Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

Invité §fab105Fr

Sur certains sites, certains pensent que mes infos sur les immat sont de la pure fantaisie sous prétexte que la source n'est pas dévoilée !!!! ou peut etre parce qu'ils sont défavorables à Lada, mais ca si je n'y suis pour rien. c'est tout simplement : www.autoactu.com

C'est fort regretable car ces infos me coutent 300 euros par an, alors franchement un peu de retenu dans la rédaction de certains propos !! Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur certains sites, certains pensent que mes infos sur les immat sont de la pure fantaisie sous prétexte que la source n'est pas dévoilée !!!! ou peut etre parce qu'ils sont défavorables à Lada, mais ca si je n'y suis pour rien. c'est tout simplement : www.autoactu.com

C'est fort regretable car ces infos me coutent 300 euros par an, alors franchement un peu de retenu dans la rédaction de certains propos !! Merci

 

 

On est méfiant, il se raconte tellement de conneries sur Internet... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pourquoi sont ils revenus? C'est vrai, s'ils ne vendaient plus rien en 2008, qu'est ce qui leurs permet de croire qu'ils vendront plus de voitures en 2009 / 2010? :??: Ou alors qu'une gamme plus complète (avec l'arrivée de la Priora) pourrait augmenter les ventes... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

[EDIT] ==> faute d'orthographe :o

 

 

Je te trouve gonflé de souligner que j'ai fait une faute dans un des mes posts car même si je ne suis pas infaillible j'essaie toujours de faire attention à ce point, question de respect pour ceux qui lisent.

 

Sur le fond de ce que tu dis on verra bien qui a raison. Je prend clairement parti pour un nouveau bide car en dehors d'une amélioration du réseau ( coup de main hypothétique de Renault) le catalogue 2010 de Lada ne comprend aucun véhicule de conquête.

 

il ne faut pas croire que la Kalina va soudainement plaire alors qu'elle a fait un flop complet ni que la Niva va soudainement marcher avec sa seule offre GPL. La Priora n'est pas dans le coup bien qu'elle soit la moins dépassée des Lada.

 

Je pense que Lada doit tabler sur une voilure réduite et un point d'équilibre atteint avec quelques centaines de voitures vendues en 2008 comme l'ancienne Lada France l'a fait pendant des années, on peut survivre en ne vendant qu'à peine un millier de voitures par an.

 

Pour autant faut-il s'extasier de ne voir revenir Lada que par cette toute petite porte :??:

 

J'aurais préféré que Lada ne revienne pas pour faire de la figuration mais pour rebondir autrement dit ne pas revenir avant d'avoir la C à vendre et pouvoir redorer son blason. Comme la C est bien mal barrée, avec les infos dont on dispose on ne peut esperer de nouvelles Lada modernes avant 2012 autrement dit Lada va encore faire rire les blaireaux et décourager les gens comme moi jusqu'à cette date car objectivement on ne peut pas soutenir la comparaison avec des voitures modernes en n'alignant que des autos de conception anciennes...c'est une fumisterie que seuls certains talibans pro Lada feignent de croire (le croient-ils eux même j'en doute)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te trouve gonflé de souligner que j'ai fait une faute dans un des mes posts car même si je ne suis pas infaillible j'essaie toujours de faire attention à ce point, question de respect pour ceux qui lisent. Te sent pas "agresser", c'était pour rigoler ;)

 

Sur le fond de ce que tu dis on verra bien qui a raison. Je prend clairement parti pour un nouveau bide car en dehors d'une amélioration du réseau ( coup de main hypothétique de Renault) le catalogue 2010 de Lada ne comprend aucun véhicule de conquête.

 

il ne faut pas croire que la Kalina va soudainement plaire alors qu'elle a fait un flop complet ni que la Niva va soudainement marcher avec sa seule offre GPL. La Priora n'est pas dans le coup bien qu'elle soit la moins dépassée des Lada.

 

Je pense que Lada doit tabler sur une voilure réduite et un point d'équilibre atteint avec quelques centaines de voitures vendues en 2008 comme l'ancienne Lada France l'a fait pendant des années, on peut survivre en ne vendant qu'à peine un millier de voitures par an.

 

Pour autant faut-il s'extasier de ne voir revenir Lada que par cette toute petite porte :??:

 

J'aurais préféré que Lada ne revienne pas pour faire de la figuration mais pour rebondir autrement dit ne pas revenir avant d'avoir la C à vendre et pouvoir redorer son blason. Comme la C est bien mal barrée, avec les infos dont on dispose on ne peut esperer de nouvelles Lada modernes avant 2012 autrement dit Lada va encore faire rire les blaireaux et décourager les gens comme moi jusqu'à cette date car objectivement on ne peut pas soutenir la comparaison avec des voitures modernes en n'alignant que des autos de conception anciennes...c'est une fumisterie que seuls certains talibans pro Lada feignent de croire (le croient-ils eux même j'en doute)

 

 

On verra bien, n'emêpche que je me demande toujours pourquoi Lada France est revenu, surtout s'ils savent que leurs modèles ne sont pas assez modernes pour connaitre le succès. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

A mon avis, je crois que Lada restera une marque peu connue, qui ne séduira que les amateurs de voitures exotiques. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

On verra bien, n'emêpche que je me demande toujours pourquoi Lada France est revenu, surtout s'ils savent que leurs modèles ne sont pas assez modernes pour connaitre le succès. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

A mon avis, je crois que Lada restera une marque peu connue, qui ne séduira que les amateurs de voitures exotiques. :oui:

 

 

Peut-être que Lada n'a permis la réouverture du réseau français que dans le but de ne pas se faire complètement oublier en France et en Belgique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que Lada n'a permis la réouverture du réseau français que dans le but de ne pas se faire complètement oublier en France et en Belgique ???

