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Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky536Fn

Y a pas à dire elle est superbe ! :bien::rs:

 

Chez Renault, l'Avantime vaut le coup d'oeil également... surtout quand elle est sortie en 2001, un avion de chasse ! :)

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Invité §ove400nb

Pour Skyfoxxp et pour les autres ;-) Voici qques photos supplémentaires avec l'intérieur cuir beige :

 

deltadevanttramonto.jpg.f79eb03c1b76958cc529ec3b2d9c9078.jpg

Avec une mégane à gauche :D ... vous remarquerez que la Delta est encore plus belle sans plaque... petite photo, le temps de la changer.

 

deltadevanttramonto4.jpg.e34382c6b826525465759197f3f67bb1.jpg

 

deltadevanttramonto3.jpg.0daf4c93fb53db5ae5f9bd9e221ae95f.jpg

 

deltadevanttramonto2.jpg.a31e0c06a2fa321978f336ef2362518d.jpg

 

Au passage yannvasco, ta combinaison de couleurs est parmi les plus élégantes ... Étant moi-même trop maniaque, je serai toujours en train de la laver :ange:

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Invité §yan375po

Pour Skyfoxxp et pour les autres ;-) Voici qques photos supplémentaires avec l'intérieur cuir beige :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/deltadevanttramonto.jpg

Avec une mégane à gauche :D ... vous remarquerez que la Delta est encore plus belle sans plaque... petite photo, le temps de la changer.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/deltadevanttramonto4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/deltadevanttramonto3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/deltadevanttramonto2.jpg

 

Au passage yannvasco, ta combinaison de couleurs est parmi les plus élégantes ... Étant moi-même trop maniaque, je serai toujours en train de la laver :ange:

 

Ce bordeaux est magnifique!!! Facile à laver ou aussi dur qu'un noir ?

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Ils te précisent, Elite Auto, que le driving advisor n'est pas compatible pour le moment avec les suspensions actives, et qu'en conséquence si tu passes commande, tu te fais sucrer une option pour le même prix :sol: ?

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Invité §ove400nb

Ce bordeaux est magnifique!!! Facile à laver ou aussi dur qu'un noir ?

Merci ! A l'usage, il faut juste faire attention à avoir de l'eau déminéralisé car, en effet, comme le noir ca peut faire de belles traces :p

 

Concernant Elite Auto, ils sont vraiment très sérieux, j'ai faillit passer par eux mais le délais était trop long pour moi sur la Delta (4 mois).

 

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Invité §Mix826Wb

Overclub, vraiment bravo ta Delta est sublime aussi bien dedans que dehors.

Certains trouveront tjs matière à critiquer mais là on joue pas dans l'utile mais dans le chic... C'est pas du Renault là !!!

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Invité §sky536Fn

Nouvelle question du jour, à propos du toit ouvrant :

 

Je suis plutot grand (1m91) et j'ai remarqué que le toit de la Delta arrivait moins de 2cm au dessus de mon crane.

Je pense que ce n'est pas spécifiquement lié à la Delta car j'avais aussi remarqué cela sur une Laguna III avec T.O.

 

Est-ce que les plus grands parmi vous sont gênés par cela ? :jap:

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Invité §Del637uK

Faisant à peu près ta taille 1m87, et en réglant le siège en hauteur, deux coups de tirette compléte, pas de soucis de ce côté là.

 

 

Arhhhhhh il faut que tu prennes le temps en concession, à te trouver ton réglage de siège, en plus Madame a l'air d'apprécier la Delta, et tu sais qu'il ne faut pas contredire les femmes. :D

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Invité §sky536Fn

Ca je le sais bien ! :jap:

Et pourtant qui c'est qui paye bon sang de bois ! :orni:

 

Justement en concession j'ai essayé en baissant le siège au max, et là j'ai 2 ou 3cm de garde au toit.

 

Bon normalement ça ne touche pas... A moins qu'à 35 ans une autre poussée de croissance me guette ! ;)

 

Mais c'est vrai que le T.O. enlève au moins 5 cm à la hauteur sous plafond !

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Invité §Mrb243gA

Bonjour à Tous!

