Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Topic Officiel] Lamborghini Countach (1974-1990)

 

Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Lamborghini Countach (1974-1990)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
log28zx
Invité
log28zx
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/12/2006 à 12:47:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voici quelques infos et photos sur la Contach, une lamborghini au physique....curieux ;)

Source Autoweb-France :

Aucune autre voiture ne peut prétendre à une telle conception aérodynamique, poussée ici à l'extrême . Un seul coup d'oeil donne une idée de la vitesse que peut atteindre cette voiture. Excessivement large et basse (1,82 m x 1.07 m), la Countach présente à l'avant un capot plutôt court qui vient prolonger le pare-brise, de taille imposante et très incliné, tout en reprenant géométriquement la même forme de trapèze. Le toit et le capot arrière paraissent suivre tous deux la même légère inclinaison. Les portières ont la particularité de s'ouvrir verticalement par un vérin hydraulique. L'habitacle a été conçu pour deux personnes. le tableau de bord, futuriste et d'essence sportive, permet de disposer d'une instrumentation complète, y compris des voyants lumineux prévus pour signaler d'éventuelles défaillances techniques.

La configuration mécanique originale confère à ce modèle une assiette et une stabilité inégalable. Le centre de gravité se trouve situé tout près du centre de poussée aérodynamique. Un nouveau type de transmission voit le jour. Le moteur est disposé longitudinalement en deçà de l'axe des roues arrières. Entre les deux sièges et immédiatement en dessous du levier qui l'actionne prend place la boite de vitesses. l'arbre de transmission, qui traverse le carter d'huile moteur, renvoie le mouvement au différentiel placé derrière le moteur .
Le châssis est une structure de type multitubulaire, soudée et renforcée par de fines tôles d'acier afin d'accroître la rigidité. La carrosserie est en alliage léger à dominante d'aluminium. Tout a été conçu pour alléger le plus possible la voiture, différentes parties moteur font appel au magnésium. Légèreté, aérodynamique, puissance, trois qualités qui, conjuguées, permettent à la Countach de s'imposer comme la voiture la plus rapide du monde. Avec 300 km/h, la Countach met fin désormais à la suprématie de sa soeur aînée, la Miura. La puissance libérée par le V12 de 4971 cm3 dépasse les 440 ch. Ce modèle, commercialisé deux ans après l'apparition du prototype au salon de Genève, prend le nom de Countach LP 500. Le sigle LP (L pour "Longitudinale" et P pour "Posteriore" ) indique la positionnement longitudinal arrière du moteur.

En fait, la version définitive de la Countach est présentée en 1973. Les différences d'ordre esthétique sont peu marquées mais on a apporté des modifications techniques. On a monté un châssis tubulaire en acier plus rigide avec un plancher en matériau synthétique extrêmement léger. Malgré le remplacement du moteur 5 litres par un autre de 4 litres n'empêchent pas les performances de rester inchangées, pendant que son poids est réduit de 70 kg.

La production de la LP 400 commence vers la fin de 1973. Les voitures sont intégralement réalisées à la main. Chaque détail, le plus infime soit il, est l'objet de soins attentifs. Il en résulte un prix de vente très élevé et là aussi, la Countach bat tous les records dans la catégorie des sportives haut de gamme. Il faudra attendre l'année 1978, avec la sortie de la LP 400S, pour observer des modifications sur le modèle. Les passages de roues élargis, les jantes, l'adoption de pneus très larges à taille basse (Pirelli P7) et un nouveau spoiler donne à la Countach, à l'allure déjà agressive, un look dévastateur ! La mécanique est elle aussi revue. La direction a gagnée en précision et l'on a augmenté le diamètre des disque de freins . la firme propose une option étonnante pour ce modèle de luxe : un aileron arrière. Dans les année 1980 et 1981, l'unique modèle produit par Lamborghini est cette LP 400S. Toutes ces modifications ont provoqué des problème de perte de puissance. La firme doit réagir pour conserver à son modèle sa suprématie mondiale en Grand Tourisme. On revient donc à un moteur de près de 5 litres, garant de performances exceptionnelles. L'habitacle est rendu plus luxueux encore, la carrosserie restant identique à celle de la LP 400S. Cette nouvelle voiture, dotée d'un allumage électronique, reçoit le nom de LP 500S et est présentée au public à Genève en 1982.
Une version multisoupapes voit le jour en 1985, la puissance passe alors à 455 ch. Pour fêter les 25 ans de la marque, une série spéciale baptisée SE 25 voir le jour. Pour des raisons d'homologation, ils conservé les principales dimensions extérieures et intérieures. Mais les modifications de la SE 25 pourraient remplir une page pleine... La remplaçante de la Countach apparaît en septembre 1990. Son nom: Diablo.



