Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pik405vl

Il ne fallait pas s'attendre à des résultats mirobolants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait pas s'attendre à des résultats mirobolants.

 

 

Non c'est sûr mais bon 16 voitures... :blague: Je suppose en plus que c'est 14 Niva, une Kalina et une Priora, ce qui m'étonne c'est le nombre de séries spéciales dédiées au Niva alors que dans le même temps rien n'est fait pour promouvoir le reste de la gamme. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

C'est vrai que je verrais bien la Kalina avec d'autres jantes alu, les vitres arrières fumées, un petit becquet en haut de la lunette arrière, une canule d'échappement chromée, la grille de calandre peinte couleur carrosserie... Ca la dynamiserait un peu et ferait une chouette série spéciale !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffres pour juillet 2011...

 

Espagne :

 

1. Seat

2. Peugeot

3. Volkswagen

4. Renault

5. Opel

6. Ford

7. Citroën

8. Audi

9. Nissan

10. Toyota

 

49. Lada

 

Lada a écoulé deux unités sur le marché espagnol au mois de juillet, c'est autant qu'en juillet 2010. Depuis le 1er janvier, ce sont 23 Lada qui ont été immatriculées, contre 52 sur les 7 premiers mois de l'année 2010 (- 55.8%).

 

A noter les excellentes performances de Tata (+ 338%), Jeep (+ 132%) et Kia (+ 57%), tandis que Jaguar cède de plus en plus de terrain (- 58%).

 

Les trois voitures les plus vendues ont été les Seat Ibiza et Leon, suivies par la Renault Mégane.

 

Italie :

 

1. Fiat

2. Ford

3. Volkswagen

4. Opel

5. Lancia

6. Peugeot

7. Renault

8. Citroën

9. Nissan

10. Alfa Romeo

 

47. Lada

 

Seulement une Lada a été immatriculée en ce mois de juillet, contre 12 un an auparavant... On arrive donc à 56 immatriculations en 2011, soit une baisse de 37% par rapport à 2010, où 90 Lada avaient trouvé preneur sur la même période.

 

Les plus fortes hausses ont été enregistrées par SsangYong (+ 239%), Saab (+ 140%), Jeep (+ 138%), Dacia (+ 134%), mais aussi Lamborghini (+ 120%). Mitsubishi et Nissan sont également en forme. Outre la chute vertigineuse de Lada (- 91%...), on notera que c'est toujours difficile pour Honda (- 49%), Mazda (- 45%) et Jaguar (- 41%). Une fois n'est pas coutume, même Porssche et Infiniti enregistrent une chute de leurs ventes de plus de 40%.

 

Le podium est 100% Fiat, avec dans l'ordre la Punto, la Panda et la 500. Citroën place sa C3 en huitième position (tout en restant troisième français...).

 

Suède :

 

1. Volvo

2. Volkswagen

3. Kia

4. Ford

5. BMW

6. Audi

7. Skoda

8. Toyota

9. Renault

10. Mercedes

 

43. Lada

 

Une Lada a été immatriculée en Suède en juillet...je me demande bien d'où elle sort, car il me semblait que le constructeur russe n'était plus présent dans le pays.

 

Ce mois-ci, les marques en forme s'appellent Nissan (+ 77%), Land Rover (+ 42%) et Kia (+ 38%). A l'autre bout du tableau, on notera l'inquiétante chute de Saab sur son marché national : - 87% par rapport à juillet 2010, soit 100 immatriculations et une 26eme place au général... Avec - 50%, Subaru n'est pas non plus à la fête.

 

Les voitures les plus vendues sont la Volvo V70, la Volkswagen Passat et la Volvo V60. La Clio, première française, pointe en 10eme postion.

 

Belgique :

 

1. Renault

2. Volkswagen

3. Peugeot

4. Citroën

5. Ford

6. Opel

7. Audi

8. BMW

9. Mercedes

10. Volvo

 

44. Lada

 

Deux Lada écoulés sur le marché belge, c'est de pire en pire... En juillet 2010, il y en avait eu trois.