 

La Delta est mon coup de coeur, depuis que je l'ai vue j'ai récolté toutes les infos possibles là dessus, j'ai lu par exemple en entier ce topic :o

 

J'ai 23 ans et je crois que je la prendrai en tant que 1ère voiture, et même si je suis convaincu de ses qualités,

il reste quelques points obscurs pour moi.

 

J'aimerais donc que vous m'aidiez à savoir ce qu'il en est vraiment :jap:

 

1) Que pensez vous de la Delta Oro française?

Avez vous apprécié sa sellerie, ou est ce que la sellerie Alcantara/cuir de Platino est beaucoup plus belle/confortable?

 

2) Qu'en est il de la fiabilité de la Delta?

Est-ce plutôt dans la moyenne? ou mieux?

Sauriez vous différenciez fiabilité moteur et fiabilité électronique?

 

3) Peut on enlever simplement le Lecteur CD/ Poste autoradio de la Delta pour le remplacer par un modèle meilleur à posteriori?

 

4) Là ou je vis, les Lancia c'est uniquement sur commande (import depuis l'étranger), et les pièces ne sont apparemment pas trouvables facilement.

Mais le représentant Fiat du coin vends et répare des Bravo/ Linea qui ont les mêmes moteurs que le Delta.

Pensez vous que ces modèles puissent partager certaines pièces? (moteur, électriques, etc...)

 

Ca fait beaucoup de questions je sais, mais j'aimerais vraiment mieux connaitre la delta avant de franchir le pas :love:

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Invité §cyr813fE

Nouvelle question du jour, à propos du toit ouvrant

 

 

Si le réglage du siège ne suffit encore pas à Môôôôssieur :q , il reste encore plusieurs solutions :

 

1. Baisse la tête : tu auras l'air d'un coureur :p

2. Tu ouvres justement ce magnifique to et tu la sorts cette tête bon D... de bois : un joli déflecteur protégera efficacement ta belle dentition des moucherons et autres insectes :D

3. Laisse tomber la Delta !

;);)

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Invité §sky536Fn

Oulala ! Il n'est pas content le monsieur ! :q

 

Ce n'est pas une critique ! Toutes les voitures ont ce "problème" à part les monospaces et les 4x4 !

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Invité §Del637uK

Bonjour à Tous!

 

La Delta est mon coup de coeur, depuis que je l'ai vue j'ai récolté toutes les infos possibles là dessus, j'ai lu par exemple en entier ce topic :o

 

J'ai 23 ans et je crois que je la prendrai en tant que 1ère voiture, et même si je suis convaincu de ses qualités,

il reste quelques points obscurs pour moi.

 

J'aimerais donc que vous m'aidiez à savoir ce qu'il en est vraiment :jap:

 

1) Que pensez vous de la Delta Oro française?

Avez vous apprécié sa sellerie, ou est ce que la sellerie Alcantara/cuir de Platino est beaucoup plus belle/confortable?

 

2) Qu'en est il de la fiabilité de la Delta?

Est-ce plutôt dans la moyenne? ou mieux?

Sauriez vous différenciez fiabilité moteur et fiabilité électronique?

 

3) Peut on enlever simplement le Lecteur CD/ Poste autoradio de la Delta pour le remplacer par un modèle meilleur à posteriori?

 

4) Là ou je vis, les Lancia c'est uniquement sur commande (import depuis l'étranger), et les pièces ne sont apparemment pas trouvables facilement.

Mais le représentant Fiat du coin vends et répare des Bravo/ Linea qui ont les mêmes moteurs que le Delta.

Pensez vous que ces modèles puissent partager certaines pièces? (moteur, électriques, etc...)

 

Ca fait beaucoup de questions je sais, mais j'aimerais vraiment mieux connaitre la delta avant de franchir le pas :love:

 

 

Hello Mister Brightside!!!

 

1) J'ai vu personnellement la finition Oro, bon bah voilà c'est du tissus, mais joliment dessiné car il reprend les formes et dessins de la Platino ainsi que les surpiqures blanches, c'est loin de faire tache à comparer de certains intérieurs tissus de ses concurrentes, mais en effet le Cuir-Alcantara de la Platino est quand même bien plus classe et agréable au toucher et à l'utilisation, bien que je note qu'au bout des mes 28 500 km en 8 mois, le cuir côté ouverture de porte conducteur, avec mes montées et descentes incessantes commence à se plisser, d'ailleurs je ne vais pas tarder à m'atteler à son entretien.

