Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stonic

voyant pression kia stonic


Invité §exe740Qf
 Partager

Messages recommandés

Invité §exe740Qf

Bonjour,

 

J'ai une Kia Stonic

J'ai le voyant de pression des pneus qui s'est allumé. et le reste.

 

Je n'ai pourtant pas touché aux pneus avant.

J'ai vérifié en station service: 2,6 bar sur chaque pneu.

L’écran LCD ne dit aucun message (comme le suggère le manuel)

 

Je me demande pourquoi le voyant reste allumé ?

Faut-il que je m'en inquiète chez Kia ?

Est-ce que je peux simplement refaire la procédure de reglage du capteur pour reset le voyant ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Bonjour,

 

J'ai une Kia Stonic

J'ai le voyant de pression des pneus qui s'est allumé. et le reste.

 

Je n'ai pourtant pas touché aux pneus avant.

J'ai vérifié en station service: 2,6 bar sur chaque pneu.

L’écran LCD ne dit aucun message (comme le suggère le manuel)

 

Je me demande pourquoi le voyant reste allumé ?

Faut-il que je m'en inquiète chez Kia ?

Est-ce que je peux simplement refaire la procédure de reglage du capteur pour reset le voyant ?

 

 

Merci

 

 

bonjour

les capteurs sont sensibles

bien ajuster la pression et faire de reset selon procédure

9 chances sur 10 que plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flacho

Pour enlever le voyant qui reste allumé il faut recommencer la procédure des 4 pneus à zéro 

Gonflé les pneus avec la bonne pression Mettre le moteur en route 

puis appuyer sur le bouton à gauche du volant pendant plus de 3 secondes 

le voyant va clignoter en orange puis éteindre le moteur et rallumer 

resultat plus de voyant 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...