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Sorento

plus jamais client KIA


Invité §shi050gp

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Invité §fan444FB

salut à tous, j' ai eu une kia cerato 112 chevaux, et elle consommait le double de ma leon, sans compter les nombreux désagréments pendant la garantie, que le constructeur n' a pas voulu résoudre. je partage l' avis cité plus haut mentionnant que le x5 soit moins cher à l' entretient que le kia (consommation, révisions ).

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Invité §phi230hS

Bonjour,j'avais un Kia Sorento de février 2004 diesel environ 50000 km, en gros satisfait du véhicule. Puis, ce fut arrét soudain du moteur en accélération sur une voie a grande circulation, après un arrét d'un quart d'heure le moteur repart, 4OO km sans problème, ensuite, les arréts deviennent de plus en plus fréquent pour ce terminer quelques jours après par une immobilisation complète du véhicule.

 

Diagnostic, revêtement intérieur du réservoir qui se désagrège, colmatant les filtres.

d'après d'autres forum cette panne est fréquente chez les coréens. Ne sachant pas si ce problème de réservoir est résolu et considérant que cette panne est très dangereuse sur une voie rapide.

 

Résultat vente du véhicule et PLUS JAMAIS CLIENT KIAIMG_0480.JPGIMG_0483.JPGIMG_0486.JPGIMG_32.JPG.9e9c4425032698d22ffc0d00ed17d35d.JPG

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Invité §zoz361pa

Mon kia CARNIVAL est de 2003 et a 70 OOO KMS et on me dit qu il faut changer la pompe a injection soit 5300E

 

La garantie est finie depuis 1 an, grosse ARNAQUE!

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Invité §Lou571qA

J'ai un ami qui possède le même modèle du même millésime et qui totalise plus de 100000 km. Il n'a eu aucun soucis à ce jour. je pense que c'est la faut à pas de chance ! :cry:

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Invité §jlg023Kz

Va donc voir se qui se passe chez les autres constructeurs au lieu de vocifèrer t'on agacement.

Je suis moi même propriétaire d'un sorento CRDI,j'ai actuellement 101000 km,et en plus, sur 100000 km j'ai 70000 de tractage de plateau +voiture de plus de 2 tonnes.

RAS jusqu'a maintenant.

Pour l'instant mon véhicule ma coûter les révisions et un jeu de plaquettes avant.

Je pense pas que nos voitures française soit capable de faire de même.

 

 

Je ne vois vraiment pas où est le prodige :lol:

A 101000 km, je considère qu'une voiture est pratiquement neuve :lol:

 

Pourtant je roule en voiture française et même en Renault !!

 

J'ai 4 Renault âgées à la maison

 

Et Mon SEUL ET UNIQUE problème avec mes Renault, c'est que même après 300 000 km, je n'en vois pas la fin et je ne sais pas quoi en faire car après 6 à 7 ans une voiture ne vaut plus rien ..

 

Arrêter donc de critiquer les voitures françaises, elles sont ni pires, ni meilleures que les autres.

 

 

 

 

 

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Invité §inv784qa

Pas pour faire de la PUB pour KIa, j'ai un KIA Sorento 2.5 Diesel, .....j'ai eu un grâve accident :percuter une Berne centrale en betton d'autoroute à 80km, et bien une fiabilité irréprochable du véhicule: une fente dans le pare-choc et la traverse pliée uniquement; sur le marbre, la voiture n'a pas bouger d'une cotte ! impressionnant. D'autre part j'ai 85.000 Km en un ans et un mois ( nombreux longs trajets : 2600km pour atteindre la mère noire en Bulgarie en une traite) et j'amais eu aucun soucis=> fiabilité exemplaire contrairement à ma Golf4 4motions TDI 150 que j'ai traîner 3 ans avec 3 ans de problèmes!!!! je l'ai peut être vue 1ans sur les 3 ( le reste du temps au garage!!: une poubelle en puissance avec des coups d'entretiens effarants, démesurés et une technologie dépassée!!!).