Autre gros point de la Platino c'est le toit GranLuce ,le pack Sensor et les radars de recul option incontournable au vue de la retrovision et du gabarit de la belle.

Je dirais que l'Oro est bien pour un prix d'appel, et celui qui ne souhaiterais pas le toit GranLuce, après les options souhaités ça peut le faire, je dirais que l'Oro est intéressante sur un véhicule de société.

 

On peut estimer (l'intérieur Cuir Alcantara n'étant pas optionnable donc pas de prix donc estimation entre 500 et 1000 E + les 2000 E d'équipement optionnable) un avantage d'équipement entre 2500 à 3000 E avec la Platino pour une différence de prix catalogue de 2 000 E, j'imagine que ta question se pose en effet là dessus...

 

Autre point super important, je viens de voir l'arrivée du Pack Business uniquement sur Platino (avec restriction de motorisation et utilisations professionnelles, why???) , qui pour 1000 E offre la Peinture Metal (Micalizzata ou Metallescente j'imagine), le Blue & Me Nav et les Jantes 17" Dynamic , à savoir 1650 E d'équipements, c'est pas mal du tout, en effet le 16" de série fait un peu vide dan les passages de roue.

 

2/ Me concernant 28 500 km en 8 mois , et c'est RAS côté méca et électronique, le retour d'expérience sur la Delta est encore pauvre, mais suffit de jeter un oeil sur les forums de la Bravo équipés des mêmes motorisations, pour avoir un REX un peu plus riche, qui me semble pas mal du tout.

 

3/ Oui , il y a les 4 trous pour insérer les tiges et enlever le logement Noir en simple DIN, et mettre ce que tu veux derrière en simple DIN, par contre il te restera tout le pourtour en faux "alu" et les boutons , mais je pense qu'il sera possible de trouver par la suite cette même forme de console sans les boutons et avoir un logement double DIN.

 

4/ Bravo et Delta même base technique, électrique, motorisation, mécanique, boite donc aucun soucis, le seul soucis si tu pétes une pièce plastique spécifique à la carrosserie ou l'intérieur.

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Invité §Del637uK

Ca je le sais bien ! :jap:

Et pourtant qui c'est qui paye bon sang de bois ! :orni:

 

Justement en concession j'ai essayé en baissant le siège au max, et là j'ai 2 ou 3cm de garde au toit.

 

Bon normalement ça ne touche pas... A moins qu'à 35 ans une autre poussée de croissance me guette ! ;)

 

Mais c'est vrai que le T.O. enlève au moins 5 cm à la hauteur sous plafond !

 

 

Au fait est tu vraiment pressé pour l'achat et est tu limité par un budget donné, souhaites tu absolument l'acheter d'occasion ou par mandataire???

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Invité §Del637uK

En résumé, d'un côté on a une auto passion et de l'autre un moyen de transport !

 

Perso, les rangements et le côté pratique, je m'en tape.

Et surtout je veux pas rencontré la même auto à tous les coins de rue.

C'est pour cela que je mets de côté les petits défauts.

Par contre si Lancia veut me vendre une Delta, il va quand même falloir me donner le montant de ma LOA !

Car le vendeur m'a appelé et il ne se retrouve pas dans les offres. LAncia France doit les informer demain.....

 

 

Salut napafloma , si tu n'as pas de réponse à ce jour, donnes moi juste ta config souhaitée si tu veux, je peux appeler mon vendeur (Ambassadeur :D ) Lancia à Orange , lui est franchement top. :jap:

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Invité §cyr813fE

Oulala ! Il n'est pas content le monsieur ! :q

 

Ce n'est pas une critique ! Toutes les voitures ont ce "problème" à part les monospaces et les 4x4 !

 

 

Ne le prend pas mal, je te "vanne" ironiquement ! Ah ces conducteurs de voitures françaises, aucun humour ! Bon j'arrête. ;);)

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Invité §Mrb243gA

Merci pour ta réponse Delta 26.

 

C'est une bonne nouvelle que de savoir que Delta et Bravo partagent une bonne partie des pièces, ça me facilitera la vie.

On peut donc dire que celui qui sait entretenir une Bravo saura entretenir une Delta?

