Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

Merci pitbul, mais quand je prend l'autoroute je roule à ces vitesses 110 ou 130 selon les vitesses autorisées.

Mais en plus une fois de temps en temps je pousse un peu les premieres vitesses :jap::jap:

 

je ne regrette en rien l'achat de cette voiture :jap::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Idg444xg

Bonjour, par ce beau temps, petite sortie ce matin et au détour d'un virage, un vieux bâtiment de fosse... Donc petite séance photos de notre belle.

 

http://prooni.free.fr/Delta/Fosse1.jpghttp://prooni.free.fr/Delta/Fosse1bis.jpg

 

http://prooni.free.fr/Delta/Fosse1ter.jpghttp://prooni.free.fr/Delta/Fosse_une.jpg

 

Mais avant de rentrer, petit lavage à la station du coin.

 

http://prooni.free.fr/Delta/karcher.jpghttp://prooni.free.fr/Delta/apres_karcher.jpg

 

Avec ce soleil, nous n'avons pas trainé pour éviter les traces d'eau et direct au garage pour la finition à la main.

 

Je l'aime ma titine banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

Elles sont belles vos Delta !!! :love:

D'ailleurs sur l'aire de repos de poitou-charentes dans le sens Bordeaux > Paris en début d'après midi, vu une Delta à côté d'un Phedra, si le proprio est sur le fofo ;) ... ma Lybra SW n'était pas loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

Le forum Italien de la Lancia Delta a organisé ( félicitations :jap: pour l'organisation ) une réunion sympa :love::love: sur 2 jours

merci à ce forum et Vichese pour les photos

ils se sont bien régalés je pense :sol:

j'espère que l'on va faire quelque chose :lol:

 

2 giorni con gli amici del Club, al 1° Raduno Nazionale a Bellaria. :italy:

http://www.iouppo.com/life/pic1/780688e9b4b6142c23d5e41f37bf229c.JPG

http://www.iouppo.com/life/pic1/856c88e4665104b255b87a9059ff5d4a.JPG

http://www.iouppo.com/life/pic1/5600b5a8b36d7dee02eca546e66d7e1f.JPG

http://www.iouppo.com/life/pic1/c0445b5fbd63fd4ca7c3e7bf2ebf07ba.JPG

http://www.iouppo.com/life/pic1/579fd531dfc39c975052bc53612daaef.JPG

http://www.iouppo.com/life/pic1/6e57d8c098c6ec3d6d98d66c3a796777.JPG

http://www.iouppo.com/life/pic1/cc92c3940f371d9af149725fb5b1739e.JPG

http://www.iouppo.com/life/pic1/c06fe504f3eb604c21c4c9088e83ee0e.JPG

http://www.iouppo.com/life/pic1/9498cea41208bd0dfdaa4bc6d95674c4.JPG

http://www.iouppo.com/life/pic1/be402786fab6268a28a1db109edcb379.JPG

http://www.iouppo.com/life/pic1/cacf56e410e45123e9b22c147259b37f.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

C'était où ce beau rassemblement?

Dire qu'il faut que je patiente encore 7 semaines avant d'avoir la mienne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

C'était où ce beau rassemblement?

Dire qu'il faut que je patiente encore 7 semaines avant d'avoir la mienne

 

 

C'était en Italie à Bellaria ( à coté de Rimini sur la cote Adratique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Bonjour à tous.

 

Déjà que dans mon entourage, je n'entends que des remarques de méfiance envers Lancia, les problèmes divers de prr_t1 et corsaire95 ne sont pas fait pour me rassurer et faire taire les esprits chagrins.

 

Pourtant, je suis proche du choix audacieux qui consiste à faire partie du cercle des "Deltaistes".

 

J'aurais souhaité avoir l'avis des propriétaires de Delta à moteur essence 120 ch : son comportement, est-il suffisant, si on le compare à un diesel 120 ch, pour ceux qui ont pu l'essayer, est-il similaire ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

JE te laisse lire mon commentaire de la page 140

Si tu souhaites revenir vers moi pour des questions plus précises, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Sympa ce petit rasso de Delta ‼ dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

Le gâteau est sympa avec l'avant reproduit dessus ♥

Je me demande qu'elle tête avait le gérant de la pompe à essence en voyant l'arrivée de ce beau défilé dans sa station :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Sympas tes photos Idgie

tu as acheté un APN ?