Encore un aspect hors les entretiens normaux sur 85000km à raison de tous les 15000, je n'ai changé que les plaquettes de freins avant ( en Bulgaire ) à 80000km : pas mal pour une voiture de 2 tonnes à fraîner surtout 4 freins à disques ventilés et je roule comme un malade ( pas pour rien que ma crasse de VW n'a pas tenu le coup) valeurs de revente d'une VW golf4 ( personne n'en veux ... blabla , il y a la golf 5 , les golf4 ont eu une mauvaise cotte ( production arrêtée un an plus tôt ( pas peu dire !) après 3 ans 5000euro pour l'exportation car en belgique personne n'en voulait même si son apparence extérieur était nikel ( l'intérieur présantait dès les premiers mois des facteurs d'usure effarants q'on ne retrouve pas sur une kia!) pas pour rien ( il faut se faire une raison) que les coréens nous boufferons ( voir Samsung, Lg électronic,...kia,...) même si les prix ont tendance à monter et que ce ne sont toujuor pas "des mercedes" !!!

Bien à vous,

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Invité §and627BK

Pour participer à la conversation:J'ai gardé un sorento diesel 4 ans 1/2,130000kms et mon seul Pb a été de changer le réservoir.A l'époque,du fait que j'avais fait un peu de TT,j'ai pensé que ça venait de là,car il était pas mal cabossé.Autrement rien à dire.

Maintenant j'ai une cee'd,12000 kms,pour le moment tout OK,à part relation avec service commercial.

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Invité §inv822jo

Bonjour à tous,

 

Moi je voyage tout le temps, j'ai achté un kia sorento EX 2.5 diesel le 12.12.2003, il a 140000km et je suis de nouveau en panne.

Je vais au garage et il me dise qu'il faut changer les injecteurs et que ce n'est pas prix en garantie.

Réparation 2000.- de pièces sans le travail.

Achetez Kia et vous jetez dans 140000km.

 

Est-ce que quelqu'un connait ce problème???

Je voudrais faire bouger les choses chez le fabricant il y en a mare d'être prit pour des cons

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Invité §Sgt136tN

ton sorento est toujours garantie ? tu as toujours scrupuleusement suivi les rév"isions pr"édites par le magasin ? si c'est le cas, alors ils doivent prendre en charge la réparation ..

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Invité §Yag833Ce

Le Sorento est un voiture assez fiable mais pas sans probleme... comme TOUTES les voitures quoi..

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Invité §inv822jo

Non elle n'estplussous garantie.

Toutefois je trouve très étrange comme panne.

Je suis vraiment pas content ça donne l'impresion que Kiafabriqu des voitures jetables après 100000km ou 4ans.

 

Je voudrais juste quejustise soit faite et que la réparation soit prise sous garantie.

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Invité §Sgt136tN

si l'entretien a toujours été fait chez eux, tu dois pouvoir defendre ton cas auprès d'un expert, non?

 

leurs avais-tu repertorié ton probleme durant la période de garantie ?

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Invité §inv874Xa

Bonjour,

J'ai eu le problème du véhicule (Sorento 08.2003 120000km) qui s'arrête quand j'accélère. je prend rdv chez Beke auto sur la n7 le 25 janvier.

Résultat:

Réservoir encrassé pompe de gasoil à changer.

Facture 286.76€

Véhicule récupéré le jour même à 17.30h

Voila pour mon expérience je suis content de pouvoir profiter pleinement à nouveau de ma voiture et satisfait de la facture.

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Invité §nic703mX

J'ai travaillé rapidement chez KIA à Caen et c'est le problème des SORENTO, donc ne vous étonnez pas.

La marque prendra ça en charge car c'est un problème connu.

Sinon, en 2004, ça se passait bien avec les clients, maintenant, ça a changé il parait.

Les clients sont de moins en moins contents.

Bizarre, affaire à suivre.... :ange:

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Invité §nov281qs

Mon kia CARNIVAL est de 2003 et a 70 OOO KMS et on me dit qu il faut changer la pompe a injection soit 5300E

 

La garantie est finie depuis 1 an, grosse ARNAQUE!

 

polala 5300 € ne le fais pas c'est une pompe a injection tu es sur?? c'est pas une pompe HP?????

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Invité §Xmk612EZ

Bonjour à tous,

 

Moi je voyage tout le temps, j'ai achté un kia sorento EX 2.5 diesel le 12.12.2003, il a 140000km et je suis de nouveau en panne.

Je vais au garage et il me dise qu'il faut changer les injecteurs et que ce n'est pas prix en garantie.