 

pour moi Oro c'est question budget, même si je comprends que Platino offre plus pour un peu plus cher.

 

Le radar de recul est il vraiment indispensable?

J'arrive à garer la grosse Classe E de 1997 de mon père sans soucis, donc je me demande si ce radar est nécessaire...

 

Platino a le Pack Sensor en plus, mais ça me fait peur cette "débauche" de petits équipement électroniques...

 

 

Dernière question : on m'a affirmé que les moteurs "Downsizés", même si en agrément ils sont bons, ils auront une durée de vue moindre car c'est des moteurs qui auront une durée de vie moindre vu qu'ils travaillent "souspression" (pas comme les moteurs de grande cylindrée qui pour développer la même puissance sont plus à l'aise.

Qu'en est-il vraiment?

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Salut napafloma , si tu n'as pas de réponse à ce jour, donnes moi juste ta config souhaitée si tu veux, je peux appeler mon vendeur (Ambassadeur :D ) Lancia à Orange , lui est franchement top. :jap:

 

 

Bon, mon vendeur s'est bougé un peu. Mais même sur une Platino, la LOA n'est pas interressante (plus chère que ma B pourtant plus chère en prix de base)

Apparement les organismes de financement auraient monter les tarifs.

Jeudi soir nous rencontrons notre vendeur pour voir en financement classique et il va nous faire une offre sur une Di Lusso noir 160 cv intérieur beige véhicule de direction qui serait dispo.

Par contre 160 cv, j'ai un peu peur de la conso et l'intérieur beige.

De plus, nous allons refaire un essai de la 120 cv sélective surtout pour madame.

Si son offre est interressante nous pourrons discuter pour la reprise de la B.

 

Pour la hauteur sous le pavillon avec le TO, je fais 1.90 m et à l'avant aucune gène pour moi pourtant j'aime avoir le siege réglé assez haut.

Par contre, à l'arriere il est certain que c'est juste le fiston d'1.95 m passe juste.

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Invité §Del637uK

@MrBrightside:

 

Radar de recul vraiment indispensable....je dirais oui quand même, je ne l'avais pas sur mon ALFA GT qui elle aussi à une rétrovision trés faible, mais la dimension de véhicule se sent mieux, et là je t'avoue que lors de créneaux, je suis franchement bien content de l'avoir.

 

Non il ne faut pas avoir peur de cette "débauche d'éléctronique" du pack sensor , pourquoi:

 

Tous ses éléments sont des éléments fiabilisés et éprouvés depuis un bon moment dans le groupe FIAT, comme le régulateur de vitesse, je n'ai jamais vu le moindre sujet sur un souci le concernant sur l'ensemble des modèles FIAT depuis 5 ans, le retroviseur intérieur photochromatique, est indépendant de tout systême , il n'y a aucun risque, et les capteurs de pluie et de luminosité idem aucun risque.

 

Moteur downsizés...bon l'expérience de FIAT en tant que motoriste n'est plus à démontrer, et quelque que ce soit le constructeur, la durée de vie d'un moulin est à trés peu de chose prés la même, fini les moteurs à 1 000 000 km même chez Merco, maintenant un moulin en terme d'usure c'est quoi 300 000 à 500 000 km, et même pour un downsizés, ce n'est pas un admission aidée par un turbo, ou bien même une injection directe qui fragilisera l'ensemble moteur-boite tant que tout ceci est correctement dimensionné.

 

Je vois que t'intéresse au TJet, arffff trés trés bon choix, mais je ne peux que te conseiller d'attendre le Multiair 135ch voire même 105ch (si il sera au catalogue de la Delta, fort possible à moins que le 105 ch soit reservé au segment B), bon OK il n'y aura aucun retour d'expérience sur ce systême mais FIAT POWERTRAIN travaille dessus depuis des années et des années , avec sans nul doute une fiabilité à la clé.

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Invité §Del637uK

 

Bon, mon vendeur s'est bougé un peu. Mais même sur une Platino, la LOA n'est pas interressante (plus chère que ma B pourtant plus chère en prix de base)

Apparement les organismes de financement auraient monter les tarifs.

Jeudi soir nous rencontrons notre vendeur pour voir en financement classique et il va nous faire une offre sur une Di Lusso noir 160 cv intérieur beige véhicule de direction qui serait dispo.