:jap:

Malheureusement non, pas de nouvel APN, trop de dépenses pour les travaux à la maison hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Mais avec les points pour changer de mobile, j'ai pris un photophone le SE C 905, certes, ce n'est pas le top mais c'est un petit peu mieux.

Glissé dans mon sac, il me permet de faire des petites photos de la voiture des qu'un lieu semble intéressant niveau décor 2055417698_saintqtranti.gif.adf202da11c14c92f140bd074849d3e8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Vue sur la page Facebook "lancia Delta", j'aimerais trouver cette image mais en plus grand.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs657.snc3/32461_404570021274_184154076274_4715135_3137892_n.jpg

 

Si au détour d'un clic sur le net, vous la trouvez, faites moi signe tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Pourtant, je suis proche du choix audacieux qui consiste à faire partie du cercle des "Deltaistes".

Si par "choix audacieux" tu évoques l'achat d'une "voiture à problèmes", tel n'est pas le cas de la Delta, loin de là !

Je renchérie donc sur les développements de mes kamarades ;

1° - En effet, les propriétaires de Delta (comme de tt autre voiture d'ailleurs) qui ont rencontrés un "soucis" seront toujours plus nombreux à poster que ceux qui n'en rencontre pas... Jusqu'à ce jour, 1 an 1/2 et 20 000 kms : aucun problème... d'où mon silence ;)

2° - Le Tjet 120cv est un excellent moteur qui convient parfaitement à la Delta en toutes circonstances: à la fois force tranquille ou aguicheur, selon l'humeur ;) . J'ai écris à de nombreuses reprises sur le forum à son sujet...

Pour ma part, j'y ai ajouté une spécificité qui s'avère "payante" :p : le gpl.

Alors, rassure-toi et je répondrai au besoin à toute question que tu te poses sur ce modèle... amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Bonjour à tous,

 

Ont peux appréhender le choix d'une marque et d'un modèle sur des critères cités par l'expérience malheureuse des uns et des autres.

Entre ceux qui avouerons jamais les défauts rencontrés sur une marque et ceux qui prétendent que c'est une daube, je pense qu'il faut savoir en mesurer les conséquences.

Une baguette qui se décolle, une poignée qui casse n'a rien de dramatique à comparer d'un pb mécanique vital.

Prenez le temps de parcourir les autres forums des autres marques concurrentes et vous verrez que les petits défauts qualités de la Delta soulignés par les uns et les autres paraissent bien mineur à comparer de certaines.

 

Alors pour ceux qui hésitent encore sur cette belle Italienne je leur dit "foncez" vous ne regretterez pas

 

Cdlt à tous,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

Le forum Italien de la Lancia Delta a organisé ( félicitations :jap: pour l'organisation ) une réunion sympa :love::love: sur 2 jours

merci à ce forum et Vichese pour les photos

ils se sont bien régalés je pense :sol:

j'espère que l'on va faire quelque chose :lol:

 

2 giorni con gli amici del Club, al 1° Raduno Nazionale a Bellaria. :italy:

 

 

Qu'elle est belle, quand même, en "rosso&nero" :love: (rouge&noir). J'ai déjà eu affaire avec le proprio. :p

 

Sympa, lui aussi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

Si par "choix audacieux" tu évoques l'achat d'une "voiture à problèmes", tel n'est pas le cas de la Delta, loin de là !

Je renchérie donc sur les développements de mes kamarades ;

1° - En effet, les propriétaires de Delta (comme de tt autre voiture d'ailleurs) qui ont rencontrés un "soucis" seront toujours plus nombreux à poster que ceux qui n'en rencontre pas... Jusqu'à ce jour, 1 an 1/2 et 20 000 kms : aucun problème... d'où mon silence ;)

2° - Le Tjet 120cv est un excellent moteur qui convient parfaitement à la Delta en toutes circonstances: à la fois force tranquille ou aguicheur, selon l'humeur ;) . J'ai écris à de nombreuses reprises sur le forum à son sujet...

Pour ma part, j'y ai ajouté une spécificité qui s'avère "payante" :p : le gpl.

Alors, rassure-toi et je répondrai au besoin à toute question que tu te poses sur ce modèle... amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

 

Je ne peux que confirmer: aucun pépin. Par contre: grande satisfaction!

 

Et des passagers heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Une baguette qui se décolle, une poignée qui casse n'a rien de dramatique à comparer d'un pb mécanique vital.

