Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §arc705NK

bonjour

j'ai actuellement une KIA pro ceed gt. j'en suis très content, mais on ne peut pas rouler avec une telle voiture...donc j'envisage une Kia ceed 1.4 essence T-GDi 140 ch ISG DCT7 la gt premium avec le toit ouvrant. est ce que certains ont cette voiture et peuvent m'en parler un peu plus. en positif comme en négatif. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG1450pG

Chris1976 BONJOUR.

 

Se serait pas quelqu'un dans le garage ( en tolerie ) qui aurait découpé une carrosserie a la disqueuse et aurait envoyé des étincelles sur la carrosserie et au contact de la pluie se mettre a rouillé.

 

RG14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai actuellement une KIA pro ceed gt. j'en suis très content, mais on ne peut pas rouler avec une telle voiture...donc j'envisage une Kia ceed 1.4 essence T-GDi 140 ch ISG DCT7 la gt premium avec le toit ouvrant. est ce que certains ont cette voiture et peuvent m'en parler un peu plus. en positif comme en négatif. merci d'avance

 

 

Tu ne peux pas rouler avec la Proceed pour quelle raison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également les exploser avec 140 cv...

Pour avoir testé la Proceed GT et les XCEED 140 et 204 cv, franchement, le 204 est d'un agrément supérieur au quotidien car il n'a pas le trou à très bas régime du 140; il est plus agréable en conduite cool de ce fait.

Après, le 140 est largement suffisant en conduite "normale" mais moins que le 204 dans ces mêmes conditions.

Et dire que je trouve que le 204 est un peu limite en puissance sur autoroute... en fait tout dépend de ses expériences de conduite passées, vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc705NK

moi j'ai la proceed gt phase2 donc pas la dernière sortie, mais perso je l'aime mieux car 3 portes elle fait plus sportive mais c'est mon goût. bien sûr qu'avec une moins puissante on peut aussi dépasser les limites mais on est moins tenté. la nouvelle ceed gt est mieux équipée que la mienne, normal la mienne à 4 ans déjà. mais j'hésite aussi avec la mercedes classe A 200 pack amg. le prix n'est pas le même, mais l'équipement non plus c'est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas encore de KIA, j'étais Peugeot de longue date et cet été suite aux pannes successives et avoir frôlé la catastrophe sur l'autoroute pas 2 fois (aller et retour) pannes injecteur. Problème connu semble t-il chez Peugeot mais pas au moment de l'achat en 2011 et aujourd'hui 38000Kms mais aucun geste de la part de Peugeot.

On va garder notre Polo de l'an dernier et changer le 3008.

J'avais fait une liste entre vW T Roc, ford Puma, Mazda XC30 et depuis cet été pour l'avoir découvert pas des amis normands le KIA Xceed, je la trouve superbe.

 

 

Ce WE le responsable du réseau KIA chez moi m'a contacté pour me proposer un véhicule de déstockage voir ci dessous, franchement je ne sais pas quoi en penser, vu ce qu'il me dit.

j'étais parti sur une configuration Désign avec toutes les options (le cuir etc ne m'intéresse pas pour la premium) 31740€ et je ne sais pas trop ce qu'il est prêt a accorder en remise et aussi pour la reprise du 3008.

 

J'ai lu les 45 pages avant de poster et je trouve super les vidéos de Bruno B. ainsi que tous vos commentaires du coup j'ai un peu moins de question à poser

 

Me reste une question vis a vis des versions 2020, il va y avoir les 2021 en arrivage elles sont différentes ?

En ce qui concerne le GPS, je suis habitué a mon TomTom depuis bien longtemps, je crois que c'est du TomTom dans la XCeed ? Est ce qu'il y a l'affichage des voies avec indication de la voie a prendre lorsque l'on est sur Autoroute ou voie rapide ?

Ha oui, sur les 45 pages je n'ai pas vu un seul commentaire ou retour sur le 120CV en essence (je ne reprend pas de diésel, je ne roule plus assez et plus assez de démarrages), et tous les tests que j'ai lu sont fait sur le 140. il faut éviter le 120CV essence ou il peut faire le taf ?

