Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §dob671Wd

Tous celà s'appelle des rossignols, c'est qui fait le charme des voitures Italiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr813fE

Voici le lien vers le post dont parle sûrement Jdgdab : Lancia Delta III (2008-2014)

Et il était même répertorié page 1 sol.gif.5f3b8a7dc8f567144eb46a52f056618d.gif

 

;)

 

 

EDIT : quelques années de vie maintenant et toujours aucun piaf dans la mienne ! Je me demande quand même à quoi ça peut tenir ? La motorisation diesel ? Des variations dans la qualité de fabrication ? La mienne doit faire partie des premières mises en circulation (06/2008) et je me demande à lire le forum si la qualité n'a pas progressivement baissée par rapport aux 1ers modèles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

En général la qualité est satisfaisante au début, se dégrade à la montée en charge de la chaîne (mais bon pour la Delta...), et se bonifie ensuite.

 

Le diesel avec ses vibrations importantes n'arrange rien, tout le mobilier remue, à la fin ça finit par grincer si c'est mal conçu au départ.

 

La mienne enfin couche dehors, climat continental et moyenne altitude, ça n'arrange pas les choses. Cela dit le montage de la console centrale (autour de la clim) est à revoir, ça grince vraiment trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

jap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gifjap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gifjap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gif

il y a d'expliqué sur ce forum un problème de plastique mal fait (j'ai en le cas) sur le montant apres les portes arrieres il y a un plastique en forme de triangle tapote dessus defois il bouge pour moi voiture ramenée au garage nous avons mis de la mousse entre le plastique et la tole (attention si tu veux le faire toi même les fixations sont fragiles)ange.gif.2ab2610a11c7216dd7af15e43e2b6e1e.gifange.gif.2ab2610a11c7216dd7af15e43e2b6e1e.gifange.gif.2ab2610a11c7216dd7af15e43e2b6e1e.gif

jap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gifjap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gifjap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gif

jap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gifjap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gifjap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gif

oui je me répond j'ai fait une erreur le plastique en forme de triangle est sur la porte quand vous l'ouvrez il est en haut à droite, désolé de cette méprise :D:D:D

jap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gifjap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gifjap.gif.39dd05b9c67d6fdf3a11ee27c5d8e7a4.gif

jap.gif.56737025caa803a11281c8e620494497.gif

jap.gif.d705c25ae3928452fc634b22e02eb258.gif

ange.gif.c3ccfb565df68814b124582fc67b2c7f.gif

ange.gif.75e2d10ffac8ffc3c92a64e4bc5bde15.gif

jap.gif.a995c1c5681ba33e34264a9d841e5e8f.gif

jap.gif.b8c744a32cd9690636a2faa8a0036f70.gif

jap.gif.a6f18268a5d85acc16ab31b5edccef3d.gif

jap.gif.c99f9e38fd3c8d367c31b7c558473ae0.gif

jap.gif.653a3caf5b80be0740e7035433c4804b.gif

jap.gif.504554de9fac08dca2315b6dc6c86163.gif

jap.gif.a8398776a26dbba040beb37ec176c459.gif

jap.gif.814a4e74f308bed219db0e7ec817b8fc.gif

jap.gif.2e0ceba803be42cbcec01759c1f74df9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Voici le lien vers le post dont parle sûrement Jdgdab : Lancia Delta III (2008-2014)

Et il était même répertorié page 1 sol.gif.2010762c9cd3ab666657e3eef1e95d1f.gif

 

;)

 

 

EDIT : quelques années de vie maintenant et toujours aucun piaf dans la mienne ! Je me demande quand même à quoi ça peut tenir ? La motorisation diesel ? Des variations dans la qualité de fabrication ? La mienne doit faire partie des premières mises en circulation (06/2008) et je me demande à lire le forum si la qualité n'a pas progressivement baissée par rapport aux 1ers modèles ??

jap.gif.5eb3b421a0c055939fc81c6b6e7a03e0.gifjap.gif.5eb3b421a0c055939fc81c6b6e7a03e0.gifjap.gif.5eb3b421a0c055939fc81c6b6e7a03e0.gif

merci cyril tu es comme dab impeccable sur ce forum, en même temps tu réponds à 2 questions pour les bruits du siege reculé à fond :):):)

jap.gif.5eb3b421a0c055939fc81c6b6e7a03e0.gifjap.gif.5eb3b421a0c055939fc81c6b6e7a03e0.gifjap.gif.5eb3b421a0c055939fc81c6b6e7a03e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'quoi.