 

 

Si en vendant moins de 1 000 voitures par an Lada ne devient pas une marque invisible, je crois que dans une vie future je deviendrais curé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

Si en vendant moins de 1 000 voitures par an Lada ne devient pas une marque invisible, je crois que dans une vie future je deviendrais curé :cyp:

 

 

Même en vendant moins de 1.000 véhicules par an, Lada fera toujours parler d'elle en "blagues sur les Lada". Commence déjà à étudier la théologie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Sur certains sites, certains pensent que mes infos sur les immat sont de la pure fantaisie sous prétexte que la source n'est pas dévoilée !!!! ou peut etre parce qu'ils sont défavorables à Lada, mais ca si je n'y suis pour rien. c'est tout simplement : www.autoactu.com

C'est fort regretable car ces infos me coutent 300 euros par an, alors franchement un peu de retenu dans la rédaction de certains propos !! Merci

 

 

Je le savais que tu était membre du (cher) club autoactu ;)

Merci de nous les faire partager Fabiolo. (d'ailleur c'est surement mieux de ne pas dire la source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le fameux "comment doubler la valeur d'une Lada? Facile, tu fais le plein d'essence"

J'ai jamais vraiment trouver ces blagues drôles...

 

 

Moi si, quand je les raconte je remplace Lada par Fiat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat serait plutôt un exemple à suivre pour Lada: la gamme du transalpin est autrement plus convaincante que celle du russe et Fiat a réussi son redressement alors que Lada lui a raté le sien (Kalina et Niva Chevrolet "pourries", C morte née, licenciements en pagaille...)

 

Si seulement Lada avait ne serait ce qu'un modèle équivalent à la Grande Punto il serait crédible sur notre marché!

Enfin Fiat cartonne avec la 500 quand Lada est inexsitant chez nous!

 

Ensuite il ne faut pas croire que le marketing ait le pouvoir de changer la merde en or :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fois de plus, au lieu de se morfondre ou de se lamenter, attendons de voir les premiers fruits de l'alliance avec Renault. Seul certitude: faut pas s'attendre à un nouveau modèle avant 2012 (ce qui est parfaitement normal si Lada part d'une feuille blanche). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, que veut dire "nouveau modèle" chez Lada... :bah:

 

 

Un modèle sur base Renault (adieu plateforme maudite de la Samara... :D ), qui sera bien dessiné et qui sera compétitif sur tous les plans. Voilà le définition de "nouveau modèle" chez Lada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

 

Bonjour, qu'est ce qui aiderait le plus: des publicités originales ou une participation sportive, comme au temps du réseau Poch.

 

 

La pub pour se faire connaître auprès du grand public pour commencer, ce serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, qu'est ce qui aiderait le plus: des publicités originales ou une participation sportive, comme au temps du réseau Poch.

 

 

Lada est bien en WTCC...

L'important c'est la pub, histoire de montrer que la marque est bien là. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Clampinus sur le fait que s'il faut être bien lourdingue pour trouver drôles les blagues sur les Lada, il en va de même quelque soit la marque souffre douleur choisie.

 

Maintenant Max a ajouté un smile alors sans doute n'étaitce une boutade.

 

Je pense que le retour de Lada peut être guidé par le fait qu'il est facilement possible de na pas laisser partir les rares compétences Lada en France: le réseau serait anéanti si les garages changeaient d'enseigne et d'autre part le staff du siège s'est peut-être bougé pour prouver qu'on peut survivre en ne vendant qu'un millier d'autos neuves par an.

 

Si on ajoute que pas de bol c'est la filiale française qui diffuse Lada au Benelux, sa chute provoque l'absence de Lada de ce marché également.

 

Bref on prend les mêmes et on recommence sauf que cette fois avec le malus écolo Lada a peu de chances de retrouver les volumes déja faibles du Niva qui assuraient sa survie car il me semble évident que la Kalina est repartie pour faire un second flop :/

 

Reste donc la Priora pour tenter de rendre Lada France rentable mais compte tenu de ses limites et de l'image de Lada ce n'est pas gagné cette histoire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas, tu ne vaux pas mieux que les anti-Lada primaires... :bah:

 

 

Ne t'inquiètes pas, c'est une blague, comme l'a deviné Philippe. swedomega.gif.a460de59b7cb1f6863693f57b2bcc0df.gif

Je n'aime pas ces blagues, c'était juste pour rigoler. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir... Déjà, si Lada fait un peu de pub, augmente la taille de son réseaux et fait des promo, c'est sûr qu'il se vendra toujours plus de Lada qu'en 2008...

 

 

176, ça devrait pas trop être difficile à battre (sauf en 2009 où il n'y aura même pas 50 ventes, j'ai bien peur... :/ )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

176, ça devrait pas trop être difficile à battre (sauf en 2009 où il n'y aura même pas 50 ventes, j'ai bien peur... :/ )...

 

 

En 2009 c'est un peu normal vu que les Lada n'ont plus été importées pendant un petit moment :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

 

En 2009 c'est un peu normal vu que les Lada n'ont plus été importées pendant un petit moment :/

 

 

Et les modèles en stock ont pourri sur roues pendant longtemps (une Kalina Hatchback et 3 Niva pour le représentant du dpt 17).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...