Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Cherche guide utilisateur en version papier.


Catermol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté une Kia Niro Premium par l'intermédiaire d'un importateur.

Le véhicule vient de la République Tchèque.

Par conséquent la notice de 590 pages est en tchèque.

J'ai bien téléchargé le pdf en français, mais c'est pas pratique de faire connaissance avec le véhicule et procéder à la personnalisation des réglage en ayant un œil sur la tableau de bord et l'autre sur la tablette.

J'ai appelé le concessionnaire Kia le plus proche de mon domicile : il est prêt à me commander cette notice pour ..... 80,00 €. Considérant que c'est un accessoire.

Cela frise l'arnaque.

 

Pouvez-vous me dire où je pourrais me procurer cette notice ? Même d'occasion.

Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Demande à ton importateur de te la fournir en Français, il est tenu de le faire. Le miens vient de République Tchèque également et la notice en Français était fournie avec le véhicule.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526FW

Merci pour ta réponse.

 

J'avais insisté auprès de lui afin qu'il la demande au concessionnaire tchèque. Il m'a répondu qu'il l'avait fait mais que le concessionnaire tchèque n'avait pas donné suite.

Je ne peux plus insister auprès de mon importateur parce que le reste de la transaction s'est mal déroulée.

Donc il me faut trouver une autre solution.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'avais fait la demande à l'importateur qui m'a indiqué avoir fait le nécessaire auprès du concessionnaire tchèque.

Par la suite je lui ai à nouveau demandé et il m'a dit que le concessionnaire tchèque n'a pas donné suite.

Je ne peux plus lui redemander car la suite de la transaction s'est mal passée en raison des délais de livraison liés au covid 19. Je ne rentre pas dans les détails mais nos relations ne sont plus au beau fixe.

 

C'est pour cela que je cherche ailleurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'avais fait la demande à l'importateur qui m'a indiqué avoir fait le nécessaire auprès du concessionnaire tchèque.

Par la suite je lui ai à nouveau demandé et il m'a dit que le concessionnaire tchèque n'a pas donné suite.

Je ne peux plus lui redemander car la suite de la transaction s'est mal passée en raison des délais de livraison liés au covid 19. Je ne rentre pas dans les détails mais nos relations ne sont plus au beau fixe.

 

C'est pour cela que je cherche ailleurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...