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Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant220FO

Bonjour Antobattisti et bienvenu :jap:

 

Félicitations pour ta prochaine Delta. Ce sera l'occasion de nous donner tes impressions sur ce Magic Parking...voir une vidéo ? :ange:

 

Tu verras, l'intérieur cuir beige "pleine fleur" de la Lancia Delta est somptueux...perso, je ne m'en lasse pas de cette luminosité intérieure que dégage la sellerie. Avec le noir que tu as choisis, ça devrait être très élégant :love:

 

Pour tes jantes en V diamantées, je pense que se sont les mêmes que celles-ci, non? :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/6976/P1010826.jpg

© TheDJfou :)

 

http://img146.imageshack.us/img146/4030/img0732t.jpg

© Delta 26... plus connu sous le nom de "l'Homme aux 1000 Lancia dans le garage" :)

 

 

Salut, oui c'est bien celles-là. En fait encore une fois je les retrouve mais sur une delta de couleur beige ou grise mais jamais sur une noire. Une manière de plus tout de même de la distinguer vu que la majorité opte pour les jantes à rayon double ou les 18".

Sur le chemin de mon travail je passe devant une Bravo noire (haut de gamme) avec un style de jante qui ressemble fort à celles diamantées de lancia. personnellement je la trouve superbe avec ces jantes là.

J'ai l'impression que ce style de jantes donne un look plutôt sport ? qu'en pensez vous ?

moi malgré mon jeune âge (26ans) je penche plus sur un look élégant come se veut la Delta.

 

Merci à bientôt et répondez nombreux ;-)

 

 

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Invité §ant220FO

 

Une sellerie beige et un toit pano, voilà du lumineux et classe...

 

 

Oui j'avai un toit en verre dans ma 500 et la luminosité est top. je suis content que tout le monde dit que le cuir beige est vraiment au top qualité.

 

je suis trés soigneux avec ma voiture et j'aime passé du temp à la bichonner, mais malgré tout quelqu'uns remarque que le beige se déteriore plu rapidement?

 

dans ma 500 j'avai le cuir FRAU aussi (rouge) et apres quelques semaine il y avai un creux qui s'etai formé sur l'assise. Le problème a été résolu sous garantie, le siège avai fait l'objet d'un rembourage sous le cuir, car le défaut venai de la mousse trop souple.

 

Quelqu'un à un siège en cuir qui se deforme sur l'assise ?

 

ciao

 

 

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Invité §ove400nb

je suis content que tout le monde dit que le cuir beige est vraiment au top qualité.

 

Le cuir est tout aussi qualitatif pour le noir... mais le beige apporte vraiment une autre ambiance.

Voici un billet intéressant sur la marque Poltrona Fau : http://www.alfavendee.com/archive/2008/01/19/cuir-italien-signe-poltrona-frau.html

 

mais malgré tout quelqu'un remarque que le beige se détériore plu rapidement?

 

Pour le moment tout va bien. Tout comme toi, je suis très soigneux et n'hésite pas à bien nourrir le cuir avec des lingettes spéciales cuir... d'ailleurs si certains d'entre vous ont des astuces, je suis preneur :D

>> Pour le coup, je viens de créer un topic sur le sujet > http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lancia/sujet473.htm

 

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Invité §ove400nb

et je me laisserais bien tenté par une Thesis en 3.0 V6 pour la garder collection, car elle le sera incontestablement pour les amoureux de la Lance.

 

C'est exactement ce que je me disais, cette Thesis devrait devenir un modèle de collection...

 

si je revends ma Sprint

 

En ayant vu les photos, elle est vraiment dans un super état ton Alfa Roméo Sprint, ce serait dommage de la vendre non?

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:coucou:

 

De retour du sud en Delta, avec quelques commentaires additionnels.

450 km porte à porte dont 150 km d'autoroute, parti à 20 heures, arrivé à 2 heures du matin.

 

J'ai roulé quasiment uniquement de nuit, et à bon rythme, sur les virolos de la Route Napoléon.

Quelques commentaires sur la voiture, dans cette situation :

 

- la boîte robotisée va VRAIMENT très bien.

On arrive même à déclencher un changement de rapport en soulageant très légèrement la pédale de droite à certaines régimes, c'est parfait.

Je lui reproche tout juste une tendance à passer le rapport supérieur trop tôt en légère côte, avec pour conséquence de faire retomber le régime moteur un peu trop bas et de forcer sur la pression de turbo à très bas régime (1700 tr/mn) pour continuer à accélerer.

En côte un peu plus prononcée, aucun souci elle passe le rapport plus tard (vers 2500 tours au lieu de 2000, toujours en conduite tranquille).

