais si j’y pense ce soir en rentrant du boulot j’en ferais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J jeudi pour moi.

 

Je récupère ma Proceed GT orange cuivre. 3000 km à peine au compteur et finalement une bonne reprise sur ma Proceed Gt Line.

Hâte de la prendre en main. En plus ça va être gros test. 1500 km en 4 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe533Xv

Salut,

Moi j’ai une roue galette dans le coffre, il y a effectivement de la place sous une partie du coffre. Il y a un grand bac amovible et la roue se trouve en dessous. (Modèle belge avec les rails)

J’ai pas de photo mais si j’y pense ce soir en rentrant du boulot j’en ferais...

 

 

Attention, la roue galette n'est sûrement pas adaptable sur la gt. La gt est en 18 " avec des disques de frein plus dimensionnés alors que les gt line et gt line premium sont en 17" avec des disques de frein plus petits.

Pour une gt, il faut voir si une roue en 18" rentre dans le coffre au lieu de la galette mais ça m'étonnerait car c'est beaucoup plus large et le plancher ne fermera pas. En plus, ça coûtera un bras car en plus de la jante, il faut acheter quand même la galette pour avoir le crique et sa fixation dans le coffre.

En France, d'origine, les voitures sont souvents équipées d'un kit anti-crevaison pour plusieurs raisons. Déjà, en moyenne, un français crève tous les 80000 kms. Après, ça coute moins cher. Pour finir, c'est plus léger donc la voiture consomme moins et donc pollue moins...

Aujourd'hui, on met également des réservoirs plus petits pour alléger les voitures (en plus les voitures modernes consomment moins que les anciennes). Quelques kilos en moins sur la balance lors du cycle d'homologation, ça fait quelques grammes de CO2 en moins au km. Du coup, au gramme près de CO2, le malus peut changer...

 

Et dire que j'ai possédé une clio 2 rs qui avait une 5e vraie jante alu en guise de roue de secours. Tu crèves, tu as la même roue. En même temps, je n'ai jamais crevé avec.... Fini ce temps là.

En même temps, sur toutes mes voitures, je n'ai creuvé que deux fois, et j'en ai fait des kms. Au boulot, je fait énormément de kms et c'est très rare qu'on crève.

Les seules crevaisons régulières que je peux recenser, c'est avec les anciennes. Mon père a une peugeot 404 de 1973. La dessus, les pneus ont encore des chambres à air, comme un vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc807Nb

H mois 5H10....

 

Je comprends ton impatience ?

Moi c'est jeudi 9 heures et je regarde les vidéos en boucle ?

Concernant le rodage j'ai une très longue route à faire ce week-end sur autoroute. Je pensais régulièrement sortir sur les aires pour que la boîte passe des rapports et ne surtout pas rester à allure constante trop longtemps. Ça vous semble cohérent ? (modèle gt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe533Xv

Je comprends ton impatience ?

Moi c'est jeudi 9 heures et je regarde les vidéos en boucle ?

Concernant le rodage j'ai une très longue route à faire ce week-end sur autoroute. Je pensais régulièrement sortir sur les aires pour que la boîte passe des rapports et ne surtout pas rester à allure constante trop longtemps. Ça vous semble cohérent ? (modèle gt)

 

 

Ça me paraît effectivement cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content pour vous, hâte de voir les photos.

Moi j'appelle la concession aujourd'hui pour savoir ce qu'il en es, car il m'a dit fin du mois vu qu'elle était en stock dans un autre département, mais depuis pas de nouvelle. J'ai pas envie de me faire avoir car j'ai une personne très intéresse par mon 3008 et je voudrais pas être piéton.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy343Yc

 

Attention, la roue galette n'est sûrement pas adaptable sur la gt. La gt est en 18 " avec des disques de frein plus dimensionnés alors que les gt line et gt line premium sont en 17" avec des disques de frein plus petits.

Pour une gt, il faut voir si une roue en 18" rentre dans le coffre au lieu de la galette mais ça m'étonnerait car c'est beaucoup plus large et le plancher ne fermera pas. En plus, ça coûtera un bras car en plus de la jante, il faut acheter quand même la galette pour avoir le crique et sa fixation dans le coffre.

En France, d'origine, les voitures sont souvents équipées d'un kit anti-crevaison pour plusieurs raisons. Déjà, en moyenne, un français crève tous les 80000 kms. Après, ça coute moins cher. Pour finir, c'est plus léger donc la voiture consomme moins et donc pollue moins...