Réparation 2000.- de pièces sans le travail.

Achetez Kia et vous jetez dans 140000km.

 

Est-ce que quelqu'un connait ce problème???

Je voudrais faire bouger les choses chez le fabricant il y en a mare d'être prit pour des cons

 

 

 

 

Pour ma par je possède un carens diesel acheté en 2003, 20 jours après la fin de garantie je suis tombée en panne j ai été obligé de changer la pompe gavage pompe hp remplacement des injecteurs limaille de fer partout dans le moteur, changer aussi les deux jantes avant félés, je suis commerciale et mon véhicule avait à l'époque 187000 kms j ai demandé à Kia france un geste commercial vu que le problème intervenant 20 jours après la date de garantie. Il mon répondu 1 ans après me signifiant que mon dossier suivant son cour, à ce jour je suis toujours sans nouvelle.

Résultat mai 2006 4890.04 euros, Le garage m'a dit que ce problème venait du nombre de kms.

Juillet 2007 200 000 km boite de vitesse 4500 euros

aujourd'hui 221 000 je la sort du garage 1000 euros changement du réservoir à essence rupture du revetement interieur et une pompe à essence.

Et malheureusement je ne peux changer de véhicule pour l'instant je paie encore le crédit

 

Kia service clientèle se moque du monde et je pense aussi qu'il est temps de faire quelque chose.

 

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Invité §inv380jR

hello j habite en belgique et j'ai une kia shuman 2 2001 2002 .et bien je peut vous dire plus jamais . j ai fais énormement de frais decu .les piéces sont difficiles a trouver et très chère ma boite a vitesse a casser ou bout de 5 ans et encore maintenant je dois la remplacer. je ne trouve les cardans en france .c est malheureux mais on m en propose que 1500 pour l exportation

 

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Invité §ste701pF

 

 

 

Pour ma par je possède un carens diesel acheté en 2003, 20 jours après la fin de garantie je suis tombée en panne j ai été obligé de changer la pompe gavage pompe hp remplacement des injecteurs limaille de fer partout dans le moteur, changer aussi les deux jantes avant félés, je suis commerciale et mon véhicule avait à l'époque 187000 kms j ai demandé à Kia france un geste commercial vu que le problème intervenant 20 jours après la date de garantie. Il mon répondu 1 ans après me signifiant que mon dossier suivant son cour, à ce jour je suis toujours sans nouvelle.

Résultat mai 2006 4890.04 euros, Le garage m'a dit que ce problème venait du nombre de kms.

Juillet 2007 200 000 km boite de vitesse 4500 euros

aujourd'hui 221 000 je la sort du garage 1000 euros changement du réservoir à essence rupture du revetement interieur et une pompe à essence.

Et malheureusement je ne peux changer de véhicule pour l'instant je paie encore le crédit

 

Kia service clientèle se moque du monde et je pense aussi qu'il est temps de faire quelque chose.

 

 

Pour changer ton véhicule, c'est un credit bancaire ? si oui moi j'ai deja demandé si il etait possible de le coupler a un nouveau...

je m'explique... tu achete un vehicule neuf avec de grande garantie (la tu vois la marque que tu veux) mais avec une reprise de ton vehicule... puis avec le devis tu vas voir ton banquier et il a la possibilité de refaire un credit avec ta voiture - le prix de ta reprise + le reste de credit.... bon je sais c'est pas ideal mais ça te permets de repartir sur une voiture garantie... et si tu fais un credit sur la duree de garantie ça peut etre jouable... je suppose que tu en veux a kia donc j'oublie la ceed avec ses 7 ans mais il y a des offre reguliere comme chez fiat qui font une garantie 5 ans... je sais pas mais tu peux toujours essyaer de chiffrer..

Moi je viens de me faire reprendre moin kia carens EX MAJOR de 2002 avec 150 000 8500€ mais il vrai qu'il me restais 9400 de credit

 

Mais soit je prenait le risque d'attendre et que la voiture tombe en panne et donc pas de bonne reprise possible, soit je changeais de vehicule plus economique au passage.... moi j'ai choisi la deuxieme solution...

