Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky536Fn

J'ai pu comparé les plastiques des parties basses avec ceux d'une Megane 3 et Golf 6, c'est à peu de chose près du même niveau.

Dire que l'intérieur est banal c'est un peu exagéré je trouve.

L'accoudoir avant peux s'avancer de quelques centimètres en poussant dessus, et est largement assez grand pour y mettre mes clefs, mon téléphone, mon paquet de chewing gum et tout mes tickets de péages professionnels. :)En dessous l'espacé réfrigéré pour une bouteille de 50cl.

 

 

Au temps pour moi, je n'ai pas vu cet espace pour bouteille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Vel Satis, OK j'en ai eu une DCI 150 ch. Un bon souvenir.

Mais attention au frais d'utilisation, on est plus dans la même gamme et pour faire de la ville bonjour les dégats souvenir d'avoir failli être resté bloqué dans un accés parking souterrain à Euralille voiture longue et surtout trés large, c'est l'nfer sur les parking cause de la revente. Sinon sur route et autoroute, c'est royale.

 

Pour les plastiques de la Delta, la seule fausse note pour mon compte c'est l'entourage vrai faux plastique alu autour de l'auto radio et du levier de vitesse de la boite sélectronic.

Pour le dessous de la planche de bord pas vraiment de différence avec la classe B. L'accoudoir ne m'a pas vraiment choqué. Peut être un peu court.

Pour le Koleos, l'accés aux place arriere n'est pas top les portieres ne s'ouvre pas assez et l'accés est vraiment petit à voir pour accéder au siege bébé. Et les plastique du Koleso ne sont guere différent de la Delta. On sent bien l'ame coreene dans sa fabrication.

La Laguna III, l'ambiance interieure est pour moi indigne d'une routiere qui veut concurrencer les série 3 et autre classe C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Tu as raison dans tout ce que tu dis, napafloma.

 

Aucune auto n'est parfaite, c'est la conclusion de mes visites du jour... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

tout l'habillage de la partie basse (sous le volant et la boite à gant) est une immondice. C'est digne d'une Twingo I.

 

un intérieur sommes toutes banal et en faisant pas mal de concessions (même par rapport à ma Megane II, c'est dire) !

 

 

Je me permets de réagir à ton appréciation qui, au final, relait des commentaires souvent lus (que) dans la presse auto à propos de la Delta: "finition approximative" et "plastiques durs".

 

Jusque là, ma Delta ne m'a jamais donné cette impression, mais il est vrai que je n'avais pas les moyens de comparer...

 

Le hasard a fait que j'ai du louer une Mégane pendant mes vacances (because parti en avion), dernière version (III, c'est ça ?)

 

Premier constat: je ne suis pas le seul (loin de là) à rouler dans ce modèle ! combien de fois ai-je croisé le même modèle ou ai-je pu me retrouver stationné à côté d'une autre mégane...du même "coloris" en plus ! La rançon du succès, probablement ;)

 

Je ne connais pas le nom de la finition de cette mégane, mais c'était (apparement) un "milieu de gamme": clim auto, carte pour le démarrage, essuis-glace et phare auto, radar parking avt et arrière, bluetooth, bas de portes éclairés (pas mal ça)... voilà pour les "petits details".

 

A bord, sincèrement, ce n'est pas l'impression de luxe qui domine...le tissu des sièges est quelconque, rien de particulièrement agréable au toucher (volant notamment). L'ambiance n'est vraiment pas la même: comment dire...plus "technologique" (le compteur digital: beurk et fatiguant), en tout cas moins rafinée que dans la Delta.

 

Ici et là, je me suis pris à grattouiller les plastiques du bout des ongles (bas des portières, sous le volant...) : c'est souvent dur ; comme sur la Delta d'ailleurs, mais franchement ni pire...ni mieux. Pas de cuir dans l'intérieur des portes, un levier de vitesse pur plastique, une console quelconque...Franchement une impression de "cheap": sérieux, mais cheap...

