Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §sma562te

Salut les gens

 

Quelqu'un sait comment on rentre le code quand on a changé / débranché la batterie ? Je n'ai plus de "hill holder", d'esp et un troisieme truc.

 

Aussi, petit feedback après quelques 2000 km avec la Delta de ma copine, on a quelques soucis, à mon avis pas seulement du à l'occaz (40 k km):

- le couple embrayage / accélérateur est carrément chiant (on cale souvent l'un comme l'autre)

- le quomodo de cligno ne revient pas d'un coté

 

Sinon en usure plutôt rapide et anormale :

- les cordons de la tablette arrière sont flingués ???

- les gros sigles Delta se décollent de l'intérieur

- un des gicleurs a bien blanchit (ou l'autre a été changé, mais ça choque :p)

- le revêtement en haut du volant sur l'arrière (la partie la plus au soleil donc) à l'air de s'être a moitié recroquevillé

 

On a déjà une panne a déplorer : mis une batterie à plat (en essayant de la reprendre après une semaine), bizarre car on n'avait rien laissé d'allumé, et l'alternateur charge bien (vérifié avec multimètre 13.8V). La batterie a 3 ans, mais est donnée comme impécable après charge et test de rétention par l'optimate 6 (12.8 après charge puis une journée sans rien). Peut être qu'on cale un peut trop souvent et que la voiture n'aime pas ?

 

Quelle est la partie de maladie connue de la Delta dans la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §del820Io

J arrive tout doucement aux 65.000 km je dois bientôt aller faire mon entretien, est ce quelqu’un ici l’ a déjà fait ? que ce qu’il faut faire attention ? quelqu’un connait les prix ?

 

Si non la miénne rien à signaler le seul à blamer c’est moi jantes 18 en ville c’est une catastrophe avec les bordules….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

:o

GPS

[22/09/2011 à 09h12]

Offre spéciale pour les conducteurs de Lancia Delta : mise à jour Navteq MapCare

Navteq, le leader mondial des cartes, des informations routières et des données de géolocalisation pour les solutions de navigation, les services de géolocalisation et de publicité mobile du monde entier, a annoncé que tout acquéreur d'une Lancia Delta neuve dotée d'un système de navigation bénéficierait du service Navteq MapCare. Destiné à simplifier la procédure d'actualisation des cartes, il permet aux conducteurs de faire des économies.

 

Dans le cadre de cette nouvelle offre, les propriétaires de Lancia Delta peuvent à présent recevoir deux mises à jour cartographiques annuelles gratuites de l'Europe. Il leur suffit pour cela de s'inscrire en ligne. Le service est disponible auprès des concessionnaires Lancia d'Europe.

 

Nombre de conducteurs sont persuadés que leur système de navigation les mènera à destination via le meilleur itinéraire et dans le temps le plus court possible. Mais qu'en est-il de toutes les modifications apportées au réseau routier depuis l'achat de leur système de navigation ou leur dernière mise à jour cartographique ? Le système n'a de valeur que s'il contient des informations cartographiques de qualité. Avec l'ajout d'axes, de jonctions, de contournements, de sorties d'autoroute et de milliers d'autres détails, même les routes les plus familières peuvent changer d'année en année.

 

La société cartographique Navteq dispose d'équipes d'analystes géographiques hautement qualifiés qui travaillent en permanence au suivi des modifications apportées au tracé routier. Il y a plus de vingt ans, lorsqu'ils commencèrent à se déplacer pour collecter des informations, ils utilisaient des cartes en papier et des stylos pour noter les changements du réseau routier. Aujourd'hui, ils utilisent des technologies et des outils de pointe, y compris des ordinateurs embarqués équipés de logiciels dédiés, des récepteurs GPS d'une extrême précision, des microphones destinés à la prise de notes vocales et des caméras vidéo multi-vues.

 

Les conducteurs de Lancia Delta peuvent à présent profiter de tout ce savoir-faire et utiliser les cartes les plus récentes gratuitement.