Par contre 160 cv, j'ai un peu peur de la conso et l'intérieur beige.

De plus, nous allons refaire un essai de la 120 cv sélective surtout pour madame.

Si son offre est interressante nous pourrons discuter pour la reprise de la B.

 

Pour la hauteur sous le pavillon avec le TO, je fais 1.90 m et à l'avant aucune gène pour moi pourtant j'aime avoir le siege réglé assez haut.

Par contre, à l'arriere il est certain que c'est juste le fiston d'1.95 m passe juste.

 

 

L'offre comprenait elle l'entretien du véhicule???

 

Aprés chacun fait ce qu'il veut, il faut que la proposition sur un VD soit vraiment inétressante, que la couleur te plaise, ect..perso, je ne voudrais jamais d'un véhicule qui a servi a faire des essais par des cochons à froid, dans ses premiers milles kilomètres et surtout sur un tout nouveau moteur où tout le monde va vouloir l'essayer, je suis trop maniaque pour ça :lol: , je préferais autant passer par un mandataire et vivre la froideur de la concession lors des entretiens. :)

 

Sinon pour la conso c'est clair que la 120 Selectronic est bien mieux adaptée, c'est surtout que ce moulin est loin de faire tache dans la circulation, après je comprends qu'on puisse avoir envie de plus de puissance, mais grosso merdo c'est en cycle mixte:

 

0,3 l/100km de moins pour la Selectronic 120 par rapport à la BVM6 120 pour un cout supérieur final de 500 E

0,7 l/100km de moins pour la Selectronic 120 par rapport à la BVM6 165ch (2.0) pour un cout inférieur de 1 200 E

 

C'est à méditer...au fait quel kilomètrage annuel???

 

 

 

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Comme Mercedes, l'offre ne comprends pas l'entretien.

Le 160 Cv ne m'attire pas plus que ça mais si l'offre est interressante...

Le kilométrage annuel, entre 20000 et 25000 km.

 

Mais une essence ne m'intéresse pas car madame en semaine fait peu de km 3 le matin et 3 le soir et une essence dans ces conditions explose la conso. Géjà vécue.

Je sais qu'une GO c'est pas terrible dans ces conditions, mais le week end notre plaisir c'est la balade (une promenade de 50 ou 100 bornes juste pour le plaisir et fréquente. Et nous faisons régulierement des A/R sur le Havre pour voir notre fils.

 

Mais je suis en train de me demander si une occase récente à faible km ne serait pas plus interressante car finalement nous n'alloons jamais au bout des LOA.

Une belle auto, c'est notre plaisir et notre luxe à nous après notre maison.

 

 

De plus nous changeons souvent et les essences sont une cata à revendre.

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Invité §Del637uK

Une LOA reste au final trés couteux, j'avais aussi demandé des infos là dessus et ça refroidit vite quand tu regardes au final ce que tu y laisses.

 

Ce n'est qu'une question d'opportunité, aprés aussi, c'est aussi à cause du lobbying pour le tout gazout même les citadines à 10 000/an les vendeurs veulent vendre du gazout à FAP, la plus grosse connerie dans l'automobile actuelle pour ma part.

Peut être qu'une essence mettra un peu plus de temps à se revendre, mais si l'offre essence d'un modèle est bonne, c'est encore attractif pour la revente cf TJet et Multiair.

Et puis un moment on en a marre du gazout, tu ne sais même pas à quel point je me régale à conduire le petit 1400 Fire avec ses humbles 77ch de mon épouse, en sortant de mon tracteur fapé malgré son couple et sa puissance supérieur, un essence c'est plaisant, ça ne vibre pas, c'est élastique, ça ronronne bien, c'est un toujours régal mécanique même si les gazouts progressent, pour moi gazout = fonctionnement professionnel.

 

 

En occasion faible km:

 

on en trouve des MJet 120 Selectronic faible km http://www.leboncoin.fr/li?q=Lancia+Delta&ca=22_s&th=1&c=2&w=3&ps=11&pe=&rs=&re=&ms=&me=&fu=&zz=ex%3A75001

 

Sinon scrute de temps en temps là dessus:

http://www.autoexpert.fr/annonces-voiture-occasion/lancia/delta-ii/page-1.html

 

et là:

http://www.lancia.fr/occasions_neo_vintage.php

 

et là:

http://www.atoutfiat.fr/main/welcome.html

 

 

;)

 

Allez je vous laisse, je suis à dispo, j'en profite je vais montrer au gosse comment on change les bougies sur la Maserati.

