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Prob Moteur V10 Gallardo et Audi


Invité §Sca211CI
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Invité §air113Fo

La mauvaise fois de cette firme est caractérisée en l'espèce mais le pauvre Monsieur se fait planter sur un problème de procédure, n'étant pas propriétaire de cette fabuleuse voiture.....

Mauvaise pub pour Lambo ...

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §wad865An

Oh bordel, le moteur casse net, y'a de la fumée dans l'habitacle premier reflexe : réessayer de démarrer, deux fois :lol:

 

Dommage, le service juridique de Lambo aura été plus fort :sol:

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Invité §Nic558WV

Bonjour j'ai un problème actuellement avec une lamborghini gallardo spider qui a 45 000 klms .un grosse surconsommation d'huile. ..je suis en procès avec le garage.qui lui se retourne contre lamborghini. ...quelqu'un aurait il le même problème de surconsommation d'huile ?? De quoi ça vient ? La voiture tourne bien et ne fume pas. ...2litres au mille klms

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Invité §Coe170FD

Je n'ai pas encore le loisir d'en posséder une mais ça m'intéresse ce problème.

 

A suivre

 

@§Nic558WV quelle année la tienne?

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Invité §eli445dW

c'est pas bien grave dans la mesure ou tu a pas besoin de rajouter de l’huile tout les jours la c'est que le moteur est HS

après si c'est que une fois par mois c'est rien j'ai eu le même probleme avec une Boxster 3,2 et une Mr2 j'ai juste changer le filtre a huile et une bonne vidange sa arrive souvent quand on """tire trop""" dans la voiture

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Invité §eli445dW

D'ou l’intérêt de faire un teste de compression moteur pour vérifier letat des cylindres avant d'acheter ce type de véhicule

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Invité §Ano220Dq

Il est vrai que je te comprend mais c'est justement il faut que les possesseurs de ces moteurs sachent. C'est pour cela que j'aimerai que l'on puisse réunir un maximum de personne possédant ce type de moteur sur Lambo ou Audi et nous allons leurs mettre une grosse pression car je ne vois pas pourquoi tous les véhicules ne devraient pas être rappelés, à part pour une cause de cout bien sure. Donc si tu ou si vous connaissez des possesseurs qu'ils viennent nous écrire sur notre page net de manière à entrer en contact avec eux.

je viens d'acquerir une s6 de 2010 avec ce moteur elle totalise 160000, elle tourne super bien mais a vos dire cela fait un peu peur d'appuyer dessus sans crainte.

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Invité §Ano436nI

D'ou l’intérêt de faire un teste de compression moteur pour vérifier letat des cylindres avant d'acheter ce type de véhicule

 

Bonjour les compressions on été prise et elle sont bonne ....Je suis toujours en procédure au tribunal et je ne tâcherai rien

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Invité §Ano436nI

Bonjour les compressions on été prise et elle sont bonne ....Je suis toujours en procédure au tribunal et je ne tâcherai rien

 

Lâchera rien

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Invité §eli445dW

Alors dans ce cas tu a pas pense a un début de segmentation.

?? ou des queue de soupape HS ?

Si ce n'est pas un cylindres qui vrille ?

il ya peut être un truc qui n'est plus étanche tout simplement

Ou un souci d'admission

il existe des test pour savoir d'ou cela vien

Moi, je serais aller voir un garage specialise dans ce type de moulin V6 , V12 ou gros moteur sportif ect

Même si il te refait légèrement le moteur au pire tu vs paye dans les 3000 bal c'est mieux que perde cette superbe auto en attendant

Pour les compressions pas plus de 10 % d’écart

je pense que pour la Gallardo cela devra être environ 13 bar par cylindres

Si tu as pas de rate ou de perte de puissance, c'est déjà ça

sa veut dire que le moteur est pas ""use""

 

cela ressemble a un défaut constructeur , quelque chose qui a été mal pense car si les compressions sont bonne en principe il ya un dysfonctionnement ailleurs

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Invité §eli445dW

Je constate, non sans un certain amusement, que ce forum "résonne" comme un pot de chambre au cul d'un diarrhéique faiseur de scandale, qui a cassé son moteur.

 

Le monsieur, qui roulait casqué (on peut donc penser en participant à une épreuve chronométrée excluant toute garantie, mais personne ne semble l'avoir remarqué) lors de la défaillance mécanique dont, prétendument, le constructeur serait responsable, va vite fait se retrouver devant la justice pour procédure abusive, ce qui lui procurera le plaisir d'expérimenter le coût de sa témérité.

