Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

pourquoi vous aimez lamborghini?


Invité §gal880PI

Messages recommandés

Invité §gal880PI

j'ai toujours adoré cette marque et tous ces modèles en particulier la gallardo qui est la voiture parfaite pour moi. Des lignes somptueuses taillées à la serpe et en même temps entièrement calculées et un taureau enragé prenant la place du moteur. Que dire de plus? Et vous, pourquoi aimez vous lamborghini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv271LW

j'ai toujours adoré cette marque et tous ces modèles en particulier la gallardo qui est la voiture parfaite pour moi. Des lignes somptueuses taillées à la serpe et en même temps entièrement calculées et un taureau enragé prenant la place du moteur. Que dire de plus? Et vous, pourquoi aimez vous lamborghini?

 

 

Bonjour, j'aimerais te répondre car il y a quelques années je me suis longuement intérogé entre plusieurs marques de voitures. Premièrement ça fait partie des marques qui représentent quelque chose, ce n'est pas comme une pagani (plus performante mais pas dans mes moyens), c'est comme les ferrari, lamborghini, aston martin ou bentley. Je cherchais une voiture à moteur V12 pour avoir du couple disponilble à bas régime que je ne retrouve pas dans de nombreux V10 ou V8. J'ai donc une murcielago. Cette voiture a une qualité de finition quand on prend pas mal d'options qui est irréprochable (pas autant qu'aston mais bien mieux que ferrari). L'esthétique de la LP640 roadster est à mon avis tout ce que je recherche, elle est imposante, massive, épurée... Mais pour avoir essayé bon nombre de voitures, il est clair que la précision de conduite est bien supérieure chez Ferrari mais en termes de sensation de puissance, de sentir ce qu'on a entre les mains, cette voiture est loin devant ses consoeurs. Il y a aussi le fait qu'on peut la personnaliser beaucoup plus qu'une ferrari. J'ai choisit une LP640 roadster verde ithaca avec un intérieur mi cuir mi alcantara avec une couleur pour l'intérieur de la même couleur que l'extérieur. J'ai mis des jantes noires hermera (dont voici une photo trouvée sur le net).

 

http://www.caradisiac.com/theme--mondial-auto-2006/

 

mais avec des étriers de freins verts que lamborghini ne peut pas faire. Comme les ferrari, on peut prendre l'optin de mettre un capot transparent pour voir le moteur mais je n'ai pas mis un arceau en carbone par dessus car je trouve qu'on voit moins le moteur (voici une photo d'internet égalkement avec un arceau)

 

http://farm1.static.flickr.com/168/451000104_942ff8f3e8.jpg?v=0

 

Le gros point faible c'est la capote qui est compliquée à mettre mais des artisans italiens et américains fabrioquent des toits en carbone et aux USA il est possible d'en avoir un démontable qui rentre dans le coffre. (Genadddi design) mais il est en cours d'homologation.

 

Lamborghini est une machine à émotions. C'est enivrant.

 

PS : je ne met pas de photos de ma voiture car à chaque fois j'en retrouve sur des forums ou les gens disent que c'est la leur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Pour répondre moi je suis tombeux "amoureux" de cette marque que j'étais assé jeune en voyant la une 5000S blanche :love: et depuis je ne me lasse pas de voir leurs modeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal582Ud

j'ai toujours adoré cette marque et tous ces modèles en particulier la gallardo qui est la voiture parfaite pour moi. Des lignes somptueuses taillées à la serpe et en même temps entièrement calculées et un taureau enragé prenant la place du moteur. Que dire de plus? Et vous, pourquoi aimez vous lamborghini?

 

copain :) lol, bah pareil j'aime Lamborghini... parce que j'aime la Gallardo ^^, la ligne d'abord qui est magnifique et le son magnifique du V10 :rs: voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv256xn

Moi ça peut paraitre bizarre mais le point principal que je cherche dans une voiture, c'est le bruit de son moteur et je suis tombé amoureux du bruit la la Murcielago LP640 V12, on a l'impréssion que l'air tremble, c'est vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv615Uf

Salut, Moi pareil j'adore Lamborghini surtout la LP640 car elle est franchement imposante, racée et elle a un charme fou... :love::love:

 

 

.............................;

 

PS : je ne met pas de photos de ma voiture car à chaque fois j'en retrouve sur des forums ou les gens disent que c'est la leur

 

.........