 

 

Qu'en pensez vous ? je ne connais pas cette couleur, c'est pas ce que j'aurais choisi mais si elle rend bien pourquoi pas. Par rapport au prix ça semble correct ou pas, sinon je prend direct du neuf pour avoir ce qu'il lui manque a cette finition Launch. Mais quand même à ce prix ça m'intéresse bien.

Je sais je n'ai qu'a aller jusqu'à la concession pour avoir mes réponses, sauf que j'ai eu une opération le 03/09 et que pour l'instant je ne peux pas trop me déplacer, pas avant la semaine prochaine, et puis j'aurais bien aimé avoir vos avis avant comme vous êtes déjà utilisateur et avez fait les démarches négociations :).

 

Merci par avance et la Xceed me semble avoir pris de l'avance dans la liste des choix.

 

 

Désolé pour le pavé également.

véhicules neufs , non immatriculés et donc qui n ont pas roulé.

La launch édition est une série mieux équipée que la design actuelle.

Nous pouvons les personnaliser avec un toit de couleur .

XCeed 1.0l T-GDi 120 ch BVM6 ISG LAUNCH EDITION

Essence

30 140 €

25 990 €

K485208

Sparkling Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas encore de KIA, j'étais Peugeot de longue date et cet été suite aux pannes successives et avoir frôlé la catastrophe sur l'autoroute pas 2 fois (aller et retour) pannes injecteur. Problème connu semble t-il chez Peugeot mais pas au moment de l'achat en 2011 et aujourd'hui 38000Kms mais aucun geste de la part de Peugeot.

On va garder notre Polo de l'an dernier et changer le 3008.

J'avais fait une liste entre vW T Roc, ford Puma, Mazda XC30 et depuis cet été pour l'avoir découvert pas des amis normands le KIA Xceed, je la trouve superbe.

 

 

Ce WE le responsable du réseau KIA chez moi m'a contacté pour me proposer un véhicule de déstockage voir ci dessous, franchement je ne sais pas quoi en penser, vu ce qu'il me dit.

j'étais parti sur une configuration Désign avec toutes les options (le cuir etc ne m'intéresse pas pour la premium) 31740€ et je ne sais pas trop ce qu'il est prêt a accorder en remise et aussi pour la reprise du 3008.

 

J'ai lu les 45 pages avant de poster et je trouve super les vidéos de Bruno B. ainsi que tous vos commentaires du coup j'ai un peu moins de question à poser

 

Me reste une question vis a vis des versions 2020, il va y avoir les 2021 en arrivage elles sont différentes ?

En ce qui concerne le GPS, je suis habitué a mon TomTom depuis bien longtemps, je crois que c'est du TomTom dans la XCeed ? Est ce qu'il y a l'affichage des voies avec indication de la voie a prendre lorsque l'on est sur Autoroute ou voie rapide ?

Ha oui, sur les 45 pages je n'ai pas vu un seul commentaire ou retour sur le 120CV en essence (je ne reprend pas de diésel, je ne roule plus assez et plus assez de démarrages), et tous les tests que j'ai lu sont fait sur le 140. il faut éviter le 120CV essence ou il peut faire le taf ?

 

 

Qu'en pensez vous ? je ne connais pas cette couleur, c'est pas ce que j'aurais choisi mais si elle rend bien pourquoi pas. Par rapport au prix ça semble correct ou pas, sinon je prend direct du neuf pour avoir ce qu'il lui manque a cette finition Launch. Mais quand même à ce prix ça m'intéresse bien.

Je sais je n'ai qu'a aller jusqu'à la concession pour avoir mes réponses, sauf que j'ai eu une opération le 03/09 et que pour l'instant je ne peux pas trop me déplacer, pas avant la semaine prochaine, et puis j'aurais bien aimé avoir vos avis avant comme vous êtes déjà utilisateur et avez fait les démarches négociations :).

 

Merci par avance et la Xceed me semble avoir pris de l'avance dans la liste des choix.

 

 

Désolé pour le pavé également.

véhicules neufs , non immatriculés et donc qui n ont pas roulé.

La launch édition est une série mieux équipée que la design actuelle.

Nous pouvons les personnaliser avec un toit de couleur .