 

A part ça, par jeu (je suis resté très gamin), j'ai tiré un petit 8500 tours à fond de prem' avec l'Aventador, en revenant d'une concentration sympa, le 1 mai. Merci, ça va bien. Un conducteur de Porsche (le niais...) qui voulait s'en assurer, laissé sur place dans le rugissement d'un V12 "made in Sant'Agata", en est maintenant convaincu.

whats ??? C'est du charabia ton message mec bla bla bla bla bla aller bonne route ° )

 

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Invité §Ano603gA

Bonjour,

 

j'ai un piston endommage sur une Lamborghini lp560 de 2008 avec 35000km, selon le garage je dois changer le moteur. Est-ce un défaut de fabrication? Un surrégime peut-il provoquer cela? Merci d'avance pour vos réponse.

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Bonjour,

 

j'ai un piston endommage sur une Lamborghini lp560 de 2008 avec 35000km, selon le garage je dois changer le moteur. Est-ce un défaut de fabrication? Un surrégime peut-il provoquer cela? Merci d'avance pour vos réponse.

 

 

Garage Lambo ?

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Invité §eli445dW

Bonjour,

 

j'ai un piston endommage sur une Lamborghini lp560 de 2008 avec 35000km, selon le garage je dois changer le moteur. Est-ce un défaut de fabrication? Un surrégime peut-il provoquer cela? Merci d'avance pour vos réponse.

On m'avait dit de change mon moteur chez Audi pour un petit souci de turbo de rien du tout donc attention.

Après Quand tu montes tres haut dans les tours tout le temps cela peut flinguer le moteur apres de la a dire que il faudrait le change A VOIR cependant ses moulins la sont des moteurs complexe ce qui veut pas dire pas fiable sa demande plus d'attention a tous les niveaux

Après si tu a ete chez le concessionnaire il on la gachete facile pour dire que le moteur es mort si tes plus sous garanti vs voir un autre garage qui touche au gros moteurs

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Invité §Ano600NS

 

Oui tout a fait, l'expert indépendant a constaté, l'expert de chez Lambo on se demande ce qu'il a fait.

Bonne blague également, ils ne sont même pas capable (ou ne veulent pas) de déceler un problème sur leur moteur, alors qu'est ce qu'ils en savent si le problème n'est pas sur tout les moteurs V10 (ou une partie) ?!

Il est vrai que je te comprend mais c'est justement il faut que les possesseurs de ces moteurs sachent. C'est pour cela que j'aimerai que l'on puisse réunir un maximum de personne possédant ce type de moteur sur Lambo ou Audi et nous allons leurs mettre une grosse pression car je ne vois pas pourquoi tous les véhicules ne devraient pas être rappelés, à part pour une cause de cout bien sure

 

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Invité §eli445dW

Changer le moteur pour un piston endommage sur un V12 ou V10 lambo bref ?

c'est Audii qui te dis de change le moteur ???

 

NON si ton vibrequin n'es pas attaque pas la peine pare contre sa vas coute un bon gros bilet il faut demonte tout le moteur et refaire le piston, je dirais que sa vas chercher dans les 3000 euros si tu te débrouille bien peut etre un poil moins en esperant que rien d'autres ne soit touche une piece qui serais venu taper sur le vibrequin arrete de roule et demonte tout .

au faite ta un cliqueti et le moulin tourne correctement ,,,,??

 

 

 

les compressions oui si tas un cylindre avec un trop gros decalage sa vs dire problème sa peut etre pas grave comme grave ex debut de segmentation carbonne dans cylindres ect debut d'usure du moteur fort kilometrage

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Invité §eli445dW

La concession est juste la pour pompe du fric il refuse parfois même de dire d'ou vient le pb

cela ne métonne pas au moindre soucies dans le moteur le concessionnaire vs conseil de le change

Ce n'est pas seulement sur les V10 ou seulement chez Audi on se rend vite compte quand on connaît un minimum la mécanique qu'ils vous racontent ce qu'il veulent un moteur sportif étant plus complexe et demandant plus d'attention.

