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ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
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Messages recommandés

 

 

Bonjour,

Nous n'avons pas les mêmes données ..........

 

Sur le site KIA dans la partie "relevés techniques" il est indiqué le tableau suivant :

 

- La 204 cv : vitesse maxi 225 km/h et le 0 à 100 km/h en 7,5 secondes.

- La 140 cv boite manuelle : vitesse maxi 210 km/h et le 0 à 100 km/h en 8,9 secondes.

Visiblement, les vidéos montrées sur YOUTUBE montrent bien ces relevés.

 

Mais bon peu importe ....... :) :) :) :)

 

 

 

Oups ......

Il y a une erreur ....

Je parlais de la KIA CEED pas la PROCEED

Ce sont les relevés pour la CEED. :) :)

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Invité §You471Ei

Bonsoir à tous,

 

J'ai commandé la mienne la semaine dernière en 140ch essence , boîte auto prévue pour le 13 juillet... En espérant qu'elle arrive avec de l'avance ^^

Il y avait un lot destocké et il restait du rouge, gris claire, gris foncé et du noir (pas de gris perle :), j' ai commandé une noire...

 

On trouve finalement assez peu de photos de cette finition sur le net (avec les jantes 17 pouces classiques) donc si vous avez des photos de la voiture en version batmobile, je suis preneur !!

 

Ma voiture actuelle est un KIA Cee'd SW 120ch essence, j'ai trop hâte de tester la boîte auto :areuh:

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Invité §You471Ei

quotemsg=132198,3539,1823353]Bonsoir, tu l'as commandé en concession ?

Tu penses qu'il y a une grosse différence entre ta ceed sw120 et la proceed 140 ? C'est ça qui t'as fait changer ?[/quotemsg]

 

Oui, je l'ai commandé en concession.

 

Honnêtement, je ne sais pas... Sur le papier il y a une sacré différence par contre (9.2s contre 11,4s pour ma voiture actuelle et bien plus de couple également).

 

Pour le changement, non, c'est juste un caprice, je suis littéralement tombé amoureux de la Proceed des son apparition. C'est la première fois que je me fait plaisir sur une voiture ^^

 

#finilebreakapapa place au #breakamamans ^^

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quotemsg=132198,3539,1823353]Bonsoir, tu l'as commandé en concession ?

Tu penses qu'il y a une grosse différence entre ta ceed sw120 et la proceed 140 ? C'est ça qui t'as fait changer ?

 

 

Oui, je l'ai commandé en concession.

 

Honnêtement, je ne sais pas... Sur le papier il y a une sacré différence par contre (9.2s contre 11,4s pour ma voiture actuelle et bien plus de couple également).

 

Pour le changement, non, c'est juste un caprice, je suis littéralement tombé amoureux de la Proceed des son apparition. C'est la première fois que je me fait plaisir sur une voiture ^^

 

#finilebreakapapa place au #breakamamans ^^

 

 

 

En tout ças bon choix car c'est vrai que c'est quelle est belle !

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Invité §Ale122Ec

Il y avait un lot destocké et il restait du rouge, gris claire, gris foncé et du noir (pas de gris perle :), j' ai commandé une noire...

 

 

 

Bonjour à tous,

 

La même, j'a commandé une GT noir en stock chez un mandataire. Le matin il avait les 3 gris, noir bleu et orange, le lendemain matin il ne restait que noir, bleu et orange. J'ai pris noir même si j'aurais préféré gris clair..

 

Nous somme tombé amoureux de ces formes pour remplacer notre sportage 1,6 de 141ch diesel, DCT7 de 2017

 

Vivement qu'elle arrive !!

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Bonjour,

Nous n'avons pas les mêmes données ..........

 

Sur le site KIA dans la partie "relevés techniques" il est indiqué le tableau suivant :

 

- La 204 cv : vitesse maxi 225 km/h et le 0 à 100 km/h en 7,5 secondes.

- La 140 cv boite manuelle : vitesse maxi 210 km/h et le 0 à 100 km/h en 8,9 secondes.

Visiblement, les vidéos montrées sur YOUTUBE montrent bien ces relevés.

 

Mais bon peu importe ....... :) :) :) :)

 

 

C'est noté moyennes des mesures relevées par autobild & automoto & sport.

Autobild c'est sérieux, c'est l'équivalent de notre autoplus.

 

Encore une fois je ne peux comparer que ce que j'ai essayé, soit le 1.4 et le 1.6, à chaque fois en DCT. Et si c'est la même boîte, elle est sans doute paramétré différemment. Pour moi c'est incomparable, ça n'a rien à voir.

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Bonjour,

- l’assistant qui surveille la distance avec le véhicule qui précède fonctionne tout le temps ou seulement avec le régulateur?

- comment activer l’assistant dans les bouchons?

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Invité §Ano154nS

Bonjour,

- l’assistant qui surveille la distance avec le véhicule qui précède fonctionne tout le temps ou seulement avec le régulateur?