Qu'est ce que j'ai gagné (à part ta gratitude) ??

 

Un tour en GT 3.2 si tu passe dans le Gard ;)

 

 

 

Bonjour quelques choses de spéciale à savoir sur notre DELTA?

 

Non rien de spécial, dsl pour cette en-quette :D

 

En fait je regardais si d'autres membres possédais une 1.8T-jet blanche avec intérieur beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

Fin de Lancia programmé (cf blog auto). En fait pour les puristes la fin de Lancia remonte à 1969 avec la reprise de la marque par Fiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Fin de Lancia programmé (cf blog auto). En fait pour les puristes la fin de Lancia remonte à 1969 avec la reprise de la marque par Fiat...

 

 

C'était le début de la fin depuis un long moment.. Alors avec l'arrivée des ChrysLancia pfff.gif.1f947feab82803ed9f9fecf01210f976.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Même cette sublime Delta était défigurée avec la Chryslérisation de la calandre et la disparition de détails magnifiques.

 

 

Quant à parler de puristes chez Lancia... Lancia avait déjà été racheté dès 1955 par Pesenti. Fiat a repris la marque en 1969 avec des "années bonheur" (pas celles de Patrick Sébastien sol.gif.fa5b1e7862414d39f51b63d96d35f8ff.gif ).

Non, de la naissance de la marque jusqu'après le centenaire de la marque, Lancia avait une personnalité et des atouts à faire valoir et surtout un style hors du commun. Tout ceci a disparu avec les évènements récents que nous connaissons tous depuis 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Ne prenez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! LANCIA n'est pas mort ! E puis ça serait bien vite oublier la capacité de l'automobile italienne en général à renaitre de ses cendres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Ne prenez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! LANCIA n'est pas mort ! E puis ça serait bien vite oublier la capacité de l'automobile italienne en général à renaitre de ses cendres !

 

 

C'est paradoxal, tu dis que Lancia n'est pas mort mais tu parles de cendres :)

L'automobile italienne est à bout de souffle aujourd'hui, cet esprit d'entreprendre et d'innover il a été perdu depuis quelques temps. On pourra peut être revoir du nouveau quand la direction de Fiat aura changé, pour l'instant ce n'est pas la peine d'espérer.

 

Restent (fort heureusement) les derniers modèles Lancia (ypsilon comprise) qui sont pleines de charme, d'authenticité et qui sont les dernières à porter le nom Lancia en respectant l'idée même de la marque. Tout ce qui a suivi n'est qu'usurpation d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

 

C'est paradoxal, tu dis que Lancia n'est pas mort mais tu parles de cendres :)

L'automobile italienne est à bout de souffle aujourd'hui, cet esprit d'entreprendre et d'innover il a été perdu depuis quelques temps. On pourra peut être revoir du nouveau quand la direction de Fiat aura changé, pour l'instant ce n'est pas la peine d'espérer.

 

Restent (fort heureusement) les derniers modèles Lancia (ypsilon comprise) qui sont pleines de charme, d'authenticité et qui sont les dernières à porter le nom Lancia en respectant l'idée même de la marque. Tout ce qui a suivi n'est qu'usurpation d'identité.

jap.gif.a62ef1db9324d9a6b1fafef9db74c2c5.gifjap.gif.a62ef1db9324d9a6b1fafef9db74c2c5.gifjap.gif.a62ef1db9324d9a6b1fafef9db74c2c5.gif

je suis comme Hugo il ne faut pas vendre la peau de l'ours pour beaucoup LANCIA n'existait déjà plus hors nous voyons grâce à ce forum (bien tenu), que LANCIA est là et bien là avec des modèles plus ou moins réussi certes mais comme toutes les marques même si Chrysler fait parti de la grande maison FIAT les modèles vont garder leurs personnalité (je sais je vais en faire sauter plus d'un) même la Thema a changer mais sans faire de bruit oui ce n'est plus le même moteur et certainement d'autre choses trop longues à énumérer.... :D:D:D