 

Source : http://www.webcarnews.com/fil-info/breves/offre-speciale-pour-les-conducteurs-de-lancia-delt-220920112197.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams228Gb

Bonne nouvelle pour les propriétaires de Lancia Delta équipés du GPS intégrés ! :)

En ce qui me concerne, j'ai trouvé une autre solution pour intégrer mon GPS portable, je vous ferez bientôt des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

retour de Bretagne ce jour

 

plein fait avant de repartir

3/4 de route à grande circulation 110 et 130 km/h

sur ODB conso de 5L00 pour 496km et une moyenne de 108 km/h

 

Pendant le week end et sur la route aucune Delta de croisées :cry::cry:

 

j'en suis toujours aussi content de cette Delta et tant pis pour ceux qui les dénigrent ils ne savent pas de quoi ils parlent :q :q

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Bonsoir

eh bien première "alerte"sur ma delta. Voyant de défaut d'injection au tableau de bord et message "faire vérifier votre moteur". Avec depuis un petit moment une perte de puissance et des petits hocquets à bas régime.

Direction la concession : verdict : sonde lambda à changer. Pris en charge sous la garantie.

20.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Bonsoir

eh bien première "alerte"sur ma delta. Voyant de défaut d'injection au tableau de bord et message "faire vérifier votre moteur". Avec depuis un petit moment une perte de puissance et des petits hocquets à bas régime.

Direction la concession : verdict : sonde lambda à changer. Pris en charge sous la garantie.

20.000 km

 

:jap::jap:

ok malheureux mais pris en charge par la garantie donc bien :sol::sol::sol:

nous dire également si la réparation est correct :??::??:

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa231Ad

:jap::jap:

ok malheureux mais pris en charge par la garantie donc bien :sol::sol::sol:

nous dire également si la réparation est correct :??::??:

:jap::jap:

 

 

Changer une sonde lambda c'est à la portée de n'importe quel benêt, donc je ne pense pas que ça pose le moindre soucis sakpoubel.gif.f7666f92aa554ef5b1f3bb1fdc0b8128.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

 

Changer une sonde lambda c'est à la portée de n'importe quel benêt, donc je ne pense pas que ça pose le moindre soucis sakpoubel.gif.f7666f92aa554ef5b1f3bb1fdc0b8128.gif

 

:jap::jap:

dans ma remarque je la faisait dans le sens de savoir si la panne était vraiment ça :??::??:

de plus changer une sonde par le premier benêt venu je ne suis pas si sur de ça il faut aussi la valise pour valider le travail!!!

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

effectivement il semble que c'était bien la sonde lamba qui était en cause. Le moteur à retrouvé toute sa nervosité et sa souplesse.

Sans "valise" en effet difficile de détecter d'où venait le problème . Parce que si on se fie au message sur le tdb "faire vérifier le moteur", c'est pas très parlant.....

le voyant est plus explicite (après avoir jeté un œil sur la notice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Ciao les Deltistes,

 

J'aurais une question à vous poser concernant deux petits détails qui m'embêtent sur ma Delta:

- je viens de remarquer que le logo arrière LANCIA de ma voiture n'est plus hermétique, des petites bulles semblent se former.

- mon pare-choc arrière inférieur (où se situent les capteurs de recul) commence à peller...

 

Est ce que la réparation de ces deux défauts est prise en charge par la garantie AUTOEXPERT qui me couvre? Sachant que, pour moi, ces défauts qui ne sont pas isolés si j'en crois les dires de certains possesseurs présents sur le forum.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu aies de problème pour le logo, même en Autoexpert.

Par contre, pour le pc, cela va être plus délicat.

Dans tous les cas, tout dépend de ton garagiste et de sa demande de participation auprès du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Le bas du bouclier AR qui "pèle"? C'est du plastique brut, je ne vois pas ce qui peut peler... Par contre, les rayures dues aux gravillons, ça hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Prr_t1, j'ai une sorte de vernis noir qui se décolle par endroit... J'ai remarqué ce matin également que l'écran où se trouvent les indications de température (clim) n'est pas hermétique, il y a comme de la buée à l'intérieur.

 

Des détails qui font tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Ciao les Deltistes,

 

J'aurais une question à vous poser concernant deux petits détails qui m'embêtent sur ma Delta:

- je viens de remarquer que le logo arrière LANCIA de ma voiture n'est plus hermétique, des petites bulles semblent se former.

- mon pare-choc arrière inférieur (où se situent les capteurs de recul) commence à peller...

 

Est ce que la réparation de ces deux défauts est prise en charge par la garantie AUTOEXPERT qui me couvre? Sachant que, pour moi, ces défauts qui ne sont pas isolés si j'en crois les dires de certains possesseurs présents sur le forum.

