Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

iSG Kia Rio 3 de 2011


Invité §Ohe433lo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ohe433lo

Mesdames, Messieurs,

 

J’ai acheter une Kia Rio 3 de 2011 avec l’option start and stop, depuis juillet 2017. Et hier j’ai fais changer ma batterie chez Norauto. Cela m’a coûter 197 euros et le start and stop ne fonctionne pas.

Quand j’étais aller chez Kia, il m’on dis que c’est au bout de 4h que cela va marcher. Mais j’ai changer la batterie avec une batterie neuve donc je ne comprends pas pourquoi ça marche pas.

Norauto m’on dis qu’il faut rouler 400 km pour que cela marche mais je ne comprends pas. On change une batterie par une neuve alors que c’est censé marcher normalement.

Une amis a une Renault et a fais changer sa batterie car son start and stop ne fonctionne pas, après changement il remarche correctement.

 

J’aimerai beaucoup que l’une ou l’un de vous m’aide à trouver une réponse car j’ai l’impression de m’être fais arnaquer car c’est censé marcher normalement. Comment fais-je pour que ce star and stop fonctionne bien ou une manip a faire dans le capot à côté de la batterie etc ..

 

Vous en souhaitant bonne réception,

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Mesdames, Messieurs,

 

J’ai acheter une Kia Rio 3 de 2011 avec l’option start and stop, depuis juillet 2017. Et hier j’ai fais changer ma batterie chez Norauto. Cela m’a coûter 197 euros et le start and stop ne fonctionne pas.

Quand j’étais aller chez Kia, il m’on dis que c’est au bout de 4h que cela va marcher. Mais j’ai changer la batterie avec une batterie neuve donc je ne comprends pas pourquoi ça marche pas.

Norauto m’on dis qu’il faut rouler 400 km pour que cela marche mais je ne comprends pas. On change une batterie par une neuve alors que c’est censé marcher normalement.

Une amis a une Renault et a fais changer sa batterie car son start and stop ne fonctionne pas, après changement il remarche correctement.

 

J’aimerai beaucoup que l’une ou l’un de vous m’aide à trouver une réponse car j’ai l’impression de m’être fais arnaquer car c’est censé marcher normalement. Comment fais-je pour que ce star and stop fonctionne bien ou une manip a faire dans le capot à côté de la batterie etc ..

 

Vous en souhaitant bonne réception,

 

Cordialement

 

 

 

C'est normal, étant les paramètres que Kia utilise que ça ne fonctionne plus momentanément.

Pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

 

 

C'est normal, étant les paramètres que Kia utilise que ça ne fonctionne plus momentanément.

Pas d'inquiétude.

 

 

Étant donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...