 

Et le son de l'autoradio: sincèrement pourri (si, si j'ai bien tenté tous les réglages, pas aisés d'ailleurs) avec un autoradio au "look" banal.

 

Bon ç'est pas une "mauvaise voiture", mais franchement rien dont je puisse tomber amoureux: c'est pas le coup de foudre ! Et je ne parle même pas du moteur (1,5 dci 105cv) dont on ne pouvais pas oublier qu'il est diesel avec une facheuse tendant à "tout envoyer" passé 2000 trs (mais rien avant) avant de s'époumoner 1500trs plus hauts. Un calvaire !

 

La position de conduite : plus basse que dans la Delta et j'ai surtout le souvenir de ne pas savoir que faire de mon bras gauche : impossible de le reposer confortablement sur l'intérieur de la portière.

 

Concernant le confort, je n'ai pas fait de longs trajets mais elle cette Mégane ne m'a pas fait regretter la Delta dans laquelle j'ai retrouvé une impression plus intense de sécurité, que la française ne m'a pas procuré (je parle bien d'impression).

 

Bon, je ne parle pas du "design" extérieur (subjectif) et des impressions (objectives) de la petite famille habituée à la Delta familiale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Bah pour etre vraiment complet il me manque encore l'essentiel : la conduire ! :oui:

 

Je trouve juste que par rapport à ma Mégane II phase 2, luxe dynamique, il n'y a pas à l'intérieur de la Delta une vraie progression :bah: A part bien-sur le cuir somptueux : je reconnais qu'ils ont fait fort ! :bien:

 

Ce que je regrette le plus dans l'intérieur de cette Delta, personnellement :

 

- Les compteurs : ça fait un peu "simple". Les chiffres des compteurs ressemblent un peu à ceux d'une pendule de cuisine. Ca dénote un peu avec le reste

 

- L'entourage des compteurs : le gris n'est pas à mon avis la meilleure couleur pour cet endroit, il aurait été mieux de laisser cette partie sombre.

 

- Le plastique autour de la console centrale. Je pense vraiment qu'il est solide, mais le look est plus que moyen. Sur Megane ils ont trouvé le moyen de le rendre un peu satiné, et c'est vrai que ça rend vraiment bien pour pas beaucoup plus cher à mon avis.

 

- Les polices de caractères utilisées pour les boutons de la console centrale sont là aussi trop basiques. Ca me fait penser à du Toyota. Ca aurait pu etre une fonte un peu plus technique ou élégante

 

- La partie accoudoir est franchement ratée, à mon avis encore.

 

- Sous le volant : là par contre l'assemblage est vraiment raté ! Ou alors c'est lié au modele d'expo. En remuant avec la main le plastique se détend, c'est bizarre. Ca fait mal fini.

 

- A l'extérieur, en regardant la calandre avant on remarque une espece de morceau de polystyrene expansé à peine caché derriere. J'imagine qu'il s'agit là d'un élément de sécurité en cas de choc, mais ça fait vraiment limite limite un matériau si peu noble sous une si belle calandre !

 

Pour le reste, c'est très très bon bien-sur ! L'habitabilité à l'arriere est très bonne pour une compacte, en tous cas meilleure que sur le Koleos qui pourtant est aussi long. Et tout le reste j'adore. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O s077Oz

Bonjour,

 

Ceci est mon 1er message sur Forum auto que j'ai découvert en cherchant des infos sur la Delta car je suis tombé amoureux de cette voiture.

Esthétiquement c'est vraiment une voiture atypique au niveau du design, peinture bi-color c'est ce que je cherche...

Hier j'ai eu la chance de pouvoir la regarder sous toutes les coutures et je suis malheureusement tombé un peu de haut, je ne vais pas parler des points positifs du véhicule confort silence, car pour que les choses avances il faut appuyé la ou ça fait mal.

Vous allez me dire que la critique est facile mais je l'ai comparé à mon Opel Astra de 2006 Cosmo qui eux ne se dise pas marque premium au moins je compare avec ce que je connais je ne parle dans le vent.

