Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Granta (2012-....)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le Style et l'image de marque sont vendeurs en France... Et par dessus tout le diesel. :oui:

 

 

Et puis c'est une tricorps donc ça marchera pas en France, suffit juste de regarder les chiffres de ventes des compactes tricorps pour en être convaincu. :bah:Sans diesel point de salut mais une motorisation GPL pourrait en revanche pallier un peu l'absence de diesel, si les tarifs sont compétitifs.

 

Oui, mais quel rapport avec les normes de sécurité ? :??:

 

 

Ils vont peut être privilégier la version de base en terme de volumes de production. La version "haut de gamme" ne sera produite que dans de faibles quantités donc elle ne pourra pas être exportée. :voyons: Enfin ça c'est ma théorie. :D Lada n'a pas la même logique que nous. :siffle:

 

Mais de toutes façons si elle avait été exportée, aurait-elle marchés ? Les tricorps n'ont jamais bien marchés alors au final ça aurait coûté de l'argent à Lada pour la faire homologuer tout ça pour qu'au final elle se fasse étaler par les berlines à hayon, nettement plus vendeuses en Europe. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

D'accord, mais j'imagine que les "2192" et "2191" (?) sont aussi concernées par cette décision. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Une version 5 portes est prévue, mais elle n'arrivera pas avant 2014. :/

Elle sera peut-être plus "haut-de-gamme". :voyons:

D'après les premières illustrations, elle devrait être assez différente de la 4 portes et du break. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Oui, mais quel rapport avec les normes de sécurité ? :??:

 

 

La Kalina est veille... Plate forme de Samara touSSa. :bah:

En 2015 elle ne répondera plus aux normes Européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Il ne reste quand même pas grand chose de la Samara, elle a été sérieusement améliorée. :jap:

 

 

Mais tu as probablement raison pour 2015, vu qu'ils ne l'amélioreront sans doute pas davantage. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Kalina est vieille... Plate forme de Samara touSSa. :bah:

En 2015 elle ne répondra plus aux normes Européennes.

 

 

Si en 2015 la Kalina ne répond plus aux normes de sécurité, Lada est mal, vu que le Niva n'y répondra certainement plus non plus. :/ Sur quoi va compter Lada France pour espérer survivre à ce période ? :/

 

Est-ce que la voiture répond aux normes de dépollution euro 5 ?

 

 

La Kalina répond aux normes Euro 4 donc la 2190 pourra très bien répondre aux normes Euro 5 avec quelques modifications je pense (le Niva répondra bien aux normes Euro 5 alors finalement pourquoi pas la 2190 ? :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

On n'en sait encore rien, le moteur de la 2190 devrait être soit une version 8 soupapes de l'actuel 1.4 16V, soit une version revue et corrigée du bon vieux 1.6 8V. Mais si cette voiture n'est destinée qu'à la Russie, il est certain qu'ils ne vont pas faire l'effort de la mettre aux normes Euro 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

On n'en sait encore rien, le moteur de la 2190 devrait être soit une version 8 soupapes de l'actuel 1.4 16V, soit une version revue et corrigée du bon vieux 1.6 8V. Mais si cette voiture n'est destinée qu'à la Russie, il est certain qu'ils ne vont pas faire l'effort de la mettre aux normes Euro 5.

 

IL vont déja mettre en Euro V le 1,7 du Niva, sachant qu'en plus le 1,4 et 1,6 16v sont (ou seront) Euro V je ne vois pas de probléme majeur (mise à part un manque de volonté ;) ) Aprés, reste à mettre 5 portes et un DCi et GPL pour que ça marche chez nous (pensez à la SAndero !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Un DCi chez Lada France, tu rêves... :ange: Déjà que la Kalina a mis 3 ans (si ça se fait cette année...) à avoir le GPL... :/

 

Groupe Renault mon ami !!! ;) Vu qu'ils vont passer au 1,6 dci, il restera peut être un peu de 1,5 pour Lada... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe Renault mon ami !!! ;) Vu qu'ils vont passer au 1,6 dci, il restera peut être un peu de 1,5 pour Lada... :ange:

 

 

Oui justement, je vois mal Renault aider Lada, qui entre en concurrence directe avec Dacia... :cyp: Ceci dit Renault va faire un truc bien, il va prêter des bases à Lada, ce qui n'est guère plus mal dans la mesure où la plateforme de la Samara a fait son temps je pense. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, le DCi avant de le mettre sur la 2190 ils feraient mieux de le mettre sur le Niva et surtout sur la Priora... :ange:

Mais de toutes façons faut pas rêver, la 2190 c'est comme la Samara 2 ; elle restera en Russie, nous n'y auront pas droit. :bah: On aura peut être droit (si il y en a...) aux 2192 (5 portes) et 2191 (break).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ça ne correspond pas vraiment à la mode actuelle du downsizing... :voyons:

 

 

Le 1.2 DCi va remplacer les 70 et 85ch tandis que le 1.6 DCi va remplacer le 110ch et le 150ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Mauvaise nouvelle, elle ne sera finalement pas présentée au salon de Moscou. :/

 

A la place de la 2190, AvtoVAZ va présenter sa grande nouveauté...

 

095003_326.jpg.f7bde5d87218bb6ed45d493e830236d7.jpg

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

En même temps, pourquoi présenter maintenant un modèle qui ne sortira pas avant la fin de l'année prochaine... si tout va bien ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Peut-être au même salon, dans un an, je ne sais pas. :/

 

Elle risque de faire un bide, en effet, mais je ne dirais pas "tant mieux", car l'avenir de Lada en dépend. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

En même temps, pourquoi présenter maintenant un modèle qui ne sortira pas avant la fin de l'année prochaine... si tout va bien ? :/

 

 

Eh bien...c'est ce que font toutes les marques ou presque, généralement...sortir un proto finalisé (ou pas) d'un modèle qu'on ne verra que dans 1, 2 ou 3 ans.

 

Si Lada ne montre pas son avancement (physiquement et pas seulement virtuellement), il risque aussi de perdre la confiance actuelle dans la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Justement, ils ne veulent pas (enfin plus, car ils l'ont trop souvent fait dans le passé) présenter un modèle qui ne sera pas disponible tout de suite à la vente.

C'est discutable, certes, mais je ne fais que répéter ce que Evgeni Shmelev, vice-président du développement technique chez AvtoVAZ a dit dans une interview. :jap:

 

http://www.autonews.ru/autobusiness/news.shtml?2010/07/14/1568360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oh une Logan, au moins on va la voir par chez nous celle là !!! bon, pas avec le même logo mais bon :buzz::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Faudra attendre encore un peu pour la fallite, car AVTOVAZ annonce pour le lundi 02 aout 2010 la fabrication de la 26.000.000 Lada !!! Sera t'elle destinée pour Lada France SAS ??...... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Faudra attendre encore un peu pour la fallite, car AVTOVAZ annonce pour le lundi 02 aout 2010 la fabrication de la 26.000.000 Lada !!! Sera t'elle destinée pour Lada France SAS ??...... :lol::lol:

 

ça serait un joli clin d'oeil ! ;) Plutôt peut être pour l'Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...