VIVE LANCIA love.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.giflove.gif.9097201852fd1509a330005b56c0b4e8.gif

jap.gif.a62ef1db9324d9a6b1fafef9db74c2c5.gifjap.gif.a62ef1db9324d9a6b1fafef9db74c2c5.gifjap.gif.a62ef1db9324d9a6b1fafef9db74c2c5.gif

jap.gif.023b8101c593f43a71b42b1de7040e2c.gif

jap.gif.4a09b750ec8437ffc05c97aed0e28cec.gif

love.gif.2ef71ec262fd53725a7c6820640605ee.gif

love.gif.4d67398d5f93354ff4c51f271c31dc0b.gif

love.gif.9ff8d7a46263a4e8676b95468538cf4d.gif

love.gif.658fde4c75934c17a5cad99f629feef1.gif

love.gif.f18e15a2256b16c875cc6906e26250b6.gif

love.gif.e0b527a3cc7ff3ef4953de91f5c18a0c.gif

love.gif.13825b0951de6274895ba2521675fc12.gif

love.gif.96f593842a0cc2616ae411b7756f4524.gif

love.gif.fea7c349e51b06861a143d07d1088c36.gif

love.gif.ea442a162b9946b2ae3264aff3d635b3.gif

love.gif.e8724e2dd68ad5f0f24f89f4b605d839.gif

love.gif.929411221407c593dd9e60e341f04944.gif

love.gif.e6d200826129be19708c6af9b83cedef.gif

love.gif.dc0b2caff1c0f9ee681f403b3ab71e7b.gif

love.gif.ea59e8f3a364bcfcc570d557398f51eb.gif

love.gif.e7d91e4039c31ba98ca0e456e2870c77.gif

love.gif.80461f257c5bc3de3f0930917c5c0bf4.gif

love.gif.8ab32664fd57662e395112ef3107b621.gif

love.gif.e155c26e3de0a0ba01bef558c6978149.gif

love.gif.6f8f1ec5e8d0a3896047905a0e0ef51c.gif

love.gif.f34d38c6356043f57915f7572992636d.gif

love.gif.2b5346ddf67a99b951841d8fda43fbda.gif

love.gif.f044a5c7d2e9e28a4fc38579d1f37eb2.gif

love.gif.8e9069faa29fda8461232c91676c38c7.gif

love.gif.9b588236d7280019a2ceb04d1a80e10b.gif

love.gif.1625359814ef311bf972b7f96e796d3e.gif

jap.gif.35978ec388c6bc90f1bb12a4c3701a8d.gif

jap.gif.9771d7044cc917e1bf7a3a4e19110501.gif

jap.gif.1774712ebfb4c2ada28d1e916113fe31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Je ne vois pas ce que vous espérez de plus? Il faut cesser de se voiler la face et voir la réalité des choses...

Consultez les journaux italiens (La Stampa / La Repubblica / Il Corriere della Sera) et voyez ce qui est dit. En France, on en parle très peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Lanciathesis; je fais espagnol 2 eme langue et pas italien ... lol.gif.e03e00d635a8fcde9964f213cf6ec6c3.gif donc je ne comprend absolument pas. En fait ce que j'ai compris c'est que ça allait faire comme Rover qui a completement disparu ? Donc ai-je bon ? P¨lus jamais de nouveauté LANCIA ? Même pas une ptite Chryslancia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Lanciathesis; je fais espagnol 2 eme langue et pas italien ... lol.gif.55a7013304624859fbf9457bea65d8db.gif donc je ne comprend absolument pas. En fait ce que j'ai compris c'est que ça allait faire comme Rover qui a completement disparu ? Donc ai-je bon ? P¨lus jamais de nouveauté LANCIA ? Même pas une ptite Chryslancia?

 

 

C'est compréhensible :)

De toutes façons, le renouvellement de l'Ypsilon n'est pas acté et n'est pas envisagé. J'ai entendu dire par certains ici que c'était justifié (cf histoire Lancia) alors que cette citadine représente 70% des immatriculations Lancia...