Les Performances

count


Les photos

Le 1er modele :

http://www.autoweb-france.com/​html/img/lamborghini_countach_​1.jpg

***

Les evotutions :

http://www.seriouswheels.com/p​ics-1980-1989/1985-Lamborghini​-Countach-White-Front-Open-Doo​rs-st.jpg

http://www2.uol.com.br/bestcar​s/carros/outros/lambo/countach​-lp500s-3.jpg




Il y a quand meme des faux airs de Diablo sur la derniere photo, vous ne trouvez pas ?
Message cité 2 fois
Message édité par mike29b le 04/06/2018 à 21:19:54
Sujets relatif

Sujets relatifs
[Topic Photos] Lamborghini Diablo [Topic Officiel] Lamborghini Murcielago (2002-2010)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Lamborghini Countach (1974-1990)

Invité
tor90sn
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2006 à 14:06:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est plutot la diablo qui a des faux airs de Countach! :D
Sinon j'en avais pris une en photo à échelle réduite, il faut que je la retrouve!

Le gros problème actuellement sur ce modèle est l'approvisionnement en pneus... Eh oui, ce n'est pas facile de trouver un constructeur qui fait des pneus aussi larges en 15 pouces... :bah:
Message édité par tor90sn le 31/12/2006 à 14:07:49
Invité
ble49mp
  1. Posté le 01/03/2007 à 21:49:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est-ce vrai que la 1ere COUNTACH ( le proto) fut utilisée pour le crash-test ?

Publicité

Invité
fla94ee
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/03/2007 à 07:16:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La plupart disent que oui.
D'autres que c'est une légende...

Invité
typ37gq
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/03/2007 à 11:24:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, quelques photos de voitures de rêve que j'ai la chance de recevoir dans mon hôtel restaurant. Joël
http://images.forum%5Bimg%5Dht​tp//aws-cf.caradisiac.com/pro​d/mesimages/347572/Lamborghini​%20%20Diablo.jpg-autoClub%20Fer​rari%20oct​%202005%20​(47).com/mesimFerrari%20​F40ages/347572/Lamborghini Countach.JPG[/img]http://ima%5Bimg%5Dhttp//aws-​cf.caradisiac.com/prod/mesimag​es/347572/Lamborghini%20Diablo​%20SV6.jpgges.forum-auto.com/mesimages/3​475Lamborghin​i%20Murcie​rlago72/LLamborghin​i%20SV6amborghini.jpg[/img]http://images.forum-auto.%5Bim​g%5Dhttp//aws-cf.caradisiac.c​om/prod/mesimages/347572/Lambo​rguini%20El%20Diablo,%20etTest​arossa.jpgcom/mesimages/347572/Lamborgui​ni E Diablo S 26.jpg[/img]PICT0012
Message cité 3 fois
Publicité

Invité
can24rq
  1. Posté le 21/03/2007 à 02:18:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut'

Par curiosite, combien ca vaut de nos jours une countach evo avec les ailes elargies et l'aileron?
C'est une voiture qui me fait rever, on ne sait jamais plus tard:)
en tous cas merci pour ces info

Invité
fla94ee
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/03/2007 à 17:57:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une quatrovalvole, c'est 100000 minimum.
J'ai vu une 4000 S partir à 60000 il y a quelques temps mais je ne connaissais pas l'état.

Profil : Membre
steph_92
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/03/2007 à 00:28:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je trouve que la plus belle de toutes les lamborghini (hors miura certes) c'est la coutach 5000 S de 1984-85 ou la 500 QV

http://www.fast-autos.net/data​/images/4846.jpg
.
Je me souviens d'un numéro dans l'automobile magazine ou elle était testée avec de superbes photos. Elle n'avait justement pas l'aileron (option qui coutait le prix d'une 2CV)  ce qui la rendait vraiment maginfique, une vrai scuplture.
C'était pas la plus puissante des countach (375 ch) mais la plus aboutie esthétiquement.

Apres c'est devenu n'importe quoi avec une espece de tuning tout pourri sur les modeles suivant (la 25 eme anniversaire je crois).