 

A+

 

 

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Invité §sky536Fn

 

Au fait est tu vraiment pressé pour l'achat et est tu limité par un budget donné, souhaites tu absolument l'acheter d'occasion ou par mandataire???

 

 

Je ne suis pas très pressé ! Le bébé pourra commencer en Megane s'il le faut (naissance pour Noel).

Je préfere ne pas céder sur un coup de tête...

Pour le reste je suis très maniaque sur l'état d'apparence, donc si je l'achète d'occasion il faut qu'elle soit impeccable.

Concernant le prix, j'aimerais ne pas dépasser les 25000 euros, tout dépend de ce que je vais faire avec la Megane !

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Invité §Mrb243gA

Merci pour tes réponses Delta 26. :jap:

 

Je ne pense pas que je pourrais prétendre au Multiair, car j'achèterais ma Delta d'occasion, dans quelques mois (oui c'est loin :q ).

 

Donc je viserais plutôt une 1.4 Tjet 120 de 2008 (les premiers modèles quoi, ceux qui décoteront le plus)...

 

Le hic c'est que des Delta t-jet 120 Platino sont plutôt rares :cry: donc je crois que j'aurais du boulot avant d'en trouver le moment venu.

 

Au fait on raconte que les Lancia décotent beaucoup, alors que je vois que les Delta sur (Lacentrale.fr par exemple)

sont 1000-3000 euros en dessus de la cote...

Pourquoi est-ce le cas à votre avis?

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Invité §Del637uK

Bon bah super génial , les bougies NGK préconisées ne correspondent pas pour la Maserati obligé de les commander au Royaume Uni, qui connait le site Doctor Car Parts, c'est sérieux???

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Invité §cyr813fE

je viserais plutôt une 1.4 Tjet 120 de 2008 (les premiers modèles quoi, ceux qui décoteront le plus)...

 

Le hic c'est que des Delta t-jet 120 Platino sont plutôt rares :cry: donc je crois que j'aurais du boulot avant d'en trouver le moment venu.

 

 

Excellent choix ! (le mien ;) )

Il y en a quelques-une quand même...

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=33%2C267%2C269%2C270%2C388&prix_mini=18000&marque=LANCIA&prix_maxi=&modele=DELTA&cp=&energie=1

 

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Invité §Mrb243gA

désolé Delta 26 je ne connais pas ce site .

 

Cyril : Tu es satisfait de ce moteur?

Qu'en est-il de la consommation?

Tu as un platino?

 

 

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Invité §yan375po

 

Salut yannvasco, j'ai vu ta voiture en vente sur leboncoin , tu repars chez ALFA?

 

 

Salut Delta,

 

Si Alfa avait abandonné son vieillissant 2.4 pour mettre à la place le 2.0 Twinturbo 220 cv je reprenais une 159 mais là je pense que je vais aller faire un tour du côté du soleil levant....

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Invité §Mic485YL

Tu parles du 2.4 jtd?

 

Si c'est le cas je vois pas trop ce que tu lui reproches, étant moi-même un farouche anti-diesel c'est le seul moteur que j'ai apprécié.

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Invité §yan375po

Tu parles du 2.4 jtd?

 

Si c'est le cas je vois pas trop ce que tu lui reproches, étant moi-même un farouche anti-diesel c'est le seul moteur que j'ai apprécié.

 

 

Oui je parle 2.4 JTD, ce moteur ne présente pas que des inconvénients : bonnes montées en régime, sonorité par contre consommation hors du temps par rapport à la concurrence, trou jusqu'à 1800 2000 tours, problème du Fap décuplé par rapport au 1.9

 

A force de le retravailler (136 CV au départ), il devient extrêmement difficile de faire du neuf à partir du vieux !!

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Invité §inv467XW

Bonjour,

 

Pour ce qui on le GPS integré pouvez approndir le sujet et si possible avec des photos.

Exemple facil de parametre des destinations, fonctionne bien ou pas, peut on par exemple rentre une destinations et couper le son du guidage....

 

Merci.

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