Quant à voir une Chrysler rebadgée, non merci pour moi. Plutôt rien que de voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

ok merci Lanciathesis,

j'ai lu et effectuivement c'est compréhensible. Nous n'en sommes pas au point de Rover. Tant qu'il y un réseau pour la manutention tout va bien. De toute façon nous allons garder nos deux LANCIA assez longtemps encore: la Delta a seulement 50 000 (passés ce week end) et l'Ypsilon 52 000 km. Alors pour l'instant on profite pleinement de nos deux véhicules et on verra plus tard pour le reste. D'ailleurs puisque vous parlez de rossignols dans la Delta, il y en a un assez énervant sur la notre. Enfin plus un bruit de très léger frottement à l'intérieur de l'aile arrière droite. Et pas à l'arret seulement en roulant, entrée d'air ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

ok merci Lanciathesis,

j'ai lu et effectuivement c'est compréhensible. Nous n'en sommes pas au point de Rover. Tant qu'il y un réseau pour la manutention tout va bien. De toute façon nous allons garder nos deux LANCIA assez longtemps encore: la Delta a seulement 50 000 (passés ce week end) et l'Ypsilon 52 000 km. Alors pour l'instant on profite pleinement de nos deux véhicules et on verra plus tard pour le reste. D'ailleurs puisque vous parlez de rossignols dans la Delta, il y en a un assez énervant sur la notre. Enfin plus un bruit de très léger frottement à l'intérieur de l'aile arrière droite. Et pas à l'arret seulement en roulant, entrée d'air ??

 

 

Tu as une belle marge de manoeuvre, surtout qu'elles sont comme neuves!

 

Oui, la situation n'est pas catastrophique, les pièces essentielles (moteur par exemple) se retrouvent très facilement puisque communes à d'autres marques du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

oui et puis d'après d'autre articles LANCIA va persister avec des chryslancia (pas terrible mais permettent de garder un réseau). Après moi ma première sera une Lybra (peut être notre ancienne !) alors pour les pièces c'est pareil, alfa et fiat sont là. Pour la Delta, les bravo et mito ont les mêmes motorisations il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

oui et puis d'après d'autre articles LANCIA va persister avec des chryslancia (pas terrible mais permettent de garder un réseau). Après moi ma première sera une Lybra (peut être notre ancienne !) alors pour les pièces c'est pareil, alfa et fiat sont là. Pour la Delta, les bravo et mito ont les mêmes motorisations il me semble.

 

 

Si c'est pour détruire l'image de Lancia.. Autant faire revenir Chrysler en Europe !

La Mito n'a rien à voir avec la Delta mais avec la Grande Punto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, une petite voix me dit: "la voiture ne te fera plus de souci une fois que tout sera réparé. Garde-là, les 100.000 prochains km seront sans tracas".

 

Je resterai accroché aux italiennes encore longtemps (du moins dans mon cœur). Je reste toujours sur les topics de la Grande Punto, je resterai sur celui de la lancia également. De toute façon, je vois bien que la plupart des lancia n'ont pas trop de souci, en tout cas plus que dans d'autres marques. Et malgré tous les soucis que j'ai eus, je resterai défendeur de nos italiennes. Je ne suis pas de ceux qui vont acheter une toute autre marque et qui ensuite vont pourrir les topics comme celui-ci.

 

Et si jamais ça devait m'arriver, EJECTEZ-MOI ;)

 

 

Salut. ;)

Si tu veux, je te vends la mienne,

Bon d'accord http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bang43.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/smg3vanos.gif

 

Mais c'est vrai,même avec toutes tes misères elle va te manquée ta delta.

Sauf si tu prends une gamme premium supérieur en tout, et là le prix ne sera plus le même.

Bon courage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Cet après midi petit voyage en Ypsilon et à notre grande surprise, les Anglais viennent chasser sur notre territoire: Une CHRYSLER Delta !!! ehh ben ça fait bizarre ces ailes à l'arrière à la place de notre beau logo bleu ! Bon qualité portable alors on voit mal ...

2012-11-03 15.43.31.jpg

 

2012-11-03 15.43.38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.207475bfbe681c1df51d6a7a706b2020.gif

 

le radiateur de la delta sera changé vendredi prochain. la delta est à la concession depuis mardi, je ne préfère plus rouler avec une fuite qui peut s'aggraver.

 

Les italiennes, c'est mort pour la prochaine voiture. Ma femme ne veut plus, au regard de ce qui s'est passé avec les précédentes.

 

difficile de trouver une telle voiture unique, aussi bien équipée pour un prix raisonnable dans une autre marque.

