Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan LP 610-4 (2014)


Herve
 Partager

Messages recommandés

C'est la musique du V10 qui me fait un peu peur... après celui du V8 avec ses valves toujours ouverte !

Comment était fait l'échappement de la Gallardo de route ?

Je ne connais que le modéle GT3 ! lol

Il existe aussi des valves à l'échappement ? Ces dernieres s'ouvrent en fonction du regime moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Sympa très bon choix pour les jantes pas fan de celle de série mais pas fan du blanc

 

 

 

Moi non plus celle d'origine ne sont pas à mon gout !

De toute façon, je pense que c'est pensé par Lamborghini... Toujours présenté les belles jantes et mettre de serie un autre modéle beaucoup moins Sport !

Pour ce qui est de la couleur...

 

Tu prendrai quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Une couleur flash Giallo Orion ou midas si pas dispo, verde Ithaca voir rosso mars car blanc je trouve sa trop commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couleur flash Giallo Orion ou midas si pas dispo, verde Ithaca voir rosso mars car blanc je trouve sa trop commun

 

 

 

Pas sur que je sois capable de prendre aussi flashy !

Sinon, toute noir (mais cela fait disparaître certaines ligne de la voiture) ou leur gris foncé...

Je trouve que le blanc la rend agressive, plus large, plus trapu...

 

Il y a moins de couleurs et d'options disponible sur le configurateur Lamborghini que sur celui que j'ai mis en ligne un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

LE giallio orion existe pas sur l'huracan c'est giallo midas ou horus et pas de verde ithaca mais mantis faut rester sur une couleur clair pour faire resortir les lignes de la voiture noir trop triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE giallio orion existe pas sur l'huracan c'est giallo midas ou horus et pas de verde ithaca mais mantis faut rester sur une couleur clair pour faire resortir les lignes de la voiture noir trop triste

 

 

 

Tu as raison... Le noir peut etre triste, mais cela peut aussi classe.

Sinon, l'option Gris foncé pour faire " furtif "

Derniere solution, je fais comme la Cayenne, un wrap complet !

Je prends une base blanche et un wrap qui n'est pas commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais mais la tu as la possibilité de prendre une couleur qui te plait des Ouais mais là tu as la possibilité de prendre une couleur qui te plaît dès le départ autant en profiter et le wrap est sympa mais comment vieillit la peinture après plusieurs années quand tu le retiras

Edit: le grigio lynx peut être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la tu as la possibilité de prendre une couleur qui te plait des Ouais mais là tu as la possibilité de prendre une couleur qui te plaît dès le départ autant en profiter et le wrap est sympa mais comment vieillit la peinture après plusieurs années quand tu le retiras

Edit: le grigio lynx peut être sympa

 

 

 

Concernant la durée de vie du wrap aucun probleme, j'ai un sponsor dans le business !

Et concernant la peinture de la voiture lorsque tu retire le wrap, la peinture tout simplement parfaite !

Apres 2 ans, lorsque j'ai tout retiré sur la RS, la voiture était comme neuve !

Et pourtant elle avait fait 10.000 Kms de piste... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de réussite concernant la capture des images... :(

 

Par-contre, je pense avoir trouvé ma configuration intérieur romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif , reste a savoir si Lambo l'a vraiment à son catalogue. :??:

Intérieur noir, mixé avec de l'Alcantara gris et surpicure rouge :love:

A la place

Intérieur noir, mixé avec de l'Alacantara noir et surpicure blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Pour le moment pas de réussite concernant la capture des images... :(

 

Par-contre, je pense avoir trouvé ma configuration intérieur romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif , reste a savoir si Lambo l'a vraiment à son catalogue. :??:

Intérieur noir, mixé avec de l'Alcantara gris et surpicure rouge :love:

A la place

Intérieur noir, mixé avec de l'Alacantara noir et surpicure blanche

:hello:

 

Je pense que c'est faisable, ils osent même le vert :ange:

http://ag-spots-2014.o.auroraobjects.eu/2014/04/27/lamborghini-huracan-lp610-4-c865927042014175303_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est intérieur tout cuire...