 

- les commandes des antibrouillards sont très bien placées (juste sous l'autoradio). Parfait pour les allumer / les éteindre dans les virages (ceux qui connaissent la route Napoléon comprendront :p ). Ce qui n'était pas le cas sur mon ex-159, où ils étaient hyper mal implantés et non éclairés.

 

- les feux de virage (cornering lighting) via les antibrouillards sont pas mal, mais c'est dommage qu'ils se coupent à 40 km/h.

C'est également dommage qu'ils s'allument / s'éteignent de façon assez brutale (sans temporisation ni progressivité comme le plafonnier par exemple, ou comme... les cornering lights chez Mercedes ;) ).

 

- un truc très naze : avec les phares en mode automatique, on peut faire un appel de phare (en tirant sur le commodo) mais on ne peut pas mettre les pleins phares (en poussant le commodo) !

Pour mettre les pleins phares, on est obligé de passer du mode automatique au mode manuel (en passant par le 0).

C'est nul : l'intérêt du mode auto est justement de ne plus s'occuper des phares :voyons:

Bref, c'est un détail mais c'est énervant, surtout que ce n'était pas le cas dans ma 159.

 

- la manipulation du commodo de régulateur de vitesse n'est pas très aisée (commande + / - à basculeur) : je préfère les commodos qu'on lève ou qu'on baisse (comme les clignotants), avec un seul doigt, c'est beaucoup plus simple notamment pour le déclencher.

Là je suis obligé de tatonner voire de regarder pour trouver la bascule, qu'on est obligé de manipuler avec la main entière (impossible avec un doigt).

 

- la tenue de route est très bonne, mais ce n'est vraiment pas une sportive. A rythme élevé, j'avais vraiment l'impression de la malmener dans les petits virages, l'avant reste lourd. Bref, on est (très) loin de la 159 qui était un régal dans cette situation.

Ce n'est pas une déception, c'est normal, c'est une voiture réglée confort. Ca ne l'empêche pas de bien tenir la route en situation d'urgence, mais elle n'incite vraiment pas à une conduite dynamique. C'est pas plus mal, mais en l'occurrence je n'avais pas envie de traîner.

 

- le confort est vraiment excellent : qu'est-ce qu'elle est douce cette voiture ! La différence avec la 159 est flagrante sur les passages à niveau :p

 

Pour le reste, rien de neuf : le TO est toujours un bonheur, la conso est ridicule (elle n'est pas encore rôdée, elle a 2000 km environ), le combiné audio / GPS va très bien, bref, ça roule :tourne:

 

Col à 1170 mètres d'altitude... vérifié sur le GPS.

J'ai percuté que j'étais aussi haut en voyant un panneau "prochaine aire de chaînage : 7 km" :W

 

P1010884.jpg.5aba29c2d00929b3e15cc9673eb00f35.jpg

 

 

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Les phares ont l'air de bien éclairés :oui:

 

Tout à l'heure je suivais une Delta noir et puis elle à croisé une Delta comme la tienne :p les deux conducteurs se sont fais un signe amical et derrière la blanc cassé il y avait une Bmw série 1 qui à bien regarder la Delta :W

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Invité §Bla066yL

Le problème des plein phares en mode auto est aussi présent sur la Bravo.

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Invité §Del637uK

Les phares ont l'air de bien éclairés :oui:

 

Tout à l'heure je suivais une Delta noir et puis elle à croisé une Delta comme la tienne :p les deux conducteurs se sont fais un signe amical et derrière la blanc cassé il y avait une Bmw série 1 qui à bien regarder la Delta :W

 

 

Pour une fois qu'il voit une belle calandre. :D

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Invité §ros834uW

Pour la protection de la carrosserie, des jantes, des vitres et de l'intérieur (cuir et le reste) je viens de commander toute une gamme de produits "nano".

 

Les résultats des tests ds un journal allemand et les descriptions d'utilisateurs sont assez spectaculaires.

 

Je voudrais essayer moi-même avant de vous faire parvenir mes commentaires.

 

Si ça s'avère conforme aux descriptions, c'est vraiment du nouveau ds. le secteur

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Invité §mav747UI

Elles sont magnifique vos Delta :love:

Le cuir beige Poltrauna c'est vraiment le TOOOP ! :sol:

Quelle classe à l'Italienne, c'est superbe.

 

Je ne suis pas encore près d'acheter mais je réflèchi déjà à ma combinaison de couleurs !!!

 

Sinon que pensez vous de la Delta en Executive ? L'avantage client est il à la hauteur du tarif de cette finition ?