 

Allemagne :

 

1. Volkswagen

2. Mercedes

3. BMW

4. Audi

5. Opel

6. Ford

7. Renault

8. Skoda

9. Peugeot

10. Fiat

 

??. Lada

 

Certains chiffres étant groupés (Renault avec Dacia, Nissan avec Infiniti, Toyota avec Lexus, Jeep, Chrysler et Dodge ensemble...), je ne peux pas donner avec précision la place de Lada sur le marché. Toujours est-il que la marque chute une nouvelle fois : - 28%, soit 126 voitures immatriculées. Pour la première fois, la marque russe passe dans le rouge sur l'année 2011, mais pas de grand chose (- 0.7% sur les sept premiers mois de l'année, soit 1286 voitures).

 

Sur un marché à + 10%, certains tirent largement leur épingle du jeu. C'est notamment le cas de Lancia (+ 130%), qui a enfin retrouvé du poil de la bête (et risque de dépasser Lada avant la fin de l'année...), de Chevrolet (+ 107%) et aussi de Volvo (+ 58%). Quant à Lada, ses compagnons d'infortune s'appellent Land Rover (- 37%), Jaguar (- 36%), et surtout Subaru (- 49%), qui reste néanmoins dans le positif sur 2011.

 

 

 

Quant à la Turquie, il est inutile que je m'arrête dessus : c'est le zéro pointé dans ce pays qui était si friand de 110 et de Samara...

 

J'ai également des chiffres pour de nombreux autres pays, mais il n'y a évidemment aucune trace de Lada dans ces classements par modèles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Tu as les classements de Porsche? Car j'ai ceux des Etats-Unis, mais rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de juillet, 236 Porsche ont été immatriculées en Suisse (26eme position du marché), 1802 en Allemagne (23eme position, 0.7% du marché) et 272 en France (29eme position).

 

J'ai également des chiffres pour l'Italie, l'Espagne, le Royaume-Uni, la Belgique, la Finlande, la Turquie, la Suède, l'Irlande, l'Australie, les Pays-Bas, le Portugal... ;)

 

Fin du HS. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Merci. ;)

 

Les chiffres en France sont bons!!!

 

Je veux bien ceux de l’Espagne... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, je suis en mesure de vous donner les chiffres officiels du marché automobile biélorusse en 2010 ! Avec bien sûr, un certain nombre de modèles russes...

 

Seulement 12 889 voitures ont été livrées cette année dans le pays (Renault immatricule autant de Clio en France en un mois...), c'est une chute de 31% par rapport à 2009, mais les immatriculations des constructeurs russes ont augmenté dans le même temps de 81%, et représentent désormais 29,6% du total.

 

Je vous mets le top 10, puis les voitures ex-soviétiques et françaises se situant entre la 10eme et la 80eme place. ;)

 

1. GAZ Gazelle/Sobol : 1401 ex.

2. Daewoo Matiz : 706 ex.

3. UAZ 3909 : 511 ex.

4. Lada 2107 : 486 ex.

5. Lada Niva : 406 ex.

6. Iran Khodro Samand : 369 ex.

7. Renault Logan : 318 ex.

8. Peugeot Partner : 298 ex.

9. Skoda Octavia : 255 ex.

10. Daewoo Nexia : 251 ex.

 

12. Lada Priora : 214 ex.

13. Lada Samara : 213 ex.

20. Peugeot Boxer : 143 ex.

21. Citroën Berlingo : 142 ex.

29. Peugeot 308 : 104 ex.

33. Renault Master : 95 ex.

35. Peugeot 207 : 83 ex.

39. Renault Sandero : 81 ex.

46. ZAZ Sens : 69 ex.

59. Citroën Jumper : 56 ex.

62. Peugeot 206 : 46 ex.

67. Peugeot 3008 : 43 ex.

 

Pas de trace de Kalina. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler du mois d'août, voici le classement du marché automobile letton sur les 7 premiers mois de l'année.

 

La position de Lada est meilleure que dans d'autres pays européens, mais le volume de ventes est évidemment ridicule.

