Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sorento

plus jamais client KIA


Invité §shi050gp

Messages recommandés

Invité §mor332Oe

Bonjour maissane et les autres,

effectivement moi aussi j'ai contacté kia france, au départ la dame m'a demandé de lui envoyé c. grise, c. d'entretien... et depuis deux semaines aucune réponse.c'est une tactique pour épuiser les clients.

J'ai contacté hier la D.G.C.R.F et il me propose dentrer en contact avec un juge de proximité avant de prendre un avocat peut être ce que je vais faire.En tout cas merci pour ta réponse et je suis demandeur d'aide et d'idées . à +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Les différences de prix s'explique aussi par des aspect fiscaux, les taxes...

 

 

Actuellement, en Europe occidentale, une Kia coute toujours un peu moins cher qu'une européenne équivalente, meme si l'écart s'est réduit.

 

Pourtant les usines Kia sont parmis les plus modernes du monde, et en Corée un ouvrier coréen gagne mieux sa vie qu'un ouvrier Renault en France.

 

De plus, Kia ou Hyundai font de plus grosses marges sur beaucoup de leurs modèles....

 

 

Pour les prix US, on peut comparer aussi un VW US à son équivalent Européen...par exemple une Passat ou une Golf TSI. Et le client américain paye toujours un peu moins cher, mais le produit n'est pas tout à fait le meme, taxé pareil, et fabriqué par les meme personnes!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axs745hl

bonjour a tous

j'ai un sportage crdi 112 awd de 2005. depuis un an et demi, pannes a répétition .a partir de 100 000km jusque 120 000 maintenant

nous avont fait embrayage et volant moteur (1600 euros), reservoir de carburant bouché (peinture intérieure qui se décole) (815 euros)

et maintenant centralisation qui se referme aussitot apres ouverture, avec clignotement des warning toute la nuit.( obligé de débrancher la batterie a chaque fois le soir !!!!) que va t on avoir la prochaine fois ?

Donc mise en vente d'ici peu !

et plus jamais de kia !

dommage le véhicule est sympa et dépanne bien l'hiver quand il neige fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axs745hl

bonjour

apres un courrier de réclamation a kia france a paris

nous avons eu aujourd'hui une reponse de paris par téléphone

nous disant qu'ils prennent en charge une partie de la facture de 815 euros.

soit 570 euros visiblement !

bonne nouvelle mais nous avons éxigés un courrier pour en avoir la trace écrite.

avec ce courrier nous seront censés allés a la concession kia ou nous l'avont fait réparés

pour cette panne de réservoir et c'est eux qui nous referont le chèque.

affaire a suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axs745hl

bonjour

la concession kia de reims a reçu le virement de kia paris le lundi 21 11 11.

n'ayant pas de nouvelles dans la semaine, j'y suis allé moi meme le vendredi soir

pour savoir ou ils en était, et le directeur m'a fait le cheque de 570 euros !

je vous dis pas sa tete !

je lu ai rappelé au passage que les pannes ne résultant pas d'un mauvais entretien du

client ni d'une mauvaise conduite ou autre utilisation n'avait pas lieu d'etre a la charge du client

mais devait au minimum faire l'objet d'un rappel par le constructeur.

il m'a répondu que vu le peu de pourcentage de vente de sportage et sorento en france

le constructeur préferait prendre le risque d'avoir des réclamations client et de rembourser une partie des pannes

plutot que de faire un rappel !

bien désolant tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor733AV

Bonsoir, il y a 1 mois j'ai du partir en déplacement à plus de 1000km de chez moi après que mon Sorento ait calé en pleine montée, le stress j'allais en montagne en plus. Le seul garage ayant accepté de me faire un devis était le Kia de Chambéry incluant remplacement de réservoir et crépine pour la modique somme de 1500€(non pas 1500fr). Grâce à tous vos témoignages j'ai essayé de ne pas me faire arnaqué j'ai donc utilisé des additifs(injexion5 et autres...) pour rentrer chez moi. J'ai notamment utilisé un de chez total à base de kérosène qui j'ai l'impression a bien décapé le réservoir vu la fumée sortant de mon pot(désolé pour la pollution). En ne dépassant pas les 2500tr/min j'ai réussi à rentré chez moi avec quelques petites faiblesses mais sans caler. J'ai ensuite contacter Kia Quimper qui m'a proposé un nettoyage de crépine à renouveler 30000km plus tard pour 150€... sans commentaire. Mais vu le délais avant de pouvoir déposer mon véhicule de plus de 2 semaines j'ai décedé d'effectuer la manip de décrassage de crépine qui une fois les outils réunis m'a pris moins de 30min. D'ailleurs il ne restait plus tant que ça de dépôt de plastique, il a du être décapé par le kérosène, mais bon je ne pense pas qu'il soit conseillé de rouler régulièrement avec. L'opération entre l'achat d'un petit aspirateur de chantier pour vider le réservoir et les additifs m'aura coûté environ 70€ donc je vous remercie encore pour tous vos conseils et j'adresse mes salutations les plus censurées à Kia Chambéry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan807uX