Du moment que le moulin claque pas tres fort a chaud en générale, c'est un problèmes réparable ex des soupapes pousoires , ect ce qui entraine parfois une conso excessive d'huile,au bout d'un moment, car les joints sautent et il suffit d'une soupape qui ne soit plus lubrifié ensuite cela fait tout foirée aussi au niveau de la pression d'huile faire des test régulièrement

Alors que en réalité il sufit parfois de remplace ou refaire un ou deux pistons change des petites chose comme les poussoirs faire le bon serrage préconisé pour pas les brider et bien pose les joint en générale tout peut se réamorcé si c'est bien fait et c'est reparti et ya pour dans le pire des cas disons plusieurs soupapes hs vérifié aussi letat des autres pieces du moteur en même temps pour ne pas remonter sur de l'usé pour 2500 et 4000 euros de pièces pour un V10 c'est pas la mort pour ce type de moteur ensuite vidange tout les 8000 km avec ce type de moteur

 

 

 

ne pas être radin niveau entretien et ca préviens les pb

 

 

si la voiture et plus sous garanti de toute façon un moteur, c'est hors de prix et non-rentable pour des caisses de de type lambo

 

 

il es préférable de commence a mettre un peut les main dans le cambouille quand on roule en V10 V12 ou autres grosse sportive sinon cela deviens vite plus une passion mais une ruine et un cauchemar

perso meme les vidanges jai plus confiance sur mes voitures je fait tout avec des potes qui touche bien

 

rien que une mauvaise vidange et ton moteur peut prendre un claque meme chez le constructeur on es jamais mieux servi que part soi meme

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Invité §bil603SJ

je suis 100% d' accord avec toi Elie...je n' ai plus confiance en personne, ni pour une vidange, ni même pour changer une plaque minéralogique!

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Invité §Pit084ET

Bonjour, juste pour dire qu'on est toujours en expertise. V10 toujours en circulation, problème toujours pas réglé. D'autres sont-ils dans ce cas ?

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Bonjour, juste pour dire qu'on est toujours en expertise. V10 toujours en circulation, problème toujours pas réglé. D'autres sont-ils dans ce cas ?

 

 

 

Depuis début 2016 pour toi,non?

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Invité §Sup755CO

Bonjour j'ai un problème actuellement avec une lamborghini gallardo spider qui a 45 000 klms .un grosse surconsommation d'huile. ..je suis en procès avec le garage.qui lui se retourne contre lamborghini. ...quelqu'un aurait il le même problème de surconsommation d'huile ?? De quoi ça vient ? La voiture tourne bien et ne fume pas. ...2litres au mille

 

 

Idem Lambo 2006, cylindres rayé et conso d’huile. La voiture tourne correctement, fume des fois au démarrage 10s et après rien en roulant.

Fumée si on monte à haut régime mais pas perceptible par le conducteur, c’est la voiture suiveuse qui m’en à informé.

Solution insert acier, et remplacement bielle car un amis en a cassé une et carter ouvert, bloc moteur déchiré.

Si tu es toujours sur le forum, je serai curieux de savoir ce que tu as fait.

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Invité §seb831tH

Bonjour, si ça peut en rassurer quelques uns, je viens d'exploser mon moteur il ya quelques jours, modèle de juin 2005...2 bielles cassées en 2 et qui ont traversé le bloc de chaque coté. Voilà je vais casser la tirelire.j'ai connu 2 autres personnes à qui s'est arrivé, ce ne sont donc pas des cas isolés...

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Invité §seb831tH

C'est dingue, les même soucis que chez Porsche sur 996 / 997 oO

Bonjour, tiens donc c'est vrai j'ai aussi une porsche 996 c4s en plus de ma gallardo j'ai eu aussi une casse moteur, enfin chose rare une rupture partielle de la chaine de distribution; décalage, tapage de soupapes/pistons, mais réparé

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T'as pas de chance toi ! Tu choisi tous les modèles à haut risque :)

 

Ça doit faire très mal en coût hors garantie des casses moteur... mon bloc de 997S phase 1 avait été refait et renforcé dans un petit atelier en Allemagne. En France c'était hors de prix à refaire le 3.8 ! Et en CP c'est échange standard à prix d'or avec la me^me merde qui va casser de nouveau après pfff dur dur

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Invité §seb831tH

T'as pas de chance toi ! Tu choisi tous les modèles à haut risque :)

 

Ça doit faire très mal en coût hors garantie des casses moteur... mon bloc de 997S phase 1 avait été refait et renforcé dans un petit atelier en Allemagne. En France c'était hors de prix à refaire le 3.8 ! Et en CP c'est échange standard à prix d'or avec la me^me merde qui va casser de nouveau après pfff dur dur

 

 

Effectivement, je suis passionné mais pas millionnaire, donc elle risque de finir en pièces détachées pour minimiser les pertes.

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QUel dommage. Oui, on est à peu près dans le même cas tous les deux je pense ;) la passion l'emporte mais quand il y a ce genre de merde, ça fait peur oO J'ai fais une pause chez Jaguar car justement aucune casse moteur / boite / pont recenser sur F-Type, ça me dépend un peu l'esprit après le stress Porsche !

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