Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Niva / 4X4 (1977-....)


Invité §Rom404zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yet466Rz

Ce qui pourrait relancer un peu la publicité de Lada en sport moteur, ce serait aussi des participations sur des petits rallyes (cfr : rallye de la Famenne en Belgique et courses de côtes) en Kalina.

 

Bon, on me dira qu'il faut trouver une équipe et des finances pour ça. Mais si Lada France aidait un petit peu et que plusieurs sponsors apportaient leur aide également...? Resterait plus qu'à trouver une équipe technique, un co-pilote et un bon pilote (mais je rêve un peu là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Les petites courses régionales n'ont pas beaucoup de portée pour une retombée publicitaire importante. En rallye, il faut au minimum de l'IRC ou du WRC pour que la presse en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Vrooooaaaarrr!!!!...

 

LadaNiva2121ClubEVStudio07zebree.jpg.5bc4f56498dcf583b332499c7006d535.jpg

 

...Splaaaaashhhh!!!

 

LadaNiva2121ClubEVStudio011.jpg.c18adfe236a1611e2b7c85cac8549385.jpg

 

A défaut de vidéo, je rajoute l'imitation de sons. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

carlioush059.gif.0b7ff91c9942725300cd44ee08b4397d.gif pour les photos.

 

:lol:995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif pour les sons.

 

 

Merci, merci. :D

 

 

Et quand on fait un "spaaaaashhhh!!!" sans regarder où on va et sans ménager la mécanique : Criic, criic, criic... !!

 

LadaNiva2121ClubEVStudio02.jpg.0bf116c860d3968d0c5e656c860295f0.jpg

 

LadaNiva2121ClubEVStudio03.jpg.34a6488246649f4823f94a2bafd59d06.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi763un

Yop !

 

Trouvé sur un forum à l'est de l'hexagone (www.ladawelt.de / http://f3.webmart.de/f.cfm?id=2674985&r=threadview&t=3801723&pg=1), une petite présentation des modifications sur le Niva (pardon, 4x4) qui lui permet de passer les normes Euro-5. Encore une évolution du M... et des potentiels eMm....ment. L'électronique débarque fort. Courage !

 

http://ether.tv/player/vaz/1210774083/

 

Regardant de près un M pour remplacer ma Leone (Subaru, pas le transfuge de chez Das Auto), ces bidules rajoutés ne me rassurent pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Oulah! Un diesel qui n'a plus tourné depuis 5 ans et qui n'est pas d'origine...qu'est-ce que ça vaut encore ?

 

 

Dommage que ce modèle n'ait pas connu l'export (et sans son treillis militaire) :

 

LadaNivaRysExtraRoadbyBrontoPSA01.jpg.02c6b84fc21e1c87db8c8e404ee056e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Un demi-zèbre...ça existe ? Maintenant, oui ! :D

 

LadaNiva2121ClubEVStudio05zebree.jpg.4ebf017851b77b55cdad21aeb6ee63fa.jpg

 

 

Ah! La Niva by Poch, toute une époque...

 

http://www.youtube.com/watch?v=xb-SOcRTeAY?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

 

P'tite question : à voir la présentation de ce site, il semblerait que la Niva 2131 soit importée en Allemagne. Si elle est homologuée en Allemagne, peut-être celle-ci pourrait-elle l'être également en France-Belgique à bon marché ?

 

http://www.madeinrussia.de/

 

Un site qui fait une belle pub pour la Niva d'ailleurs :

 

http://www.youtube.com/watch?v=v-_trl_XIeE?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Ce n'est pas encore de si tôt qu'on croisera une 2131 de ce genre en Belgique ou en France :

 

1765065953_Lada20Niva_19.jpg.eab5cbdd6f4b151d000f6684040cf0b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Il ne semble plus être de première jeunesse, mais il tient le coup.

 

 

 

 

Un autre 2131:

 

LadaNiva2131.jpg.4a41fa02736fdbd41175b57a996cdb43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je me demande quelle est la raison qu'aucune tentative de commercialisation de la 2131 n'ait été un jour faite chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle est la raison qu'aucune tentative de commercialisation de la 2131 n'ait été un jour faite chez nous.

 

 

Je crois que c'est parce qu'au début, les cadences de fabrication ne permettaient pas d'envisager une exportation, et puis au fur et à mesure que le temps à passé, le Niva a perdu du terrain en Europe, empêchant d'élargir la gamme du Niva, faute de rentabilité. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

N'était-ce pas une raison de sécurité à la base ?

La 2131 n'est pas un 4x4 dangereux, non, mais n'était-ce pas dû à un problème de solidité du véhicule dû au rallongement du châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'était-ce pas une raison de sécurité à la base ?

La 2131 n'est pas un 4x4 dangereux, non, mais n'était-ce pas dû à un problème de solidité du véhicule dû au rallongement du châssis ?

 

 

Avec la rallonge il a peut être perdu en rigidité, c'est possible, mais on peut pas vraiment en être sûr vu qu'il n'existe aucune photo/vidéo d'un crash test du Niva 5 portes. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "Je swappe mon Niva", après le mazout Fiat voici le 2.0 Lancia de 115 poneys ! :eek:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/168788161.htm?ca=16_s

 

9002333617.jpg.151e560a83126105ef9fa65e62462dfe.jpg

 

9083470129.jpg.9fcfea5c5e1371db54b49d2da7d8ab7b.jpg

 

9065648081.jpg.8c15730e9c6165c955836a52f13a477b.jpg

 

Les trains roulants et les freins doivent tirer une sacrée gueule... Sans compter que le kilométrage de l'annonce est sûrement une vaste blague ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... le carbu à découvert, mais c'est super ça. :W Y a de la corrosion sous la baie de pare brise arrière : le hayon est à changer (ou à réparer pour les plus téméraires :p), une trace de rouille même minime sous une baie de pare brise ou de fenêtre signifie qu'en dessous, c'est en train de pourrir, j'espère que je ne vous apprend rien. :ange:

Les épines sur les balais d'essuies glace et sur la baie du capot indiquent que c'est une voiture qui dort dehors et qui n'avait pas roulée depuis un certain temps au moment des photos... Bref, une bonne base de restauration peut être. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... le carbu à découvert, mais c'est super ça. :W Y a de la corrosion sous la baie de pare brise arrière : le hayon est à changer (ou à réparer pour les plus téméraires :p), une trace de rouille même minime sous une baie de pare brise ou de fenêtre signifie qu'en dessous, c'est en train de pourrir, j'espère que je ne vous apprend rien. :ange:

Les épines sur les balais d'essuies glace et sur la baie du capot indiquent que c'est une voiture qui dort dehors et qui n'avait pas roulée depuis un certain temps au moment des photos... Bref, une bonne base de restauration peut être. :D

 

Bonne analyse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sympathique Niva 2131...utilisé par la très sinistre police nord-coréenne... :chut:

 

PRKNIVA.jpg.c80481dcb6733ee0253fefe600d9743a.jpg

 

A propos de la Corée du Nord, vous vous doutez bien que le marché automobile local se limite aux parc officiels et aux voitures achetées par les membres éminents du parti communiste...mais il semblerait que la Priora soit l'une des voitures importées les plus appréciées, derrière la BYD F3. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...