 

 

 

Met un Copyright sur tes photos, genre tu écris " Alex Bakov " ;)

Tu as bien de la chance d'en avoir une :jap:

 

A +++.

SportsCarLover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv271LW

Salut, Moi pareil j'adore Lamborghini surtout la LP640 car elle est franchement imposante, racée et elle a un charme fou... :love::love:

 

 

 

 

Met un Copyright sur tes photos, genre tu écris " Alex Bakov " ;)

Tu as bien de la chance d'en avoir une :jap:

 

A +++.

SportsCarLover

 

 

Oui mais ma voiture n'a rien de spécial, en tapant verde ithaca sur google image on en trouve des pareils.

 

Il y a aussi un point dont je voulais parler car pendant longtemps je me disais que si un jour je aprvenais à m'acheter une ferrari (à l'époque c'est ce que je voulais) je me lasserais peut être au fil du temps mais pas du tout, c'est un vrai bonheur à chaque instant, je fais en général attention juste avant de démarrer la voiture qu'il n'y ait pas trop de bruit pour profiter au mieux du son du moteur. Le moindre instant est appréciable ( si ce n'est les gens qui doublent sur l'autoroute car je roule toujours raisonablement et qui reste à hauteur de la voiture, c'est assez dangereux, ça ne me gène pas qu'on me regarde car les vitres sont teintées mais c'est relativement dangereux).

 

Lamborghini a pour moi deux produits qui se complètent, la première la gallardo avec un moteur trés fiable, trés facile à prendre en main d'un entretien somme toute juste et la murcielago qu'on pourrait dire déraisonnable, une des dernières automobiles hormis la viper à ne pas être remplie d'aides électroniques, il y a mieux sur bien des points mais comme je l'ai déja dit la sensation de puissance est plus présente que sur une 599GTB et à la différence des voitures comme la viper les passages de vitesses sont bien mieux faits. Personellement je n'ai pas fait le choix puriste de prendre une boite mécanique car c'est difficile à vendre en mécanique mais si je peux donner un conseil si certaines personnes font des stages de pilotage, essayez une murcielago plutot qu'une ferrari (renseignez vous si vous pouvez allez loin dans les tours car le plaisir de conduite est plus présent à haut régime) car ce type de voiture n'existera bientot plus, les aides électroniques viendront dans la prochaine mouture normalement. Néanmoins si pour vous la précision de conduite et le bruit sont plus important préferez une ferrari car à Modena ils savent bien mieux faire les lignes d'échappement qu'a Sant Agata.

 

Un autre point pour la murcielago, c'est la garde au sol, on touche trés facilement dans les parkings et sur les ralentisseurs, plus que sur les autres voitures.

 

 

 

Si vous avez d'autres questions, n'importe lesquelles, n'hésitez pas je n'ai pas vu d'autre propriétaires de LP640 donc n'hésitez pas je tenterais de vous répondre, je mets aussi toujours ou du moins souvent mon adresse mail sous mes messages, au cas ou.

 

Par ailleurs, je ne parviens toujours pas à m'inscrire sur ce forum, le mail du forum n'arrive jamais sur ma boite donc je poste pour le moment en invité.

 

Par contre pour la question du montant de l'assurance, je ne pourrais vous répondre car mon assureur m'a fait un prix raisonable mais en contrepartie de tous mes autres contrats d'assurance donc je ne sais pas combien ça m'aurait couté à titre individuel et en plus de cela j'ai pris une franchise d'assurance trés élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv256xn

 

Si vous avez d'autres questions, n'importe lesquelles, n'hésitez pas je n'ai pas vu d'autre propriétaires de LP640 donc n'hésitez pas je tenterais de vous répondre, je mets aussi toujours ou du moins souvent mon adresse mail sous mes messages, au cas ou.

 

 

 

Oui moi je me demande combien coûtent les options et tous les petits trucs que tu as mis car je ne trouve pas de tarifs des options complètes sur le net.