A noter que le constructeur russe devance des marques comme Chevrolet, Seat ou Alfa Romeo, et ne vend "que" moitié moins que Fiat ! :beuh:

 

1. VW : 698

2. Toyota : 546

3. Renault : 320

4. Peugeot : 263

5. Skoda : 262

6. Nissan : 245

7. Ford : 226

8. Hyundai : 222

9. Opel : 217

10. Mitsubishi : 183

11. BMW : 170

12. Suzuki : 130

13. Mercedes : 129

14. Citroën : 126

15. Volvo : 125

16. Honda : 120

17. Audi : 106

18. Subaru : 97

19. Dacia : 94

20. Kia : 90

21. Lexus : 85

22. Fiat : 57

23. Mazda : 38

24. Land Rover : 36

25. Porsche : 29

26. MINI : 25

27. Lada : 24

28. Chevrolet : 21

29. Jeep : 14

30. SEAT : 13

31. Bentley : 7

31. Saab : 7

33. Alfa Romeo : 5

34. Infiniti : 3

35. Jaguar : 3

36. Dodge : 2

37. Ferrari 1

37. Morgan 1

 

Aucune Lada n'entre dans le top 50 d'un marché dominé par la Golf, la Mégane et la Passat, le 50eme étant le Porsche Cayenne avec 25 unités (contre 24 Lada).

 

Août 2011 - Espagne :

 

Avec un rebord de 5,1%, le marché espagnol parvient enfin à enrayer sa chute. Et une fois n'est pas coutume, c'est Ford qui tire son épingle du jeu (notamment grâce à l'excellent départ de la Focus) en devançant assez nettement Seat, Peugeot et Volkswagen. Un peu plus loin, on trouve Citroën et Renault, puis Opel et Toyota qui se partagent la 7eme place (2886 unités vendues pour les deux marques), le top 10 étant complété par Nissan et Hyundai.

A noter qu'aucune marque "premium" ne vient s'immiscer dans ce top 10 : Audi est 11eme, Mercedes 12eme et BMW 14eme.

 

Comme vous le savez sûrement, l'importateur espagnol de Lada a cessé ses activités, qui ont été reprises par un ancien concessionnaire de la marque. Malheureusement, les choses semblent avoir du mal à se mettre en place : seules deux Lada ont trouvé preneur en août, ce qui amène le constructeur russe à une pauvre 44eme place au général, à égalité avec l'indien Mahindra et le norvégien Th!nk.

 

Au chapitre des bonnes performances, on retiendra les + 123% de Smart (28eme), les + 58% de Lexus (29eme), les + 50% de Lancia (31eme), ou encore les + 32% de Nissan.

 

A l'inverse, ça sent le sapin chez Infiniti (6 unités écoulées, - 74%) qui reste très, très loin de son concurrent Lexus, Saab (- 52%, 18 immatriculations), Subaru (- 40%) et Fiat (- 27%), qui passe désormais derrière Dacia.

 

Les cinq voitures plus vendues ont été la Ford Focus, qui distance d'une unité seulement la Seat Leon, puis viennent la Seat ibiza, la Peugeot 207 et la Volkswagen Golf. Habituée au podium, la Mégane est reléguée en 6eme position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler du mois d'août, voici le classement du marché automobile letton sur les 7 premiers mois de l'année.

 

La position de Lada est meilleure que dans d'autres pays européens, mais le volume de ventes est évidemment ridicule.

A noter que le constructeur russe devance des marques comme Chevrolet, Seat ou Alfa Romeo, et ne vend "que" moitié moins que Fiat ! :beuh:

 

1. VW : 698

2. Toyota : 546

3. Renault : 320

4. Peugeot : 263

5. Skoda : 262

6. Nissan : 245

7. Ford : 226

8. Hyundai : 222

9. Opel : 217

10. Mitsubishi : 183

11. BMW : 170

12. Suzuki : 130

13. Mercedes : 129

14. Citroën : 126

15. Volvo : 125

16. Honda : 120

17. Audi : 106

18. Subaru : 97

19. Dacia : 94

20. Kia : 90

21. Lexus : 85

22. Fiat : 57

23. Mazda : 38

24. Land Rover : 36

25. Porsche : 29

26. MINI : 25

27. Lada : 24

28. Chevrolet : 21

29. Jeep : 14

30. SEAT : 13

31. Bentley : 7

31. Saab : 7

33. Alfa Romeo : 5

34. Infiniti : 3

35. Jaguar : 3

36. Dodge : 2

37. Ferrari 1

37. Morgan 1

 

Aucune Lada n'entre dans le top 50 d'un marché dominé par la Golf, la Mégane et la Passat, le 50eme étant le Porsche Cayenne avec 25 unités (contre 24 Lada).