Prenez le temps de parcourir les autres forums des autres marques concurrentes et vous verrez que les petits défauts qualités de la Delta soulignés par les uns et les autres paraissent bien mineur à comparer de certaines.

amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif Je ne l'aurais pas mieux dit ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Qu'elle est belle, quand même, en "rosso&nero" :love: (rouge&noir).

:??: Désolé, mais je ne la vois pas... j'ai manqué quelque chose ?alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

[:greendy]Ah ouais... faut quand même de bons yeux, dis moi :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

C'est vrai qu'elle est belle la Delta en rouge et noir ;)

 

http://www.iouppo.com/life/pic1/5937422550683855addc4774e3c4764d.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

C'est vrai qu'elle est belle la Delta en rouge et noir ;)

Pas mal en effet, surtout avec les jantes brunies en fait. Mais c'est vraiment "rouge" ou c'est mon poste qui est mal réglé... Selon mon goût, un peu trop "flashy" quant même, mais bon ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

Pas mal en effet, surtout avec les jantes brunies en fait. Mais c'est vraiment "rouge" ou c'est mon poste qui est mal réglé... Selon mon goût, un peu trop "flashy" quant même, mais bon ;) .

 

Il faut la voir en "vrai" (je vois la mienne ts les jours ,-).

 

A mon avis, la foto des trois "donne" mieux, mais il est vrai aussi que pour toutes les Delta, leur couleur varie avec la luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Bonjour à tous.

 

Déjà que dans mon entourage, je n'entends que des remarques de méfiance envers Lancia, les problèmes divers de prr_t1 et corsaire95 ne sont pas fait pour me rassurer et faire taire les esprits chagrins.

 

Pourtant, je suis proche du choix audacieux qui consiste à faire partie du cercle des "Deltaistes".

 

J'aurais souhaité avoir l'avis des propriétaires de Delta à moteur essence 120 ch : son comportement, est-il suffisant, si on le compare à un diesel 120 ch, pour ceux qui ont pu l'essayer, est-il similaire ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

il me faut répondre et développer...

oui, il est vrai que je suis assez "ronchonneur-grognon" au sujet de la Delta, car j'en attend beaucoup (peut-être trop... faut voir...) : je dirais ATTENTION : car les défauts sont mis en avant afin de récolter les avis des autres, en effet, je me vois mal annoncer "que pensez-vous de la qualité de freinage de la Delta ?" car là ... tout le monde va aller dans le même sens (irréprochable). Donc, inutile de lancer un débat qui consisterait à prêcher en terrain conquis :p .

 

d'ailleurs... en parlant de grognon... les grincements du siège sont revenus avec en prime un autre grincement "plastique" : celui du plastique de la portière avant gauche : si j'appui le bras dessus lorsque la vitre est ouverte, ou si j'appui sur le cuir du revêtement de la portière... ça donne un grincement plastique hautement stéréophonique-super-dégueu ! :( y'en a marre :pfff:

 

par contre, pour la question de comparer un 120 Cv essence et diesel, je peut répondre en alimentant avec comparo avec le 150 Cv essence :

(mais attention, je préfère l'essence) : le bruit est mieux en essence, c'est clair :o pour le freinage je préfère l'essence (ben oui... le moteur essence est + léger, donc moins d'efforts au freinage)

sinon, si tu n'est pas quelqu'un qui aime monter dans les tours, le 120 essence est vraiment top ! le poid de la bête ne se fait pas sentir (c'est même étonnant :) ) très souple, montée en régime vraiment rapide. Par contre, le 120 diésel (attention, je préfère les essences) ne me permettait pas d'avoir du plaisir, j'ai l'impression qu'il faut d'avantage appuyer sur l'accélérateur pour obtenir le même résultat, je ne saurai pas trop expliquer car je suis loin d'être un spécialiste du diesel.

Mais sérieusement.. le bruit m'agace ! hors, l'une des qualités de la Delta est son silence dans l'habitacle... donc : NON ! pas de diesel ! ;)

 

Maintenant, avec le 150 Cv essence, la différence est uniquement visible sur deux points : la consommation (bon... là je reviens de St-Malo et j'ai fait 7,6L/100) et l'accélération (j'adore tirer des grosses bourres de ouf à un péage ou dans les insertions en sortant d'un arrêt pique-nique ou station essence... zone rouge à tous les rapports... et elle y va tranquille :love: ) mais le 120 essence ira parfaitement : tu auras le même confort et la même classe :sol: elle sera aussi maniable en ville (la direction assistée est démoniaque.. surement un truc de chez Lancia pour nous forcer à revenir chez eux lors du prochain véhicule ;):p ) tes options serons les mêmes (le blue & me, le TdB en cuir et tout ça et tout ça...).