 

Voici les points négatifs suivant :

- Ceinture conducteur et passager non réglable en hauteur (présent sur Astra 2006 Peugeot Partner 2007 elle reprend beaucoup d'élément de la bravo qui elle les as grave non!!!)

- Absence de vérin sur capot moteur (présent sur Astra 2006)

- L'ouverture des 4 vitres sont à ouverture automatique et non pour la fermeture bizarre et petit plus elles ne sont pas anti-pincement encore bizarre (présent sur Astra 2006 Partner 2007)

- Les feux en position automatique ne permettent pas de basculer en plein phare ce qui n'est pas le cas sur (Astra 2006) pour ce point j'ai pu regarder de plus prés c'est un simple blocage mécanique sur le commodo et non électronique car sur la Mito c'est le même commodo et celui ci permet quand on est en mode automatique de basculer en plein phare et le commodo du régulateur sur la Mito est le même que sur la Delta mais fonctionne par système de levier ce qui bien plus pratique.

- L'accoudoir centrale avant n'est pas assez long tirer à fond et n'est pas réglable en hauteur moi qui fait 1m70 mon coude tombe sur l extremité ce qui n'est pas confortable.

 

Je ne connais pas le blue & me avec le port usb je ne dirais qu'une chose une prise AUX 2.5 ou 3.5 aurait été bien plus simple ceci aurait éviter des mises à jour et de racheter en plus encore un boitier pour l'iphone.

 

Après tous ça j'ai quand même pris rendez vous pour l'essayer je vais avoir du mal avalé q'une Astra qui ne présente pas les défauts citer ci dessus pour une Lancia Delta dit marque premium j'aurais préféré un peu moins de technologie et de meilleurs détails de finitions.

Mais bon c'est pas fini on verra après l'essais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut O sol,

 

Franchement, ne pas acheter une voiture à cause d'un commodo ou d'un réglage de ceinture...

Dans tous les cas, sache que la Delta sera moins tape c... que ton Astra Cosmo, ça c'est sûr et c'est déjà plus important au quotidien !

 

Bon essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Bonjour O sol

 

Je me permets de te donner mon ressenti vis à vis de tes constats.

 

- Ceinture conducteur et passager non réglable en hauteur

C'est vrai que cette absence est curieuse mais franchement sur toutes mes autres autos je ne m'en suis jamais servi.

 

- Absence de vérin sur capot moteur

Cela pourrait être présent, j'en conviens.

- L'ouverture des 4 vitres sont à ouverture automatique et non pour la fermeture bizarre et petit plus elles ne sont pas anti-pincement encore bizarre

Toutes les vitres fonctionnent en auto (question d'initialisation) et sont utilisables avec la télécommande

- Les feux en position automatique ne permettent pas de basculer en plein phare ce qui n'est pas le cas sur (Astra 2006) pour ce point j'ai pu regarder de plus prés c'est un simple blocage mécanique sur le commodo et non électronique car sur la Mito c'est le même commodo et celui ci permet quand on est en mode automatique de basculer en plein phare et le commodo du régulateur sur la Mito est le même que sur la Delta mais fonctionne par système de levier ce qui bien plus pratique.

Sur ce point, je te rejoins. C'est stupide. Si quelqu'un a une combine pour faire sauter ce blocage de commodo, je suis preneur.

Quant au régulateur, son maniement n'est pas vraiment naturel, mais on s'y fait vite.

 

- L'accoudoir centrale avant n'est pas assez long tirer à fond et n'est pas réglable en hauteur moi qui fait 1m70 mon coude tombe sur l extremité ce qui n'est pas confortable.

C'est possible qu'il soit un peu court pour les positions de conduite haute et près du volant.

 

Je ne connais pas le blue & me avec le port usb je ne dirais qu'une chose une prise AUX 2.5 ou 3.5 aurait été bien plus simple ceci aurait éviter des mises à jour et de racheter en plus encore un boitier pour l'iphone.

Une prise AUX ne permet pas une gestion de ta bibliothèque musicale au volant ainsi qu'un affichage sur le tableau de bord.