 

Je me limite donc à une voiture bien équipée à un prix raisonnable. Pour l'instant, le choix se porte sur une skoda octavia RS. Elle est vachement bien équipée et est intéressante en occasion. Elle décote lentement, mais des RS de 2-3 ans se négocient autour de 16-18.000 euros.

 

Un garagiste ford (voisin de confiance) m'a cependant indiqué qu'il serait illusoire d'espérer récupérer 11-12.000 euros pour ma delta, il pense que ce sera probablement 8.000. Si je revendais la lancia pour une autre du groupe fiat, ce serait probablement plus, mais dans le groupe VW. Dans ce cas, il se pourrait effectivement que je continue un peu avec la delta. Perdre 9.000 euros en un an, c'était pas prévu. On verra.

 

J'espère récupérer ma voiture samedi prochain et je commencerai le tour des concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment 100 000 mais y'a marqué 2009 donc c'est pour ça que je demande.

 

De ce que je me souviens la mienne avait été reprise 12 500€ environ avec 57 000km si ma mémoire est bonne donc avec 100 000 à mon avis c'est 8000 a tout casser. :(

 

 

 

Sauf si tu prends une gamme premium supérieur en tout, et là le prix ne sera plus le même.

Bon courage..........

 

Oui effectivement, de toute façon sans partir dans des autos stratosphériques la seule marque au dessus en tout est Jaguar a mes yeux.

 

Design sublime, motorisations bien au dessus, intérieur encore plus raffiné, et un charme et une âme incroyable.

 

Après les allemandes bien sur en motorisation montent bien plus haut que la Delta mais en intérieur c'est en dessous je trouve et pourtant bien plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

 

De ce que je me souviens la mienne avait été reprise 12 500€ environ avec 57 000km si ma mémoire est bonne donc avec 100 000 à mon avis c'est 8000 a tout casser. :(

 

 

C'est une blague? 5000€ aussi tant qu'on y est... :o

 

Ta Delta Bob, elle se négociera sur le marché de l'occasion à 11000€, pas en dessous. Au regard du nombre de kilomètres, c'est ce que je peux te certifier d'autant qu'elle est très bien entretenue. Il suffit simplement de consulter l'Argus Auto ou les annonces occasion pour avoir une idée du marché.

Si j'étais toi, je publierais une annonce à 11500€ et laisserait négocier jusque 10500€ si tu désires t'en séparer rapidement.

 

Les garages sont des commerçants, il ne faut pas l'oublier avec des marges à prendre donc ils ne demandent pas mieux que de reprendre le véhicule le plus bas possible... pour le revendre le plus cher possible. Ils appliquent une vétusté de l'ordre de 20% sur le véhicule qu'ils justifient par "une remise en état" qui n'a jamais lieu la plupart du temps.

Alors si j'avais un conseil, il serait de vendre son véhicule par ses propres moyens...

Pour moi Psycho, tu t'es fait clairement arnaqué à la reprise de la tienne, car à 12500€ aujourd'hui il n'y a pas de Delta twinturbo à moins de 12 000€. S'il y en a une ou deux, elles ont presque 100 000km déjà et non 60 000km comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Cet après midi petit voyage en Ypsilon

2012-11-03 15.43.38.jpg

 

 

Il faut bien rester attaché dans ton siège auto Hugo !! Même si tu croises une Delta ! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.3a69f84e21de193f6c8a83662e27e32d.gif

 

l'idée de la revendre en concession est surtout d'éviter qu'on me reproche par la suite un quelconque vice caché. J'ai eu tellement de soucis récemment que j'ai peur que ce ne soit pas fini. Si je la vends de particulier à particulier, je crains que dans les 2 mois, le nouveau proprio vienne me trouver pour réclamation.

 

Dans une concession, une fois que tu quittes ta voiture, c'est la concession qui est responsable de tous les éventuels soucis futurs. Tu la leur remets dans l'état où elle est.