Pour moi lamborghini n'a plus réussi à faire quelque chose d'aussi travaillé par la suite (faut voir la gueule de la diablo et suivantes).
Message édité par steph_92 le 25/03/2007 à 00:35:26
Invité
tor90sn
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2007 à 13:43:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Etait-ce réellement du tuning? Oui et non...
Effectivement le modèle a perdu beaucoup de son charme en évoluant, mais la plupart des évolutions étaient nécessaires.
Au départ, la Countach ne devait pas posséder ces immenses entrées d'air à l'arrière des vitres, mais il fallait bien refroidir le moteur... :bah:
Hormis le rajout au niveau du pare choc avant, les élargisseurs d'ailes sont très mal intégrés, mais il fallait bien élargir la carosserie pour que les roues ne dépassent pas lorsque la monte pneumatique a été modifiée...
Pour finir, l'aileron n'est pas mieux intégré, mais pour avoir un minimum de stabilité à très haute vitesse, il était nécessaire...
Mais c'est vrai que rien ne vaut le dessin originel!

Invité
nic64zx
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/07/2007 à 11:04:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Son phisique n'est âs curieux,il est immonde.

Lotus Elise S2
Profil : Vétéran confirmé
car-game
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/07/2007 à 21:49:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'adore on dirai un avoin de chasse :d


---------------
Lotus Elise S2
Ex: SLK 200k, BMW Z4 2,5i, BMW 123d, Porsche 996 4s
Invité
leb59fi
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/10/2007 à 17:30:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

log28zx a écrit :

Voici quelques infos et photos sur la Contach, une lamborghini au physique....curieux ;)

Source Autoweb-France :

Aucune autre voiture ne peut prétendre à une telle conception aérodynamique, poussée ici à l'extrême . Un seul coup d'oeil donne une idée de la vitesse que peut atteindre cette voiture. Excessivement large et basse (1,82 m x 1.07 m), la Countach présente à l'avant un capot plutôt court qui vient prolonger le pare-brise, de taille imposante et très incliné, tout en reprenant géométriquement la même forme de trapèze. Le toit et le capot arrière paraissent suivre tous deux la même légère inclinaison. Les portières ont la particularité de s'ouvrir verticalement par un vérin hydraulique. L'habitacle a été conçu pour deux personnes. le tableau de bord, futuriste et d'essence sportive, permet de disposer d'une instrumentation complète, y compris des voyants lumineux prévus pour signaler d'éventuelles défaillances techniques.

La configuration mécanique originale confère à ce modèle une assiette et une stabilité inégalable. Le centre de gravité se trouve situé tout près du centre de poussée aérodynamique. Un nouveau type de transmission voit le jour. Le moteur est disposé longitudinalement en deçà de l'axe des roues arrières. Entre les deux sièges et immédiatement en dessous du levier qui l'actionne prend place la boite de vitesses. l'arbre de transmission, qui traverse le carter d'huile moteur, renvoie le mouvement au différentiel placé derrière le moteur .
Le châssis est une structure de type multitubulaire, soudée et renforcée par de fines tôles d'acier afin d'accroître la rigidité. La carrosserie est en alliage léger à dominante d'aluminium. Tout a été conçu pour alléger le plus possible la voiture, différentes parties moteur font appel au magnésium. Légèreté, aérodynamique, puissance, trois qualités qui, conjuguées, permettent à la Countach de s'imposer comme la voiture la plus rapide du monde. Avec 300 km/h, la Countach met fin désormais à la suprématie de sa soeur aînée, la Miura. La puissance libérée par le V12 de 4971 cm3 dépasse les 440 ch. Ce modèle, commercialisé deux ans après l'apparition du prototype au salon de Genève, prend le nom de Countach LP 500. Le sigle LP (L pour "Longitudinale" et P pour "Posteriore" ) indique la positionnement longitudinal arrière du moteur.

En fait, la version définitive de la Countach est présentée en 1973. Les différences d'ordre esthétique sont peu marquées mais on a apporté des modifications techniques. On a monté un châssis tubulaire en acier plus rigide avec un plancher en matériau synthétique extrêmement léger. Malgré le remplacement du moteur 5 litres par un autre de 4 litres n'empêchent pas les performances de rester inchangées, pendant que son poids est réduit de 70 kg.