 

Je met quelques photos de lamborghini de ta couleur sur le net. Elle est vraiment magnifique, j'ai vu que tu habites la côte belge, je vais voir ma famille pas loin samedi serait-il possible de venir juste la regarder car je suis vraiment fan et j'avais été jusque lamborghini à paris une fois mais les voitures étaient fermées et une personne restait tout le temps à coté de moi :ange: :ange: :ange:

 

http://i77.photobucket.com/albums/j76/81401/cars/lamborghini/murcielago_roadster-090906.jpg

 

 

http://farm4.static.flickr.com/3057/2606639841_8233b6668f.jpg?v=0

 

 

 

PS j'adore vraiment l'intérieur en vert et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv271LW

 

 

Oui moi je me demande combien coûtent les options et tous les petits trucs que tu as mis car je ne trouve pas de tarifs des options complètes sur le net.

 

Je met quelques photos de lamborghini de ta couleur sur le net. Elle est vraiment magnifique, j'ai vu que tu habites la côte belge, je vais voir ma famille pas loin samedi serait-il possible de venir juste la regarder car je suis vraiment fan et j'avais été jusque lamborghini à paris une fois mais les voitures étaient fermées et une personne restait tout le temps à coté de moi :ange: :ange: :ange:

 

 

PS j'adore vraiment l'intérieur en vert et noir

 

 

Le toit en carbone d'ital design, il faudrait que je regarde, celui de genaddi design, j'ai fait une précommande mais à la fin sans le transport il y en a pour 26 000 $ US (merci le taux de change), pour la murcielago roadster ça m'a couté 285 000 € je pense environ et j'en ai pour un peu plus de 53 000 € d'option sans les pneus car j'en ai pris deux sortes des sports et des normaux. Les étriers de freins, ont été faits pour 1 200 € ailleurs que chez lamborghini car ils ne voulaient pas me le faire en vert. L'alarme me coûte 300 € par an d'abonnement.

 

 

Sache que normalement, je ne ferais presque jamais ça surout a une personne qui poste en invité et que je ne connais pas mais samedi matin avant de partir en vacances je dois me rendre au commisariat pour deux trois formalités (snif) envoie moi par mail, une photo de ta carte d'identité ou passeport et je te dirais à quel commissariat je dois aller et à quelle heure et je te montrerais avec plaisir ma voiture mais ne mets pas de jean ni de vêtements avec des pièces en métal (fermeture éclair, bouton...) car sinon je ne te laisserais pas monter dedans

 

 

alex.bakov@yahoo.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon534GZ

bonjour a tous, je vais bientôt acheter une lambo murcielago ou gallardo j'hesite encore et j'aime beacoup cette marque car je trouve que leur voiture sont très bien faite très performante et en même temps très confortable (se qui est rare sur une voiture aussi basse). J'ai une aston martin DB9 et une porsch carrera qui sont certe confortable mais moins que les lamborghini et ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon534GZ

invitalexbakov, tu possède donc une lp640 et j'aimerais que tu me donne ton avis murcielago ou gallardo? (Je prevois dans acheter une.)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv072lv

invitalexbakov, tu possède donc une lp640 et j'aimerais que tu me donne ton avis murcielago ou gallardo? (Je prevois dans acheter une.)

merci d'avance.

 

 

C'est pas du tout la même utilisation, je vais essayer de ne pas trop me répeter et de t'être aussi utile que possible car la gallardo je ne l'ai utilisée que quelques fois lors des réunions de clubs lamborghini.

 

La murcielago est une voiture qui n'est pas vraiment faite pour la ville, surtout pour la praticité, c'est une voiture trés puissante qui arrive trés bien à transmettre la puissance au sol. Mais cette voiture a peu d'aides electroniques, la murcielago est une voiture de passioné, une voiture de quelqu'un qui veut sentir la puissance de sa voiture et pas une voiture ou on se demande si on peut s'en servir pour faire ceci ou cela.

 

La gallardo elle fonctionne aussi bien en ville qu'en extérieur, elle est plus facile à prendre en main mais son caractère sportif est moindre, la sensation de puissance l'est également. C'est beaucoup plus raisonable comme voiture, c'est disons plus logique.