 

 

 

La Delta, comme toutes les autres voitures, n'est pas sans défauts. Mais, sincèrement, je ne connais pas beaucoup d'autos qui peuvent déclencher le coup de coeur à ce point.

Bien sûr, tout cela n'est que subjectif ... :)

Bon essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos, ma classe B Mercedes n'a pas de vérins pour le capot moteur et j'ajouterai que le capot moteur n'est même pas insonorisé !

 

 

La 308 de ma femme non plus...

Les verins capots disparaissent petit à petit mais franchement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

C'est vrai que le vérin du capot moteur, ce n'est quand même pas primordial... :bah: Pour quelque chose qu'on ouvre tous les 3 ou 4 mois !

 

Ce qui me dérange plus, c'est l'agrément intérieur et les équipements... Mais je vous en dirai plus quand je l'aurai réellement essayée cette "petite" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Sky!

Je vois que tu es rigoureux pour choisir ta voiture!

J'allais te donner le lien de ce Topic quand j'ai vu tu t'interressais à la Delta, car je suis (quand je peux) la section Lancia, n'ayant pas été déçu par la marque

Faut d'ailleurs que je retrouve les photos de mon ancienne Musa pour les y mettre , alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Comme dit dans la section Renault, faut oublier les péjugés des italiennes (fiabilité..) , et les Lancia ont quand meme un sacré charme!

Mes parents ont eu (et ont) des FIAT , j'ai eu 2 Alfa et une Lancia, et franchement pas de soucis majeurs ; de plus les JTD sont quand meme trés fiables

Je note aussi qu'il y a quand meme une bonne offre en moteur essence, contrairement à Renault; toi qui roule pas beaucoup, c'est un avantage ;)

 

De toute façon, faut l'essayer!

 

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Peut être que le vérin du capot moteur est prévu pour les voitures ayant besoin d'ouvrir régulièrement le capot :D Ce qui n'est pas le cas de la Delta par exemple :p

 

Comme l'indique flogilo, aucune voiture n'est parfaite...le problème de la Lancia Delta c'est qu'elle excelle dans de nombreux domaines, donc du coup on ne lui pardonne rien :)

 

En tout cas, bravo pour vos enquêtes...encore mieux qu'Auto Plus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Peut être que le vérin du capot moteur est prévu pour les voitures ayant besoin d'ouvrir régulièrement le capot :D Ce qui n'est pas le cas de la Delta par exemple :p

 

Comme l'indique flogilo, aucune voiture n'est parfaite...le problème de la Lancia Delta c'est qu'elle excelle dans de nombreux domaines, donc du coup on ne lui pardonne rien :)

 

En tout cas, bravo pour vos enquêtes...encore mieux qu'Auto Plus ?!

 

 

Disons qu'on ne lui pardonne pas car elle se positionne plutot très haut en prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on ne lui pardonne pas car elle se positionne plutot très haut en prix ![/quotemsg]

 

Trés haut en prix si tu la compares aux autres banales mégane, 308, golf. Je trouve que la coparaison devrait plutot être entre la classe C, série 3 et Audi A4 avec sa longueur de 4.53 m

Dans ce cas, elle est plutôt bien placée.

Elle est même moins chère qu'un classe B nettement moins équipée.

Tout est donc relatif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Très haut en prix?

 

Combien pour une compacte généraliste haut de gamme?

 

Pas grande différence... l'image et l'esthétique en moins.

 

Je viens de faire une config rapide pour avoir l'équivalent de ma Delta avec une Mégane3 :

000.JPG2..jpg.42e7a2ff96ed0ff0fb74849bd18e4981.jpg

 

Comme dirait l'autre : Dough!

 

Et une 308 :

001.JPG2..jpg.ce26296fe8e29504de705b8c254826ad.jpg

 

Pour rappel, prix de base de la mienne : 29500€.

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Je ne sais pas que dire... Payer 30000 euros pour une Megane ou une 308, ça me laisse un peu sans voix en réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

La Delta est même trés bien placée en prix, pour une auto qui se situe entre les généralistes et les marques comme BMW et Audi.