La production de la LP 400 commence vers la fin de 1973. Les voitures sont intégralement réalisées à la main. Chaque détail, le plus infime soit il, est l'objet de soins attentifs. Il en résulte un prix de vente très élevé et là aussi, la Countach bat tous les records dans la catégorie des sportives haut de gamme. Il faudra attendre l'année 1978, avec la sortie de la LP 400S, pour observer des modifications sur le modèle. Les passages de roues élargis, les jantes, l'adoption de pneus très larges à taille basse (Pirelli P7) et un nouveau spoiler donne à la Countach, à l'allure déjà agressive, un look dévastateur ! La mécanique est elle aussi revue. La direction a gagnée en précision et l'on a augmenté le diamètre des disque de freins . la firme propose une option étonnante pour ce modèle de luxe : un aileron arrière. Dans les année 1980 et 1981, l'unique modèle produit par Lamborghini est cette LP 400S. Toutes ces modifications ont provoqué des problème de perte de puissance. La firme doit réagir pour conserver à son modèle sa suprématie mondiale en Grand Tourisme. On revient donc à un moteur de près de 5 litres, garant de performances exceptionnelles. L'habitacle est rendu plus luxueux encore, la carrosserie restant identique à celle de la LP 400S. Cette nouvelle voiture, dotée d'un allumage électronique, reçoit le nom de LP 500S et est présentée au public à Genève en 1982.
Une version multisoupapes voit le jour en 1985, la puissance passe alors à 455 ch. Pour fêter les 25 ans de la marque, une série spéciale baptisée SE 25 voir le jour. Pour des raisons d'homologation, ils conservé les principales dimensions extérieures et intérieures. Mais les modifications de la SE 25 pourraient remplir une page pleine... La remplaçante de la Countach apparaît en septembre 1990. Son nom: Diablo.



Les Performances

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] /count.JPG


Les photos

Le 1er modele :

http://www.autoweb-france.com/ [...] tach_1.jpg

Cette url n'existe plus

Les evotutions :

http://www.seriouswheels.com/p [...] ors-st.jpg

http://www2.uol.com.br/bestcar [...] 500s-3.jpg




Il y a quand meme des faux airs de Diablo sur la derniere photo, vous ne trouvez pas ?


Afficher plus
Afficher moins


J'avous que sur la derniére photo,elle a un air de diablo

Invité
leb59fi
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/10/2007 à 17:33:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


UNe intruse :lol: rouge tout de même :lol: , il est ou ce restaurant? :D

Publicité

Invité
fra70cc
  1. Posté le 06/11/2007 à 12:47:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me rappelles une fois, il y a une dizaine d'années, j'étais sous le tunnel de Saint-Cloud... sur la file de gauche, et j'ai gentiment laisser passer cette vieille dame devant moi. Quelle classe quand-même !!!

Je l'entendais hurler sous le tunnel alors qu'elle était déjà à plus de 300 mètres !!!

Invité
abe47ks
  1. Posté le 12/12/2007 à 12:52:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut dire ce qui est, elle est moche, l'intérieur est pas terrible et la conduite particulière mais ça reste ma lambo préférée. mon frère en a une noire, c'est un vrai bonheur.

Invité
fan83tt
  1. Posté le 29/07/2008 à 21:21:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dans la famille a mon beau père quelqu'un en a une et ba sa te met un de c'est coup de pied dans le cul sa ne passe pas inaperçu et donc la t'es content quand sa s'arrête:D    

Invité
jrn35ew
  1. Posté le 25/08/2008 à 15:15:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait un bruit d'enfer j'en ai vu une il y a une semaine a Ste Maxime,c'était une blanche .Tout simplement magique le ronronnement du moteur

ᛏᚺᛖ : ᛖᛁᛇᛏᛇ : ᛟᚠ : ᚹᚨᛚᚺᚨᛚᛚᚨ :
Profil : Team manager
pagani-zonda
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2008 à 20:55:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai  [:ayumi_71:4] Lamborghini sont des voitures sans compromis et la marque l'avait prouvé une fois de plus avec la Countach  :jap:

Invité
kis18yw
  1. Posté le 09/12/2008 à 16:19:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'abord elle est pas moche, elle a pas un physique facile, elle est diabolique, monstrueuse, une vraie sportive .....

Invité
mit05fd
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/12/2008 à 19:40:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en suisse à 45min de chez moi

67.jpg1.

68.jpg1.

70.jpg1.

