Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Kalina (2006-2013)


Invité §Rom404zB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, ils l'arrêtent de la commercialisé à la fin de l'année. En même temps c'est pas plus mal (pour moi), vu qu'elle ne se vendait plus (la Peugeot 607, pourtant plus vieille, se vendait mieux)... Et puis, au milieu de la nouvelle gamme, elle faisait bande à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 607 ==>1990 ventes en France en 2008

La Citroën C6 n'a pas eu de chance:

-pas de motorisations propres

-prix élevés

-trop longue absence de Citroën dans le segment (merci Peugeot... :q)

 

Là ils vont faire des séries limitées et bientôt le restylage...

 

Quand à la nouvelle Renault, ce serait pas la Safrane II (ou 3) ?

 

A part ça, la Kalina n'a jamais eu droit à des séries spéciales ou limitées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Peugeot 607 ==>1990 ventes en France en 2008

La Citroën C6 n'a pas eu de chance:

-pas de motorisations propres

-prix élevés

-trop longue absence de Citroën dans le segment (merci Peugeot... :q)

 

 

C'est surtout là que le bas blesse, les prix de cette C6, trop élevés que pour faire de l'ombre aux allemandes de même standing. Et puis Citroën ne nous avait plus habitué aux vaisseaux amiraux depuis bien des années, d'où un manque d'image à ce niveau de gamme.

 

Là ils vont faire des séries limitées et bientôt le restylage...

 

Quand à la nouvelle Renault, ce serait pas la Safrane II (ou 3) ?

 

A part ça, la Kalina n'a jamais eu droit à des séries spéciales ou limitées?

 

 

Probablement de petites séries limitées (façon GTi par exemple), mais on en entend pas souvent parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Citroën fera toujours des berlines de tailles respectables, ça dure depuis la Traction Avant, alors pourquoi changerait il?

 

 

Par obligation :bah: Les grandes berlines françaises ne font plus de gros scores... et puis comparer les années 30, 50, 70 et 80 et aujourd'hui, c'est pas trop ça minustitus.gif.cb0fb3b739d6d7ae6871141303f65558.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout là que le bas blesse, les prix de cette C6, trop élevés que pour faire de l'ombre aux allemandes de même standing. Et puis Citroën ne nous avait plus habitué aux vaisseaux amiraux depuis bien des années, d'où un manque d'image à ce niveau de gamme.

 

 

 

 

Probablement de petites séries limitées (façon GTi par exemple), mais on en entend pas souvent parler.

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif oui, mais entre temps il y a fallut que la 607 prenne son envol, qu'on la fiabilise et qu'on montre de quoi elle était capable... Le concept car préfigurant la C6 remonte à 1999. Il y a bien eu volonter d'une certaine marque pour que Citroën retarde à l'extrême le lancement de la C6. Et puis à des prix pareils, même moi j'aurais pas envie de me l'offrir... :non:

 

Concernant la Kalina, c'est dommage qu'aucune série spéciale ou limitée ait été proposé... On verra bien, mais une Kalina en série limitée serait une bonne idée pour le (re)lancement de la voiture en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

 

Comme quoi, Lada POCH a beaucoup d'idées lorsqu'il s'agit de faire des séries spéciales ou limitées...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh oui... Enfin, on verra bien avec la Priora, tant on aura droit à de vrais séries spéciales ou limitées, comme avant.

Celle que j'aimerais avoir ou même simplement voir de plus près c'est celle là:

 

img10.jpg.6a50a936722d2f5ab9225febaf9e0f2f.jpg

 

(rassure moi, celle là n'a pas déjà été posté? Si? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Tu peux poster des images, mais des nouvelles ! :W

Par contre ce serait bien de parler de la Kalina, oui. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Tu parles, elle est pas vieille, elle a même pas 5 ans! Et puis, elle aurait pu encore durer si Peugeot n'avait pas faire un restylage aussi me**ique! :pfff:

 

 

 

Si tu faisais un temps soit peu attention au marché de l'automobile actuel, 5 ans c'est vieux. Quant au restylage de la 407, il faut un oeil très observateur pour le voir car personne n'y prête attention.

Puis elle a plus de 5 ans, la première 407 produite pour la clientèle est sortie de l'usine PSA de Rennes et fut vendue en avril 2004.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu faisais un temps soit peu attention au marché de l'automobile actuel, 5 ans c'est vieux. Quant au restylage de la 407, il faut un oeil très observateur pour le voir car personne n'y prête attention.

Puis elle a plus de 5 ans, la première 407 produite pour la clientèle est sortie de l'usine PSA de Rennes et fut vendue en avril 2004.

 

 

 

Les phares arrières ont changé...à part ça, elle n'a pas le goût de la nouveauté, c'est sûr... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 407 et comparé à aux modèles qui l'ont précédé (406, 405, 505, 504, 404, 403, 402, 401...) 5 ans paraissent courts pour une carrière mais ramené dans le contexte actuel c'est finalement juste dans la norme pour les japonaises et les ricaines.