 

 

Pour le plastique sous le volant qui se "deforme" , c'est tout à fait normal, c'est l'airbag genoux qui est de série dès la finition Oro, un autre trés gros point de la Delta, la sécurité.

 

Le polystyrene juste derrière la calandre est un élément pour absorber le choc pour la sécurité des piétons, on peut même noter un espace assez grand entre celui ci jusqu'au radiateur.

 

Crash test Euro NCAP de la Delta:

 

http://www.euroncap.com/tests/lancia_delta_2008/328.aspx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Et bien merci pour toutes ces précisions... ça sert à ça un forum apres tout ! :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

On peut même voir que Euro NCAP est à la ramasse , ils oublient de mentionner l'airbag genoux de série sur le modèle, alors qu'il ne peut pas avoir d'ambiguité car de série dès la finition entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Très haut en prix?

 

Combien pour une compacte généraliste haut de gamme?

 

Pas grande différence... l'image et l'esthétique en moins.

 

Je viens de faire une config rapide pour avoir l'équivalent de ma Delta avec une Mégane3 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/706476/000.JPG2..jpg

 

Comme dirait l'autre : Dough!

 

Et une 308 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/706476/001.JPG2..jpg

 

Pour rappel, prix de base de la mienne : 29500€.

 

Alors?

 

 

 

Y a pas de place dans la Megane, en sortant d'une Delta on a l'impression d'être dans une citadine de la taille de la Grande Punto, le volume parait trés confiné et l'espace à l'arrière est compté, dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Je confirme que l'espace à l'arrière d'une Megane est rikiki, c'est indéniable !

D'ailleurs mêms dans le Koleos pourtant de la taille de la Delta, la place à l'arrière est vraiment limite... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Bonjour à tous,

 

Je viens de finir de lire la totalité du post.

J'ai donc essayé lundi soir une platino 120 cv jtd selectronic.

Bien entendu nous avons été trés séduit même si à l'arrière la garde au plafond est très juste, le fiston mesure 1.95 m et c'est limite. Comme l'accés au coffre. Notre Sharpei aura plus de mal pour y accéder.

Une autre remarque aussi les indications de l'ODB sont limites lisibles avec les reflets du soleil et d'une écriture bien petite.

 

Nous serions donc intéressé par une di lusso en 120 cv diesel en bi ton blanc zenith avec les jante bi ton élégance. Et nous hésitons sur la boite sélectronic, je me laisserai bien tenté mais madame a comme souvenir une boite auto désastreuse sur un Tucson Hyundai avec une conso gargantuesque 14l en 100% ville. Qu'en est-il de la Delta dans ses conditions ? Notre classe B tourne autour de 7.2 l en été et prés de 8l en hiver voir 9 par temps trés froid.

Par contre, je n'ai pas trouvé de photo avec l'intérieur de couleur encre ? Avez vous déjà vu cet intérieur ?

 

Nous attendons une offre du concessionnaire de LIEVIN.

Reste à voir si Lancia est prés à nous reprendre notre mercedes classe B de 15 mois en LOA pour une Delta selon les mêmes conditions que Mercedes.

 

Si le concessionnaire fait preuve de commerce, la commande sera immédiate.

 

Napafloma

 

 

 

ma platino 120cv seletronic a consommé sur les 3800 km effectués depuis le 8/8 5,3L/100. Je n'en reviens pas.

A noter que j'ai fais attention à ne pas dépasser les 2500 tours sur les premiers 1500km puis les 3000 jusqu'à 5000km.

MAlgré ce rodage que je m'impose les limitations sont souvent dépassées ; meme sur autoroutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Disons qu'on ne lui pardonne pas car elle se positionne plutot très haut en prix !

 

prr_t1 a raison, compte tenu de l'équipement, les additions au budget sont considérables sur les autres marques... merci prr_t1 pour tes calculs, cela repositionne les choses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Le polystyrene juste derrière la calandre est un élément pour absorber le choc pour la sécurité des piétons, on peut même noter un espace assez grand entre celui ci jusqu'au radiateur.

