Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jod728We

C'est bète ....

Une bonne année 2010 et Lada absent a tous les grands salon sauf celui de Moscou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais si Lada prend même plus la peine d'assister à des salons, on va où ? :roll: D'accord, ils auront rien d'exceptionnel à y présenter (quoi que, avec la Granta ils auraient pu) mais bon, comment ils veulent faire découvrir les véhicules qu'ils proposent si ils ne participent à aucun salon international ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Dommage qu'une fois de plus ils n'étaient pas à Bruxelles. Dacia y est bien représenté cette année (avec le Duster de rallye sur podium pivotant) avec toute la gamme, y compris le Stepway avec son DCi de 90cv qui faisait de l'oeil à pas mal de monde apparemment. Et que dire du succès de la Duster ce dimanche ? ---> Beaucoup de monde sur le stand Dacia, et pas moyen d'aller mettre son popotin dans un Duster tellement il y avait du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Dommage qu'une fois de plus ils n'étaient pas à Bruxelles. Dacia y est bien représenté cette année (avec le Duster de rallye sur podium pivotant) avec toute la gamme, y compris le Stepway avec son DCi de 90cv qui faisait de l'oeil à pas mal de monde apparemment. Et que dire du succès de la Duster ce dimanche ? ---> Beaucoup de monde sur le stand Dacia, et pas moyen d'aller mettre son popotin dans un Duster tellement il y avait du monde.

 

 

Pourtant la Belgique est traditionnellement un marché assez favorable aux voitures de l'est.

Je n'arrette pas de me demander si ils veulent vraiment vendre des voitures en Europs occidentale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Peut-être que, sachant qu'ils ont peu de chance de percer à nouveau, ils laissent déjà tomber les bras aussi ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Peut-être que, sachant qu'ils ont peu de chance de percer à nouveau, ils laissent déjà tomber les bras aussi ? :/

 

 

C'est idiot, le belge achète traditionnellement sa voiture en période salon, ça a encore été signalé hier sur le JT de la RTBf, c'est vraiment rater une opportunité de se faire à nouveau connaitre. Mais je persiste à croire à un sous-investissement dans le réseau de distribution de la marque. Dans un rayon de 15 km autour de chez moi, j'ai trois concessionnaires Mercedes et aucun Lada, il y a un déséquilibre évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est idiot, le belge achète traditionnellement sa voiture en période salon, ça a encore été signalé hier sur le JT de la RTBf, c'est vraiment rater une opportunité de se faire à nouveau connaitre. Mais je persiste à croire à un sous-investissement dans le réseau de distribution de la marque. Dans un rayon de 15 km autour de chez moi, j'ai trois concessionnaires Mercedes et aucun Lada, il y a un déséquilibre évident.

 

 

Manque de volonté, de moyen, de motivation, la liste est longue pour savoir ce qu'il manque à Lada France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Quel volume de vente s'est fixé Lada France SAS pour 2011 ??

 

Rappel pour les VP en 2010 :

 

France : 346

Belgique : 64

 

Bien maigre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

La promotion en cours place le break Priora à 8490 € en 1.6 16v standard. C'est 500 € de moins qu'un Logan MCV 1.6 MPi au moteur moins raffiné et à l'équipement monacal, mais reste encore à faire connaître l'auto. A ce propos le représentant du 17 a déménagé ses locaux (pour Lada) en bordure de 2x2 voies très fréquentée à La Rochelle (à Beaulieu Puilboreau) ce qui semble aller dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel volume de vente s'est fixé Lada France SAS pour 2011 ??

 

Rappel pour les VP en 2010 :

 

France : 346

Belgique : 64

 

Bien maigre....

 

 

 

 

 

Curieux une telle différence de chiffre. :voyons: Le chiffre donné par Edmond comprend peut être les utilitaires mais là ça serait grave : Lada France vendrait plus d'utilitaires que de voitures particulières. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Vu la fiscalité accablante sur le Niva 4x4 ça ne m'étonnerait guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

C'est surement que Edmont à le chiffre des VENTES et non des immatriculations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Exact, cela doit etre la difference entre vente et immatriculaions, ou alors les VU representent l'ecart.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Bon ben maintenant que Lada est passe à la teloche il va falloir des concessions pour acceuillir un public nombreux!Et surtout dans le finistere à Concarneau par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Mon père cherchait un 4x4 low-cost en neuf, je lui avais proposé d'aller voir une Niva, sachant qu'il y avait un garage à une quarantaine de kms...mais comme il la voulait en diesel...c'était fichu pour notre 4x4 préféré du forum.

 

Finalement, c'est un 4x4 plus grand, plus moderne, ne courant pas tout à fait dans la même catégorie et de conception low-cost lui aussi qui a été commandé, je vous laisse deviner lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

J'ai aussi conseillé le Niva à un ami, tout lui plaisait... sauf la consommation du moteur essence. :/ Et un client de perdu, un... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, le Niva sirote bien ses 9-10L aux 100 km...mais lorsqu'on veut un vrai baroudeur, faut pas s'attendre à une consommation de Prius. :/

 

 

On ira peut être pas jusqu'à une conso de Prius, mais là 9-10 L/100 km, c'est quand même beaucoup pour une utilisation normale. Vu l'âge de la voiture ça se comprend mais c'est là qu'on admire le poids de ans... Il est vraiment temps que Lada remplace le Niva, ils veulent le faire tenir jusqu'en 2014/2016, je sais pas trop comment ils vont faire : les clients accepteront de moins en moins sa consommation, et bientôt faudra vraiment être un vrai passionné pour en acheter un. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas... :bah:

 

 

Pas encore tout à fait, les amateurs de 4x4 continuent de le privilégier bien que ça ne soient pas des grands passionnés dans l'âme, mais simplement parce qu'il n'existe pas de 4x4 moins cher et meilleur en tout terrain.

Que fera Lada France le jour où le Niva ne se vendra plus ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Ca serait bien si il metrait le 1.5 dci 85 sur toutes la gamme !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Des voitures critiquées puisque offrant pour le prix d'une Dacia des prestations inférieures, et un réseau beaucoup moins étendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Merci Maxime. Et quoi qu'on dise, la Priora c'est une voiture de 1984 (Samara) Alors que la Logan est une voiture de 1998 (Clio II).

Rien qu'avec ça, la Logan part avec un énorme avantage. Le seul argument auquel peut prétendre le duo est le rapport équipement/prix, et leur look exotique. Le reste... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxime. Et quoi qu'on dise, la Priora c'est une voiture de 1984 (Samara) Alors que la Logan est une voiture de 1998 (Clio II).Rien qu'avec ça, la Logan part avec un énorme avantage. Le seul argument auquel peut prétendre le duo est le rapport équipement/prix, et leur look exotique. Le reste... :/

 

N'exagérons rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je reconnais grossir le portrait, mais c'est à peu près ça. Je veux bien entendre qu'il faut rentabiliser les pièces, mais quand tu retrouves sur une Clio de 2011 les support de ceintures de Super 5, et sur une Priora la boîte de Vitesse d'une Samara, c'est vraiment du grand n'importe quoi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...