Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

Pourquoi acheter une lada aujourd'hui ?


Invité §pop774AJ

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zas558KF

Tout ce qui est rare est recherché (du moins, très souvent), c'est peut-être un peu pour cela que je suis fan aussi d'une marque telle que Lada (peut-être aussi parceque, étant enfant, j'en ai connu une de près que j'appréciais).

 

 

Dans le monde de l'automobile rien n'est moins vrai, une Innocenti 950, par exemple, n'est absolument pas recherchée et pourtant c'est rare.

 

4.jpg70..jpg.e0d9fa8937885db15b4b638c8a818fd0.jpg

 

Les Lada vont se faire moins rare si la politique d'importation et commerciale de l'importateur soit cohérente. Pour une certaine catégorie de gens, il est inutile de leur proposer une voiture sous-équipée par rapport à la concurrence. Il suffit de voir en Logan ce sont les finitions hautes qui se vendent le mieux, presque pas de bas de gamme dans nos régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

On dirait une face avant de Simca 1500 berline........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

On dirait une face avant de Simca 1500 berline........

 

 

La série des Simca 1300/1500 a été dévoilée en 1963, les Innocenti 950 en 1960.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Donc c'est l'inverse....... comme la Twingo qui a chipé son look à la FSM Beskid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Donc c'est l'inverse....... comme la Twingo qui a chipé son look à la FSM Beskid !

 

 

Dans les années 50/60 et même un 70, les bureaux de dessin revendaient un même dessin à plusieurs constructeurs différents. Les marques étaient encore à forte connotation nationale à l'époque, leurs marchés domestiques représentait souvent la majorité de leurs revenus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

Dans le monde de l'automobile rien n'est moins vrai, une Innocenti 950, par exemple, n'est absolument pas recherchée et pourtant c'est rare.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/306279/4.jpg70..jpg

 

Les Lada vont se faire moins rare si la politique d'importation et commerciale de l'importateur soit cohérente. Pour une certaine catégorie de gens, il est inutile de leur proposer une voiture sous-équipée par rapport à la concurrence. Il suffit de voir en Logan ce sont les finitions hautes qui se vendent le mieux, presque pas de bas de gamme dans nos régions.

 

 

 

Peut-être aussi parceque nous sommes habitués à des goûts de "luxe" depuis plusieurs années (l'équipement de la Logan de base équivaut à une auto française en finition "de base également" des années 1985-1990 (sans compter l'ABS et les air-bags). Depuis lors, nous sommes tellement habitués à un équipement plus élevé que nous n'avons plus forcément envie de nous en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Faut de la pub pour les Finitions Luxe de la gamme Lada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire de la pub' pour la gamme en général... :oui:

 

 

:jap:

Faudrait surtout que Lada France se bouge, au rythme où ça va, ils vendront pas 500 voitures cette années. (même si on s'y attendait un peu...). :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et AvtoVaz n'a plus vraiment envie de vendre en Europe apparemment. Dans un sens ça se comprend vu ce qui leur arrive en Russie, mais dans un autre c'est assez pathétique d'entretenir un réseau et de le laisser végéter. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Justement, en Russie, les consommateurs (en dehors de la prime à la casse qui fait à nouveau s'envoler les ventes) ont envie de passer à autre chose que Lada et en Europe, le marché du low-cost est en plein essor. C'est donc là qu'Avtovaz devrait s'investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Après la fin de la prime, ils vont pleurer comme nous en europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Ils pleuraient déjà avant la prime, cette dernière leur rend le sourire, mais pour combien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pleuraient déjà avant la prime, cette dernière leur rend le sourire, mais pour combien de temps...

 

 

Plus pour longtemps... Du coup je me demande si on cours pas à la catastrophe en essayant pas de faire connaitre leurs nouveaux modèles... :siffle: Parce qu'une fois la prime à la casse passée, le premier qui va en souffrir va être le Niva... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

En Russie, c'est toute la marque qui va casquer une fois la prime terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Surtout pour certains types de véhicules (Seat Ibiza ecomotive, VW polo BlueMotion, etc... qui coûtent le plus cher dans la gamme de ces modèles sans compter les diverses primes éco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...