 

Août 2011 - Espagne :

 

Avec un rebord de 5,1%, le marché espagnol parvient enfin à enrayer sa chute. Et une fois n'est pas coutume, c'est Ford qui tire son épingle du jeu (notamment grâce à l'excellent départ de la Focus) en devançant assez nettement Seat, Peugeot et Volkswagen. Un peu plus loin, on trouve Citroën et Renault, puis Opel et Toyota qui se partagent la 7eme place (2886 unités vendues pour les deux marques), le top 10 étant complété par Nissan et Hyundai.

A noter qu'aucune marque "premium" ne vient s'immiscer dans ce top 10 : Audi est 11eme, Mercedes 12eme et BMW 14eme.

 

Comme vous le savez sûrement, l'importateur espagnol de Lada a cessé ses activités, qui ont été reprises par un ancien concessionnaire de la marque. Malheureusement, les choses semblent avoir du mal à se mettre en place : seules deux Lada ont trouvé preneur en août, ce qui amène le constructeur russe à une pauvre 44eme place au général, à égalité avec l'indien Mahindra et le norvégien Th!nk.

 

Au chapitre des bonnes performances, on retiendra les + 123% de Smart (28eme), les + 58% de Lexus (29eme), les + 50% de Lancia (31eme), ou encore les + 32% de Nissan.

 

A l'inverse, ça sent le sapin chez Infiniti (6 unités écoulées, - 74%) qui reste très, très loin de son concurrent Lexus, Saab (- 52%, 18 immatriculations), Subaru (- 40%) et Fiat (- 27%), qui passe désormais derrière Dacia.

 

Les cinq voitures plus vendues ont été la Ford Focus, qui distance d'une unité seulement la Seat Leon, puis viennent la Seat ibiza, la Peugeot 207 et la Volkswagen Golf. Habituée au podium, la Mégane est reléguée en 6eme position.

 

 

Mouais ça sent le sapin pour Infiniti j'y crois pas trop. :siffle: Infiniti possède combien de points de vente en Espagne ? :ange: Pour le reste, les chiffres de Lada sont décevants et en France c'est la même chose je suppose. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça sent le sapin pour Infiniti j'y crois pas trop. :siffle: Infiniti possède combien de points de vente en Espagne ? :ange: Pour le reste, les chiffres de Lada sont décevants et en France c'est la même chose je suppose. :/

 

Je suppose que comme en France, Infiniti possède un nombre très réduit de concessions en Espagne. Je me suis peut-être emballé, mais il est quand même curieux de constater que seules 6 Infiniti ont trouvé preneur en août 2011, contre 25 l'année précédente. :voyons:

 

Quant à la France, j'attends les chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que comme en France, Infiniti possède un nombre très réduit de concessions en Espagne. Je me suis peut-être emballé, mais il est quand même curieux de constater que seules 6 Infiniti ont trouvé preneur en août 2011, contre 25 l'année précédente. :voyons:

 

Quant à la France, j'attends les chiffres...

 

 

Vu ce qu'il se passe en ce moment en Espagne ça n'a rien d'étonnant. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché est pourtant en lègère hausse après des mois de baisse. :bah:

 

Voici quelques chiffres postés par Fabio (merci à lui) sur le forum Auto-Lada :

 

Italie : deux Lada en août 2011, contre trois en août 2010. Ça fait 59 Lada sur les 8 premiers mois de 2011, contre 93 sur la même période en 2010.

 

Belgique : une Lada immatriculée en août 2011. Ça fait 28 Lada sur les 8 premiers mois de 2011, contre 45 sur la même période en 2010. :blague:

 

Allemagne : 107 Lada pour août 2011, contre 158 en août 2010. Ça fait tout de même 1393 voitures au cumul, contre 1442 en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché est pourtant en lègère hausse après des mois de baisse. :bah:

 

Voici quelques chiffres postés par Fabio (merci à lui) sur le forum Auto-Lada :

 

Italie : deux Lada en août 2011, contre trois en août 2010. Ça fait 59 Lada sur les 8 premiers mois de 2011, contre 93 sur la même période en 2010.