XCeed 1.0l T-GDi 120 ch BVM6 ISG LAUNCH EDITION

Essence

30 140 €

25 990 €

K485208

Sparkling Silver

 

J ai le 120cv il est parfait pour tous les jours,je roule en campagne faut juste le monter dans les tours pour le relancer par contre si tu roules beaucoup sur autoroute/vacances bagages belle mère etc prend direct le 140cv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas encore de KIA, j'étais Peugeot de longue date et cet été suite aux pannes successives et avoir frôlé la catastrophe sur l'autoroute pas 2 fois (aller et retour) pannes injecteur. Problème connu semble t-il chez Peugeot mais pas au moment de l'achat en 2011 et aujourd'hui 38000Kms mais aucun geste de la part de Peugeot.

On va garder notre Polo de l'an dernier et changer le 3008.

J'avais fait une liste entre vW T Roc, ford Puma, Mazda XC30 et depuis cet été pour l'avoir découvert pas des amis normands le KIA Xceed, je la trouve superbe.

 

 

Ce WE le responsable du réseau KIA chez moi m'a contacté pour me proposer un véhicule de déstockage voir ci dessous, franchement je ne sais pas quoi en penser, vu ce qu'il me dit.

j'étais parti sur une configuration Désign avec toutes les options (le cuir etc ne m'intéresse pas pour la premium) 31740€ et je ne sais pas trop ce qu'il est prêt a accorder en remise et aussi pour la reprise du 3008.

 

J'ai lu les 45 pages avant de poster et je trouve super les vidéos de Bruno B. ainsi que tous vos commentaires du coup j'ai un peu moins de question à poser

 

Me reste une question vis a vis des versions 2020, il va y avoir les 2021 en arrivage elles sont différentes ?

En ce qui concerne le GPS, je suis habitué a mon TomTom depuis bien longtemps, je crois que c'est du TomTom dans la XCeed ? Est ce qu'il y a l'affichage des voies avec indication de la voie a prendre lorsque l'on est sur Autoroute ou voie rapide ?

Ha oui, sur les 45 pages je n'ai pas vu un seul commentaire ou retour sur le 120CV en essence (je ne reprend pas de diésel, je ne roule plus assez et plus assez de démarrages), et tous les tests que j'ai lu sont fait sur le 140. il faut éviter le 120CV essence ou il peut faire le taf ?

 

 

Qu'en pensez vous ? je ne connais pas cette couleur, c'est pas ce que j'aurais choisi mais si elle rend bien pourquoi pas. Par rapport au prix ça semble correct ou pas, sinon je prend direct du neuf pour avoir ce qu'il lui manque a cette finition Launch. Mais quand même à ce prix ça m'intéresse bien.

Je sais je n'ai qu'a aller jusqu'à la concession pour avoir mes réponses, sauf que j'ai eu une opération le 03/09 et que pour l'instant je ne peux pas trop me déplacer, pas avant la semaine prochaine, et puis j'aurais bien aimé avoir vos avis avant comme vous êtes déjà utilisateur et avez fait les démarches négociations :).

 

Merci par avance et la Xceed me semble avoir pris de l'avance dans la liste des choix.

 

 

Désolé pour le pavé également.

véhicules neufs , non immatriculés et donc qui n ont pas roulé.

La launch édition est une série mieux équipée que la design actuelle.

Nous pouvons les personnaliser avec un toit de couleur .

XCeed 1.0l T-GDi 120 ch BVM6 ISG LAUNCH EDITION

Essence

30 140 €

25 990 €

K485208

Sparkling Silver

 

 

De mémoire y'a un an j'avais fait un devis sur le 140 essences, plus grosse finition, et je le touchais à 30 000 € environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 120 suffit, mais généralement les gens prennent le 140 Surtout pour la DCT. J’ai roulé quelques temps en Ceed 120ch, aucun souci, le moteur est agréable, ça avance sans problème, etc. Après évidemment tout dépend de ce que tu as aujourd’hui, si tu as un 200ch diesel ça va te paraître mollasson, forcément.

 

La Design a récemment remplacé la Launch Édition (qui était + chère mais aussi mieux équipée). Il faut regarder les équipements et voir les différences dans ce qui t’intéresse, et voir les niveaux de remises proposés, pour savoir quel est le meilleur choix. De mémoire, les différences : toit ouvrant, compteurs digitaux 12’, notamment.

