Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Photos] Les LADA de Google !


Invité §tit150xI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dyp637Bm

Cet après-midi à Bruxelles, j'ai croisé un vieux Niva... Je pensais le retrouver sur Street View, mais à la place, j'ai trouvé une vieille Samara, c'est bien aussi ! :D

 

Sans titre 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Google Street View n'est pas fort tenu à jour, à croire qu'il y a très peu d'autos GSV qui roulent dans nos pays.

 

Si d'anciennes concessions/Garages Lada ont disparu depuis quelques années, il est encore possible d'en trouver des photos d'époque sur Google Street View (non mis à jour), comme dans le cas ici d'un ancien garage multi-marques (dont Lada) situé dans le sud de la Belgique :

 

 

FA_Lada_ex-Garage Lada_Rendeux_aout 2009_01.jpg

 

FA_Lada_ex-Garage Lada_Rendeux_aout 2009_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Toujours à Bruxelles :

 

Sans titre 1.jpg

 

Sans titre 2.jpg

 

Je crois que c'est le même... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Screenshot_20170519-175132.jpg

 

Screenshot_20170519-174159.jpg

 

J'espérais retrouver sur StreetView la 2101 qui est garée là en ce moment et que je n'ai pas eu le temps de photographier, mais il n'y avait qu'une 111 et une Samara cabrio, c'est déjà bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MOSCOW MOTOR SHOW

 

New Lada X code .

 

 

[h1]ASTOVAZ le premier constructeur automobile russe, avec 18,7 % du marché en 2016, s'appuyant notamment sur un réseau dense et ramifié. Un élément qui avait séduit Renaut et qui est l'une de ses forces sur un marché en attente de rebond. Mais la marque n'a commencé à investir dans la publicité que depuis environ trois ans. Son budget promotionnel a même triplé entre 2016 et 2017.[/h1]

Aujourd'hui, la marque, spécialiste de l'entrée de gamme doit se battre sur tous les fronts, de la qualité au design, en passant par l'après-vente, au service de l'image. Avtovaz travaille sur « beaucoup d'optimisation des coûts », selon son président, Nicolas Maure. La récente voiture compacte Lada XRAY, présentée en 2016, utilise ainsi la même plateforme que les « low-cost » de Renault et Dacia duster .

L'usine d'Ijevsk, qui produit la récente berline Lada Vesta, ambitionne même d'entrer dans le top 20 des usines les plus efficientes de l'entité franco-japonaise. Lada fait partie du patrimoine russe. Il n'y a pas de Russe qui n'ait pas rencontré une Lada dans sa vie", et la marque suscite toujours des élans de « patriotisme », assure Jan Ptacek, vice-président chargé des ventes et du marketing d'Avtovaz. Aujourd'hui, « l'enjeu est de garder cette partie affective, mais aussi de rendre le client de Lada de nouveau fier », souligne-t-il en concédant des « lacunes de qualité » qui ont suscité la méfiance des acheteurs.

Renault a présenté la semaine dernière à des journalistes les fondations d'un « renouveau » espéré d'Avtovaz, pour lequel l'entreprise française a sorti au total 1,7 milliard d'euros

Remodeler l'image de marque a commencé par le design, indique Steve Mattin, responsable du style des Lada arrivé en 2011 pour repartir d'une feuille blanche. « Une occasion quasiment unique » dans sa profession, dit cet ancien de Mercedeset de Volvo. Le premier résultat, fin 2015, a été la berline Vesta, reconnaissable à ses profondes échancrures symétriques au niveau des passages de roues, un « X » stylisé que l'on retrouve aussi sur la face avant. Des effets de style aussi appuyés que discutables.

 

 

berline VESTA .

 

 

Le mix du marché lui-même va évoluer avec plus de SUV et cross-overs (4x4 urbains, NDLR) que de berlines, donc on se prépare à cette évolution-là », dit le président d'Avtovaz, Nicolas Maure. Et de ce point de vue, avec des partenaires au sein du groupe Renault qui compte Nissan et Dacia parmi les spécialistes du 4x4, d'une part, et du SUV rustique, de l'autre, il y a de bonnes cartes à jouer.

 

 

M. Mattin a présenté l'esquisse d'un tout-terrain qui pourrait être la mort du petit cheval, le Lada 4x4, autrefois baptisé Niva, entré cette année dans sa cinquième décennie de commercialisation. Avec ce modèle emblématique, c'étaient, au fond, les premiers pas d'un vrai SUV à 4 roues motrices (aujourd'hui, beaucoup sont faux) et une ouverture sur le marché occidental inespérée qui lui a fait un considérable succès. Son successeur empruntera à coup sûr beaucoup au Dacia Duster, qui peut en être l'interprétation moderne même si le Niva était beaucoup plus dur à la tâche .

 

 

le NIVA toujours disponible à la vente , véritable véhicule passe partout Russe .

 

 

Les dirigeants de Lada travaillent aussi à améliorer leur réseau de 331 points de vente, de Saint-Pétersbourg à Vladivostok. Les concessions et succursales commencent depuis 2016 à se parer d'un nouvel habillage graphique, lettres orange sur fond gris. L'accent est mis sur l'accueil des clients, dont la voiture est systématiquement lavée, tandis qu'un taux horaire de ma main-d'œuvre inférieur à la moyenne du marché pour l'entretien et la réparation a été instauré, dans le but avoué de récupérer des automobilistes partis ailleurs.

Lada travaille aussi à installer « une image dynamique » en participant aux épreuves sportives russes en circuit et en rallye

 

 

 

 

places aux images

 

 

 

ci dessous le nouveau Lada Niva ( 2018 )

 

 

 

ci dessous le Lada niva toujours en vente ( version longs châssis )

 

ci dessous la Lada Kalina sport

 

ci dessous la lada Vesta

 

 

lada vesta SW ( sport wagon)

 

ci dessous la lada granta

 

ci dessous la lada électrique

 

 

:D le jeune rats balance article et photos pour vous les fans de voitures Russe ;)

 

par contre quand on aime une marque il faut évoluer avec elle , ou créer un club de collectionneurs .

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Tu prépares un voyage en Belgique ? :ange:

 

Je sais où trouver des Lada si ça t'intéresse. :chut:

 

a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais seulement jeter un œil à un quartier d'Uccle...puis je me suis perdu. :ddr:

 

Quant au Niva, c'est bien le seul modèle de Lada qu'il ne m'intéresse pas plus que ça d'aller "pêcher" en Belgique. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...ou les "classiques". :p

 

nnP9X.jpg

 

Cette 2104 traînait encore dans les Alpes-Maritimes en 2012, mais avait disparu lorsque j'y suis passé à l'automne dernier. :bah:

 

Dans une autre famille, j'ai une exotique Samara israélienne.

 

Gmp4K.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Malgré son cabossage sur l'aile avant gauche, cette Samara garde un look vieillot (moderne pour l'époque) mais sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

StreetView a de la concurrence avec Bing StreetSide... et on redécouvre des endroits qu'on avait déjà visité :ange:

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...