Invité §shi050gp 4 avril 2007 Signaler Partager 4 avril 2007 Sorento shilton un vrai petit bijou mais celà s'arrête là après 3 jours d'utilisation sur ce véhicule neuf nous remarquons un problème sur la boîte de vitesse impossibilité de rester en 3ème. a savoir que le constructeur KIA ne procède pas à un échange standard mais procède à la réparation de la pièce défaillante. 15 jours que notre véhicule est immobilisé à la concession. avez vous rencontré de telles difficultés avec le constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cck378Dr 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Sorento shilton un vrai petit bijou mais celà s'arrête là après 3 jours d'utilisation sur ce véhicule neuf nous remarquons un problème sur la boîte de vitesse impossibilité de rester en 3ème. a savoir que le constructeur KIA ne procède pas à un échange standard mais procède à la réparation de la pièce défaillante. 15 jours que notre véhicule est immobilisé à la concession. avez vous rencontré de telles difficultés avec le constructeur ? Monsieur, Je viens d'acheter un KIA SORENTO, 01 mars 2009, et j'ai le même problème, à savoir que la troisième lâche dans les descentes (utilisation du frein moteur), j'ai contacté la maison KIA MOTORS ALGERIE et j'attends leur réponse, merci de me renseigner d'avantage sur la résolution de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva842cJ 14 mai 2009 Signaler Partager 14 mai 2009 Bonjour, moi aussi j'ai la 3e qui saute mais pas tout le temps. J'ai acheté mon sorento el dorado neuf en février 2009 à NOUMEA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cck378Dr 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 Bonjour, moi aussi j'ai la 3e qui saute mais pas tout le temps. J'ai acheté mon sorento el dorado neuf en février 2009 à NOUMEA. Monsieur Ivan, bonjour je voudrais bien savoir si vous avez réparé votre sorento et quelle était la nature de la panne, pour ma part le problème persiste toujours surtout en descente et pas tout le temps comme vous. Vu que nos véhicules sont je pense de la même série (le mien acheté mars 2009), je pense qu'il s'agit du même problème. Merci beuacoup de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wen448Ej 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 ben c est simple les mecs si vous avez un probleme de boite vous allez au garage vous etes garantie 5 ans de toute facon pour remplacer les fourchettes avec les billes ca prend pas plus de 2 jours si les pieces sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat706yd 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 salut, on est intervenu sur plusieurs cas de décrochage de vitesses sur sorento. souvent, le remplacement des fourchettes, billes et ressort résoud le problème (une demi journé de taf) mais parfois il faut remplacer l'ensemble des éléments mobiles de 3è (pignons, balladeur, synchro...), et là il faut compter une journé de taf. dans tous les cas, après le remplacement de tous ces éléments, je n'ai jamais vu le problème revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cck378Dr 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 ben c est simple les mecs si vous avez un probleme de boite vous allez au garage vous etes garantie 5 ans de toute facon pour remplacer les fourchettes avec les billes ca prend pas plus de 2 jours si les pieces sont dispo Merci Monsieur pour vos renseignements. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cck378Dr 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 salut, on est intervenu sur plusieurs cas de décrochage de vitesses sur sorento. souvent, le remplacement des fourchettes, billes et ressort résoud le problème (une demi journé de taf) mais parfois il faut remplacer l'ensemble des éléments mobiles de 3è (pignons, balladeur, synchro...), et là il faut compter une journé de taf. dans tous les cas, après le remplacement de tous ces éléments, je n'ai jamais vu le problème revenir. Mille fois merci Monsieur Dans mon pays le service après vente laisse beaucoup à désirer, j'espère qu'ils me règleront mon problème. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.