Ou alors vaut-il mieux partir sur une DiLusso avec les bonnes options ?

 

Merci

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Invité §tit136bK

Cette voiture est absolument géniale. Confort, silence, habitabilité... mais pas sportif. Bref, une routière super agréable, différente... Voilà, 8 mois que nous la possédons et c'est toujours un vrai plaisir de prendre son volant.

Il faut juste faire attention aux autres usagers car énormément d'autres automobilistes ralentissent pour regarder la belle...

 

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Invité §Del637uK

Elles sont magnifique vos Delta :love:

Le cuir beige Poltrauna c'est vraiment le TOOOP ! :sol:

Quelle classe à l'Italienne, c'est superbe.

 

Je ne suis pas encore près d'acheter mais je réflèchi déjà à ma combinaison de couleurs !!!

 

Sinon que pensez vous de la Delta en Executive ? L'avantage client est il à la hauteur du tarif de cette finition ?

Ou alors vaut-il mieux partir sur une DiLusso avec les bonnes options ?

 

Merci

 

 

 

J'aimerais connaitre exactement les équipements de l'Executive et aussi leur prix en option sur la Di Lusso pour mieux te renseigner.

 

Sinon premier point positif de l'Executive , sa planche de bord full cuir, sa carrosserie couleur bronze :love: et ses jantes spécifiques de toute beauté :love:

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J'aimerais connaitre exactement les équipements de l'Executive et aussi leur prix en option sur la Di Lusso pour mieux te renseigner.

 

Sinon premier point positif de l'Executive , sa planche de bord full cuir, sa carrosserie couleur bronze :love: et ses jantes spécifiques de toute beauté :love:

 

 

C'est clair qu'avec ca, tu vas pas les reveiller les frères Maserati ;)

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Invité §mav747UI

 

 

J'aimerais connaitre exactement les équipements de l'Executive et aussi leur prix en option sur la Di Lusso pour mieux te renseigner.

 

Sinon premier point positif de l'Executive , sa planche de bord full cuir, sa carrosserie couleur bronze :love: et ses jantes spécifiques de toute beauté :love:

 

 

Voici un aperçu :

 

  • Di Lusso ( HO )

-----------------------------------------------------------

1.8 T-jet 200ch Sportronic 32 800

 

  • Executive ( HO )

-----------------------------------------------------------

1.8 T-jet 200ch Sportronic 36 800

 

Une différence de 4000 euros entre les deux finitions ( même différence sur le diesel )

 

La liste d'équipements en plus de la Di Lusso :

 

Jantes alliage 17" Executive (18" Sport pour la Di Lusso)

Peinture B-colore avec toit noir vernis

Projecteurs au Xénon avec faisceau directionnel (AFS) et lave-phares

planche de bord en cuir pleine fleur Poltrona Frau

Sièges AV électriques et chauffants

Sur-tapis

Système d'amortisseurs actifs Reactive Suspension System

Système d'aide au stationnement Magic Parking

Système Hi-Fi Bose

 

En prenant le Bose + les sièges électriques + le xenon + le magic parking j'arrive déjà à 3000 euros d'options !!

 

Faut voir c'est suivant ce que l'on a réellement "besoin" en fait mais l'executive est réellement suréquipée !! :love:

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Invité §flo382QP

- un truc très naze : avec les phares en mode automatique, on peut faire un appel de phare (en tirant sur le commodo) mais on ne peut pas mettre les pleins phares (en poussant le commodo) !

Pour mettre les pleins phares, on est obligé de passer du mode automatique au mode manuel (en passant par le 0).

C'est nul : l'intérêt du mode auto est justement de ne plus s'occuper des phares :voyons:

Bref, c'est un détail mais c'est énervant, surtout que ce n'était pas le cas dans ma 159.

 

- la manipulation du commodo de régulateur de vitesse n'est pas très aisée (commande + / - à basculeur) : je préfère les commodos qu'on lève ou qu'on baisse (comme les clignotants), avec un seul doigt, c'est beaucoup plus simple notamment pour le déclencher.

Là je suis obligé de tatonner voire de regarder pour trouver la bascule, qu'on est obligé de manipuler avec la main entière (impossible avec un doigt).

 

 

 

 

 

Salut

 

Entièrement d'accord avec toi : l'impossibilité de rester en pleins phares dans le mode automatique est aberrant, et le passage par l'extinction des feux pour le permettre l'est encore plus. :pfff:

 

Aussi, le régulateur de vitesse demande une certaine dextérité pour être manipulé. Il n'est pas vraiment pratique, mais on s'y habitue.

