Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Granta (2012-....)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps

Autant dire qu'elle ne connaîtra pas beaucoup de succès dans nos pays si elle reste privée de diesel.

 

 

Avec une version GPL c'est tout à fait possible.

 

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi seul le niva peut en etre pourvu chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui mais le GPL se vend tout de même moins que le diesel. Et puis, tout le monde n'a pas une station GPL à 20 km de chez soi. :bah:

 

Mais avant de parler ventes et motorisations, attendons au moins de la voir cette fameuse 2190... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :p

 

A vrai dire, je doute qu'elle vienne chez nous, sauf si AvtoVAZ change radicalement sa stratégie. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

La daube ... mouais ça c'est aller un petit vite, cette voiture a tout ce qu'il faut pour jouer dans la cour des grandes. Si elle arrive en Europe c'est simple : dans sa tranche de prix elle sera sans concurrente. :bah:

 

 

Perso je préfere acheter une Renault 5, c'est aussi solide (fiabilité je sais pas mais qualité et sécurité), aussi performant (voire plus)et aussi confortable (voire plus) et moins cher, juste la garantie et le SAV en moins :D

et vu le prix, faut pas s'attendre à des miracles de ce coté !!

Rien que ma Twingo toute équipé qui avait 40000kms à 4300€... pas photo.

La Lada vaudra surement bien plus le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les premiers crash test réalisés, le plus surprenant c'est que la Nano est solide, en terme de choc frontal. :bah: Tu parles de la sécurité Romain, mais sur ce coup là je doute fort qu'en cas de choc frontal une Renault 5 (ou même Super 5) ou une Twingo soit aussi résistante. Déjà la Nano européenne aura droit en série à 2 airbags frontaux et à l'ABS. :jap: Pour le confort vu le prix faudra pas s'attendre à des miracles vu son prix mais il restera à savoir si entre la 2190 et la Nano, laquelle sera préférée par la majorité des acheteurs...

 

Je rappelle que la Nano a créée un véritable buzz lors de sa sortie, buzz qu'à mon avis la 2190 ne fera pas puisque son seul tort sera d'être une Lada, marque automobile haïssable dans nos contrées européennes où la perfection automobile n'a que 2 origines : allemande ou japonaise et où pour exister il faut faire des voitures ultra-équipées et ultra-confortables (malheureux, est ce que vous pourriez vivre sans une planche de bord avec du plastique moussé ? Avec une voiture sans x bardages pour que vous puissiez conduire "en toute sécurité" ? :peur::roll: )

 

La 2190 partira aussi avec plusieurs handicaps que la Nano n'aura pas : image de marque (de loin la plus mauvaise toutes marques confondues), réseau (même si en théorie ça devrait s'être arrangé) et surtout concurrence de la Logan. Autre point noir : Lada France. Rappelez vous comment ils ont "lancés" la Kalina ou même plus récemment la Priora. Ce que j'entends par là, c'est que est ce que Lada France sera capable d'utiliser tout le potentiel de la 2190 ? Est ce qu'ils seront capables de la promouvoir à sa juste valeur, de la mettre à disposition du plus grand nombre et de la vendre à un tarif attractif ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

On est en train de parler de la 2190 comme si elle était déjà là, alors qu'on ne sait même pas encore si on l'aura. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Juste un petit passage pour saluer la qualité du topic. :bien:

 

Il était temps de le créer, parce qu'entre les 2190, 2116, B0 et autres nombres obscurs, je suis en train de m'y perdre. :p

 

Après, je ne me lancerai pas à mon tour dans des pronostics sur l'avenir de cette voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est aller un peu vite. :oops: Je me posais une question justement, au sujet des carrosseries disponibles : il y aura une tricorps, peut être une bicorps comme l'actuelle Kalina 1119 mais est ce qu'il y aura un break ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas on va rajouter une troisième voiture que la 2190 va remplacer : la Kalina (oui je sais, tu parles d'une surprise... :ange: ). 3 voitures remplacées par une seul, c'est génial ... et risqué à la fois. Génial parce que sur ce coup là Lada va faire de sacré économies, risqué parce que la 2190 va ratisser large, très très large... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

J'imagine que ça va aussi permettre à Lada de libérer des chaines de montage pour les futurs modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trabant. :cyp:

 

 

aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Qu'est ce que Trabant vient faire là ? :ange:

 

J'imagine que ça va aussi permettre à Lada de libérer des chaines de montage pour les futurs modèle.