 

Lors de mon essai d'un 120 Cv diesel je me suis un peu "énervé" : "ben c'est tout ce qu'il y a sous le capot ?" et le vendeur, imperturbable : "vous devriez passer les vitesses à 2500 tours maxi, vous auriez davantage de couple"... j'aime bien monter dans les tours et avoir beaucoup de ressource sans pour autant changer de vitesse toute les 1/2 secondes :cry: ...

 

Par contre (je croise les doigts) si je grogne.. je dois reconnaître que au niveau moteur je n'ai rien à déclarer : je l'aurai voulu différent mais il n'a pas de défaut, et pourtant il est sollicité !

 

cette voiture freine très bien (même un peu trop à toute petite vitesse...) ce sera le mot de la fin pour rassurer Odrox ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Entre ces somptueuses photos de cette belle Lancia Rosso, voici la revue de presse du mois :p

presslancia.jpg.23c472ed8d8150bea61a88754d718fd8.jpg

presslancia2.jpg.4d6b806f40f518dcc10f0eee599ef3ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odr866ym

Je remercie ceux qui m'ont répondu de leur témoignage rassurant.

Décidément, on sent que vous êtes toujours sous le charme de cette auto.

A priori, le 120 essence semble intéressant (corsaire95, je suis d'accord avec tes sensations par rapport au diesel).

 

Petite question concernant la carrosserie couleur noire, il me semble qu'elle n'existe pas en métallisé, il est question d'une peinture "vintage", de quoi s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

Petite question concernant la carrosserie couleur noire, il me semble qu'elle n'existe pas en métallisé, il est question d'une peinture "vintage", de quoi s'agit-il ?

 

 

Delta "Hard black"

 

http://www.automobilismo.it/video-lancia-delta-hard-black

 

Personnellement, je préfère la noire sur les photos ci-dessus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

Entre ces somptueuses photos de cette belle Lancia Rosso, voici la revue de presse du mois :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/presslancia.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/presslancia2.jpg

 

Pas d'accord pour l'histoire des sièges. Une discussion similaire a récemment été déclenchée ds un forum germanophone.

 

http://www.viva-lancia.com/lancia_fora/list.php?194

"Sitze im Delta"

 

La Delta III est une limousine à vocation de confort, loin de son aînée "rallye"-esque. Même celle à 200CV. D'où le choix des sièges. On peut regretter de ne pas avoir le choix "sport" comme par ex. avec la Fiat Bravo, mais c'est une autre discussion.

 

Les sièges de la III sont un régal pour tout chacun qui a eu le plaisir d'avoir roulé une grande distance avec: aucune fatigue, même pour les dos usés. Le support latéral est plus que suffisant pour M Tout-le-monde, même s'il roule de manière assez vive, comme moi. Et ce n'est pas une impression uniquement personnelle,mais bien défendue par la plupart des conducteurs contribuant à la discussion mentionnée ci-dessus.

 

Il y en a bien un qui a des problèmes à s'y retrouver, mais ceci noté, je voudrais préciser que

  • je mesure 187cm,
     
  • je chausse du 45-46 (selon le confectionneur)
     
  • je n'ai eu aucun problème pour ajuster les sièges, dos, etc. pour retrouver la position idéale de conduite
     
  • que je n'ai aucun problème de dos, même après de longs trajets (et j'ai un dos fragile) a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif
     
  • j'ai roulé des voitures de beaucoup de "nationalités" et de toutes catégories: les sièges de la Delta (cuir/alcantara, ds mon cas précis) comptent parmi le meilleur dont j'ai pu bénéficier.

 

Attention, je ne peux parler que pour moi et vous pointer en même temps sur l'avis d'autres.

 

Donc: concernant les sièges, l'auteur de l'article semble généraliser une impression bien personnelle :pfff: , qui ne peut pas être contre-vérifiée si l'on croit les conducteurs précités, sauf un.