Comme tu le dis... Vert... CA pique les yeux !!!

Je peux me permettre de te demande si tu arrive faire ma config et la mettre en ligne (Alcantara gris Actan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

La c'est intérieur tout cuire...

Comme tu le dis... Vert... CA pique les yeux !!!

Je peux me permettre de te demande si tu arrive faire ma config et la mettre en ligne (Alcantara gris Actan)

Pas de problème !

 

Tu veux intérieur cuir noir et alcantara gris avec surpiqûres rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Merci beaucoup !

La 1ère configuration est vraiment à mon goût !!!

 

Désolé je passe pour un idiot à ne pas être capable de la mettre en ligne...

De rien ! :jap:

Moi non plus je n'ai pas réussi à enregistrer l'image, j'ai donc utilisé un logiciel de capture d’écran ( AVS vidéo editor)

 

Oui elle est magnifique ! Etant donné le succès commercial de cette Huracan, je te conseille fortement le Wrap si tu veux en avoir une "unique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! :jap:

Moi non plus je n'ai pas réussi à enregistrer l'image, j'ai donc utilisé un logiciel de capture d’écran ( AVS vidéo editor)

 

Oui elle est magnifique ! Etant donné le succès commercial de cette Huracan, je te conseille fortement le Wrap si tu veux en avoir une "unique"...

 

 

 

Merci :jap:

 

Je pense effectivement que le plus gros de la configuration est maintenant faite ! romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Maintenant reste plus qu'à savoir si cet intérieur Alcantara gris est bien disponible chez Lambo... :??:

J'ai déjà posé la question... J'attends la réponse !

Pour ce qui est de la couleur extérieur, je pense que je vais rester sur ma 1ere idée... avec le Blanc.

Et part dessus un bon wrap, pour faire la différence avec toutes les autres.

 

Derniere chose, maintenant il faut faire les comptes.... :o

Se mettre d'accord sur la Scud... ;)

 

Tu me rassure pour ce qui est de la capture d'image, je ne suis finalement aussi idiot que ça... LOL

Je ne connais pas du tout ton lien ( AVS vidéo editor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

 

Merci :jap:

 

Je pense effectivement que le plus gros de la configuration est maintenant faite ! romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Maintenant reste plus qu'à savoir si cet intérieur Alcantara gris est bien disponible chez Lambo... :??:

J'ai déjà posé la question... J'attends la réponse !

Pour ce qui est de la couleur extérieur, je pense que je vais rester sur ma 1ere idée... avec le Blanc.

Et part dessus un bon wrap, pour faire la différence avec toutes les autres.

 

Derniere chose, maintenant il faut faire les comptes.... :o

Se mettre d'accord sur la Scud... ;)

 

Tu me rassure pour ce qui est de la capture d'image, je ne suis finalement aussi idiot que ça... LOL

Je ne connais pas du tout ton lien ( AVS vidéo editor)

Tu souhaites (déjà) vendre la Scud' ?

Voici un lien si tu veux télécharger le logiciel AVS Video Editor, il peut toujours servir ;) : http://www.commentcamarche.net [...] deo-editor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Tu l'auras pas garder si longtemps que cela la scud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites (déjà) vendre la Scud' ?

Voici un lien si tu veux télécharger le logiciel AVS Video Editor, il peut toujours servir ;) : http://www.commentcamarche.net [...] deo-editor

 

 

 

Rien n'est fait... ;)

Mais je regarde tres attentivement la chose... :lol:

Je ne changerai pas ma Scud contre une F458, si cela devait être la cas ce serait plutôt pour une Spécial !

Mais les budgets chez Ferrari Amérique du nord sont completement fou...

Je ne connais pas le budget en France pour une Spécial, mais ici il faut compté 350.000 $ + en moyenne 50.000 $ d'otpion !

400.000 $ + taxes = +/- 460.000 $

Dans le cas de Huracan, je suis à +/- 300.000 + taxes.

