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Lada

[Topic Officiel] Lada 110 (1996-2007)


Invité §dyp637Bm
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Invité §vot101vZ

Tiens, une 110 vert-foncé métallisée ? Ce n'est pas souvent qu'on en voit...

 

 

Salut!

 

j'en sais quelque chose, car celle là, c'était la mienne! super de la voir encore.

Snif de m'en être séparé à cause d'un c... qui me l'a bousillée au moment où j'avais absolument besoin de ma voiture et il a fallu que j'achète une autre en cata.

Merci au proprio de m'en donner des nouvelles!

Bye

Votreami13

 

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Invité §vot101vZ

:coucou: Tu envisage d'en racheter une ?

 

Salut! perso, cela ne me déplairait pas, car j'en ai eu 2 (une samara avant celle-là) et que je me suis fait plaisir!

66870742_MarinaLada.jpg.4ee09b3ae0f63fb3399fc628c03ea332.jpg

Même ma fille se régalait avec!

Voici la preuve que c'était la mienne!

 

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Invité §sch707Nz

c'est souvent comme ca , les voiture que l'on apprécie le plus sont souvent celles qui partent en premier , j'ai vécue la meme chose , mais avec une 305 srd !

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Invité §Rom404zB

Un ami a un probleme avec sa Nubira (oui je sais c'est pas Lada mais ce probleme existe aussi sur les 110) et le voyant Check Engine s'allume. Ce midi j'ai du les aidez à démarrer la Daewoo avec des cables mais rien à faire, impossible de la faire démarrer, pas un bruit. Y a t'il un rapport avec ce voyant check engine qui s'allume depuis un moment ? La batterie marche vu que la radio marche par exemple.

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Invité §dyp637Bm

Le problème avec le check engine, c'est que ça peut être beaucoup de choses ...

Il s'allume quand le calculateur détecte un problème, généralement sur une sonde.

Ce problème n'existe pas que sur les 110. :voyons:

Toutes les voitures ont un voyant "Check Engine".

Mais, à ma connaissance, ça n'empêche pas le démarreur de tourner (en tout cas, pas sur la 110) ...

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Invité §sch707Nz

oui il y a certainement un rapport , regarde si il y a de l'allumage , si la pompe a essence débite , si tout cela marche , il ne restera plus qu'a brancher une malette dessus néanmoins :

- y a t'il une alarme ?

- gpl ?

- si gpl , c'est quoi comme instalation ?

- branchement de kakou dedans ou pas ?

aprés c'est pas compliqué si c'est une monopoint (un seul injecteur) regarde le pas à pas , controle le potentiométre de papillons (les valeurs sont dans la rta) avec un multimétre .... bref la procédure habituelle

 

mais avant toutes choses a tu laisser tourner le moteur de la voiture donneuse de jus qulques instant histoire de mettre de l'intinsité dans la batterie a plat ?

 

le fait que la radio fonctionne ne veut rien dire , sans les pinces le démareur tourne ?

 

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Invité §Rom404zB

Merci de vos réponses les gars !

Check engine, en effet, baucoup de chose :/

Non, il n'y a pas d'alarme mais oui il y a le GPL mais je crois que ça marche plus :cyp:

C'est quoi le kakou ??

Oui une bonne minute et j'ai accéleré (c'était ma voiture) mais rien à faire. Le démarreur tourne mais il n'y a rien qui se passe.

Je pense qu'elle va aller à la casse plus rapidement que prévu...

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Invité §sch707Nz

kakou ca veut dire des branchement a la mord moi le noeud !

 

a mon avis le calculateur a rendu l'ame trés certainement , mais pas sur !!

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Invité §sch707Nz

je crois pas qu'il y ai d'encodeur sur ces autos la , et dans ce cas le voyant check engine ne se serait pas allumer auparavant , le probléme ces que ces voitures la ne peuvent pas fonctionner si un seul capteur ou sonde moteur ne fonctionne plus

l'idéal serait de brancher une malette

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Merci de vos réponses les gars !

Check engine, en effet, baucoup de chose :/

Non, il n'y a pas d'alarme mais oui il y a le GPL mais je crois que ça marche plus :cyp:

C'est quoi le kakou ??

Oui une bonne minute et j'ai accéleré (c'était ma voiture) mais rien à faire. Le démarreur tourne mais il n'y a rien qui se passe.

Je pense qu'elle va aller à la casse plus rapidement que prévu...

 

 

A mon avis, ton copain devrait emmener sa Nubira chez Chevrolet au plus vite...

Quand ce voyant s'allume, c'est qu'en général y a un sérieux problème au niveau du moteur... L'ennui c'est que ça peut venir de beaucoup d'endroits, un garagiste trouvera surement plus vite, sans compter qu'il sera en mesure de réparer la panne.

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Invité §Rom404zB

Oui mais vu l'état de la voiture, il y a de la rouille sur la carrosserie et tout... je pense qu'elle va finir à la casse plus tot que prévu. Elle a assez de kilometres, il y a déjà beaucoup de frais à faire...

Moi je l'aurais réparé mais bon, elle n'est pas à moi.

Merci de vos réponses, je vais leur dire quand même.

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Oui mais vu l'état de la voiture, il y a de la rouille sur la carrosserie et tout... je pense qu'elle va finir à la casse plus tôt que prévu. Elle a assez de kilomètres, il y a déjà beaucoup de frais à faire...

Moi je l'aurais réparé mais bon, elle n'est pas à moi.

Merci de vos réponses, je vais leur dire quand même.

 

 

Si c'est pas viable de la réparer, comme prime à la casse ça peut être une belle fin pour une voiture comme ça :bah:

 

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Invité §jih025Hz

bonjour à tous, je me sentais bien seul avec ma lada 110 mais ouf !! vous etes là !