 

 

Vu qu'ils vont se lancer dans de nouveaux segments, ça serait effectivement pas mal. N'oublions pas qu'ils vont lancer une C et crossover. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Vu qu'ils vont se lancer dans de nouveaux segments, ça serait effectivement pas mal. N'oublions pas qu'ils vont lancer une C et crossover. :ange:

 

Le C-Cross, bien qu'il soit toujours au programme, ne fait pas vraiment partie des priorités d'AvtoVAZ. :non:

priorites.jpg.c3d28389ee04d9088b5070e81a0d59d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

A voir les premiers crash test réalisés, le plus surprenant c'est que la Nano est solide, en terme de choc frontal. :bah: Tu parles de la sécurité Romain, mais sur ce coup là je doute fort qu'en cas de choc frontal une Renault 5 (ou même Super 5) ou une Twingo soit aussi résistante.

 

 

La sécurité ça concerne aussi la tenue de route. Et même si les suspensions des Twingo sont trop raides et que le freinage n'est pas très endurant je pense qu'elle est bien plus sécurisante que la Nano.

C'est même pas je pense, puisqu'il y a eu des essais de fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oui mais le GPL se vend tout de même moins que le diesel. Et puis, tout le monde n'a pas une station GPL à 20 km de chez soi. :bah:

 

Mais avant de parler ventes et motorisations, attendons au moins de la voir cette fameuse 2190... :ange:

 

 

 

EN ce moment chez Dacia ce n'est pas le cas .

 

ET il me semble clair que Lada vise le meme type de clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

En tout cas, il devrait y avoir assez de place dans le coffre pour le réservoir GPL. :cyp:

1.jpg9..jpg.db12b9cafefc22ee6d87497010814110.jpg

A noter aussi, sur cette illustration, la présence d'appuie-têtes à l'arrière. :jap: On les voit bien sur celle-ci aussi :

2.jpg9..jpg.a274023e79d2295275cd1a8cfee63dbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Elle est beaucoup plus belle sur ces images!

 

Ce sont surtout les feux qui changent. :ange:

Фото018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Les nervures a coté des feux font un peut comme sur le Duster......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Surtout que sa fait un peu "phares coupés en (1 partie phares et l'autres parties remplacé par de la tole qu'on voit bocoup sur le Duster!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est moi ou cette face arrière est on ne peut plus massive ? :ange: En tout cas ça fait très face arrière de Logan, on reconnait bien l'influence de Renault... :pfff: C'est dommage, autant la Kalina tricorps est toute mignonne, autant la 2190 va un peu tank... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Mais c'est pour vendre, le style de la 2190 est bien plus réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

C'est moi ou cette face arrière est on ne peut plus massive ? :ange: En tout cas ça fait très face arrière de Logan, on reconnait bien l'influence de Renault... :pfff: C'est dommage, autant la Kalina tricorps est toute mignonne, autant la 2190 va un peu tank... :/

 

En tout cas, le seuil de chargement semble vraiment très bas. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Elle semble avoir un grand coffre (500 dm²)

 

 

L'avantage du trois volumes, la Logan en offre 550.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Une 1118 n'en offre "que" 410. Auxquels il ne faut pas retirer le volume occupé par les charnières. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Une 1118 n'en offre "que" 410. Auxquels il ne faut pas retirer le volume occupé par les charnières. :ange:

 

 

C'est à dire pas grand chose. De tout manière rien ne vaut une Mercedes S212 pour le volume du coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...