 

A part ça voila t-y pas qu'on nous refait le coup de la voiture à 5000€...mais cette fois-ci ça semble être pour de vrai.

 

51254888_Image3.png2..png.791b4a6ddf44154bfb3832097cbdd5ea.png

 

Certes pour ce prix on a plus un caddy sans les trous qu'une voiture mais et c'est le lien avec le topic: la guerre fait rage sur le low cost et si on retire le prix comme argument à la Kalina, que lui restera t-elle?

 

Je rappele que la Twingo débute à 7990€, la Logan à 7600 et la Sandero à 5990€ (avec reprise de sa voiture ancienne et de sa grand mère et bonus écolo et tout le pataques habituel)

 

Les Dacia enfoncent le clou avec une garantie de 3 ans également:

636213228_Image4.png3..png.d63b123c1ab92b513bb0ebd13e668a53.png

 

Personne doué de raison ne soutiendrait qu'il vaut mieux acheter chez nous une Kalina plus chère (dans la définition qu'on lui connait) qu'une Sandero maintenant je ne demande qu'à être (enfin) agréablement surpris par ce ratage automobilistique: une phase 2 incorporant une incontournable remise à niveau qualititative, un facelift pour lui donner un peu de personnalité et surtout un prix canon seul critère capable de la faire percer sur nos marchés déjà encombrés d'offres low cost.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 407 et comparé à aux modèles qui l'ont précédé (406, 405, 505, 504, 404, 403, 402, 401...) 5 ans paraissent courts pour une carrière mais ramené dans le contexte actuel c'est finalement juste dans la norme pour les japonaises et les ricaines.

 

A part ça voila t-y pas qu'on nous refait le coup de la voiture à 5000€...mais cette fois-ci ça semble être pour de vrai.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/Image 3.png2..png

 

Certes pour ce prix on a plus un caddy sans les trous qu'une voiture mais et c'est le lien avec le topic: la guerre fait rage sur le low cost et si on retire le prix comme argument à la Kalina, que lui restera t-elle?

 

Je rappele que la Twingo débute à 7990€, la Logan à 7600 et la Sandero à 5990€ (avec reprise de sa voiture ancienne et de sa grand mère et bonus écolo et tout le pataques habituel)

 

Les Dacia enfoncent le clou avec une garantie de 3 ans également:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/Image 4.png3..png

 

Personne doué de raison ne soutiendrait qu'il vaut mieux acheter chez nous une Kalina plus chère (dans la définition qu'on lui connait) qu'une Sandero maintenant je ne demande qu'à être (enfin) agréablement surpris par ce ratage automobilistique: une phase 2 incorporant une incontournable remise à niveau qualititative, un facelift pour lui donner un peu de personnalité et surtout un prix canon seul critère capable de la faire percer sur nos marchés déjà encombrés d'offres low cost.

 

 

 

Il s'agit en général de modèles très bas de gamme, mal équipés, bref, comme je disais ça sert pas à rien mais presque... A 5 800 euros on trouve de belles occasions, bien équipés, récentes et surement plus confortables... En fait, la Sandero à 5 800 euros n'intéresse que ceux qui veulent absolument une voiture neuve, autrement je serais curieux de savoir combien d'exemplaires de cette Sandero à 5 800 euros sont vendus en France...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Les Dacia enfoncent le clou avec une garantie de 3 ans également:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196358/Image 4.png3..png

 

Personne doué de raison ne soutiendrait qu'il vaut mieux acheter chez nous une Kalina plus chère (dans la définition qu'on lui connait) qu'une Sandero maintenant je ne demande qu'à être (enfin) agréablement surpris par ce ratage automobilistique: une phase 2 incorporant une incontournable remise à niveau qualititative, un facelift pour lui donner un peu de personnalité et surtout un prix canon seul critère capable de la faire percer sur nos marchés déjà encombrés d'offres low cost.

 

 

 

Il y a même le moteur de serie, voilà une bonne affaire romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif

Non mais là j'avoue que c'est pas cher. 2000€ de bonus avec ce Gpl + prime à la casse, 5 ou 6000€ dans une voiture neuve, beaucoup en rêve depuis longtemps.

Faudrait que Lada propose une Kalina un peu moins équipé avec une bicarburation Gpl, pour arriver dans les mêmes prix. Si on calcule, une Kalina comme elle est actuellement avec le Gpl c'est... le même prix, soit 7900€ à peu près (+2000-2000€=0). On rajoute la prime à la casse, -1000€ (ça ne va pas durer...) ça fait 6900€. Ah, encore un p'tit effort. On enleve les vitres electriques, un airbag, l'ordinateur de bord et le vérouillage centralisée, et hop 5900€.

Je rêve je sais bien, mais ça serait tout a fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

C'est déjà dans ce but de réduction des coûts que l'ABS et la clim' ne sont pas livrés de série.

Pour l'ABS, c'est discutable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Je souhaite bien du courage à la Kalina en France !!!!! à mon avis la seule qui faire quelque chose sur notre marché c'est la version Universal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...