Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
Kia
/ /

[Présentation] Kia Niro hybride Design 2019

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] Kia Niro hybride Design 2019

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RG14
Profil : Apprenti confirmé
rg14
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2019 à 14:42:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Kia
Modèle : Niro
Année : 2019
Version : hybride DESIGN
Véhicule acheté : neuf
Kilomètres effectués : 300 km
Carburant : ESSENCE


Présentation de mon véhicule

Bonjour a tous.

J'ai pris possession LE 2 AVRIL 2019 de mon NIRO HYBRIDE DESIGN en gris alu ( il est neuf ) 2 mois 1/2 d'attente ce fut long.
j'ai changé les ampoules ( clignotants AR, feux recul, eclairage plaque immatriculation, et tout éclairage int par des leds de chez ( LED PERF ). Et démonté tous les cadres et enveloppes polystyrène dans le coffre gain de place appréciable ! Mis des écrous de jantes antivol ( pas donné chez KIA 61 EUROS )

NIROVoir l'image en grand0 vote

Aprés 300 km consommation 5.3 L. ( ville, 4 voies 110 km/h ) mais comme le véhicule est neuf ça devrait descendre. Pas déssus par ce véhicule, confort identique a mon précédent véhicule DS4 CROSSBACK.
Défaut conception pour les petits conducteur moins de 1m 65 l'accoudoir entre les siège avant n'est pas réglable en longueur donc on a les coudes sur la pointe de cet accoudoir et ce n'est pas top. Il manque également un compte tour... et l'indication des vitesses engagées. Voila pour l'instant

Bonne journée
RG14
Message édité par mike29b le 14/04/2019 à 17:18:24
Sujets relatif
Membre
Profil : Routard confirmé
  1. config
xophe-fr
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/04/2019 à 18:22:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue au club ! Nous sommes généralement très satisfait de nos Niro.

Si vous souhaitez voir le compte tour, il suffit de passer en mode manuel en basculant le levier de vitesse vers vous. Ou d'ajouter un affichage tête haute (autour de 25 € en Chine, eBay ou wish)
Les vitesses apparaissent en mode manuel (en tirant ou poussant le levier depuis le mode sport pour basculer en mode manuel)

J'ai également installé les ampoules LED de clignotants arrières de Ledperf. Elles sont parfaites le jour, mais franchement insupportables la nuit car beaucoup trop puissantes/ éblouissantes ! J'avais pitié des gens derrière, il fallait faire quelque chose...

Alors j'ai ajouté un relais alimenté par les lanternes, pour ajouter en série une résistance (15 ohms 2w de mémoire) pour réduire leur intensité la nuit, et à présent c'est parfait.
Message édité par Xophe.fr le 14/04/2019 à 18:23:58
Profil : Apprenti confirmé
rg14
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/04/2019 à 23:25:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Mon NIRO a 800 km.

Je suis aller a DINAN ce week-end aller retour par autoroute A84 et 4 voies soit 450 km consommation 5.4 L.

Dans les montées du côté de VILLEDIEU régulateur a 130 km/h pied planché au milieu de la côte 110 km/h

au retour je me suis mis en mode sport elle a retrogradé en 4 éme idem 110-115 km/h.
elle a rien dans le gilet le NIRO

Peut-etre du au rodage ?

a voir plus tard !!!

RG 14

Publicité

Profil : Membre confirmé
lolomuse
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2019 à 17:17:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niro hybride simple ? Pourquoi pied au plancher si régulateur ?
Effectivement, lors de grosses montées, le Niro rétrograde fortement et puise dans la batterie.
Il ne maintient plus la vitesse si la batterie est vide.

Profil : Apprenti confirmé
rg14
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2019 à 17:29:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.

oui hybride simple.

Je pense que pied plancher cela allait faire plus de relance

Mais petite question en mode sport dans la montée une flèche vers le bas indiquant 4 éme


peut-être que c’était a moi de descendre la vitesse alors que je croyais quel était en 4 éme alors quel était en 6 éme ?

Parce que avec mon DS4 boite auto EAT6 en mode sport il fallait que je gère le passage des vitesses


bonne soirée

RG14
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
prophete5731
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/04/2019 à 18:07:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne chercher pas le NIRO n'est pas fait pour l'autoroute et encore plus avec des montées, le thermique est mou à haute vitesse et si la jauge batterie est faible on a tout gagner dans les montées. Mais cela me gêne plus car je ne prends pas beaucoup les autoroutes

Profil : Membre confirmé
lolomuse
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2019 à 18:24:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RG14 a écrit :

Bonjour.

oui hybride simple.

Je pense que pied plancher cela allait faire plus de relance

Mais petite question en mode sport dans la montée une flèche vers le bas indiquant 4 éme


peut-être que c’était a moi de descendre la vitesse alors que je croyais quel était en 4 éme alors quel était en 6 éme ?

Parce que avec mon DS4 boite auto EAT6 en mode sport il fallait que je gère le passage des vitesses


bonne soirée

RG14
Afficher plus
Afficher moins






Quand vous êtes en séquentiel, le rapport indiqué est celui à mettre.
Si sur autoroute, vous êtes passé en mode sport en restant en 6e alors que le Niro demandait la 4e, vous avez épuisé la batterie.
Du coup jusqu’à la recharge, plus de puissance.
Ça m’est arrivé une fois au début aussi en voulant éviter ces rétrogrades intempestifs et bruyants auxquels je n’étais pas habitué.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 ans 20 000 km 0
Filtre habitacle (pollen) Niro 3
Niro et le wifi 4
Support téléphone 14
Vitesse de passage de rapports DCT-6 6