 

Un autre point de critique souvent soulevé est la surface d'appui des sièges soit-disant "trop-courte" pour les cuisses. Là, c'est facile à refuter: il suffit de sortir son mêtre et de mesurer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

Encore une remarque concernant l'article ci-dessus et la "motorisation".

 

Ma Delta roule avec un "vieux FIAT" 2.0l Multijet / 165CV. La technologie Multijet est en avance d'une ou deux générations sur le reste du marché: Volkswagen par ex. ne commence que maintenant à monter du commonrail dans ses voitures.

 

Et n'oublions pas que les prochaines Lancia seront très probablement dotées de moteurs MultiAir.

 

De +, je me pose des questions sur la compétence du journaliste, quand il qualifie une nouvelle technologie biturbo, même si elle est installée sur un "vieux" bloc, de "vieille". Comme si l'ajout d'un 2e turbo n'était que de la pacotille.

 

Eh bien, je connais des techniciens qui m'affirment le contraire.

 

De +, pour les "hypersportifs", il existe encore l'essence 200CV, toujours aussi confortable.

 

Dernière remarque: "le prix". Si l'on compare ce qui est comparable, j'invite tout le monde de s'amuser avec les différents "car configurator" et d'apporter les mêmes options que celles présentes ds l'Executive 190CV de l'article au modèle de leur choix (y compris motorisation, jantes, blue

&me, multimédia, recionnaissance vocale, etc., la totale, quoi). Et de bien regarder le prix qui s'affiche.

 

Bon. Assez dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai lut bcp d'éloge sur la motorisation essence 120CV et le diesel 1,6litre 120CV mais peut de commentaires sur le diesel 165CV et pourtant le modèle que j'attends sera équipé de cette motorisation.

Je profite donc de l'expérience de Rosso nero qui possède cette version pour lui demander ses impressions.

Personnellement, j'ai fait ce choix pour 2 raisons:

La première, est basé sur le fait que le 120CV est proposé en 1,6L et que je trouve cette cylindrée inadaptée aux performances données pour des raisons de fragilité.

La 2ème c'est le FAP qui par sa technologie doit bouffer une grande partie de la puissance.

D'ailleurs à ce propos ont parle très peut de cet élément, est-il tjrs aussi fragile qu'à une certaine époque (rupture des plaques céramiques)?

Ont dit que les petits trajets en ville lui sont mortel or ceux qui comme moi habite au cœur d'une grosse agglomération que doit-on penser?

Les chiffres de puissance donnés par les constructeurs prennent-ils en compte le FAP?

La norme DIN utilisé aujourd'hui par tous les motoristes inclues les accessoires périphérique du moteur (pompe à eau, alternateur etc...)

Alors que la norme SAE prévoit l'essentiel de la motorisation.

Comment, aujourd'hui est considéré cet accessoire de dépollution dans la norme DIN?

 

Enfin, à en regarder les chiffres annoncés sur les plaquettes publicitaires et comparés entres les 120CV essence et Diesel, je retiens que la version diesel est bcp plus coupleux que le moteur essence. Or pour moi, ce qui permet de faire décoller la voiture c'est le couple et non la puissance qui est le résultat mathématique du couple par le régime. Donc comment peut-on apprécier une meilleur perfo avec un essence alors qu'il faut donner dans les tours pour atteindre le couple? Il y aurait pour moi un élément fondamental qui doit intervenir plus que le moteur c'est la chaîne cinématique qui doit creuser cette différence.

 

J'avais une Lybra diesel 1,9 115CV comparé à une essence cylindrée égale avec même puissance au final je préfère et sans hésitation le diesel. Qu'en sera t-il avec la Delta 165CV, j'espère trouver un moteur avec bcp de brio mais à vous lire je suis pas sûr de mes attentes alors qu'en pensez vous de ce choix en 165CV?

 

Cdlt à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Bonjour, j'ai maintenant 5000 km au compteur de ma Delta Di Lusso en 2L 165 cv. C'est un très bon bloc, silencieux, pas de vibrations, coupleux et qui ne rechigne pas à monter dans les tours. Bien chaud, il pousse presque comme un bloc essence. Je trouve son accélération très linéaire. Seul défaut à mon avis : un léger creux aux alentours de 1500 1800 tours minutes. En conso j'arrive à 6 litres sur autoroute (130 km/h). Pas de regret sur cette motorisation. C'est rassurant de savoir que l'on a toujours une petite réserve de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...