Le gros avantage ici c'est que nous récupérons les taxes de la voiture que nous revendons...

Donc par exemple, reprise de ma Scudéria 200.000 $ - 300.000 $ = 100.000 $ + taxes

Et non comme en Europe ou tu paye la TVA a chaque fois !

La Scud est une voiture extra ordinaire, sa musique avant tout, son moteur et sa boite F1 !

Mais je trouve qu'elle a pris un petit coup de vieux... Rien de catastrophique biensur, mais tout de même un peu.

Je ne serai pas contre non plus d'avoir une garantie 3 ans d'un véhicule neuf !

Les Spéciales ne sont pas encore disponible à la vente (occasion) donc les Scud n'ont pas pour le moment perdu trop de valeur.

Puisque qu'une Scud représente 50 % de la valeur d'une Spécial.

De tout façon cela sera l'essais de cette Huracan qui déterminera la chose.

J'ai RDV la semaine prochaine pour faire évaluer ma Scud... La aussi se sera déterminant !

La nouvelle 991 GT3 RS sera aussi disponible chez à l’automne...

Mais la pour le coup, ce serait plutôt un coup de coeur, car acheter cette voiture et ne pas faire de piste avec... Cela n'a aucun sens !

Mais si nous ne faisions que des choses raisonnable... La vie serait bien triste ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

La 458 spéciale débute a 258 807€ Et perso je préfère l'intérieur full black aux noir et gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

 

Rien n'est fait... ;)

Mais je regarde tres attentivement la chose... :lol:

Je ne changerai pas ma Scud contre une F458, si cela devait être la cas ce serait plutôt pour une Spécial !

Mais les budgets chez Ferrari Amérique du nord sont completement fou...

Je ne connais pas le budget en France pour une Spécial, mais ici il faut compté 350.000 $ + en moyenne 50.000 $ d'otpion !

400.000 $ + taxes = +/- 460.000 $

Dans le cas de Huracan, je suis à +/- 300.000 + taxes.

Le gros avantage ici c'est que nous récupérons les taxes de la voiture que nous revendons...

Donc par exemple, reprise de ma Scudéria 200.000 $ - 300.000 $ = 100.000 $ + taxes

Et non comme en Europe ou tu paye la TVA a chaque fois !

La Scud est une voiture extra ordinaire, sa musique avant tout, son moteur et sa boite F1 !

Mais je trouve qu'elle a pris un petit coup de vieux... Rien de catastrophique biensur, mais tout de même un peu.

Je ne serai pas contre non plus d'avoir une garantie 3 ans d'un véhicule neuf !

Les Spéciales ne sont pas encore disponible à la vente (occasion) donc les Scud n'ont pas pour le moment perdu trop de valeur.

Puisque qu'une Scud représente 50 % de la valeur d'une Spécial.

De tout façon cela sera l'essais de cette Huracan qui déterminera la chose.

J'ai RDV la semaine prochaine pour faire évaluer ma Scud... La aussi se sera déterminant !

La nouvelle 991 GT3 RS sera aussi disponible chez à l’automne...

Mais la pour le coup, ce serait plutôt un coup de coeur, car acheter cette voiture et ne pas faire de piste avec... Cela n'a aucun sens !

Mais si nous ne faisions que des choses raisonnable... La vie serait bien triste ! :lol:

 

:lol:

En France la Spéciale débute à 253 000 euros auquel s'ajoute la malus écologique de 6 000 euros. Mais il manque quelques options indispensables !

 

Les bandes facturées 8 700 euros, la suspension avant permettant d’augmenter la hauteur de caisse à 4.425€ ,Un kit carbone (capot, seuils de portes, ailettes latérales, cache-moyeux) à 16.175€. Pour les pistards comme toi, l’ensemble sièges "racing" en fibre de carbone, harnais quatre points et arceau coute 8611€.

253 000+6000=259 000

259 000+8 700+4 425+16 175+8 611=296 911 euros ($ 407.3488 dollar us)

Une Speciale correctement équipée coûte environ 300 000 euros :non: .