 

j'ai donc récupéré ma lada 110 1.5i de 1999 avec 120000 km et j'en suis ... content .... si ce n'est la disponibilité des pieces , je cherche un cardan (j'en ai un qui claque) et impossible de trouver la perle rare ! donc je pense rouler jusqu'à la casse. sinon la conduite est pas désagréable à part la seconde dure à trouver en rétrogradant, l'antidémarrage pénible (chez nous on laisse les clés sur le contact et la voiture ouverte !) et le fait qu'elle ne démarre jamais qu'au deuxieme coup de démarreur (capricieuse ?) ...

mais je ne me plains pas ha si tout de meme : dur de caser le chien sans le mettre sur les sieges !

avis donc aux amateurs : j'aime bien ma lada mais je l'échange volontier contre au moins un break courant dont on trouve les pieces dans nos casses françaises !!!

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Invité §Rom404zB

Bienvenue sur le forum !

Pas facile de trouver des 110 dans les casses en effet, il n'y en a déjà pas beaucoup sur la route !

 

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bonjour à tous, je me sentais bien seul avec ma lada 110 mais ouf !! vous etes là !

 

j'ai donc récupéré ma lada 110 1.5i de 1999 avec 120000 km et j'en suis ... content .... si ce n'est la disponibilité des pieces , je cherche un cardan (j'en ai un qui claque) et impossible de trouver la perle rare ! donc je pense rouler jusqu'à la casse. sinon la conduite est pas désagréable à part la seconde dure à trouver en rétrogradant, l'antidémarrage pénible (chez nous on laisse les clés sur le contact et la voiture ouverte !) et le fait qu'elle ne démarre jamais qu'au deuxieme coup de démarreur (capricieuse ?) ...

mais je ne me plains pas ha si tout de meme : dur de caser le chien sans le mettre sur les sieges !

avis donc aux amateurs : j'aime bien ma lada mais je l'échange volontier contre au moins un break courant dont on trouve les pieces dans nos casses françaises !!!

 

Tu risques fort d'éxploser ta boite de vitesse si il casse en roulent.

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bonjour à tous, je me sentais bien seul avec ma lada 110 mais ouf !! vous êtes là !

 

j'ai donc récupéré ma lada 110 1.5i de 1999 avec 120000 km et j'en suis ... content .... si ce n'est la disponibilité des pièces , je cherche un cardan (j'en ai un qui claque) et impossible de trouver la perle rare ! donc je pense rouler jusqu'à la casse. sinon la conduite est pas désagréable à part la seconde dure à trouver en rétrogradant, l'antidémarrage pénible (chez nous on laisse les clés sur le contact et la voiture ouverte !) et le fait qu'elle ne démarre jamais qu'au deuxième coup de démarreur (capricieuse ?) ...

mais je ne me plains pas ha si tout de même : dur de caser le chien sans le mettre sur les sièges !

avis donc aux amateurs : j'aime bien ma lada mais je l'échange volontiers contre au moins un break courant dont on trouve les pièces dans nos casses françaises !!!

 

 

Bonjours, bienvenue sur la section Lada ;)

Je voudrais te donner deux conseils:

-ne roule pas avec un cardan en mauvaise état (sécurité quand tu nous tiens... :ange: )

-tu as essayé d'aller chez un concessionnaire au réparateur Lada? Parce que eux coté pièces ils sont beaucoup plus fournis que n'importe quelle casse auto normalement...

 

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:coucou: Salut Jihene !

 

Pour ton cardan, en effet, mieux vaut s'adresser à un garage Lada, même si c'est une denrée rare de nos jours. S'il casse en route, ça peut devenir dangereux. ;)

 

Sinon, quelques petites photos de ta 110 ? :p

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Invité §dyp637Bm

bonjour à tous, je me sentais bien seul avec ma lada 110 mais ouf !! vous etes là !

 

j'ai donc récupéré ma lada 110 1.5i de 1999 avec 120000 km et j'en suis ... content .... si ce n'est la disponibilité des pieces , je cherche un cardan (j'en ai un qui claque) et impossible de trouver la perle rare ! donc je pense rouler jusqu'à la casse. sinon la conduite est pas désagréable à part la seconde dure à trouver en rétrogradant, l'antidémarrage pénible (chez nous on laisse les clés sur le contact et la voiture ouverte !) et le fait qu'elle ne démarre jamais qu'au deuxieme coup de démarreur (capricieuse ?) ...

mais je ne me plains pas ha si tout de meme : dur de caser le chien sans le mettre sur les sieges !

avis donc aux amateurs : j'aime bien ma lada mais je l'échange volontier contre au moins un break courant dont on trouve les pieces dans nos casses françaises !!!

 

Les joies de l'antidémarrage ... :ange:

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Invité §dyp637Bm

Le problème, c'est que si tu désactives l'antidémarrage après avoir mis le contact sur la 110, elle ne démarre pas.

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Invité §sch707Nz

moi dans la zx , j'ai fini par le viré , ca m'a demandé un poil de main d'oeuvre car beaucoup de démontage !!!

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Invité §dyp637Bm

La mienne aussi démarre tout le temps.

Avant, j'avais tendance à oublier de désactiver l'antidémarrage. :oops:

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Invité §Rom404zB

Avec la Twingo l'antidémarrage c'était bien pénible aussi :/

Tu ne ferme pas ta voiture dans le garage, et bien tu es obligé de la fermer et de la réouvrir pour la démarrer.

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Invité §jih025Hz

ou alors chez un grossiste en échange standart , ca peux dépanner !

 

moui moui mais ça se trouve ou ça un grossiste qui fait de la lada ? et à quel prix surtout .... je pensais faire comme pour les autres voitures moi : une piece d'occaz et zou !

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