Aujourd'hui, on met également des réservoirs plus petits pour alléger les voitures (en plus les voitures modernes consomment moins que les anciennes). Quelques kilos en moins sur la balance lors du cycle d'homologation, ça fait quelques grammes de CO2 en moins au km. Du coup, au gramme près de CO2, le malus peut changer...

 

Et dire que j'ai possédé une clio 2 rs qui avait une 5e vraie jante alu en guise de roue de secours. Tu crèves, tu as la même roue. En même temps, je n'ai jamais crevé avec.... Fini ce temps là.

En même temps, sur toutes mes voitures, je n'ai creuvé que deux fois, et j'en ai fait des kms. Au boulot, je fait énormément de kms et c'est très rare qu'on crève.

Les seules crevaisons régulières que je peux recenser, c'est avec les anciennes. Mon père a une peugeot 404 de 1973. La dessus, les pneus ont encore des chambres à air, comme un vélo...

 

Sur mon Tucson de juillet 2016, j'avais une 5e roue (alu) en guise de roue de secours. L'acheteur était très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul331EU

@Sergerod8 : Je te comprends !

J'ai vendu la Léon la semaine dernière et j'ai la GT que samedi ...

Pas piéton mais cycliste du coup :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe533Xv

@Sergerod8 : Je te comprends !

J'ai vendu la Léon la semaine dernière et j'ai la GT que samedi ...

Pas piéton mais cycliste du coup :).

 

 

Comme chantait Yves Montand: "à bicyclette!"

Du coup, tu apprécieras encore plus le moment de la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme chantait Yves Montand: "à bicyclette!"

Du coup, tu apprécieras encore plus le moment de la livraison...

 

 

Sauf que moi j'ai entre 10 à 15 min pour aller à la gare prendre mon train pour aller travailler, donc en vélo euh.....

Ce qui a de bien c'est que j'ai pas d'apport dans ma LLD, donc si je vends mon 3008 après c'est pas bien méchant, mais avant ça me complique les chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe533Xv

Ça y est, la bête est livrée. En vrai, le bleu rend vachement bien, elle est magnifique. Avec les inserts rouges, c'est génial. Celui qui s'occupe des livraisons m'a dit que c'est la 1ère qu'il livre en bleue.

Les 1er tours de roues ont été un vrai plaisir. Je vais essayer de mettre d'autres photos ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc807Nb

Kia a vraiment fait fort avec ce modèle je suis fan absolu du design. Trop hâte de la conduire jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, la roue galette n'est sûrement pas adaptable sur la gt. La gt est en 18 " avec des disques de frein plus dimensionnés alors que les gt line et gt line premium sont en 17" avec des disques de frein plus petits.

Pour une gt, il faut voir si une roue en 18" rentre dans le coffre au lieu de la galette mais ça m'étonnerait car c'est beaucoup plus large et le plancher ne fermera pas. En plus, ça coûtera un bras car en plus de la jante, il faut acheter quand même la galette pour avoir le crique et sa fixation dans le coffre.

En France, d'origine, les voitures sont souvents équipées d'un kit anti-crevaison pour plusieurs raisons. Déjà, en moyenne, un français crève tous les 80000 kms. Après, ça coute moins cher. Pour finir, c'est plus léger donc la voiture consomme moins et donc pollue moins...

Aujourd'hui, on met également des réservoirs plus petits pour alléger les voitures (en plus les voitures modernes consomment moins que les anciennes). Quelques kilos en moins sur la balance lors du cycle d'homologation, ça fait quelques grammes de CO2 en moins au km. Du coup, au gramme près de CO2, le malus peut changer...

 

Et dire que j'ai possédé une clio 2 rs qui avait une 5e vraie jante alu en guise de roue de secours. Tu crèves, tu as la même roue. En même temps, je n'ai jamais crevé avec.... Fini ce temps là.

En même temps, sur toutes mes voitures, je n'ai creuvé que deux fois, et j'en ai fait des kms. Au boulot, je fait énormément de kms et c'est très rare qu'on crève.

Les seules crevaisons régulières que je peux recenser, c'est avec les anciennes. Mon père a une peugeot 404 de 1973. La dessus, les pneus ont encore des chambres à air, comme un vélo...

 

 

D'accord avec toi : on ne crève plus autant qu'avant et heureusement.

 

Les kits ont permis aux constructeurs de gagner des kilos lors des homologations mais sont moins "pensés" pour le bien-être des conducteurs (une crevaison sur le flanc et c'est la dépanneuse :mouais: ).

 

@JoeGillian : tu assumes ton pseudo avec ton avatar :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...