Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

Lamborghini Cabrera LP600-4


Invité §Jul114tT

Messages recommandés

Invité §Jul114tT

Pour parler de LA remplaçante de la Gallardo, la Lamborghini Cabrera LP600-4!

 

Annoncée comme à peine plus grande que la Gallardo mais plus légère (-200kg), elle devrait avoir une carrosserie majoritairement en fibre de carbone.

Niveau moteur on murmure qu'il s'agirait d'un V10 et la puissance serait de 570/575 cv.

 

http://pictures.topspeed.com/IMG/jpg/201103/future-lamborghini-cw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coi742DV

soit c'est LP600-4 et elle fera 600cv, soit elle en fait 575 et ce sera LP575-4... d'où tiens tu l'info qu'elle s'appellera LP600-4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul114tT

C'est ce que plusieurs sites spécialisés rapportent (et dont les infos qu'ils avaient donné pour l'Aventador étaient bonnes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

ahhah intéressant ^^

J'en veux plus d'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

LA remplaçante

 

J'ai souri.

Un restyling correspondrait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

 

Trop de ressemblance avec la lp700-4 princesse-63.gif.aacd9fbb85a9a7aa33d485acefccdaee.gif

LamborghiniAventador1.jpg.627f0542f5430987cf2a77cb5b37f400.jpg

apr032013lamborghinicabrerarender.jpg.1cfd3304e8e2e234bda5b167baea4549.jpg

 

Bon après je dis pas qu'elle est moche (lin de là) mais tout comme l'Aventador, elle manque cruellement de "nouveauté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup352Fw

c'est un montage utopique sur une photo de gallardo elle ressemblera surement pas à ca c'est évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Quelques précisions sur la très attendue remplaçante de la Gallardo.

 

 

D'importants travaux sont en cours sur le bâtiment de l 'usine Lamborghini à San'Agata qui reflètent ce qu'il s'y prépare à l'intérieur.

Prévus tant à court qu'à moyen terme,plusieurs modèles y sont en plein développement.

Très attendue,la remplaçante de la Gallardo sera d'ailleurs la première à être dévoilée à Genève en mars prochain.

Cette descendante de la Gallardo se fait désirer depuis trop longtemps.

Lamborghini avait débuté de son côté sa conception voilà déjà un bail.

Mais le groupe VW,propriétaire de la marque a ensuite trouvé plus intéressant d'associer son développement à celui de la future R8.

 

La raison de ce changement:le succès commercial de la R8,qui désormais s'avère la sportive à moteur central la mieux vendue du groupe VW.

Elle a en effet dépassé la Gallardo sur tous les marchés importants.

Voilà pourquoi la remplaçante de l'Audi(attendue quant à elle en 2015) fait maintenant partie intégrante de ce développement commun.

 

Voilà aussi pourquoi la Gallardo lancée en 2006 est restée en vente plus longtemps que prévu .

Autre élément perturbateur : Porsche .

Maintenant propriété de VW,la marque envisage aussi la production de son propre modèle à moteur central posté entre la 911 et la 918 Spyder.

Si ce formidable projet obtient le feu vertnet vu la politique de groupe chère à VW s'agissant de véhicules de tailles et de configurations similaires, on suppose qu'il reprendra la base de ces nouvelles Gallardo/R8.

 

Aussi la future Gallardo ne reprendra pas la coque en carbone développée par Lambo pour l'aventador,mais usera d'une plateforme alu partagée au sein du groupe.

 

Une carrosserie en plastique renforcée de bibre de carbone aidera ensuite à limiter au mieux le pods de l'auto.

 

Côté mécanique,l'actuel V10 de la Gallardo devrait poursuivre sa carrière,mais dans une version retravaillée afin de produire un minimum de 600ch en version de base.

Lamborghini conservera aussi sa transmission intégrale,éprouvée,qui s'associera néanmoins à une boite 7 à double embrayagez plutôt qu'à l'unité à simple embrayage de l'Aventador.

 

Du reste,aucune transmission manuelle ne semble actuellement prévue...Dommage quand on sait l'excellence de la Gallardo LP550-2 en version manuelle.

 

S'agissant du style extérieur et selon des sources internes au constructeur,le nouveau modèle aura des airs de petite Aventador.

L'auto a été dessinée par le Centro Stile de la marque dirigé par Filippo Perini.