 

Le sparking silver c’est le gris clair métal. Très classique. Pas franchement ma couleur préférée mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 120 suffit, mais généralement les gens prennent le 140 Surtout pour la DCT. J’ai roulé quelques temps en Ceed 120ch, aucun souci, le moteur est agréable, ça avance sans problème, etc. Après évidemment tout dépend de ce que tu as aujourd’hui, si tu as un 200ch diesel ça va te paraître mollasson, forcément.

 

La Design a récemment remplacé la Launch Édition (qui était + chère mais aussi mieux équipée). Il faut regarder les équipements et voir les différences dans ce qui t’intéresse, et voir les niveaux de remises proposés, pour savoir quel est le meilleur choix.

 

Le sparking silver c’est le gris clair métal. Très classique. Pas franchement ma couleur préférée mais bon.

 

Screenshot_2020-09-21-18-49-31-848_com-mi-globalbrowser.jpgScreenshot_2020-09-21-18-48-08-213_com-mi-globalbrowser.jpgScreenshot_2020-09-21-18-40-55-180_com-mi-globalbrowser.jpgle pack techno je ne trouve pas de quoi il est composé .les tarifs se valent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572zA

Bonjour

Je suis un nouveau propriétaire d'un xceed depuis vendredi dernier.

J'avais un 3008 II en essence 130 CV boite auto EAT8 et je trouve le moteur du xceed beaucoup plus onctueux et agréable.

Autrement véhicule assez silencieux et agréable à conduire.

Il me reste juste à potasser la notice, j'ai pas tout retenu les explications du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un nouveau propriétaire d'un xceed depuis vendredi dernier.

J'avais un 3008 II en essence 130 CV boite auto EAT8 et je trouve le moteur du xceed beaucoup plus onctueux et agréable.

Autrement véhicule assez silencieux et agréable à conduire.

Il me reste juste à potasser la notice, j'ai pas tout retenu les explications du vendeur.

 

 

Bonjour,

 

Quelle version de XCeed et quel moteur ? comme j'hésite encore sur le choix du moteur, et en terme de confort ? j'ai revu un peu tous les essais et à chaque fois le terme un peu ferme revient.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_2020-09-21-18-49-31-848_com-mi-globalbrowser.jpgScreenshot_2020-09-21-18-48-08-213_com-mi-globalbrowser.jpgScreenshot_2020-09-21-18-40-55-180_com-mi-globalbrowser.jpgle pack techno je ne trouve pas de quoi il est composé .les tarifs se valent .

 

Merci,

Par contre Cdiscount pour la voiture ça me laisse perplexe, après a savoir comment ça se passe quand on se pointe chez le cc avec un véhicule acheté par un mandataire ou par internet.

sinon pour la Launch edition finalement le prix est a peu près équivalent à ce que propose le CC, donc vaut mieux passer par lui, c'est juste la peinture qui me chagrine, j'aurais bien aimé en Blanc Nacré mais bon...Par contre sur la Désign avec option pas sur qu'ils arrivent a s'aligner sur ce tarif!

 

Les otions en Design :

 

 

Systèmes avancés d’aide à la conduite (Boîte Manuelle)

Pack Systèmes avancés d'aide à la conduite :

- Système de surveillance des angles morts (BCW)

- Système de détection de trafic arrière (RCCW)

- Système de freinage d'urgence autonome avec détection des piétons (FCA)

 

Tarif accessoire hors pose

700 €

 

Pack Techno

- Combiné d'instrumentation 100% digital 12.3''

- Système actif d'aide au stationnement (PA-PRL)

- Hayon électrique à ouverture mains libres

- Contrôle de pression des pneumatiques (TPMS) avec affichage de la pression par pneumatique

 

Tarif accessoire hors pose

2 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le 120cv il est parfait pour tous les jours,je roule en campagne faut juste le monter dans les tours pour le relancer par contre si tu roules beaucoup sur autoroute/vacances bagages belle mère etc prend direct le 140cv .

 

Bonjour,

 

En utilisation ce sera maintenant petits trajets et trajets autoroutier, Normandie, Bretagne et à chaque fois bien chargé, pas de belle mère mais beaucoup de bagages.

 

Je suppose que le 120CV devrait suffire car actuellement mon 3008 est un diésel 112cv et il s'accommode très bien des voyages tout en étant bien chargé.