71.jpg1.

Invité
elu02vd
  1. Posté le 26/03/2009 à 10:07:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

la Giornata , au château d 'Arlay , Jura , le 14 mai 2017
Profil : Routard
jlc39
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/04/2009 à 00:36:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Countach , c'est la premiere , la vraie , l'authentique ! - - - aprés  - - - - - -  :??:

Invité
sam37qw
  1. Posté le 15/05/2009 à 23:09:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu dans 2flics a MIAMI!!!!! coo
Samy Petotl

Invité
dav18bf
  1. Posté le 21/05/2009 à 12:09:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolie voiture!

Profil : Pilote confirmé
diablo591
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/05/2009 à 22:07:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote confirmé
diablo591
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/06/2009 à 16:25:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca se bouscule pas ici... :o
Cette extraordinaire auto mérite mieux que ça... :(
Message cité 1 fois

---------------
Vds RTA : http://www.forum-auto.com/auto [...] 257359.htm
Profil : Vétéran
luxury-cars
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/09/2009 à 16:50:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:mecanico45:2]
Ma petite participation  :)

IMG_7260.J​PG1.
IMG_7273.J​PG1.

Profil : Vétéran
luxury-cars
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/09/2009 à 16:51:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IMG_7464.J​PG1.
IMGP3300.J​PG1.
 :jap:
Message cité 3 fois
Invité
ale77pdg
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/09/2009 à 15:47:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question peut-être bête : pourquoi les clignotants de certaines sont vers l'intérieur et d'autres vers l'extérieur ?
Particularité d'une série, ou erreur du mécano ?
Message cité 2 fois
Message édité par ale77pdg le 16/09/2009 à 15:49:22
Profil : Vétéran
luxury-cars
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/09/2009 à 18:48:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déjà ce ne sont pas les mêmes modèles et pas les mêmes années. Après je n'en sais pas plus sur ce détail  :p
Mais ta question n'est pas bête du tout bien au contraire, je n'avais jamais vraiment fait attention.

Belle Suédoise
Profil : Vétéran
masmalus
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/10/2009 à 15:13:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dis peut-être une connerie mais sur le deuxième post, 1ère photo (le rassemblement de voitures d'exceptions à l'hôtel), la voiture de couleur bordeaux n'est-elle pas une 407 ?[:antoine01570:11]

Pour en revenir au post, je trouve que la Countach a vraiment une personnalité comparé aux dernières, j'en ai une en miniature mais la portière papillon est un peu cassée :D.
Message cité 1 fois

---------------
Volvo S60 2.4D 126ch
Volvo s80 II 2.4D 163ch Summum Geartronic
Invité
eff09up
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2010 à 05:53:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ale77pdg a écrit :
Question peut-être bête : pourquoi les clignotants de certaines sont vers l'intérieur et d'autres vers l'extérieur ?
Particularité d'une série, ou erreur du mécano ?
Afficher plus
Afficher moins



La partie orangée devrait se retrouver vers l'extérieur,  si ce n'est pas le cas alors elle a été démontée et les gars ont inversé les clignotants lors de remontage!!!

Cela arrive aussi fréquemment sur les Diablos,  ces Lamborghini sont tellement basses que beaucoups de propriétaires ont dépensé de bonnes sommes pour réparer le becquet avant ...

Invité
mar92qj
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 09:50:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

masmalus a écrit :
Je dis peut-être une connerie mais sur le deuxième post, 1ère photo (le rassemblement de voitures d'exceptions à l'hôtel), la voiture de couleur bordeaux n'est-elle pas une 407 ?
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour
A priori si, c'est bien une brave 407 (version restylée d'après les feux AR :D). Mais après tout, on entend parfois dire qu'à une époque Enzo Ferrari roulait dans une Peugeot (à prendre au conditionnel, je n'ai pas de confirmation de cette anecdote) alors bon... ;)


Profil : Pilote d'essai
89faris
Marques - succès or messages
  1. Posté le 03/06/2010 à 20:48:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote confirmé
jimgti
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/06/2010 à 15:12:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

diablo591 a écrit :
Ca se bouscule pas ici... :o
Cette extraordinaire auto mérite mieux que ça... :(
Afficher plus
Afficher moins



en meme temps, il n'y a pas de proprio pour en parler


---------------
Ma 206 S16
Publicité

 Page :
1  2  3
Page Précédente
Première Page

Aller à :