Enfin cette nouvelle venue ne s'appellera pas Gallardo.

Son nom ne sera annoncé qu'au lancement officiel à Genève,mais des rumeurs parlent du terme " Cabrera".

 

Plus important le célèbre ingénieur châssis Loris Bicocchi (Veyron,Koenigsegg,Zonda) a été engagé par Lamborghini pour prendre part aux réglages de l'auto.

Un travail qui n'est sans signification pour Bicocchi,puisqu'il a débuté chez Lambo comme apprenti auprès du fameux pilote Valentino Balboni.

 

En attendant le développement continue pour d'autres futures Lamborghini.

 

40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Quelques précisions sur la très attendue remplaçante de la Gallardo.

 

 

D'importants travaux sont en cours sur le bâtiment de l 'usine Lamborghini à San'Agata qui reflètent ce qu'il s'y prépare à l'intérieur.

Prévus tant à court qu'à moyen terme,plusieurs modèles y sont en plein développement.

Très attendue,la remplaçante de la Gallardo sera d'ailleurs la première à être dévoilée à Genève en mars prochain.

Cette descendante de la Gallardo se fait désirer depuis trop longtemps.

Lamborghini avait débuté de son côté sa conception voilà déjà un bail.

Mais le groupe VW,propriétaire de la marque a ensuite trouvé plus intéressant d'associer son développement à celui de la future R8.

 

La raison de ce changement:le succès commercial de la R8,qui désormais s'avère la sportive à moteur central la mieux vendue du groupe VW.

Elle a en effet dépassé la Gallardo sur tous les marchés importants.

Voilà pourquoi la remplaçante de l'Audi(attendue quant à elle en 2015) fait maintenant partie intégrante de ce développement commun.

 

Voilà aussi pourquoi la Gallardo lancée en 2006 est restée en vente plus longtemps que prévu .

Autre élément perturbateur : Porsche .

Maintenant propriété de VW,la marque envisage aussi la production de son propre modèle à moteur central posté entre la 911 et la 918 Spyder.

Si ce formidable projet obtient le feu vertnet vu la politique de groupe chère à VW s'agissant de véhicules de tailles et de configurations similaires, on suppose qu'il reprendra la base de ces nouvelles Gallardo/R8.

 

Aussi la future Gallardo ne reprendra pas la coque en carbone développée par Lambo pour l'aventador,mais usera d'une plateforme alu partagée au sein du groupe.

 

Une carrosserie en plastique renforcée de bibre de carbone aidera ensuite à limiter au mieux le pods de l'auto.

 

Côté mécanique,l'actuel V10 de la Gallardo devrait poursuivre sa carrière,mais dans une version retravaillée afin de produire un minimum de 600ch en version de base.

Lamborghini conservera aussi sa transmission intégrale,éprouvée,qui s'associera néanmoins à une boite 7 à double embrayagez plutôt qu'à l'unité à simple embrayage de l'Aventador.

 

Du reste,aucune transmission manuelle ne semble actuellement prévue...Dommage quand on sait l'excellence de la Gallardo LP550-2 en version manuelle.

 

S'agissant du style extérieur et selon des sources internes au constructeur,le nouveau modèle aura des airs de petite Aventador.

L'auto a été dessinée par le Centro Stile de la marque dirigé par Filippo Perini.

Enfin cette nouvelle venue ne s'appellera pas Gallardo.

Son nom ne sera annoncé qu'au lancement officiel à Genève,mais des rumeurs parlent du terme " Cabrera".

 

Plus important le célèbre ingénieur châssis Loris Bicocchi (Veyron,Koenigsegg,Zonda) a été engagé par Lamborghini pour prendre part aux réglages de l'auto.

Un travail qui n'est sans signification pour Bicocchi,puisqu'il a débuté chez Lambo comme apprenti auprès du fameux pilote Valentino Balboni.

 

En attendant le développement continue pour d'autres futures Lamborghini.

 

40.jpg

Merci pour ces précisions.

 

Une Porsche à moteur centrale, entre la 911 et la 918 ? Voilà qui a l'air intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

L'idée d'une petite Aventador c'est bidon !

Pourquoi ?

 

Elle reprendra juste certain éléments , mais c'est pas une aventador miniature ! ;)

 

Enfin on verra...

 

 

EDIT : Je viens de voir les illustrations , en effet sa craint :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...