Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

LP570 vs LP560


Invité §Fra546pw

Messages recommandés

Invité §Fra546pw

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Si j'ai bien tout suivi, les différences entre la LP 570 & la LP560, outre les 10 ch anecdotiques, se résument prinicpalement à :

 

- jantes magnésium + boulons titane

- vitres polycarbonate

- sièges baquet carbone fixes + harnais

- intérieur full alcantara + carbone

- spoiler avant modifié

- aileron AR fixe (optionnel)

- capot moteur transparent de série

- pare-brise aminci.

 

 

Mais, dans le cadre d'une utilisation occasionnelle (hors circuit), toutes ces modifs (ou évolutions) ne représentent-elles pas des contraintes supplémentaires,

 

en termes de praticité d'usage (ex.: baquets), ou fiabilité & couts entretien (ex.: jantes mag) ? :??:

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

L'objectif :sol: était de gagner un peu de poids par rapport à la LP560.

 

L'intérêt des versions superleggera 530 ou 570 c'est surtout l'ambiance racing , le mélange carbone alcantara.

 

Les harnais ne sont pas pratiques en usage quotidien mais question look :sol: ils sont indispensables avec les très brutaux freins CCB.

 

Pour le confort il n'y a pas photo il faut privilégier la LP560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

:jap:

 

Et est-ce que les tarages de suspension sont les mêmes sur 570 & 560 ?

 

Je reviens sur les vitres polycarbonate: ç'est facielement rayable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §btx324WQ

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Si j'ai bien tout suivi, les différences entre la LP 570 & la LP560, outre les 10 ch anecdotiques, se résument prinicpalement à :

 

- jantes magnésium + boulons titane

- vitres polycarbonate

- sièges baquet carbone fixes + harnais

- intérieur full alcantara + carbone

- spoiler avant modifié

- aileron AR fixe (optionnel)

- capot moteur transparent de série

- pare-brise aminci.

 

 

Mais, dans le cadre d'une utilisation occasionnelle (hors circuit), toutes ces modifs (ou évolutions) ne représentent-elles pas des contraintes supplémentaires,

 

en termes de praticité d'usage (ex.: baquets), ou fiabilité & couts entretien (ex.: jantes mag) ? :??:

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Bonsoir,

 

J'ajoute encore quelques différences :

Spoiler arrière, Bas de caisse, Rétro, panneaux de portes en carbone.

 

Et pour répondre à ta question :

J'ai possedé une 500ch et une Superleggera 530.

 

Entre les deux, il n'y a aucune contrainte particulière à l'usage si ce n'est les harnais (si l'option a été prise).

 

Après en option sur une SL, les options obligatoires sont intérieur tout carbone, aileron, lift et caméra de recul (qui peut se poser après).

 

Concernant les vitrages, mis a part sur le capot arrière, je n'avais jamais remarqué qu'ils étaient en polycarbonate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Merci pour les infos.

 

En ce qui concerne les vitres polycarbonate, présentes sur les 570, je ne sais ce qu'il en est sur les 530 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...