 

J'ai relu que les 140CV la conso était élevée (point faible a chaque fois) pour le 120Cv ça reste raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 120 suffit, mais généralement les gens prennent le 140 Surtout pour la DCT. J’ai roulé quelques temps en Ceed 120ch, aucun souci, le moteur est agréable, ça avance sans problème, etc. Après évidemment tout dépend de ce que tu as aujourd’hui, si tu as un 200ch diesel ça va te paraître mollasson, forcément.

 

La Design a récemment remplacé la Launch Édition (qui était + chère mais aussi mieux équipée). Il faut regarder les équipements et voir les différences dans ce qui t’intéresse, et voir les niveaux de remises proposés, pour savoir quel est le meilleur choix. De mémoire, les différences : toit ouvrant, compteurs digitaux 12’, notamment.

 

Le sparking silver c’est le gris clair métal. Très classique. Pas franchement ma couleur préférée mais bon.

 

Ben justement je suis pas vraiment emballé par la DCT, et je pense que le 120Cv devrait être suffisant pour mes voyages, même chargé.

Non aujourd'hui j'ai mon 3008 Diésel 112CV et il fait les trajets chargé sans broncher. Je vais le regretter rien que pour le confort, la tenue de route.

 

J'ai regardé effectivement les différences mais une Launch édition on ne pourra plus en commander je suppose, et celle proposée n'a pas d'option supplémentaires, donc pas le pack tecno et les aides a la conduite.

 

J'ai regardé avec le configurateur, entre la premium et la désign en prenant les packs et le TO, j'arrive a 31 740€ La premium est a 33 240€ pas d'optionà part la peinture, mais finalement le cuir ne m'intéresse pas j'ai donc intérêt si je pars sur du neuf de faire le choix Désign+Options.

 

Ce qui m'ennuie dans la XCeed en destockage c'est sa couleur, c'est pas ce qu'aime non plus. Reste que le prix est semble t-il correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572zA

 

Bonjour,

 

Quelle version de XCeed et quel moteur ? comme j'hésite encore sur le choix du moteur, et en terme de confort ? j'ai revu un peu tous les essais et à chaque fois le terme un peu ferme revient.

Merci

 

 

C'est un xceed 1,4 boite auto DTC7 donc en 140 CV.

Finition launch édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572zA

Super et la launch est très bien équipéetu la prêteras merci :pt1cable:

 

 

 

Ce qui m'intéressait sur la launch édition par rapport à la design, c'était le TO et les compteurs digitaux.

Pas mécontent de notre achat, par contre pas eu le choix sur la configuration, couleur extérieure noire avec intérieur avec option jaune équinoxe.

De plus la remise était très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572zA

Ça it être joli le not intérieur jaune !

 

 

Oh la, il te manque des lettres là :D

 

Autrement oui ça passe au niveau des couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui m'intéressait sur la launch édition par rapport à la design, c'était le TO et les compteurs digitaux.

Pas mécontent de notre achat, par contre pas eu le choix sur la configuration, couleur extérieure noire avec intérieur avec option jaune équinoxe.

De plus la remise était très intéressante.

 

 

Merci, C'est aussi ce qui m'intéresse sur la Launch et comme il la font a un peu plus de 25ke au lieu de 30 ça reste intéressant, par contre ça me fait un peu hésiter à cause de la couleur.

si je veux avoir la même chose dans la couleur que j'aimerais, me faudra prendre du neuf en désign et y mettre les options, mais je suis pas sur que la remise sera aussi intéressante.

 

En consommation sur le 140 il parait que c'est assez élevé, Ca reste raisonnable ?

Une question aussi, pour le GPS il n'y a pas de retour sur l'écran TDB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, C'est aussi ce qui m'intéresse sur la Launch et comme il la font a un peu plus de 25ke au lieu de 30 ça reste intéressant, par contre ça me fait un peu hésiter à cause de la couleur.

si je veux avoir la même chose dans la couleur que j'aimerais, me faudra prendre du neuf en désign et y mettre les options, mais je suis pas sur que la remise sera aussi intéressante.

 

En consommation sur le 140 il parait que c'est assez élevé, Ca reste raisonnable ?

Une question aussi, pour le GPS il n'y a pas de retour sur l'écran TDB ?