 

En conclusion, je dirais qu'il faut réellement essayer, voir si le plaisir de conduite supplémentaire que va te donner une murcielago (si c'est ce que tu aimes) vaut le coté moins pratique. Personellement je ne demande pas à ma voiture d'être pratique, j'aime conduire c'est tout, j'aime prendre une carte et dire je vais la, ça fait un reservoir et on verra, juste le plaisir de rouler. Mais aprés d'autres considérations viennent comme le coté esthétique, et là c'est une affaire de goût ou je ne sert a rien. Sache néanmoins que la murcielago n'est pas construite pour faire beaucoup de ville. Monaco est mauvais au jour le jour pour les voitures, c'est sans arret des démarrages en côte et souvent des bouchons surtout qu'ils font surtout des travaux comme tu le sais. Une murcielago qui ferait moitié centre ville moitié autoroute ce ne serait pas top. Ces voitures n'aiment pas trop ça (même une gallardo mais ça passerait mieux).

 

Pour ce qui est des versions coupés et cabriolet, la gallardo est une capote rétractable electrique assez bien faite et la murcielago c'est plus complexe, et on ne peut rouler avec au dessus de 160km/h sauf si tu achètes un toit en carbone comme j'en parle plus haut.

 

Je préfère la murcielago de trés loin mais j'habite en sortie de ville, je ne fais jamais de bouchons avec ma lamborghini ou de centre ville, ce n'est pas bon pour elle. à Monaco, conaissant le réseau urbain, je te conseillerais une gallardo mais en plaisir de conduite la murcielago est loin devant, elle n'est pas dans la même catégorie.

 

PS : Il y a un agent lamborghini à cannes derrière l'ancien sofitel en montant mais je ne sais pas comment il travaille et à Monaco, il y a monaco luxury group qui travaille avec eux et un autre qui je ne pense pas être officiel mais je n'ai plus le nom en tête.

 

S'il y a des choses que je n'expliques pas ici ou dans mes autres posts, n'hésites pas.

 

Ah si , coté tarif une murcielago a besoin de beaucoup d'options car l'idée c'est vraiment d'avoir une voiture personalisable, compte déja automatiquement un peu plus de 10 000 € pour les freins en céramiques, aprés la boite auto qui n'est pas une obligation, ça doit être pareil et ainsi de suite, on compte pour une belle finition int/ext 50 000 € environ d'options, la galalrdo, je sais que tout compris, on tourne autour des 200 000 €.

 

Pour les couleurs, sache qu'il faut mieux prendre la liste des couleurs existentes et taper les noms uns a uns sur le net car certaines couleurs ne rendent pas trés bien, pour cela, une petite visite en suisse chez lamborghini ou il y a beaucoup de stocks est pratique pour se rendre compte d'un couip ce que donne les couelurs.

 

S'il y a des choses que je n'expliques pas ici ou dans mes autres posts, n'hésites pas.

 

 

désolé s'il y a des fautes dans ce post ou un autre mais je ne suis pas français, j'essaie de faire ce que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal880PI

pour ma part la gallardo est plus douce en étant tout de même brusque, il faut savoir la manier. la murcielago, c'est plus diabolique qu'une gallardo mais à moins de posséder un circuit ou un ami très haut placé dans la gendarmerie, elle sera trop "dangereuse". la gallardo est plus facile à conduire et raisonnable, et une murciélago c'est too much. donc cela dépend de tes besoins: une voiture pour tous les jours ou un monstre pour les circuits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon534GZ

merci invitéalexbakov je ne suis pas vraiment décider j'aime vraiment beaucoup la murcielago mais après tes remarque je vais y réfléchir les essayer etc merci encore

ps: dsl je n'ai pas pus repondre plus tot j'etait a los angeles dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon534GZ

Pour les concessionnaire effectivement je suis aller me renseigner cher monaco luxury group car et si j'en achete une maintenent je la commande la bas. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta787jm

D'abord le design,ensuite la puissance.La sonorité est superbe.Audi a apporté la fiabilité,le nouveau design,le confort.Mais les options restent trop nombreuses et couteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...