y a quelqu'un qui a deja essayé d'écrire à kia en corée ?

moi je suis tres tenté de le faire tant je suis déçu du CONCESSIONAIRE et non pas de la marque en elle meme.

tout vient du concessionnaire, sérieux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS426Od

PUBLICITÉ MENSONGÈRE

J'ai acheter une Kia Sportage en pensant être tranquille avec une garantie de 7 ans OU 150000 kilomètres mais malheureusement c'est du BIDON j'ai fait tous les entretiens chez Kia aujourd'hui j'ai un problème avec ma Kia sportage on rentre dans la 4e année elle est toujours sous garantie et ils m ont repondu ont ne prend pas en garantie la réparation 5000 €

alors pour tous ceux qui veulent acheter une Kia je vous DÉCONSEILLE

car je me suis renseigné je suis pas le seul à être dans ce cas la garantie 7 ans Kia c'est du BIDON.

SI quelqu'un peux m aider ce sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS426Od

PUBLICITÉ MENSONGÈRE

J'ai acheter une Kia Sportage en pensant être tranquille avec une garantie de 7 ans OU 150000 kilomètres mais malheureusement c'est du BIDON j'ai fait tous les entretiens chez Kia aujourd'hui j'ai un problème avec ma Kia sportage on rentre dans la 4e année elle est toujours sous garantie et ils m ont repondu ont ne prend pas en garantie la réparation 5000 €

alors pour tous ceux qui veulent acheter une Kia je vous DÉCONSEILLE

car je me suis renseigné je suis pas le seul à être dans ce cas la garantie 7 ans Kia c'est du BIDON.

SI quelqu'un peux m aider ce sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUBLICITÉ MENSONGÈRE

J'ai acheter une Kia Sportage en pensant être tranquille avec une garantie de 7 ans OU 150000 kilomètres mais malheureusement c'est du BIDON j'ai fait tous les entretiens chez Kia aujourd'hui j'ai un problème avec ma Kia sportage on rentre dans la 4e année elle est toujours sous garantie et ils m ont repondu ont ne prend pas en garantie la réparation 5000 €

alors pour tous ceux qui veulent acheter une Kia je vous DÉCONSEILLE

car je me suis renseigné je suis pas le seul à être dans ce cas la garantie 7 ans Kia c'est du BIDON.

SI quelqu'un peux m aider ce sera avec plaisir

 

 

Bonjour,

Il serait souhaitable d'en dire davantage ............. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Sportage, enfin bientôt plus, acheté en 2013, à ce jour joint porte arrière droite déchiré, tissus de tous les sièges qui blanchissent, rouille dans porte conducteur (niveau soudure), peinture sur les barres de toit qui se barre, pourtour des fenêtres qui se décollent.... Et depuis avril de cette année, attends toujours la réponse de prise en charge, malgré plusieurs relance et courrier chargé de mon assurance juridique. Alors KIA pour moi c'est caca et me reverrons pas de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Sportage, enfin bientôt plus, acheté en 2013, à ce jour joint porte arrière droite déchiré, tissus de tous les sièges qui blanchissent, rouille dans porte conducteur (niveau soudure), peinture sur les barres de toit qui se barre, pourtour des fenêtres qui se décollent.... Et depuis avril de cette année, attends toujours la réponse de prise en charge, malgré plusieurs relance et courrier chargé de mon assurance juridique. Alors KIA pour moi c'est caca et me reverrons pas de sitôt.

 

 

bonjour ................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...