 

Belgique : une Lada immatriculée en août 2011. Ça fait 28 Lada sur les 8 premiers mois de 2011, contre 45 sur la même période en 2010. :blague:

 

Allemagne : 107 Lada pour août 2011, contre 158 en août 2010. Ça fait tout de même 1393 voitures au cumul, contre 1442 en 2010.

 

 

Le marché est en hausse d'accord mais il n'est pas propice aux ventes de grosses voitures c'est tout. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le marché est en hausse d'accord mais il n'est pas propice aux ventes de grosses voitures c'est tout. :bah:

 

Pourtant, les immatriculations de Lexus ont augmenté dans le même temps de 58%. :ange: Bon, j'avoue que la dernière CT n'y est sans doute pas étrangère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, les immatriculations de Lexus ont augmenté dans le même temps de 58%. :ange: Bon, j'avoue que la dernière CT n'y est sans doute pas étrangère. ;)

 

 

Certainement, Infiniti n'a pas de modèles équivalents. :ange: Ça serait sympa de connaitre le détail des immatriculations pour pouvoir vérifier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement, Infiniti n'a pas de modèles équivalents. :ange: Ça serait sympa de connaitre le détail des immatriculations pour pouvoir vérifier. :jap:

 

Je sais juste que sur les six Infiniti, il y a 3 "M"...et que 117 Lexus CT ont été immatriculées, sur un total de 160 Lexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

Je me pose quand même la question de savoir pourquoi les ventes de Lada s'écroulent ?

 

A priori ce devrait être le contraire, vu que le nombre de concessions est sensé augmenter et que les clients devraient faire fonctionner le bouche-à-oreille sur les atouts des modèles de la marque... Kalina et Priora seraient-elles donc vraiment des "daubes à emmerdes", déconseillées par clients et concessionnaires ?

 

Je pense qu'il devient urgent de se poser la question et de réagir en conséquence, car à ce train-là, Lada France SAS ne va pas survivre très longtemps, à l'instar de son homologue espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand même la question de savoir pourquoi les ventes de Lada s'écroulent ?

 

A priori ce devrait être le contraire, vu que le nombre de concessions est sensé augmenter et que les clients devraient faire fonctionner le bouche-à-oreille sur les atouts des modèles de la marque... Kalina et Priora seraient-elles donc vraiment des "daubes à emmerdes", déconseillées par clients et concessionnaires ?

 

Je pense qu'il devient urgent de se poser la question et de réagir en conséquence, car à ce train-là, Lada France SAS ne va pas survivre très longtemps, à l'instar de son homologue espagnol...

 

 

Pas du tout, problème évoqué avec DYP : l'absence de modèles chez certains concessionnaires Lada ! Ben oui, ça peut paraitre idiot mais il y a encore des concessionnaires qui n'ont ni Kalina, ni Priora et parfois même pas de Niva à montrer au client. Déjà que les concessions sont généralement pas à côté, quand de tels cas de figure se produisent 9 fois/10 ça refroidis l'acheteur et il va voir ailleurs, chez Dacia par exemple... Ensuite il y a un manque évident de communication autour des Priora et des Kalina. Je me répète mais chez Lada France on continue de préférer le Niva aux autres modèles de la gamme, qui pourtant pourraient attirer tout autant des clients. Preuve de cet acharnement sur le Niva : actuellement 3 séries spéciales de Niva au catalogue contre ... aucune série spéciale pour les Kalina et Priora. :bah: D'accord, y a les versions Luxe mais quand on prend le cas de la Priora, à plus de 11 000 € ils sont pas nombreux ceux qui choisissent la Priora... :bah: Il est en outre amusant de comparer le dynamisme de l'importateur allemand par rapport à son homologue français. :/ Là où l'allemand se bouge pour promouvoir ses différents modèles et offre la possibilité de choisir divers accessoires, l'importateur français choisi simplement de laisser faire. Celui qui veut connaitre la Priora n'a qu'à aller sur le site Internet de la marque (qui ressemble enfin à quelque chose :jap: ) et se renseigner lui même. Autre point à modifier : l'attitude de certains concessionnaires. Il n'est pas rare que des Lada soient vendues dans des concessions vendant aussi 2 voir 3 autres marques en même temps. Les Lada étant dans ce cas généralement mises en retrait, pourquoi Lada France ne fait pas le nécessaire en imposer le respect de certaines règles à ses distributeurs ? Vaut mieux avoir quelques distributeurs qui ont vraiment envie de vendre qu'une poignée d'incompétents qui en ont rien à cirer. :pfff: Dernier grief cette fois sur la qualité des voitures en concession. Il est encore trop fréquent de voir en concession des Kalina avec la boite à gant montée de travers, quand ça n'est pas le client qui fait la découverte au moment de recevoir sa voiture neuve. :blague: Quand c'est comme ça, pourquoi Lada France ne retient pas les voitures mal construites en attendant de les réparer pour pouvoir les envoyer vers les concessionnaires ? C'est si compliqué que ça ? :pfff:

