Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

restylage de la Musa

 

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

restylage de la Musa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 03/09/2007 à 21:13:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Citation du site web du Moniteur Automobile (le 03/09/2007) :

Lors du 64e festival international du film de Venise, Lancia a présenté, pour la première fois, la Musa après son facelift.

Plus longue que sa devancière, la nouvelle Musa mesure un peu plus de 4 m en longueur pour 1,70 cm en largeur et 1,66 cm en hauteur. L'empattement s'élève à 2,51 m. Le nez se démarque par une calandre chromée où trône le nouveau logo. La partie arrière, entièrement retravaillée, se distingue du modèle précédent par un coffre en progrès de 75 litres et un seuil de chargement abaissé de 4 cm. On trouve également un nouvel éclairage LED hypersophistiqué à l'arrière jouant à la fois sur l'esthétisme et la sécurité. Enfin, les flancs sont munis d'un liseré chromé intégrant le logo Lancia. Malgré les changements, la nouvelle Musa reprend les principales caractéristiques du modèle actuel. Toutefois, selon Lancia, elle se montre plus spacieuse et fonctionnelle.

Question goût, la clientèle pourra choisir parmi plus de 80 possibilités créées par la combinaison de 5 coloris intérieurs et 14 peintures de caisses différentes (dont 10 neuves) ainsi que 4 robes bicolores. Le catalogue propose aussi un toit transparent GranLuce, la climatisation d'air à deux zones et le Bose Sound System. La palette de moteurs propose, côté Diesel, le 1.9 Multijet de 100 chevaux, le 1.3 Multijet de 70 ch ou le 1.3 Multijet turbodiesel de 90 ch, et deux propulseurs essence 1.4 litre de 77 ou 95 ch. En outre, les Musa 1.4 16v et 1.3 Multijet 16v peuvent être équipées de la boîte de vitesses robotisée DFN.

X_9725_1

X_9725_2

Sujets relatif

Sujets relatifs
qui posséde un musa ?  
Plus de sujets relatifs à : restylage de la Musa

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2007 à 11:15:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est tout simplement magnifique. Déjà " l'ancien modèle " était splendide, cette version l'est tout autant. Il est dommage que Lancia ne fasse pas plus de pub's pour vanter ses modèles. Lancia a su, encore une fois, marier le luxe, le design italien ( souvent imité mais jamais égalé ) et le confort dans ce petit monospace digne des Idea, Kangoo, Boxer et tant d'autre.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La voiture de vos rêves? 24
Fiat, Alfa ou Lancia??????? 9
Etes vous pour ou contre un retour de Lancia en rallye ? 34
Réparation sur Y ypsilon 6
postez la photos de votre voiture ici 47