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Invité §inv400XA

HELLO . ET BIEN VOILA MA VOITURE EST TOUJOURS EN PANNE .LA BOITE A VIESSE EST FOUTUE CELA NE FAIT QUE LA DEUXI7ME FOIS ET POUR COMBLER LE TOUT QUAND J ESSAIE DE COMMANDER UNE PI7CE CHEZ KIA LES PI7CES QUE L ON M ENVOIE NE CORRESPONDE PAS AU PI7CES CASSER D ORIGINE .ALLER COMPRENDRE CA. QUELQU UN PEUT IL M AIDER POUR TROUVER LES PIECES QUI VONT DESSUS PEUT ETRE D NE AUTRE VOITURES CAR JE SUIS DANS L IMPASSE LA PLUS TOTALE ET MON GARAGISTE AUSSI.MERCI.

 

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Invité §inv874sW

Bonsoir je suis un peut dans le même cas que vous tous,

J ai un sorento shilton de 2004, 70000 crdi boite auto il parait 140 chevaux .. je dirais des poneys voir des mulets. Dès que je lui en demande un peut trop sur l accélerateur le moteur se coupe , on attend 5 minutes et tout repart avec le voyant chek allumé. En lisant les périples de chacun je ne vais même pas chez kia. Comme tout les concessionnaire de chaque marque sont des voleurs en puissance je vais le faire reprendre par une autre et bon vent KIA.

Je suis artisans et j ai une 10 véhicules j ai fait un test KIA en vu de renouveler ma flotte et ben ils ont perdu....

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Invité §bra061Yc

salut shilton,

 

fais tout pour la faire réparer, et revends là,c'est un conseil,car j'ai vecu des problémes similaire,avec une autre marque.

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Invité §evr806HK

Bonjour,

 

j'ai eu le même problème que vous, filtre de la jauge complètement colmaté. Il y a un aimant sur un des supports de la jauge, pouvez vous me dire à quelle endroit il doit se mettre ?

 

merci

 

 

 

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Bonjour,j'avais un Kia Sorento de février 2004 diesel environ 50000 km, en gros satisfait du véhicule. Puis, ce fut arrét soudain du moteur en accélération sur une voie a grande circulation, après un arrét d'un quart d'heure le moteur repart, 4OO km sans problème, ensuite, les arréts deviennent de plus en plus fréquent pour ce terminer quelques jours après par une immobilisation complète du véhicule.

 

Diagnostic, revêtement intérieur du réservoir qui se désagrège, colmatant les filtres.

d'après d'autres forum cette panne est fréquente chez les coréens. Ne sachant pas si ce problème de réservoir est résolu et considérant que cette panne est très dangereuse sur une voie rapide.

 

Résultat vente du véhicule et PLUS JAMAIS CLIENT KIAhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_0480.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_0483.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_0486.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] IMG_32.JPG

 

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Invité §ttQ250cQ

J'ai un kia sorento Ex BVA de juil 05. J'ai 45 000 km et je dois changer 2 injecteurs. J'attends de voir si la prise en charge est prise par kia mais je n'y crois pas, vu que j'ai dépassé de 4 mois la garantie.

Je suis écoeuré par cette panne si tôt.

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Invité §sal512Sb

KIA FRANCE je sais pas mais en tous cas, KIA BELGIQUE à toujours été correct

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Invité §inv588UX

je roule depuis le debut de kia europe en 1995 avec tout dabord la sephia 186000 km pas un probleme ensuite un sorento 1 generation pas de probleme et maintenant sorento 2 generation major elle ne ma jamais abandonner sur la route il suffit de suivre un bon entretien pas dans des magasin de vidange rapide ou les mecano pardond pas des mecanicien mais des gents qui se dise enfin bref kia est une marque montante pas raport a nos francais tres cher et sans carisme soiyer sur avec une kia vous faite une bonne et longue route

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Invité §inv231Fp

slt à tous, j'en suis à mon 2 eme sorento, et aucun souci, je viens de le recuperer aujourd'hui pour la revision des 30000 kils, acceuil sympa, vehicule lavé interieur exterieur, bon.... 493 euros.. c'est pas donné!! pour une vidange...