 

Chez Lancia, ils pensent même au confort du piéton qui se jette sur ta calandre... trop forts ces italiens. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

 

 

http://img155.imageshack.us/img155/9272/1002574j.jpg http://img155.imageshack.us/img155/1002574j.jpg/1/w800.png

 

http://img390.imageshack.us/img390/5766/1002577.jpg http://img390.imageshack.us/img390/1002577.jpg/1/w800.png

 

Les plus attentifs auront remarqué l'absence de verrin sous le capot et de réglage de la hauteur des ceintures avt... ;)

 

Les autres auront relevés (entre autre) les avantages d'un éclairage à led (avt et arr.), du to panoramique, de la fonction City, de la fonction cornering...

 

Bonne route à tous, quelque soit votre carrosse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question : en étant si "intrusifs", vous arrivez à vous décider pour une auto ? parce que la perfection n'existe pas.

perso quand je m'assoie dans une mégane 2, j'ai l'impression d'un jouet playmobile et j'ai peur que les poignées de porte me restent dans les mains. et même si la qualité est là l'ambiance est rédhibitoire. dans une italienne, y'a des défauts, souvent grossiers voire pathétiques, mais elles restent attirantes et on se fait à ces défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Punaise, je ne pensai pas que le bleu rendait aussi bien !!! Allez avoue que tu l'as retouché sur Photoshop lol

 

Félicitations cyril 751 !

 

Bon, en ce jour de démarrage des vendanges, j'y vais de ma petite photo.

Une Lancia Delta Bordeaux...à Bordeaux !

delta_bordeaux.jpg2..jpg.080aa8cfd827c6271a706a04282145e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Et autre gros point positif pour la Delta, une palette de coloris magnifiques. :)

 

Bonne route avec votre Delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

j'ai une question : en étant si "intrusifs", vous arrivez à vous décider pour une auto ? parce que la perfection n'existe pas.

perso quand je m'assoie dans une mégane 2, j'ai l'impression d'un jouet playmobile et j'ai peur que les poignées de porte me restent dans les mains. et même si la qualité est là l'ambiance est rédhibitoire. dans une italienne, y'a des défauts, souvent grossiers voire pathétiques, mais elles restent attirantes et on se fait à ces défauts.

 

 

Disons que la Megane, en occasion récente, on ne la paye absolument pas le même prix que la Delta !

 

Et la qualité dans la Megane n'est certes pas parfaite, mais en revanche tres homogène ! En finition "luxe", on a droit à tout ce que l'on peut imaginer en terme d'équipement, le tout dans un esprit très pratique et avec une tres bonne ergonomie. Ca sent le produit qui a été bien réfléchit.

 

Cote Lancia en revanche, le sublime cotoie le moyen, voire le "dommage..." !

C'est ça qui est un peu ennuyeux.

Mais si l'on critique un peu, c'est qu'au fond on est un peu déçu et que l'on aurait bien aimé craquer completement pour cette Delta et délaisser notre Megane ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

...Que certains aspects de la Megane II fassent playmobil, je le conçois (c'est que je pensais aussi sur les finitions bas de gamme).

 

Par contre, dépenser 30000 euros et trouver une planche de bord de Fiat Bravo avec des compteurs "playskool" à la police de caractères très basique, ni technique ni stylée, je trouve ça dommage et ça me fait un peu mal de voir ça.

 

Pour 30000 euros, j'ai envie de me laisser aller et de m'abandonner dans une certaine forme de luxe, et ne pas buter sur des détails visuels pourtant flagrants :bah:

 

Je suis donc un peu critique, mais ce n'est pas pour le plaisir de dire du mal... Juste car je suis décu c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Punaise, je ne pensai pas que le bleu rendait aussi bien !!! Allez avoue que tu l'as retouché sur Photoshop lol

 

 

Merci, pas mal non plus en bordeaux (Hic) !

 

Bah je ne vois pas ce que j'aurais pu retoucher... ;) Nature j'vous dis, c'est le metallezente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...