- comment activer l’assistant dans les bouchons?

- pour l assistant , il prévient si trop près d un véhicule , mais pas teste si il freine tout seul sans le regul .

- pour les bouchons , actives le regul adaptatif , regle a 50km/h(en ville ou c est 30km/h mini ) et il gère tout seul

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Invité §Pap787kw

merci! autres questions:

 

- les capteurs avant se coupent tout seul??

- si je laisse mon smartphone sur le chargeur moteur arrêté et voiture éteinte, le tel ne risque rien?

- les pochettes d'albums ne s'affichent pas?!

 

 

- comment activer le wifi?

j'ai ça:

https://ibb.co/SvFr6Y9

 

Les capteurs av fonctionnent si tu passes sur R, tu es sur P ,tu veux aller sur d.....tu passes lentement sur R de façon que ta caméra de recul s'allume....

 

Pour le wifi, j'ai déjà posé la question...... restée sans réponse

Cdt

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Invité §Ale122Ec

Pour le wifi il faut mettre son téléphone en mode "modem" ou "point d'accès mobiles". Une fois activé, la voiture détecte le réseaux wifi du smartphone et peux se connecter dessus comme pour une box chez sois.

 

Du coup la voiture se sert du téléphone et de son réseaux pour accéder à internet. ;)

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Pour le wifi il faut mettre son téléphone en mode "modem" ou "point d'accès mobiles". Une fois activé, la voiture détecte le réseaux wifi du smartphone et peux se connecter dessus comme pour une box chez sois.

 

Du coup la voiture se sert du téléphone et de son réseaux pour accéder à internet. ;)

 

 

Sur iPhone on fait comment?

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Invité §Ale122Ec

 

Sur iPhone on fait comment?

 

Certainement dans les paramètres, dans un menu connexion ou truc du genre. J'ai jamais d' Iphone...

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Pour le wifi il faut mettre son téléphone en mode "modem" ou "point d'accès mobiles". Une fois activé, la voiture détecte le réseaux wifi du smartphone et peux se connecter dessus comme pour une box chez sois.

 

Du coup la voiture se sert du téléphone et de son réseaux pour accéder à internet. ;)

 

 

Je suppose que mon tel doit être lui même connecté au wifi avant...

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Invité §Ale122Ec

 

Je suppose que mon tel doit être lui même connecté au wifi avant...

 

 

 

Non c'est pas vraiment le principe :) .

 

Chez vous, il y a une box connecté à la fibre ou ADSL pour accéder à internet. Vous pouvez aller sur le net car le smartphone ou l'ordinateur utilise la box.

 

Avec nos voitures c'est le même principe : Le smartphone est connecté en 5g,4g,3g pour accéder à internet. En activant le "point d’accès mobile", il crée un réseaux wifi pour permettre à d'autres périphérique de s'y connecter (voiture, PC, TV ou autre) et ainsi utiliser le réseaux du smartphone pour se connecter à internet.

 

C'est comme ça que l'on peut regarder netflix sur son PC au milieu d'un champ :D

 

Un smartphone ne peux pas être connecté à un réseaux wifi et en même temps créer un réseaux wifi.

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Prévoir son forfait en conséquence et une usure accélérée de la batterie...

La solution sera quand même la voiture connectée au réseau 4g/5g qui permettra de se passer du téléphone.

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Invité §Ale122Ec

La consommation n'est pas si importante. Se n'est que de l'info et je suis sur que ça ne mange pas 500Mo/ jours.. à vérifier.

 

Autre débat, mais un forfait 20go est largement suffisant pour une utilisation classique à mon goût et aujourd'hui c'est le minimum.

 

Après c'est sur, faut garder le smartphone sur l'induction ou câble USB pour un long trajet :D

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En fait il faut choisir de connecter UVO ou en wifi!

Le mieux c’est quoi? Quelle différence?

 

Autre chose:

- lorsque je reçois un appel il n’y a que la sonnerie du tel et pas de sonnerie spécifique du système?

 

- je peux laisser mon tel sur le chargeur à induction moteur coupé? Le chargeur se coupe?

 

- les pochettes d'albums ne s'affichent pas?!

 

 

Et pour ceux que ça intéresse, j’ai mis un HDD externe de 500go qui fonctionne mais le nombre de fichiers est limité! (Je ne sais pas à combien de fichiers)

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Invité §You471Ei

Prévoir son forfait en conséquence et une usure accélérée de la batterie...

La solution sera quand même la voiture connectée au réseau 4g/5g qui permettra de se passer du téléphone.

 

 

Le problème, c'est qu'il faudrait forcément lui lier une abonnement data mensuel.

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Invité §Pap787kw

J'ai bien partagé la connexion tel/auto , mais rien ....alors est ce parceque je suis connecté UVO?