 

Pour la conso il y a longtemps j ai eu une talbo 1.5 85 cv avec 2 double corps env 10 l en faisant attention une GS + de 10 l et une 4l + de 7 l .une civic vtec 5/6 l une voiture inoubliable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572zA

 

Merci, C'est aussi ce qui m'intéresse sur la Launch et comme il la font a un peu plus de 25ke au lieu de 30 ça reste intéressant, par contre ça me fait un peu hésiter à cause de la couleur.

si je veux avoir la même chose dans la couleur que j'aimerais, me faudra prendre du neuf en désign et y mettre les options, mais je suis pas sur que la remise sera aussi intéressante.

 

En consommation sur le 140 il parait que c'est assez élevé, Ca reste raisonnable ?

Une question aussi, pour le GPS il n'y a pas de retour sur l'écran TDB ?

 

 

Pour la launch edition le prix est de 32ke sans peinture métallisée, roue de secours, cg, malus de 740 euros, frais de mise en service....

Donc on est plus prêt des 34600 que des 30 avant remise.

 

Pour la conso, trop tôt pour te donner un chiffre fiable et pour le GPS il y a un retour sur le rdv, pas très grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso il y a longtemps j ai eu une talbo 1.5 85 cv avec 2 double corps env 10 l en faisant attention une GS + de 10 l et une 4l + de 7 l .une civic vtec 5/6 l une voiture inoubliable

Talbot Horizon GLS 1442 cm3 (ou qque chose comme ca !) 82cv en double corps en effet (il y en avait 2 doubles ?). 9 à 10 l en effet couramment, mais de mémoire sur route calme je descendais quand même à 8. Les double corps se dérèglaient souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talbot Horizon GLS 1442 cm3 (ou qque chose comme ca !) 82cv en double corps en effet (il y en avait 2 doubles ?). 9 à 10 l en effet couramment, mais de mémoire sur route calme je descendais quand même à 8. Les double corps se dérèglaient souvent...

 

Yes un connaisseur :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens tout juste de commander la mienne. J'ai craqué sur le modèle PHEV avec la robe jaune impérial. Livraison prévue mi décembre.

Difficile de négocier sur ce modèle tout récent donc j'ai fait jouer la concurrence (locale) et je m'en sors pour un prix "clé en main" à 32700€ ( option peinture métal et pack système avancées d'aide à la conduite)..

j'ai pu bénéficier de la prime à la conversion de 2500€ (avec un véhicule que j'avais acheté 400€ à l'époque :sol: ), de la prime écolo de 2000€ et d'une ristourne commerciale de 3300€...et les tapis offerts :D

 

Plus qu'a patienter.. ha oui et vendre mon Ford Grand C-max d'ici-là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis tout récemment : je sorts du boulot ou la voiture est restée toute la journée dehors sur le parking et en rentrant chez moi ( une vingtaine de kms ) le moteur est hyper chaud voir limite à passer mes doigts pour le bouton à faire pivoter pour ouvrir le capot c'est dire.

 

Après plus de 3 heures je viens d'aller voir elle est encore un peu chaude. Pas le capot mais vraiment le moteur est chaud.

 

Aucun voyant d'allumer

Diagnostic de la tablette n'indique rien

La bagnole à seulement 2300kms au compteur

Et j'entends de ptits bruits de cliquetis qui viennent du moteur

Et puis ça pue le cramé

Aucune ventilation ne se met en route

 

Une idée ? J'ai essayé d'appeler le garage mais passé 18h00 c'est fermé ... vais ré essayer de les rappeler demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis tout récemment : je sorts du boulot ou la voiture est restée toute la journée dehors sur le parking et en rentrant chez moi ( une vingtaine de kms ) le moteur est hyper chaud voir limite à passer mes doigts pour le bouton à faire pivoter pour ouvrir le capot c'est dire.

 

Après plus de 3 heures je viens d'aller voir elle est encore un peu chaude. Pas le capot mais vraiment le moteur est chaud.

 

Aucun voyant d'allumer

Diagnostic de la tablette n'indique rien

La bagnole à seulement 2300kms au compteur

Et j'entends de ptits bruits de cliquetis qui viennent du moteur

Et puis ça pue le cramé

Aucune ventilation ne se met en route

 

Une idée ? J'ai essayé d'appeler le garage mais passé 18h00 c'est fermé ... vais ré essayer de les rappeler demain

 

Regarde demain matin le niveau du bocal du liq de refroidissement en 1 er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...