 

La cote de l'argus donne ma delta à presque 15.000 euros. Pour 25.000 km annuels... Si je mets mon kilométrage (108.500 km), la cote descend à 11.500. Je pensais pas que ça descendrait autant!!! Donc oui, dans le privé, il y aurait moyen d'en retirer 11.000 facilement. D'autant plus que la courroie de distribution et la pompe à eau ont été changés lors du dernier entretien à 105.000 (normalement 140.000, mais je suis un peu trop parano, alors j'ai changé à 105.000...). Il y a les jantes 18 été (tous les pneus avec profil supérieur à 6 mm) et des tôles + enjoliveurs 16 pouces avec pneus hiver (2 pneus à 4 mm et 2 à 6 mm). J'ai la carto 2013 du système GPS. Pour un privé, ce sont plusieurs éléments qui lui font dire que les frais importants ne sont pas pour tout de suite (prochaine révision dans 30.000 km). Dans une concession, les éléments pré-mentionnés jouent hélas beaucoup moins.

 

Je vais déjà attendre de récupérer ma delta, on verra pour la suite. Si une concession m'offre 10.000 euros, je franchirai probablement le pas. En exigeant des pneus hiver sur la nouvelle voiture (comme je l'avais négocié pour la delta). J'ai une skoda RS qui me fait de l'oeil pour l'instant. 16.500 euros, vraiment bien équipée. Cela me ferait mettre 6.500 euros si on me donne 10.000 pour la delta. Je peux monter à 7.000, mais au delà, je puiserais dans des réserves auxquelles je ne veux pas toucher. Du moins pas pour une RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-075ok

bonjour a tous,... je voudrais remercié les personnes qui on répondu a mes mail sur mes problèmes de rosignoles, merci merci .j'ai pris rdv au garage est j’espère qu'ils pourront le réglé :--) moi pas moyen. Le garagiste lui l'a bien entendu aussi donc c'est déjà ça!!! Donc fin de Lancia ,c'est donc vrai :--( plus de succursale ou trouver ces voiture si charmeuse pleine rondeur et de classe, que vont donc devenir les nôtres sur un marcher si difficile... Et que vont devenir les cotes et l'envie aux gens d'acheter nos occasion Lancia... Les allemands on eu la peau des italiennes et pourtant nos italiennes restent énormément présentes sur nos routes... On m'a répéter de multiple fois achète la Golf 7 c'est un meilleur placement sur l'avenir , il n'avait pas si tore :--( c'est vrai il n'a rien de comparable mais j'ai une delta de 2012 de 10000km dans 4ans qui en voudra :--( La revendre maintenant serait inutile et la perte financière trop grande et le chagrin aussi même si nos Delta ne se pas sans défaut chiant mais quel classe!!! Avec se fiasco de Lancia j'ai l'impression que mon première achat neuf et un fiasco même si demain je devais remettre les pied dans une concession italienne ,je recraque sur la Delta car comme dit sur un msg si dessus pour une audi ,bmw,... équipée comme nos Delta il faut sans trop exagérée entre 5000 et 10000 euros de plus sans les rossignoles bien-sur ;--) triste et triste de l'avenir de nos tutures ............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-075ok

Dans son plan de développement dévoilé mercredi dernier, Fiat réaffirmait son engagement sur la gamme 500 et sur la sauvegarde des emplois en Italie. Il était alors annoncé que la marque Lancia allait subir le même sort que Saab. Mais finalement, revirement de situation, un porte parole de Chrylser assure que les Lancia continueront d'exister grâce à la collaboration avec Chrysler.

 

Même s'il est clair que Lancia n'est plus ce qu'il était, le plan stratégique dévoilé par la direction de Fiat mercredi confirmait les inquiétudes des adeptes de la marque. Il semblerait en effet que Sergio Marchionne privilégie le retour au haut de gamme avec le développement intensif de la marque Alfa Romeo, au profit de Lancia qui ne serait plus vraiment intéressante pour Fiat. En plus du soutien à Alfa Romeo, le groupe Fiat compte miser gros sur Maserati, comme l'attestent les ambitions affichées pour les années à venir, ainsi que sur Jeep pour la partie 4x4.

Les mots de Sergio Marchionne concernant Lancia paraissaient donc clairs : la marque sera soit "éliminée" soit "réduite".De plus, pour pallier aux faiblesses et à la surcapacité de production Europe, Marchionne a demandé des aides fiscales pour pouvoir exporter une partie des stocks (jusqu'à 15 %). En attendant la relance de Maserati et d'Alfa Romeo (trois nouveaux modèles sont prévus pour 2013, et cinq pour 2014), il faudra tenir le coup avec les forces en présence du côté de la marque turinoise.