 

Merci pour vos réponses

 

:jap::jap:

pour le logo pas de bleme les miens remplacés sur garantie (pourtant finie) mais il est certainement vrai que cela dépend aussi du garage

pour le reste je ne peux pa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

pour le logo pas de bleme les miens remplacés sur garantie (pourtant finie) mais il est certainement vrai que cela dépend aussi du garage

pour le reste je ne peux pas repondre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Bonjourà tous,

 

lanciathesis nous notre pare choc il joue bien son rôle quand il s'agit d'encaisser le choc du à un mauvais que dis-je très mauvais conducteur : :pfff::cry:

 

DSCN2597.jpg.026ce98ae388067702d4af86319103bf.jpg

 

DSCN2598.jpg.a3dac7b9dff3681098bc11e074f89f42.jpg

 

Dans un un parking samedi matin... et autant vous dire que l'artiste qui a fait ça n'a pas laissé sa carte! :q :q

Est ce que quelqu'un de vous aurait une idée du prix que ça pourrait coûter de faire réparer tout ça. Mon pere pense que ça n'exederait pas 150€

 

voilà les news du week-end... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Il faut tout signaler au plus tôt !

+1 Les logos passe encore (un grand classique) mais le pare-choc et surtout l'humidité dans l'écran de la clim, alors là... 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

Bonjourà tous,

 

lanciathesis nous notre pare choc il joue bien son rôle quand il s'agit d'encaisser le choc du à un mauvais que dis-je très mauvais conducteur : :pfff::cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947123/DSCN2597.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947123/DSCN2598.jpg

 

Dans un un parking samedi matin... et autant vous dire que l'artiste qui a fait ça n'a pas laissé sa carte! :q :q

Est ce que quelqu'un de vous aurait une idée du prix que ça pourrait coûter de faire réparer tout ça. Mon pere pense que ça n'exederait pas 150€

 

voilà les news du week-end... :cry:

 

 

 

je m'inquiéterais plus pour le parechoc en plastique parce que je ne vois pas comment supprimer ces traces d'erraflures.

 

Le mieux étant le stylo retouche appliqué à l'aide d'un pinceau tres fin! ça masque plus qu'autre chose! ça ne vaut pas un carrossier mais le problème c'est que vous n'êtes pas à l'abri d'une nouvelle erraflure , pire que celle-la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

+1 Les logos passe encore (un grand classique) mais le pare-choc et surtout l'humidité dans l'écran de la clim, alors là... 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif Tiens nous au courant.

 

 

Je passe demain chez mon agent Fiat pour lui demander si ces défauts peuvent être pris sous garantie AutoExpert. Autant vous dire que je suis déçu par ce manque de qualité, rien de bien méchant mais ça pèse à force...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

 

Je passe demain chez mon agent Fiat pour lui demander si ces défauts peuvent être pris sous garantie AutoExpert. Autant vous dire que je suis déçu par ce manque de qualité, rien de bien méchant mais ça pèse à force...

 

:jap::jap:

Pour le logo il doit le changer sinon il faut écrire chez Lancia.....................

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je passe demain chez mon agent Fiat pour lui demander si ces défauts peuvent être pris sous garantie AutoExpert. Autant vous dire que je suis déçu par ce manque de qualité, rien de bien méchant mais ça pèse à force...

 

 

Ah ben c'est sûr que cela change de la Thésis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. La garantie Autoexpert ne prend pas en garantie les éléments de carrosserie. Perso j'ai appelé Lancia qui a ouvert un dossier et va me prendre en garantie, bien quelle soit terminée, le logo, les joints de porte qui se déchirent vers le haut, le bruit que j'ai dans le tableau de bord. Je pense que Lancia est assez sérieux dans l'après vente et veut garder son image prémium. Je leur ai glissé de regarder ce forum, ça leur permettra de voir les petits défauts de leur Delta et les diverses critiques. Par contre pour ma clé perdue, pas moyen de négocier c'est 240€ ou alors voir avec mon concessionnaire. Si mon cc ne veut rien faire je paierai mais l'entretien je le ferais dans un centre auto. J'ai fais faire des devis, c'est 170€ chez Midas et 200 chez Norauto, le carnet d'entretien est respecté et donc la garantie n'est pas annulée ( loi européenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voici le devis Norauto

 

 

Mr Michel Batut,

Vous nous avez interrogé pour connaître le prix de votre prochaine révision, et nous vous en remercions.

