Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Où as-tu lu que l'empattement est augmenté ? J'ai au contraire lu partout qu'il est conservé ...

 

 

Je me suis planté en effet, l'empattement est le meme :jap:

C'est la largeur qui a été augmentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometteuse en photo sans être époustouflante. Ligne élégante mais un peu déjà vue. Mieux qu'un Niro en tout cas !

Donc à voir en vrai comme souvent : on sera soit un peu déçu, soit épaté... soit pas surpris.

Intérieur : j'accroche pas trop aux rappels de couleur, et aux sièges. mais bon, c'est pas du premium non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos du compteur, j'espère qu'il offrira des options de personnalisation comme chez PSA. *

Je suis curieux des tarifs de la version PHEV pour le comparer au Niro.

 

Ca devrait être plus chère il fait 204 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cher bien sûr, principalement à cause de la motorisation (manifestement celle de l'Optima PHEV). Mais pas seulement.

Il est aussi un poil plus grand que le Niro et se positionne au dessus.

 

Allez, si on ajoute 5000 € à la grosse louche au Niro finition Premium avec peinture métal, TO et sièges ventilés, on arrive à 48 500 € environ.

 

Autre approche : on va voir le prix de l'Optima SW la plus chère (Ultima), et on tombe sur 48 500 € environ également.

 

On devrait donc bien tourner autour de cette somme pour un XCeed PHEV full options, à 2 k€ d'incertitude près je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh j'adore ! Mon brave Niro PHEV parait bien "pâle" à côté de ce superbe SUV Sport style GLA en effet !

 

J'aime moins la tablette non intégrée, mais ca colle sans doute mieux avec le style de ce XCeed. Pour ma part je flashe sur l'intérieur du C5 Aircross

Mais très bonne idée d'adopter les butées hydrauliques et le 40/20/40 pour les sièges arrière !

Hâte de le voir en vrai, surtout si le PHEV fait 204ch comme lu ce matin. 2 ou 3 k€ de plus que le Niro me sembleraient probables, si non très bonne surprise et coup de grâce au Niro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motorisation PHEV du XCeed n’a pas été confirmé. Donc on parle un peu dans le vide. Toutefois il ne sera évidement pas aussi cher qu’une Optima, c’est impossible.

 

L'Argus semble être dans l'affirmation pour les 204 ch, et non dans la supposition.

Ceci dit ce ne serait pas la première fois qu'un journal ou un site affirme des choses qui s'avèrent fausses.

N'est-ce pas Caradisiac? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argus semble être dans l'affirmation pour les 204 ch, et non dans la supposition.

Ceci dit ce ne serait pas la première fois qu'un journal ou un site affirme des choses qui s'avèrent fausses.

N'est-ce pas Caradisiac? :D

 

 

Et dans le même article, L'Argus parle du 1.0 100ch alors que c'est la déclinaison 120ch dont disposera le XCeed. L'Argus n'est pas infaillible ;) Ils répètent l'erreur faite sur leur article de février, où ils citent déjà 204ch pour le PHEV. Mais bon, ça ne vaut pas grand chose selon moi. Attendons plutôt les vraies infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD
Screenshot_20190628-182026_Gallery.jpg c'est confirmé qu'il y aura bien une version PHEV ça sera même présenté à Francfort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le dossier de presse au cas où ...

Effectivement, aucune indication sur la motorisation PHEV.

Et elle sera dispo début 2020, alors que beaucoup de journaleux ont indiqué fin 2019, quand d'autres plus prudents (mais pas meilleurs lecteurs de dossiers de presse) disent "fin 2019 ou début 2020".

Wait and see.

 

Ce qui est bien c'est qu'au S1 2020 on aura un choix de SUV/Xover PHEV beaucoup plus riche qu'actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

quelqu'un a t'il confirmation que le véhicule sera disponible en 4 roues motrices ?

 

quelqu'un possede t'il le moteur essence 1.4 de la berline et si oui, qu'en pensez vous ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

quelqu'un a t'il confirmation que le véhicule sera disponible en 4 roues motrices ?

 

quelqu'un possede t'il le moteur essence 1.4 de la berline et si oui, qu'en pensez vous ?

d'avance merci

 

 

Les possesseurs du 1.4 en ont l’air ravis, tu dois pouvoir trouver des témoignages sur ce topic Kia Ceed III (2018)

 

Peut-être que le PHEV sera en 4x4, on sait jamais, mais en tout cas, a priori, les moteurs thermiques sont uniquement en 4x2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les possesseurs du 1.4 en ont l’air ravis, tu dois pouvoir trouver des témoignages sur ce topic Kia Ceed III (2018)

 

Peut-être que le PHEV sera en 4x4, on sait jamais, mais en tout cas, a priori, les moteurs thermiques sont uniquement en 4x2.

 

 

 

merci beaucoup pour ta réponse très rapide l'ami, dommage car je pense en effet que le prix du PHEV sera un peu trop élevé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'après cette vidéo, pas vraiment de paramétrage d'affichage des compteurs et pas de rappel GPS. Dans ce cas, je ne vois pas ce que ca apporte par rapport à la version actuelle de la Niro PHEV qui est digitale au centre, et compteurs classiques à droite et gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cette vidéo, pas vraiment de paramétrage d'affichage des compteurs et pas de rappel GPS. Dans ce cas, je ne vois pas ce que ca apporte par rapport à la version actuelle de la Niro PHEV qui est digitale au centre, et compteurs classiques à droite et gauche.

 

 

On voit sur cette autre vidéo

qu'il y a 5 affichages disponibles, au minimum. A voir plus tard pour les fonctionnalités avancées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

D'après cette vidéo, pas vraiment de paramétrage d'affichage des compteurs et pas de rappel GPS. Dans ce cas, je ne vois pas ce que ca apporte par rapport à la version actuelle de la Niro PHEV qui est digitale au centre, et compteurs classiques à droite et gauche.

 

J'ai regardé le communiqué de presse sur le compteur digital supervision il y aura bien les données GPS le suivi du trajet les intersections c'est normal de ne pas le voir dans la vidéo car le véhicule est à l'arrêt et donc pas de trajet programmées logique de ne pas le voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

D'après cette vidéo, pas vraiment de paramétrage d'affichage des compteurs et pas de rappel GPS. Dans ce cas, je ne vois pas ce que ca apporte par rapport à la version actuelle de la Niro PHEV qui est digitale au centre, et compteurs classiques à droite et gauche.

Screenshot_20190630-174749_Gallery.jpgScreenshot_20190630-174749_Gallery.jpg tu as déjà sur cette version là classique avec un écran de 4,2 pouces TFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fléchage (comme déjà dispo sur versions actuelles) mais a priori donc pas la carte ?!

J'ai regardé le communiqué de presse sur le compteur digital supervision il y aura bien les données GPS le suivi du trajet les intersections c'est normal de ne pas le voir dans la vidéo car le véhicule est à l'arrêt et donc pas de trajet programmées logique de ne pas le voir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Fléchage (comme déjà dispo sur versions actuelles) mais a priori donc pas la carte ?!

 

Il n'y aura pas de carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...