Mais alors qu'on pensait que Lancia était mort pour de bon, Chris Brown, un porte parole de Chrysler, vient de confirmer que Lancia n'était pas voué à l'échec et que Chrysler allait récupérer une bonne partie de la production de la marque (sauf l'Ypsilon, qui continuera d'être produite en Italie). Dans l'avenir, nous devrions donc voir encore plus de Chrylser rebadgées Lancia sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

bob_frigo.gif.b1129da5517980206a21ff4c2bf5b9fa.gif

 

l'idée de la revendre en concession est surtout d'éviter qu'on me reproche par la suite un quelconque vice caché. J'ai eu tellement de soucis récemment que j'ai peur que ce ne soit pas fini. Si je la vends de particulier à particulier, je crains que dans les 2 mois, le nouveau proprio vienne me trouver pour réclamation.

 

Dans une concession, une fois que tu quittes ta voiture, c'est la concession qui est responsable de tous les éventuels soucis futurs. Tu la leur remets dans l'état où elle est.

 

La cote de l'argus donne ma delta à presque 15.000 euros. Pour 25.000 km annuels... Si je mets mon kilométrage (108.500 km), la cote descend à 11.500. Je pensais pas que ça descendrait autant!!! Donc oui, dans le privé, il y aurait moyen d'en retirer 11.000 facilement. D'autant plus que la courroie de distribution et la pompe à eau ont été changés lors du dernier entretien à 105.000 (normalement 140.000, mais je suis un peu trop parano, alors j'ai changé à 105.000...). Il y a les jantes 18 été (tous les pneus avec profil supérieur à 6 mm) et des tôles + enjoliveurs 16 pouces avec pneus hiver (2 pneus à 4 mm et 2 à 6 mm). J'ai la carto 2013 du système GPS. Pour un privé, ce sont plusieurs éléments qui lui font dire que les frais importants ne sont pas pour tout de suite (prochaine révision dans 30.000 km). Dans une concession, les éléments pré-mentionnés jouent hélas beaucoup moins.

 

Je vais déjà attendre de récupérer ma delta, on verra pour la suite. Si une concession m'offre 10.000 euros, je franchirai probablement le pas. En exigeant des pneus hiver sur la nouvelle voiture (comme je l'avais négocié pour la delta). J'ai une skoda RS qui me fait de l'oeil pour l'instant. 16.500 euros, vraiment bien équipée. Cela me ferait mettre 6.500 euros si on me donne 10.000 pour la delta. Je peux monter à 7.000, mais au delà, je puiserais dans des réserves auxquelles je ne veux pas toucher. Du moins pas pour une RS.

 

 

jap.gif.062afa709c58de91b2d3149d1a3d93c8.gifjap.gif.062afa709c58de91b2d3149d1a3d93c8.gifjap.gif.062afa709c58de91b2d3149d1a3d93c8.gif

la voiture peut etre vendue à un particulier avec une garantie de 3 ou 6 mois comme ça plus de probleme :D:D:D

jap.gif.062afa709c58de91b2d3149d1a3d93c8.gifjap.gif.062afa709c58de91b2d3149d1a3d93c8.gifjap.gif.062afa709c58de91b2d3149d1a3d93c8.gif

jap.gif.9123377f2a9e794a8570a104186b3547.gif

jap.gif.b42f5057d8af180c4ced0e91144c3318.gif

jap.gif.ccc5ee79bcaeb01b839735e716d8fdee.gif

jap.gif.af5f9d84f8ff3bc1969b994fbbd870f1.gif

jap.gif.c44c59f1ee60b82374cad312148ff456.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

bob_frigo.gif.f4ee6fa77ccfed93506ec7da0f9097ba.gif

 

l'idée de la revendre en concession est surtout d'éviter qu'on me reproche par la suite un quelconque vice caché. J'ai eu tellement de soucis récemment que j'ai peur que ce ne soit pas fini. Si je la vends de particulier à particulier, je crains que dans les 2 mois, le nouveau proprio vienne me trouver pour réclamation.

 

Dans une concession, une fois que tu quittes ta voiture, c'est la concession qui est responsable de tous les éventuels soucis futurs. Tu la leur remets dans l'état où elle est.