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Invité §kia738bN

a 30000 km ce n est pas juste une vidange il y a enormement de point de controle a faire et tu a acheté un 4x4 pas une petite voiture donc l entretien est chere et surtout il y a plein de controle a faire mais si ton concessionnaire ne t explique pas ce qu il a fait tu ne peut pas le savoir

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Invité §bre644Wq

Bonjour moi aussi j'ai de multiples problemes avec ma kia ceed elle n'a pa un an et 9000 kms j'ai deja passé 3 demi journée chez le concessionnaire pour rien 'bruit dans le tableau de bord, vitesses qui passent mal surtout la marche arriere, radio qui n'a pas de rds, ordi tres bizard qui m'indique parfois encore 1300 kms a parcourir avec un reservoir a moitié, et le pompon c'est qu'il faut a chaque fois 1 mois pour avoir un r v

bonne journée

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Ma petite expérience chez kia :

 

Kia picanto dès 5000kms problème de frein la centrale d"abs qui fait freiner le système .

Remplacement délai 3 semaines pas de pièce , démontage sur un autre véhicule.

Mais de temps en temps surtout quand il fait chaud ça recommence , rarement...

63000kms je l'ai revendu car peut être soucis de vilebrequin contact kia une réponse sans réponse , j'abandonne de suite car pas envie d"aller plus loin ça me coutera de toute manière le prix de la cote argus.

Total avec reprise de l'ancienne 6000€ a mettre sur la picanto pour 4ans et 3mois bon c'est pas terrible mais c'est pas la ruine.

Maintenant je récidive avec hyundai i10 1.2 reprise de la picanto + remise toute options 8000€ si je vais 4 ans aussi ça va.

Voila ma déduction , c'est pas cher c'est pas très fiable mais dans l'ensemble c'est pas pire qu'une grosse allemande qui perds plus de 20000€ les 3 1ere années et devient invendable car elle fait peur a l'entretien.

Et je sais de quoi je parle :D

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Invité §pix237kC

vous remontez un post qui a 2 ans et vous racontez quand même quelques conneries

 

une allemande invendable ??? ca se saurait et les mecs ne les vendraient pas a chaque fois 10 % mini au dessus de l'argus

 

quand a la fiabilité kia elle est quand même reconnue et avérée par les meilleurs magasines auto (moniteur auto par exemple et magasine allemand justement qui font des test poussés)

 

cette marque comme toutes les autres n'est pas a l'abri de pépins mais elle en a moins en général que la plupart des constructeurs

 

 

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Invité §inv277kr

Bonjour,

 

 

Jez suis tombé sur votre message. Nous sommes propriétaires d'un KIA Sorento avec rouilles apparues 3 ans après l'achat (neuve) , voiture actuellement au garage pour pompe à injection HS (peinture désagrégée). L'assurance attend notre feu vert pour une procédure judiciare amis j'ai peur de perdre. Pouvez vous me dire ou vous en êtes avec eux???

D'avance merci !!!!

 

 

 

Bonjour,

si vous avez lu mes précédents articles, sachez que celà ne s'arrange pas. Obligé, devant les exigences de KIA (pas de négociation possible, pas d'interlocuteur sérieux), de céder et d'accepter la réparation de la boîte de vitesse de notre SORENTO SHILTON neuve(livraison 13/3/07 - immobilisé au garage de la concession depuis le 27/3/07) le véhicule n'est toujours pas réparé il manque des pièces dans le colis envoyé par KIA.

J'avais hésité avec une RAV4 toyota au moins il y a des usines de montages en France ce n'est pas le cas de KIA et cette marque ne se sent pas concernée!!!!!!!

quelque soit le modèle suis-je le seul à rencontrer ces difficultés avec cette marque ? le dossier est chez UFC que choisir en attendant d'être chez un avocat.

je ne vais certainement pas garder ce véhicule longtemps. PLUS JAMAIS LA MARQUE KIA

 

 

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Invité §mor332Oe

bonjour,

je possède une kia sportage 2006 (70000Km) sous garantie; j'ai un problème de resérvoir ( crépine) mais le concessionnaire ne veut rien savoir.

Je me lance dans une procédure judiciaire et j'ai besoin de conseils et des témoignages.

Merci d'avance et à +.

morakia.

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Invité §mai045OD

bonjour, je possede un kia carens de 2005 avec le même probleme. Je vous conseille de contacter kia france . J'ai envoyé un courrier et ils m'ont répondu qu'il contacterai le garage agrée kia. J' attends . Regarde sur auto evasion et cherche sur le forum. Beaucoup de cas similaires. a+

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