 

Une dernière chose pour clore ce (long) chapitre, Lada France se grille plein d'occasions de vendre. Quand c'était l'engouement pour les véhicules GPL, pourquoi n'ont-ils pas proposés des Kalina et Priora ainsi motorisées ??? :blague: Aujourd'hui, 20 ans après comme d'habitude, ils commencent à peine à vendre des Kalina et Priora GPL. :pfff: Pas de bol, le bonus n'est plus et les ventes de véhicules GPL se sont effondrées. :roll: Donc non seulement ils se sont grillés tout seul mais en plus ils ont investis, on peut le dire, inutilement dans des véhicules qui ne se vendront pas mieux que les versions essence classiques, bravo Lada France. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

SOCIETE.COM. :jap:

 

à comparer aux 50,000,000€ du groupe VW. :siffle: (et sans les branches financement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOCIETE.COM. :jap:

 

à comparer aux 50,000,000€ du groupe VW. :siffle: (et sans les branches financement)...

 

 

Comparer Lada France et le Groupe VW franchement... coltimax.gif.6527c6d1e60aa6716be76a186bf3b4bb.gif Compare Lada tout court avec VW à ce moment là (et uniquement VW hein :o pas le groupe tout entier forcement...).

 

Faut comparer a Saab France plutot

 

 

Oui enfin Saab France est dans une situation tout autre que Lada France, eux c'est pas qu'ils ont pas envie de vendre mais c'est carrément la marque qui va mal, ce qui refroidi pas mal de clients.

 

Bon et sinon, Lada France ne prévoit rien pour vendre plus ? En dehors d'une nouvelle série spéciale de Niva hein. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Au vu des commentaires sur Facebook une lada ca doit pas avoir d'option et c est ce que les gens preferent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des commentaires sur Facebook une lada ca doit pas avoir d'option et c est ce que les gens preferent!

 

 

Non c'est que les amateurs de Lada préfèrent ne pas avoir d'options, nuance. ;) D'ailleurs, à la vue des chiffres de vente j'ai du mal à voir qui, à part ces derniers, achètent des Lada aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

 

Non c'est que les amateurs de Lada préfèrent ne pas avoir d'options, nuance. ;) D'ailleurs, à la vue des chiffres de vente j'ai du mal à voir qui, à part ces derniers, achètent des Lada aujourd'hui...

 

 

Je pense que la plupart des acheteurs actuels sont d'anciens possesseurs (ou proches de possesseurs) d'anciens modèles Lada, qui étaient effectivement dépouillés... Dès lors, ils ne s'attendent pas à trouver une clim, la télécommande de verrouillage central ou des sièges chauffants. Puis faut voir la politique de com et de précommandes de Lada aussi : les "lux" c'est bien, mais dans la clientèle potentielle combien sont au courant que ça existe, et quelle est la proportion de "lux" en stock par rapport aux "base" ? A ne pas oublier non plus : les "lux" sont arrivées bien après les autres...

 

Perso, je ne pense quand même pas que le client Lada serait tellement radin qu'il ne donnerait pas 1000€ de supplément pour avoir tous ces équipements en plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...