 

La cote de l'argus donne ma delta à presque 15.000 euros. Pour 25.000 km annuels... Si je mets mon kilométrage (108.500 km), la cote descend à 11.500. Je pensais pas que ça descendrait autant!!! Donc oui, dans le privé, il y aurait moyen d'en retirer 11.000 facilement. D'autant plus que la courroie de distribution et la pompe à eau ont été changés lors du dernier entretien à 105.000 (normalement 140.000, mais je suis un peu trop parano, alors j'ai changé à 105.000...). Il y a les jantes 18 été (tous les pneus avec profil supérieur à 6 mm) et des tôles + enjoliveurs 16 pouces avec pneus hiver (2 pneus à 4 mm et 2 à 6 mm). J'ai la carto 2013 du système GPS. Pour un privé, ce sont plusieurs éléments qui lui font dire que les frais importants ne sont pas pour tout de suite (prochaine révision dans 30.000 km). Dans une concession, les éléments pré-mentionnés jouent hélas beaucoup moins.

 

Je vais déjà attendre de récupérer ma delta, on verra pour la suite. Si une concession m'offre 10.000 euros, je franchirai probablement le pas. En exigeant des pneus hiver sur la nouvelle voiture (comme je l'avais négocié pour la delta). J'ai une skoda RS qui me fait de l'oeil pour l'instant. 16.500 euros, vraiment bien équipée. Cela me ferait mettre 6.500 euros si on me donne 10.000 pour la delta. Je peux monter à 7.000, mais au delà, je puiserais dans des réserves auxquelles je ne veux pas toucher. Du moins pas pour une RS.

 

 

jap.gif.be534b43d04e432545c86e0fc6844680.gifjap.gif.be534b43d04e432545c86e0fc6844680.gifjap.gif.be534b43d04e432545c86e0fc6844680.gif

la voiture peut etre vendue à un particulier avec une garantie de 3 ou 6 mois comme ça plus de probleme :D:D:D

jap.gif.be534b43d04e432545c86e0fc6844680.gifjap.gif.be534b43d04e432545c86e0fc6844680.gifjap.gif.be534b43d04e432545c86e0fc6844680.gif

jap.gif.d55ca9a3b7d04c78dbd339e11316ce7e.gif

jap.gif.42b937c7e51ac0e1b2bd597dbed218e0.gif

jap.gif.20c8ce9fbf862a332148f8484f7d62f8.gif

jap.gif.9350af1c0e5957692e376537905ed5ae.gif

jap.gif.410c01c9121a36ef8f349d9082ed980a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

 

jap.gif.25d9e038d2dd1aa3862a1cbe4927969a.gifjap.gif.25d9e038d2dd1aa3862a1cbe4927969a.gifjap.gif.25d9e038d2dd1aa3862a1cbe4927969a.gif

la voiture peut etre vendue à un particulier avec une garantie de 3 ou 6 mois comme ça plus de probleme :D:D:D

jap.gif.25d9e038d2dd1aa3862a1cbe4927969a.gifjap.gif.25d9e038d2dd1aa3862a1cbe4927969a.gifjap.gif.25d9e038d2dd1aa3862a1cbe4927969a.gif

 

 

Bien vu mon ptit :) Une garantie Bob, et le tour est joué.

 

Pour l'anecdote, j'ai vendu l'an passé mon coupé Alfa GT à un particulier qui me contacte à peu près 2 mois après pour un soit disant problème de boite de vitesses. Il m'a menacé, en préstendant que soit disant son assurance allait m'attaquer etc.

Je ne suis en aucun responsable de ce problème: le véhicule avait 85000km... et je n'avais absolument jamais eu de souci, l'entretien était limpide.

C'est risqué parfois d'acheter à des particuliers, mais à titre personnel c'est en général là que j'ai jamais rencontré de soucis. Du côté des "pros" il y aurait matière à dire, y compris quand le véhicule est soit disant garanti.

jap.gif.49e2eb2c1e5ef94d901c74b5e5ef6cd2.gif

jap.gif.3fc4868336e572d83b2f604db8cd7dc0.gif

jap.gif.2b2d54be9b0af9461f70a898cd777748.gif

jap.gif.4fb7e568f80a554ddfeb40dea58ef4af.gif

jap.gif.cd21d19417b086fc88326d55829463b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...