 

Pour rester sur des critiques négatives, et après j'arrête ;) : un bruit parasite dans l'habitacle provenant de la place passager arrière droite m'agace depuis un certain temps et je n'arrive pas à le localiser précisément. Je l'ai remarqué dans la Delta d'essai, dans celle d'un copain et dans la mienne, donc je pense que ce problème n'ai pas isolé. C'est comme une sorte de grincement de plastique ... on dirait que c'est au niveau de la banquette 1/3. Certains d'entre vous ont ils ce problème ? (il me semble l'avoir lu ici il y a quelques mois) Si oui, avez vous trouvé un remède ?

 

Malgré cela je ne changerais pas ma voiture pour une autre: je l'adore cette Delta :love:

Ah les Italiennes ...

 

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Invité §prr583cu

J'ai effectivement un rossignol à l'arrière, sans que je sache d'où ça vient, pas un grincement mais comme une pièce qui gigote au passage sur route bosselée.

 

J'ai cherché, remarqué par exemple des fixations un peu light (accoudoir arrière par exemple), mais pas trouvé la source, à part que ce bruit apparemment disparaît avec des passagers, donc le coupable probable semble être la banquette...

 

En passant, j'ai le lève vitre ARG qui a rendu l'âme...

 

...et j'ai fait une grosse bosse à l'arrière.

http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrr57.gifhttp://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr09.gifhttp://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr09.gifhttp://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr09.gifhttp://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr09.gif

 

Bref, j'attends le retour de la demande de prise en garantie de mon écaille de peinture, et zou...

 

Au passage, SAV pour l'instant sympa, j'attends le remplacement du lève-vitres pour tester plus en profondeur.

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Invité §Dak166Ah

 

 

Salut

 

Entièrement d'accord avec toi : l'impossibilité de rester en pleins phares dans le mode automatique est aberrant, et le passage par l'extinction des feux pour le permettre l'est encore plus. :pfff:

 

Aussi, le régulateur de vitesse demande une certaine dextérité pour être manipulé. Il n'est pas vraiment pratique, mais on s'y habitue.

 

Pour rester sur des critiques négatives, et après j'arrête ;) : un bruit parasite dans l'habitacle provenant de la place passager arrière droite m'agace depuis un certain temps et je n'arrive pas à le localiser précisément. Je l'ai remarqué dans la Delta d'essai, dans celle d'un copain et dans la mienne, donc je pense que ce problème n'ai pas isolé. C'est comme une sorte de grincement de plastique ... on dirait que c'est au niveau de la banquette 1/3. Certains d'entre vous ont ils ce problème ? (il me semble l'avoir lu ici il y a quelques mois) Si oui, avez vous trouvé un remède ?

 

Malgré cela je ne changerais pas ma voiture pour une autre: je l'adore cette Delta :love:

Ah les Italiennes ...

 

 

J'ai également un bruit dans le toit à l'arrière gauche. Il s'agit de la plaque de fixation de la garniture de toit. Mon garage a commandé la pièce pour un échange sous garantie. Je ne savais pas que cela concernait un problème de série. Pour mon cas, la garniture de toit a déjà été démontée pour changer la poignée du store de toit arrière.

 

Il y a un autre problème de série qui est en cours d'analyse chez Lancia pour un rappel massif. Sur les moteurs diesel 165 CV avec boite 6 vitesses, il y a un claquement lors des accélérations (surtout passage 3ème à 4ème) + un frottement dans les virages serrés vers la droite (bruit du coté avant gauche lorsque la suspension est en appuie).

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Invité §dl1482Ig
J'ai effectivement un rossignol à l'arrière, sans que je sache d'où ça vient, pas un grincement mais comme une pièce qui gigote au passage sur route bosselée.

 

C'est pas la boucle de ceinture qui tape contre un plastique ?

 

j'ai eu le coup :D

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Invité §flo382QP

J'ai également un bruit dans le toit à l'arrière gauche. Il s'agit de la plaque de fixation de la garniture de toit.

 

 

salut Dake

 

Pourrais tu me donner plus de détails car je ne vois pas quelle est cette pièce ? (si tu peux faire une photo ce serait sympa)

Merci pour tes infos.

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Invité §Dak166Ah

Je n'ai pas démonté moi même la garniture de toit mais l'explication de mon concessionnaire est la suivante : La garniture est fixée sur un plaque métallique qui a pour but d'absorber les vibration et de maintenir la garniture. Cette plaque se trouve à l'arrière du toit panoramique. C'est cette plaque qui entrerait en vibration.