Vous trouverez votre devis ci-dessous, ainsi que les prochaines étapes d'entretien personnalisé de votre véhicule.

 

VOTRE RÉVISION

DES 35000 KM(1) COMPREND :

 

 

Vidange diesel Huile Norauto

Filtre à Huile

Filtre d'habitacle

Diagnostic électronique

+52 points de contrôles

 

Prix conseillé au 10/09/2011 (1) : 202€

 

 

MON PLAN

D'ENTRETIEN

Entretien Climatisation :

Tous les 2 ans

Courroie de distribution :

- LE REMPLACEMENT DE VOTRE COURROIE DE DISTRIBUTION SE FAIT TOUS LES 140000 KM

 

 

PROCHAINES

RÉVISIONS

70000 Km

105000 Km

140000 Km

 

 

 

RAPPEL DES INFORMATIONS :

LANCIA DELTA III

1.6 D Multijet - Année 2009

Nombre de kilomètres au compteur :

47000 km

Usage : Normal

OPTIONS SPÉCIFIQUES :

Filtre à particules

Diagnostic électronique

Climatisation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Offre réservée aux particuliers. (1) Prix conseillé valable un mois et établi à partir des indications fournies par l’internaute dans le simulateur, sans engagement contractuel. Prix susceptible de modification éventuelle tenant compte de l’état du véhicule et des recommandations qui seront données par les équipes Norauto lors du contrôle du véhicule dans le centre. (2) Dans la limite du respect des périodicités de vidange, des normes d’huile constructeur, du changement des filtres (huile, air, carburant, habitacle), des bougies d’allumage, du gaz de climatisation et de la courroie de distribution.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le devis Midas

 

Vous avez interrogé notre simulateur LA Révision pour connaître le plan d'entretien de votre voiture. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à ce service.

 

Vous trouverez donc ci-dessous le détail de votre révision :

 

Informations :

• 1.6 d multijet (120 ch) – 2009

• Nombre de kilomètres au compteur : 48000 km

• Nombre de kilomètres annuel moyen : 30000 km

• Usage : normal

 

Options spécifiques :

 

• FAP (Filtre à Particules)

• Diagnostic électronique

• Climatisation

 

Votre révision (5) des 35000 km comprend :

 

• Vidange Diesel Huile MIDAS 5W30 C2

• Filtre à Huile

• Filtre Habitacle

• Diagnostic Electronique

• + 76 points de contrôle

 

Prix conseillé (6) : 172 €

 

Les prix LA Révision chez Midas, sont inférieurs de 37% en moyenne par rapport aux constructeurs(7).

Alors pourquoi payer plus cher si Midas peut le faire ?

Nous vous invitons à vous rendre dans le centre Midas le plus proche de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sauf que si tu as la moindre m... mécanique, peut être qu'officiellement la garantie constructeur s'applique mais tu vas rajouter 1 intervenant dans l'éventuelle expertise. Lancia va dire que c'est Midas qui a mal fait son boulot, Midas, va dire l'inverse et tu vas assister à un ping pong qui te rajoutera de longs mois d'immobilisation du véhicule.

Pour avoir travaillé sur de nombreux dossiers litiges avec expertises, c'est déjà assez compliqué comme ça même quand le véhicule est entretenu dans le réseau, alors si tu ajoutes des intervenants...

 

Ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

l'entretien je le ferais dans un centre auto.

+1 J'ai fait les 2 dernières dans un centre Speedy et rien à redire : prix respecté, produits de qualité, passage à la valise, remise à 0 du compteur d'entretien, niveaux faits. En plus, pour la petite histoire, le gérant a une Bravo et se sens "proche" de la Delta ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

c'est déjà assez compliqué comme ça même quand le véhicule est entretenu dans le réseau, alors si tu ajoutes des intervenants..

Ok, mais si l'intervention du tiers en question se limite à une révision, faut quand même pas pousser : dès lors que l'entretien réalisé suit les préconisations du constructeur, les conséquences en termes de responsabilités seront vites établies.

Enfin, c'est aussi mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

Suis quand même de l'avis de PK5 : suffit que Speedy ou Norauto aient mis une huile une fois de la mauvaise qualité, ca se retrouve dans l'analyse, et paf. Et même si c'est ton concess qui fait la bourde, si t'es passé chez un centre auto, ils se renverront la balle en cas de casse de turbo par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...