Faut il choisir entre ces deux fonctions ?

C'est comme AA, c'est quand même pas bien au point......?

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Invité §Ano241Us

Hello,

 

Je viens de téléphoner au concessionnaire Kia de Marseille et visiblement, la chaîne de construction de la GT est à l'arrêt, ils travaillent sur la voiture au niveau de l'émission CO2 (peut être un modèle hybride en vu ?) donc impossible d'en commander pour l'instant.

 

Avez vous d'autres infos ? Apparemment il se pourrait qu'on ait plus de malus, ça serait un bon point !

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J'ai bien partagé la connexion tel/auto , mais rien ....alors est ce parceque je suis connecté UVO?

Faut il choisir entre ces deux fonctions ?

C'est comme AA, c'est quand même pas bien au point......?

 

 

comme je l'ai dis plus haut, il faut choisir entre les 2! mais je pense que les fonctions se valent! a voir....

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Invité §Ale122Ec

Oui et il faut quand même une connexion correct en 4g ou 3g pour l'acces internet

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64 cv de plus pour la GT, c'est quand même normal qu'il y ai une grosse différence.

Pour avoir conduit les deux, je confirme.

 

 

On est d'accord, j'avais 150ch sur mon diesel avant, les 140 essences clairement ça manquait de punch pour moi.

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Prévoir son forfait en conséquence et une usure accélérée de la batterie...

La solution sera quand même la voiture connectée au réseau 4g/5g qui permettra de se passer du téléphone.

 

 

Ça existe, c'est de base avec les nouvelles (my2020) et UVO, il y a une eSim dans la voiture, donc plus besoin de faire modem avec son mobile. Pour le tester depuis 4 mois, c'est aussi rapide qu'avec le téléphone, même plus car plus besoin de faire la moindre configuration sur le téléphone, j'ai même parfois un meilleur réseau dans la voiture que sur le téléphone. Et en plus il y a les fonctionnalités sympa comme le verrouillage ou déverrouillage à distance avec les alarmes qui préviennent en cas d'oubli. Dernière chose, c'est offert pendant 7 ans et je ne crois pas qu'il y ai une limite de consommation en terme de données !

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- pour l assistant , il prévient si trop près d un véhicule , mais pas teste si il freine tout seul sans le regul .

- pour les bouchons , actives le regul adaptatif , regle a 50km/h(en ville ou c est 30km/h mini ) et il gère tout seul

 

 

Le freinage d'urgence est mis de base tu peux le désactiver complètement ou juste laisser l'alarme. Et pour l'avoir tester sans le vouloir, c'est archi puissant, peut être même dangereux pour le mec derrière mais au moins si il te suis de trop prêt et boum, bah tu n'es pas responsable.

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Si je peux me permettre, je conseillerai d'enclencher le frein à main AVANT de mettre la position P lorsque vous arrêtez une voiture en boîte automatique. On s'en fiche un peu sur le plat car il n'y a pas d'efforts qui s'exerce sur le véhicule, mais c'est une bonne habitude à prendre pour ne pas oublier lorsqu'on se gare en montée ou en descente. Cela évite de faire subir à la boîte automatique la force de gravité qui s'exerce sur le véhicule.

 

Pour résumer :

 

- s'arrêter comme d'habitude en freinant avec la pédale

- engager le frein de parking éléctrique et se mettre en neutre

- relâcher la pédale de frein

- se mettre en position P¨

- couper le contact, sortir de son véhicule et ne pas oublier de le fermer

- aller faire ses courses ou le bisous à mami ou changer la couche du gamin.... enfin ce que vous voulez quoi.

 

Si jamais je dis une bêtise, ce qui est toujours possible, corrigez moi :jap:

 

 

Oui. Je le fais systématiquement car je me gare en pente chez moi, cela évite de forcer sur la BVA.

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Si je peux me permettre, je conseillerai d'enclencher le frein à main AVANT de mettre la position P lorsque vous arrêtez une voiture en boîte automatique. On s'en fiche un peu sur le plat car il n'y a pas d'efforts qui s'exerce sur le véhicule, mais c'est une bonne habitude à prendre pour ne pas oublier lorsqu'on se gare en montée ou en descente. Cela évite de faire subir à la boîte automatique la force de gravité qui s'exerce sur le véhicule.

 

Pour résumer :

 

- s'arrêter comme d'habitude en freinant avec la pédale

- engager le frein de parking éléctrique et se mettre en neutre

- relâcher la pédale de frein

- se mettre en position P¨

- couper le contact, sortir de son véhicule et ne pas oublier de le fermer

- aller faire ses courses ou le bisous à mami ou changer la couche du gamin.... enfin ce que vous voulez quoi.

 

Si jamais je dis une bêtise, ce qui est toujours possible, corrigez moi :jap:

 

 

 

Moi je freine, je mets sur P, j’active les frein électrique et là je lache le frein! C’est bon?

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