 

Concernant le problème sur la boîte de vitesse et le train avant. Le centre d'expertise Lancia a enfin trouvé le problème de série. Il s'agit de la fixation de la boîte de vitesse qui doit être changée sur cette série. L'intervention aura lieu début septembre.

 

A suivre ...

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Invité §Dak166Ah

J'ai effectivement un rossignol à l'arrière, sans que je sache d'où ça vient, pas un grincement mais comme une pièce qui gigote au passage sur route bosselée.

 

C'est pas la boucle de ceinture qui tape contre un plastique ?

 

j'ai eu le coup :D

 

 

J'ai déjà eu la boucle de ceinture. Ce n'est pas de cela dont nous parlons. D'ailleurs sur les sièges en cuir, le passant du siège avec le bouton poussoir n'est pas très pratique. Personnelement, je ne l'utilise plus.

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Invité §ove400nb

Allez, pendant qu'on est dans les ptits trucs qui agacent, j'ai du faire un mauvais réglage car quand je mets le GPS, je ne peux plus écouter la radio..ca vous est déjà arrivé ?

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Invité §Mix826Wb

Je crois que c'est déjà arrivé à qqu'un ici...

J'ai un vague souvenir d'avoir lu qque chose de ce style.

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Invité §tit136bK

Allez, pendant qu'on est dans les ptits trucs qui agacent, j'ai du faire un mauvais réglage car quand je mets le GPS, je ne peux plus écouter la radio..ca vous est déjà arrivé ?

 

 

 

Personnellement, ça ne nous est jamais arrivé.

La radio se coupe uniquement lors des informations vocales du GPS.

 

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Invité §tae741pa

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un connait le garage Lancia de versailles, qui représente aussi Alfa, car quand je vois les critiques sur ce site http://www.allogarage.fr/garages/avis-garage-NOVELLA-AUTOMOBILES-INTERMAP-France-SA-16781.html , j'ai peur.

 

J'ai actuellement une Opel est le tarif des revisions est salé, pour la grosse révision(celle des 2 ans) en diesel j'en ai eu pour 450 euros, et la premiere pour 370 je crois. A mon avis entretien chez lancia ce sera du même ordre, voir un peu moins cher car je pense prendre une essence.

 

D'autre part, quand je vois les remises des mandataires, actuellement 17% , ça donne envi.

 

Merci de m'avoir lu.

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Invité §Del637uK

Le problème de la RP c'est le prix de la Main d'Oeuvre, beaucoup trop élevé.

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Bonjour à tous,

 

Je viens de finir de lire la totalité du post.

J'ai donc essayé lundi soir une platino 120 cv jtd selectronic.

Bien entendu nous avons été trés séduit même si à l'arrière la garde au plafond est très juste, le fiston mesure 1.95 m et c'est limite. Comme l'accés au coffre. Notre Sharpei aura plus de mal pour y accéder.

Une autre remarque aussi les indications de l'ODB sont limites lisibles avec les reflets du soleil et d'une écriture bien petite.

 

Nous serions donc intéressé par une di lusso en 120 cv diesel en bi ton blanc zenith avec les jante bi ton élégance. Et nous hésitons sur la boite sélectronic, je me laisserai bien tenté mais madame a comme souvenir une boite auto désastreuse sur un Tucson Hyundai avec une conso gargantuesque 14l en 100% ville. Qu'en est-il de la Delta dans ses conditions ? Notre classe B tourne autour de 7.2 l en été et prés de 8l en hiver voir 9 par temps trés froid.

Par contre, je n'ai pas trouvé de photo avec l'intérieur de couleur encre ? Avez vous déjà vu cet intérieur ?

 

Nous attendons une offre du concessionnaire de LIEVIN.

Reste à voir si Lancia est prés à nous reprendre notre mercedes classe B de 15 mois en LOA pour une Delta selon les mêmes conditions que Mercedes.

 

Si le concessionnaire fait preuve de commerce, la commande sera immédiate.

 

Napafloma

 

 

 

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Invité §Del637uK

La Selectronic fait économiser 0,3 L/100 km en moyenne par rapport à la boite manuel, et permet d'obtenir un écobonus de 700 E au lieu de 200 E, ce qui couvre la moitié du prix de la boite.

En ville jamais tu ne feras jamais plus de 6,5 maxi 7,0 L/100 km.

 

Si il y a une photo avec l'intérieur Encre mais en finition Platino avec le Cuir-Alcantara.

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Merci de vos réponses

 

Par contre, l'assurance est plus chère que pour la classe B: 562.84 €/an en lieu et place de 495€.

 

Au fait avez vous des retour quant au sérieux de la concession de LIEVIN ?

 

Napafloma

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