 

Moi j’apprécie toujours autant cette Scuderia ! Quelle machine :love: . J'ai fais quelques tours de circuits en 430 F1, un moment inoubliable . :benetton: Je trouve la 458 complètement ratée, la spéciale rattrape un peu le coup.

Il y a déjà des 458 Spécial à vendre sur le marché de l'occasion ! Mais certainement pas assez pour faire décoter la Scud.

http://www.jamesedition.fr/car [...] ale-726840

http://www.jamesedition.fr/car [...] ale-783298

Ah la GT3 ! La reine du circuit, surtout en version RS et encore plus en version 4.0 ! Mais d'un autre coté tu passes une bonne partie de ton temps sur circuit à bord de voiture extrêmes (Lambo gt3)...Ne préférerais-tu pas une voiture utilisable au quotidien ? Quelle utilisation feras-tu de l'Huracan (si jamais tu en achète une ) ?

 

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison concernant l'utilisation.

La Scud comme l'Huracan sera utilisée a 85% sur route...

Peut être 1 ou 2 sorties par an sur piste !

Ici seul 3 Spécial ont été livrée... Donc on est loin de la voir sur la marché de l'occasion...

À moins que cela soit pour un coup d'argent... Dans ce cas la je ne serais pas client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

:lol:

En France la Spéciale débute à 253 000 euros auquel s'ajoute la malus écologique de 8 000 euros. Mais il manque quelques options indispensables !

 

Les bandes facturées 8 700 euros, la suspension avant permettant d’augmenter la hauteur de caisse à 4.425€ ,Un kit carbone (capot, seuils de portes, ailettes latérales, cache-moyeux) à 16.175€. Pour les pistards comme toi, l’ensemble sièges "racing" en fibre de carbone, harnais quatre points et arceau coute 8611€.

253 000+6000=259 000

259 000+8 700+4 425+16 175+8 611=296 911 euros ($ 407.3488 dollar us)

Une Speciale correctement équipée coûte environ 300 000 euros :non: .

 

Moi j’apprécie toujours autant cette Scuderia ! Quelle machine :love:. J'ai fais quelques tours de circuits en 430 F1, un moment inoubliable . :benetton: Je trouve la 458 complètement ratée, la spéciale rattrape un peu le coup.

Il y a déjà des 458 Spécial à vendre sur le marché de l'occasion ! Mais certainement pas assez pour faire décoter la Scud.

http://www.jamesedition.fr/car [...] ale-726840

http://www.jamesedition.fr/car [...] ale-783298

Ah la GT3 ! La reine du circuit, surtout en version RS et encore plus en version 4.0 ! Mais d'un autre coté tu passes une bonne partie de ton temps sur circuit à bord de voiture extrêmes (Lambo gt3)...Ne préférerais-tu pas une voiture utilisable au quotidien ? Quelle utilisation feras-tu de l'Huracan (si jamais tu en achète une ) ?

 

[h1]

[/h1]

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Tu as tout à fait raison concernant l'utilisation.

La Scud comme l'Huracan sera utilisée a 85% sur route...

Peut être 1 ou 2 sorties par an sur piste !

Ici seul 3 Spécial ont été livrée... Donc on est loin de la voir sur la marché de l'occasion...

À moins que cela soit pour un coup d'argent... Dans ce cas la je ne serais pas client !

Ah oui en effet :lol:

 

Ta capture d'image est maintenant chez Le dealer Lamborghini pour savoir s'ils sont capable de la proposer...

 

Merci du coup de main !

De rien !

Suis peut être un peu difficile...

La Scud reste biensur une très belle voiture qui procure énormément de plaisir.

D'autant plus pour une voiture de 7 ans !

C'est sur...

Mais on finit toujours par se lasser, on recherche toujours le meilleur ;) . C'est un peu ce qui se passe quand le nouvel Iphone sort. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

C'est sur, toutes les couleurs lui vont bien :jap: .

Mais étant donné le succès commercial de cette Huracan , autant choisir une couleur différente de celles proposées par Lamborghini (en passant par un Wrap) pour se distinguer :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...