Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Priora (2006-2018)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

Provisoire... elle va être en vente au moins 10ans cette Priora !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Provisoire... elle va être en vente au moins 10ans cette Priora !

 

 

Renault va faire le même sénarii qu'avec Dacia, les vieilles bases pour régler la chaine et former le personnel et ensuite nouvelle base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Renault va faire le même sénarii qu'avec Dacia, les vieilles bases pour régler la chaine et former le personnel et ensuite nouvelle base.

 

Tu parle de la Solenza qui était "basé" sur la 1300 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Oui de la Solenza basée sur la R9, Romain voyons, l'histoire ne semble pas ton fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui de la Solenza basée sur la R9, Romain voyons, l'histoire ne semble pas ton fort !

 

Ah je croyais que c'était la R12 :cyp: Pourtant Renault je connais bien :oui:romainrd.gif.42751ad85769c36a3c9006d26aca0241.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pour être plus exact, la Solenza est basée sur les Nova et NovaSuper elle même basée sur la R9. Contrairement à ce que certain couillons veulent faire croire, ce n'est pas une évolution de la Peugeot 309.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Il n'y a pas de lien avec Peugeot de tout maniere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

la 1300 est bien une R12 fabriquée en Roumanie, mais on parlait de la Solenza. Comme la 2000 était une R20 fabriquée en Roumanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

La R8 c'était la 1100 aussi. La 2000 se vendait bien en roumanie ? elle devait être cher pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

La 2000 était réservée à la "nomanclatura", j'en ai croisé une lors de mon dernier voyage en Serbie, elle était dans un état moyen mais roulante.

La 1100 était carrément une R8, rien n'était embouti sur place tout venait de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Comme ça je ne passe pas pour un inculte, merci Clampinus :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

Un essai en français est il paru sur la Priora?

Si importé un jour en France : QUel prix, finition et moteur?

Quel sont les avis sur cette voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

C'est encore un peu tôt pour un essai français. La voiture n'est pas encore importée, et contrairement à ce qui se fait pour d'autres marques, les journalistes français ne font pas le déplacement en Russie pour aller essayer la Priora ...

Jusqu'à présent, il n'y a que le 1600 16 soupapes de 100 chevaux au programme. Aucune information sur les motorisations futures (s'il y en a), à part une possible version "CNG" (gaz naturel - moins de 110 g/km) de ce même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

Une future concurrente a la Logan (qualité, équipement, securité...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

C'est une voiture au moins aussi sûre que la Logan (voir les crash-tests) et mieux équipée à la base.

Il est sans doute un peu tôt pour juger la qualité, même s'il faut s'attendre à être un cran sous la Logan, malgré l'effort de présentation de la Priora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai regardé en dessous une fois (une de 2005), il y n'a qu'a gratter :/ Apparement Renault à corrigé le probleme depuis.

Lada à fait beaucoup d'effort là dessus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Niveau rouille c'est surement mieux que la Logan :ange:

 

 

Pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Parceque ça ne peut pas être pire ? :siffle: Non ça peut être bien pire ;)

En tout cas pour une voiture sortie en 2004 il y a beaucoup de rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Parceque ça ne peut pas être pire ? :siffle: Non ça peut être bien pire ;)

En tout cas pour une voiture sortie en 2004 il y a beaucoup de rouille.

 

 

Où, sur quels élèments ? jamais rien vu sauf sur les parties en fonte du moteur mais c'est normal, le contraire ne le serait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Les passages de roues et le tuyau d'échappement. Plus d'autres choses(mais je sais pas ce que c'est :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Les passages de roues et le tuyau d'échappement. Plus d'autres choses(mais je sais pas ce que c'est :bah: )

 

 

 

Des risques ont été constaé sur une série de modèles d'avant 2006 par manque d'injection de mastic qur la chaine, mais la voiture ne rouille pas plus qu'une autre, un rappel de Dacia a été fait pour les voitures concernées, touts étaient dans les pays de l'est pas chez nous, mis à part deux ou trois voitures importées par des mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

De toute façon si une fois importée la voiture ne dispose pas d'une finition de BMW c'est pas grave vu le prix on lui demande juste de ne pas tomber en "morceau" au bout de huit jour, d'etre fiable et "correcte" en qualité....il faut que ça roule, consomme pas trop et pas aller au garage tout les jours...!

D'autre europeens ont ils essayé la voiture (allemands, belges...) pour avoir un avis "occidental"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Des français l'ont "essayée" (c'est un grand mot) au salon de Frankfort :

 

http://www.leblogauto.com/2007/09/lada-2170-priora.html

 

J'avais répondu à plusieurs points de cet article dans ce forum :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lada/sujet49-35.htm#t5142

 

Enfin, les derniers articles parus sur la Lada Priora en Russie mettent en avant de nombreuses améliorations par rapport aux premières Lada Priora :boîte à gants de meilleure qualité, étui à lunettes de meilleure qualité, nouvelles poignées de portes intérieures et extérieures, nouveaux tapis de sol plus épais, nouveaux panneaux de portes et nouveaux commodos.

Comme pour la Kalina, un amélioration de la boîte de vitesse est attendue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Et pour ne pas changer, elle arrivera encore trop tard chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...